CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 avril 2003 à 06:23:06

Le reste était trop taché pour le lire. Dommage . ..Je levai la tête et vis Jin qui me faisait signe de le suivre...Je lui suivis et il me fis pénétrer une grande pièce: un espèce de labo. Au fond de la pièce il y avait un gros écran et à sa base un ordinateur. La salle était bourré de grands bacs remplis de liquide vers. Jin et les autres se rapprochèrent de l´ordinateur et commencèrent à pitonner.
- Peut-être pourrons trouver plus d´information sur Queen et ses enfants ici...Jin dit.
- Oui ça serait génial. Répondit David.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 avril 2003 à 06:26:35

ce prochain paragraphe changera de narrateur et il en sera de même pour les prochains chapitres mais dans le suivant le narrateur ( qui est désormais Shepard) se mettra dans la peau de alexander.

Je vins pour me rapprocher de cet écran mais un son de pas détourna mon attention. Je pouvais entendre , si je tendais bien l´oreille : Mon Général Alexander m mon génér al
Je regardai de tout bord tout coté pour savoir d´où cette fois venait et je vis un revenant. Non un zombie, mais bien un revenant des frontières de la mort. Je n´étais pas sûr de qui c´était mais de la silhouette j´ai pu reconnaître Law. Oui ! !! C´était lui . Cette ombre était situé sur une plate-forme à la gauche de la salle. Je montai alors un escalier de métal tout en observant cette personne, presque les yeux dans l´eau de revoir un ami que je croyais ne plus jamais revoir. La voix me dit: < < Approchez mon général plus près plus près STOP ! >>

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 avril 2003 à 06:27:07

À ce moment tout les autres regardèrent dans ma direction se demandant se que je faisais la et qui était l´homme dans l´ombre. L´homme sortit de la noirceur et en effet, il s´agissait bien de Law. Mais il semblait plus costaud et il possédait beaucoup plus de barbe qu´avant. Lorsque je vins pour placer un mot il sortit un de ses Desert eagle et tira sur une console qui était près de moi. Le planché s´ouvrit et je tombai dans une bassin de liquide vert situé sous moi. Bientôt je n´entendis plus rien et ma vue baissait. Je sentais tout mon corps se vider de mon énergie et finalement. Le noir total total

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 avril 2003 à 06:28:17

bon jai finalement trouvé..... quand je fais des papiers coller ici . . le site de prends pas les e et les o collés et il ne prends plus les séries de points . . jignore pourquoi....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 avril 2003 à 07:25:43

Voila un chapitre tout fraichement pondu ! !Chapitre 14 : Adieu mon Général !

Je vis mon général Alexander tomber dans cette eau verte gluante, je vis ses yeux se fermer lentement, je le vis partir à jamais. Law, où l´être qu´il était devenu, fit un saut d´au moins 5 m de haut et atterrit au centre de notre groupe. Nous nous retournâmes tous vers lui et je lui posai cette question : < < Que t´arrive-t-il mon vieux ? ?? T´a poussé notre général dans ce liquide vert , tu reviens des enfers et tu bondis comme une panthère!
- La panthère en question fait maintenant partit de moi, me répondit-il.
- Quoi? Tu pourrais parler plus clairement stp!! Lui demandai-je.
- Je suis de retour , mes amis ? ??
- Pourquoi as-tu tuer notre Chef ?
- Qui a parlé de tuer ? ?? Simplement un petit sommeil préparatoire.
- De quoi parles-tu ?
- Hmpfff, vous comprenez rien, vous voyez rien et vous ne verrez pas grand chose! Me dit-il.
- Une préparation à quoi ? Lui demandia-je.
- Huhuhu, notre chef va devenir le nouveau meneur de l´armée!
- Notre général est déjà un meneur d´armée!!
- Mais, pas de la même armée, huuhuu, Houhahahhahah!! OUI ! Alexander va devenir le premier homme-lézard réel ! Il dirigera l´armée de Queen , Notre reine à tous ! ! La prochaine dirigeante de la terre !
- Tu délires mon vieux ! !
- Tu veux savoir quelque chose vieil ami ? Oui je suis bien tombé dans ce trou, j´y suis arriver au fond, ma colonne dû se casser. Il me restait quelque seconde à vivre et il est arriver! Ce monstre rouge et noir! Il s´ouvrit les veines du poignet et me projeta son sang sur mon corps. Je ne comprenais rien ! Par la suite, il me mit de son sang dans la bouche et me força à avaler. Je bus , bus et bus. Je pouvais ressentir la santé me revenir. La vie s´insufflait dans mon corps, une nouvelle vie. C´était son sang , il avait fait muter mon organisme. J´étais devenu surpuissant et j´avais acquis de nouvelles capacités. De plus, j´avais acquis de nouveaux objectifs. Car j´entendais la voix de Queen, elle m´implorait de faire se qu´elle demandait et cette voix était irrésistible. C´est pourquoi j´en suis là maintenant.
Lorsque j´ouvris la bouche pour placer une autre phrases, je remarqua que du sang coulait de son front et que deux petites cornes sortait de son front.
- MAIS POUR QUE NOTRE PLAN FONCTIONNE À LA PERFECTION, QUEEN M´A CHARGÉE DE ME DÉBARASSER DES GÉNEURS!!!

