voici la suite... vous remarquerez qu´on découvre peu à peu chaque chose qui à réellement amené ces hommes dans cette ville !
Chapitre 16 : La lettre
Je me levai 1 h plus tard et m´assois en indien. Je m´approchai un peu d´une lueur question de voir les inscriptions sur la petite lettre que je venais de sortir. Je me mis à la lecture en songeant chaque mots.
Cher Pascal,
Je suis là, juste là et pour toi seul. Mon amour pour toi est insensé et j´aimerais le déchiffrer. Chaque jours, chaque heures, chaque minutes et seconde je pense à toi. À toi seulement et à rien d´autre. Je te déclare ma passion et mon amour infini pour toi une fois de plus dans cette 3 lettres depuis la dernière fois qu´on s´est vu. Depuis ce moment je rêve de toi, rêves dans lesquels je te serre dans mes bras. Rêves dans lesquels tu me prends dans tes bras et me procure cette chaleur de bonheur. Cette chaleur unique que seulement toi peux me procurer. Je t´en supplies réponds à ma demande, à cette femme , moi, qui ne cherche plus l´amour en quelqu´un d´autre. Réponds moi, tu sais que tu ne pourras pas le faire si tu attends après mon départ en Europe. …
Andrea. La seule femme t´aimant à ce point.
< < La seule femme m´aimant, à ce point. . . >> me dis-je à voix basse.
- Qui est cette femme mon colonel ? Rodriguez me dit.
- C´est. . . une femme. Qui m´aime.
- C´est votre petite amie ?
- N.. non.
- Qui est-ce alors?
- La seule femme m´aimant à ce point.
- J´ai bien vu.. .
- Andrea.. est une femme que j´ai rencontré lors de mes études. C´est si on veut une de mes meilleures amies. Mais elle me voyait d´un œil que je n´envisageais pas.
- Elle vous aime c´est ça?
- Oui, en effet.. . . Répondis-je avec un long soupir.
- Mais c´est merveilleux !
- Non, car moi.. . . je . .je
- Vous ne l´aimez pas ?
- Non, je.. l´aime mais, peut-être pas de la même manière qu´elle le fait pour moi.
- Vous êtes pas habitué à ce que je vois.
- Les femmes, c´est pas mon truc!
- He, et cette dame, vous avez une photo d´elle ?
- Oui, regardez.
Je sortis de ma poche une photo d´une jolie demoiselle, cheveux châtains, un joli nez, des yeux de princesses. Bref, tout se qu´une belle femme pouvait posséder , celle-ci le possédait.
- Où est-elle, le policier lança-t-il.
- Ici même à Racoon city…
- Vous êtes donc venu ici pour la voir. Répliqua-t-il.
- À l´origine , non mais depuis un certain moment je ne pense qu´à elle.
- Que faisait-elle dans cette ville ?
- Dans la dernière lettre, elle m´a signalé qu´elle serait à Racoon city pour travailler un certain moment dans une association de scientifique très importante.
- Umbrella corp. ?
- Je le crains.
- Donc elle pourrait être ici ?
- Ou dans n´importe quel autre complexe scientifique de la ville.. . .
- Ne faite pas cette face ! Je vais vous aidez à la retrouver.
L´homme un peu barbu me regarda et me sourit….