Voila un chapitre tout fraichement pondu ! !Chapitre 14 : Adieu mon Général !
Je vis mon général Alexander tomber dans cette eau verte gluante, je vis ses yeux se fermer lentement, je le vis partir à jamais. Law, où l´être qu´il était devenu, fit un saut d´au moins 5 m de haut et atterrit au centre de notre groupe. Nous nous retournâmes tous vers lui et je lui posai cette question : < < Que t´arrive-t-il mon vieux ? ?? T´a poussé notre général dans ce liquide vert , tu reviens des enfers et tu bondis comme une panthère!
- La panthère en question fait maintenant partit de moi, me répondit-il.
- Quoi? Tu pourrais parler plus clairement stp!! Lui demandai-je.
- Je suis de retour , mes amis ? ??
- Pourquoi as-tu tuer notre Chef ?
- Qui a parlé de tuer ? ?? Simplement un petit sommeil préparatoire.
- De quoi parles-tu ?
- Hmpfff, vous comprenez rien, vous voyez rien et vous ne verrez pas grand chose! Me dit-il.
- Une préparation à quoi ? Lui demandia-je.
- Huhuhu, notre chef va devenir le nouveau meneur de l´armée!
- Notre général est déjà un meneur d´armée!!
- Mais, pas de la même armée, huuhuu, Houhahahhahah!! OUI ! Alexander va devenir le premier homme-lézard réel ! Il dirigera l´armée de Queen , Notre reine à tous ! ! La prochaine dirigeante de la terre !
- Tu délires mon vieux ! !
- Tu veux savoir quelque chose vieil ami ? Oui je suis bien tombé dans ce trou, j´y suis arriver au fond, ma colonne dû se casser. Il me restait quelque seconde à vivre et il est arriver! Ce monstre rouge et noir! Il s´ouvrit les veines du poignet et me projeta son sang sur mon corps. Je ne comprenais rien ! Par la suite, il me mit de son sang dans la bouche et me força à avaler. Je bus , bus et bus. Je pouvais ressentir la santé me revenir. La vie s´insufflait dans mon corps, une nouvelle vie. C´était son sang , il avait fait muter mon organisme. J´étais devenu surpuissant et j´avais acquis de nouvelles capacités. De plus, j´avais acquis de nouveaux objectifs. Car j´entendais la voix de Queen, elle m´implorait de faire se qu´elle demandait et cette voix était irrésistible. C´est pourquoi j´en suis là maintenant.
Lorsque j´ouvris la bouche pour placer une autre phrases, je remarqua que du sang coulait de son front et que deux petites cornes sortait de son front.
- MAIS POUR QUE NOTRE PLAN FONCTIONNE À LA PERFECTION, QUEEN M´A CHARGÉE DE ME DÉBARASSER DES GÉNEURS!!!
Law me prit d´assaut avec un coup de pied au thorax qui me propulsa 2m à l´arrière. David fit une tentative de crochet droit sauf que law le para et lui mit un uppercut bien placé sous la gueule. Rodriguez essaya de sortir son pistolet mais notre ennemi lui agrippa le bras et le tira sur le mur. Jin fit une jambette faisant tomber Law, ce dernier se releva aussitôt en effectuant une roulade arrière. Jin sauta en effectuant un high kick droit et un gauche. Law les reçus de pleins fouet mais tenait toujours sur ses 2 jambes. Law contre attaqua avec un middle kick et enchaîna sur 1 high punch ainsi qu´un crochet gauche que son opposant esquiva. Moi de mon coté je me remis sur pied et ordonna à Jin de s´écarter du chemin. Je chargeai ma Mp5 et tira vers lui. Il reçut 2 balles au ventre et une à l´épaule droite. Mon ancien ami regarda vers moi avant de recevoir un coup de pied vraiment bien placé derrière la tête. Ce dernier coup le fit s´effondrer. Jin essaya de lui faire un soccer kick au ventre mais il bondit très loin, nous regardèrent et dis : << Ceci n´était qu´un apéritif très mince de ma nouvelle puissance.>> Law partit ensuite très très vite en courant .