Law me prit d´assaut avec un coup de pied au thorax qui me propulsa 2m à l´arrière. David fit une tentative de crochet droit sauf que law le para et lui mit un uppercut bien placé sous la gueule. Rodriguez essaya de sortir son pistolet mais notre ennemi lui agrippa le bras et le tira sur le mur. Jin fit une jambette faisant tomber Law, ce dernier se releva aussitôt en effectuant une roulade arrière. Jin sauta en effectuant un high kick droit et un gauche. Law les reçus de pleins fouet mais tenait toujours sur ses 2 jambes. Law contre attaqua avec un middle kick et enchaîna sur 1 high punch ainsi qu´un crochet gauche que son opposant esquiva. Moi de mon coté je me remis sur pied et ordonna à Jin de s´écarter du chemin. Je chargeai ma Mp5 et tira vers lui. Il reçut 2 balles au ventre et une à l´épaule droite. Mon ancien ami regarda vers moi avant de recevoir un coup de pied vraiment bien placé derrière la tête. Ce dernier coup le fit s´effondrer. Jin essaya de lui faire un soccer kick au ventre mais il bondit très loin, nous regardèrent et dis : << Ceci n´était qu´un apéritif très mince de ma nouvelle puissance.>> Law partit ensuite très très vite en courant .

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:16:36

Ouais pas mal, un peu de progrès dans le style écrit, mais y´a encore du boulot.

Pour l´histoire, et bien je trouve original, même un peu trop on va dire. Il n´y a plus grand chose de Resident Evil mais bon, comme tu es l´auteur tu as le droit d´ajouter ta touche personnelle, mais pas trop quand même. Sinon, pour le combat entre Law et Jin, tu donnes les noms des techniques en anglais. Pour nous autres francophone, on n´est pas toujours censé à quoi ressemble les attaques. Certe, nous avons bien une petite idée mais pas toujours clair.
Malgré cela, c´est une fic pas mal qui se laisse assez facilement lire.
Continue de mettre la suite.

PS: la fic: Raccoon City, ville maudite est terminée. Tu as lu les derniers chapitres???

Laisse un message pour donner tes impressions!!

Ashura, l´assassin d´Outre Tombe

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mai 2003 à 00:58:28

Merci ashura pour tes encouragements tjrs aussi encouragents=) question ressemblances , oui je méloigne un peu mais je reste dans le thememe résident evil qui se compose principalement de : zombies , survivants , batiments et endroit toujours tres complexe ou didiculement simple. Mais je fais de liens: jai interpreter ma maniere du début de ce désastre et jai inventer le couzin des hunters! pour la fin de lautre fic jia pas encore vu et jy vais mainteant

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mai 2003 à 23:58:31

POur les noms de coups en anglais je vais vous ériger un petit dictionnaire car je vais bcp en utiliser de ses mots anglais
high punch: poing au visage
medium punch: poing au torse
low punch: poing au ventre
high kick; pied au visage
medium kick: pied au au torse ou ventre
low kick:coup dans les jambes
Dragon kick: le coup que fait liu kang dans mortal kombat sauf que dans ma fic ya pas de cri strident chinois.
uppercut: coup en dessous du menton assez puissant.
crochet droit ou gauche: tlm sais c koi
side high, medium ou low kick: coups sur le coté du corps.
soccer kick : coup de pied de soccer dans les cotes ou le ventre.
counter attac: contre-attaque
arms braker: mouvement voué a casser le bras.
leg braker: mouvement voué a casser une jambe.
neck braker: voué a casser le cou.
head crush: attaque sur le dessus de la tête.
. ... pour l´instant c´est les seuls que j´ai en tête.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mai 2003 à 01:24:13

besoin de d´autre description ? ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
04 mai 2003 à 12:14:32
  • souris*

Comme description on ne peut pas faire mieux! Merci Paco, j´ai appris pleins de truc et je sens que je vais m´en servire de ce dico.
Allez, courage et poste la suite!

Ton pote Ashura

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:26:55

bon voila tu m´a dit de venir te faire uen impression la vola j´ai pas tout kue mais toute ta fic est sur mon PC et moi qui n´aime pas trop RE j´adorrre ta fic

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:07:51

Essaye de lire celle que j´ai posté sur ce forum:Raccoon City, ville maudite.
C´est Ashura qui l´a écrite.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:31:22

c koi un dico?une discothèque?

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
05 mai 2003 à 08:23:40

X-gades-X> C´est l´abrévation francophone de dictionnaire

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:35:35

euhhhh francophone de france sans doute.....
c comme les toast eux ils appellent ça des roties...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 mai 2003 à 03:53:57

LOLLL ouiii . . sa ma traumatiser sa ! !!
ashura>> la suite pour tres bientot ! jy travaille tjrs . .. mais comme jai deja dit la fin dannée scolaire aproche et je suis dans un programme enrichi donc bcp bcp bcp de travaux et cela ralenti la progression de la fic ! si jamais jai d´autre coup que je nia pas marquer dans le dictio he ben jen ferai une petite descrition dans la fic et referai un autre dictio plus complet

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 mai 2003 à 03:55:34

cletausen > > oui merci ! !! jsuis content de te faire aprécier un peu RE ! !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:14:53

. ... dite . . qui suit ma fic juste comme ca a part gades ? ??

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:08:17

Ben moi

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 mai 2003 à 00:58:29

Oui dsl ! !! javais oublié de te nommer juste en passant al suite est pour bientot ! !! en fin de semaine c´est sur ! !

La vidéo du moment