CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
09 mai 2003 à 08:59:57

Moi aussi je suis ton histoire, même si je ne poste plus souvent de messages, je lis régulièrement les topics..

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 mai 2003 à 23:31:03

Dite, entre Sam , Shepard, Rodriguez , david et jin . ... qui devrait survivre ? ??

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:18:07

Shepard vit avec Jin. Les autres meurs. A la fin, Jin se retrouve à ses anciens collègues avec qui il se bat et meurt pour sauver Shepard.

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:22:44

tout le monde doit crever AHAHAH! non je déconne pas d´idée et puis c´est ta fic merde:)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 mai 2003 à 03:05:25

shepard et jin . .. plausible ! mais je vais vous surprendre ! pour ceux qui on dit que ma fic séloignait un peu de re gare a vous !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 mai 2003 à 03:48:56

Chapitre 15 : Y passerons nous également.

L´hybride partit , le calme lui, revenu. Je m´approchai fébrilement du bassin dans lequel mon ancien général était plonger. Je m´approchai d´avantage et me colla le visage dans la vitre. . . . un son d´alarme me fit sursauter. Une voix d´ordinateur disait: < <évacuation de la chambre de mutation immédiate! Une prototype va bientôt naître! Évacuation immédiate!>> Je restais malgré tout immobile, immobile à me dire : < < C´est moi le chef maintenant, oui c´est moi . >>
- Aller monsieur!!! Les portes se referment!!! Dépêcher vous. Je fis un demi-tour et courut à toute vitesse et glissa sous la porte qui se fermait. Les 3 hommes qui me regardaient me dirent tous:<< M´sieur, on est crevé il faut dormir>> Je ne savais pas quoi répondre, je me demandais ce qu´Alexander aurait dit à ma place. C´est alors que David s´avança et me chuchota tout bêtement:<< Aller quoi ! C´est vous le chef maintenant, n´essayer pas de parler à la place de votre ancien officier. Dite se que vous croyez qu´il saura le mieux pour nous.>> Sur ces paroles je relevai la tête d´un air sûr et dis les paroles suivantes:<< D´accord! Trouvons un endroit hors de danger et dormons 3 h>>
- Merci m´sieur!!! Me répondirent tous ensemble.

Nous continuâmes notre marche dans les couloirs cherchant une porte déverrouillé. Nous arrivâmes quelque instant plus tard dans une sorte d´élargissement du couloir dans lequel il y avait des boites empilés. Un zombie accoté sur une caisse nous regardait. Je mis mon arme en place près à tiré dans la tête du zombie. Je fis une légère pression sur la détente mais Jin nous poussa tous par terre et nous dîmes de rester caché car quelque chose ou quelqu´un arrivait. Effectivement, 3 hommes en tenues rouges blanches noires firent faces au zombie. Ils étaient tous armés d´une MP5 améliorée silencieuse. L´un des trois tira une rafale de balle qui toucha mortellement l´ennemi. Ensuite les hommes s´assirent sur les boîtes et commencèrent le dialogue:
- Tu crois que c´était le dernier sur cet étage? L´un d´eux demanda aux autres .
- J´sais pas mais au moins c´était le dernier qui hantait les couloirs de l´étage. Un autre lui répondit.
- Que croyiez vous que le maître va faire maintenant qu´il a perdu le contrôle de ses créatures? Demanda le troisième.
- Aucune idée mais Yar´kuzan nous a dit de ne pas fermé l´œil car il paraît que le complexe a été introduit par une troupe de commandos de l´armée. Répliqua le premier.

< < White-eyes à red-eyes, White-eyes à red-eyes. . . M´entendez vous?>>
Un émetteur radio accrocher à son cou hurla.
- Oui, je vous entends, quel est le problème White-eyes? Dit le plus grand.
- Une porte de bureau a été défoncé et une masse de zombie envahit l´étage inférieur. . . . dzzittt. . . . dziittt. . . . Nous avons besoins de renfort! Rappeler tous les unités de votre étages et convoquait les à l´étage inférieur, Terminé.
- Compris, terminé.

Les hommes prit la course dans les couloirs nous laissant ainsi la voie libre. Nous sortîmes de notre cachette et scrutâmes les murs. Je regardai une caisse en angle et vis que derrière se trouvait une porte. Je demandai alors a mes hommes de m´aider à la pousser . Nous fîmes et nous rentrâmes dans une chambre plutôt sombre mais sécure. L´un d´eux se coucha sur une table, un autre sur une chaise et les autres au sol . Je mis une chaise pour bloquer la porte et un verre trouvé sur le comptoir sur la chaise afin qu´il se brise si jamais quelqu´un essayait d´entrer. Je m´allongeai on sol y m´endormit dans mes pensés…….

laissé moi vos avis svp

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:40:30

erreur:mon ancien général était plonger
on dit:mon ancien général avait plonger
c mon seul comment sur ce chapitre

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:45:00

pas le temps de le lire maintenant je le copie et je te dis mon avis demain

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 mai 2003 à 01:32:25

sans vouloir de contrarier gaes je crois que les 2 se disent ! tout dépends des circonstances . il avait plonger dedans mais il y était plonger aussi !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 mai 2003 à 04:23:19

on ne peut pas être plonger ( je devrais remercier mes profs de français pour ça) car c un verbe d´état:qui ne fait pas un action mais fait un état(ex:je suis frustré,tu est stupide,il a été innocent ect...)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:18:57

on peut dire les 2 jsuis sur regarde: Le ouistiti a plongé dans la rivière. Il y est mainteant plonger.... jecrois que les 2 ce dise tu me ais malgré tout douter jva demander a mon prof de fra elle sait tout elle.

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:53:47

J´ai plongé et je suis entrain de plonger pour le passé c´est avoir mais merde on est sur un topic français ou quoi? J´ai lue ton chapitre et c´est toujours aussi bon.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 mai 2003 à 22:15:12

loll wais je sais !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:11:08

cletausen continu avec ta fic je laprécie bien et je vous encourage tous a aller la lire sur le forum de onimusha 3

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 mai 2003 à 04:23:26

en passant paco y deviens comment ton jeu???

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:36:20

Merci Paco venez la lire et si vous aimez Onimusha restait un peu sur le forum Onimusha 3 ça manque trop de monde.

zombi17
zombi17
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:39:42

un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais!

paco:ta fic est bien mais je n´aime les " er" a
la place des " é" EX: il etait plongé
et non
il etait plonger

paco et gades:vous avez tous les deux a moitié
raison il etait plongé dans le liquide veut dire
qu´il bagnait dedans.

zombi17
le seul qui n´a toujour pas trouvé de phrases a
ecrire comme ashura ou mercenaire le font

zombi17
zombi17
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:41:04

et jin doit survivre C´EST IMPERATIF!!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:53:22

je viens d´y penser
on aurait du dire il fut plongé ça sonne mieux

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 mai 2003 à 23:26:43

on verra pour jin . . hehehehe , et moi jsuis en accord avec zombi . . et dsl pour mes er a place des é jai tjrs eu dla misere avec so

La vidéo du moment