vbhljk,bgvyufigihn
joidhjice
khgiv
lj,n
jbkvhbn,
jbhgi
ugifhjb
khguhj
Tu sais, ce n'est parce qu'il n'y a aucun message qui sont postés ici que personne ne passe ![]()
Pinock
"Les personnages n'ont aucun charme..?!" Vous avez déscidé de me pourrir mon week-end, ou quoi?
Oui, aucun charme ;)Un erzat de Jack Bauer pour le héros, un erzat de Ada Wong pour la gonzesse, et encore une tafiole au long cheveux blanc qui se la pète en guise de méchant (à croire que yavait des gars de SquareEnix dissimulé chez les concepteurs de ce jeu).
Après, j'ai pas lu ton deuxième post. J'avais commencé, mais comme d'hab, t'écris comme un pied alors j'ai abandonné (tu le fais exprès d'écrire comme un excité ? C'est pour pouvoir dire ce que tu veux en ayant la quasi assurance que personne ne le lira, ou c'est juste de "l'humour" comme pour ta fanfic de RE3 version "je suis fan de manga de cul avec tentacules" ?), je lirai tes pavés quand tu auras appris à écrire des trucs lisibles ;) Parce que là, sans blague, c'est plutôt toi qui passe pour un geek dégénéré :D
Je profite du fait que je n'ai rien à faire cet après-midi, pour remêttre 2 euros dans la boite à spams. Et puis surtout, j'avais tout chiffonné mon début, avec des fautes de fous: Au lieu d'écrire "les jeux old school n'EXISTENT pas", j'ai écris "les jeux old school n'EXITENT pas", ce qui, vous le constatez, ne veut pas dire grand-chose. Au pire, les Gamers (en fait, j'ai un profond respect pour les geeks, qui, très souvent, sont aussi -voir beaucoup plus- cultivé que moi) risquent de lire "les jeux old school n'EXCITENT pas", et ce sera partit pour un quiproquo dont les endouilles ont le secrêt.
... ... ...
Quand GTK parle de charisme (on parle bien de Resident Evil? En gros, le gameplay de Streets of Rage, sur des décors de Point & Clic..?), ça me fait doucement marrer. Mais c'est aussi pour ça que je viens sur le forum. La rafraichissante et désopilante naïveté des fans de jeux. J'accepte toutes les insultes puériles, rien que pour lire des trucs comme-ça.
Quand on sait à quel point les "créateurs" de la licence, renient leur jeu (à part, peut-être, le remake du 1, sortit sur Game-Cube, ainsi que le 4, où, enfin, Resident Evil devenait réelement un jeu immersif). Mais c'était en 2005. Sega gérait la 3D depuis belle lurette avec ses arcades House of the Dead, et Tomb Raider, c'était aussi -déjà- en 96.
... ... ...
Que Trucmuche ne me lise pas, c'est pas très grave. Car, après tout, ce que je dis n'a vraiment rien d'original. Et d'autres l'on écrit avant moi. Je lis Joystick. Pas vos commentaires.
Ce que vous appelez -pompeusement- old school, c'est juste un gameplay non aboutit. Dépassé. Périmé. Obsolête. Ringard. Code Veronica est sortit en 2001... La même année que HALO! (ils vous faut quoi pour comprendre que Resident Evil 3, c'était déjà has-been en 99).
J'y ai joué. J'y joue. Mais votre pôv propagande saoulante sur, "c'était mieux avant", ça ne marche pas avec moi. Je n'ai jamais aimé le mode de controle des Resident Evil. Et l'échec permanent des jeux nipons sur le marché mondial ne fait que me conforter dans mes analyses (ça va, GTQ, j'suis façile à lire, là?). Le bide de Vanquish..? Prévisible. Le bide de Bayonetta..? Prévisible. La supprématie des jeux ricains sur le marché? Façilement compréhensible, dès que l'on sort 5 mn de la logorée incantatoire.
J'ai joué à Silent Hill 2. Puis à Obscure (qui repompait point par point le gameplay nipon). J'ai joué à NEMESIS. Puis à Code Veronica. Puis à OUTBREAK (qui, soit dit en passant, fait un gros doigt au gameplay Old School en tentant, laborieusement, malheureusement, de lançer le joueur dans un univers réellement 3D).
Et ensuite? Et ben, j'ai tout simplement joué à Tomb Raider! Et pas le meilleur, d'après les critiques, vu que c'est le 6 et qu'il est plus bugué que Skyrim (ce qui est un exploit). Et ben, même bugué à mort, un mauvais Tomb Raider reste plus jouissif qu'un Resident Evil (où, je vous le rappelle, une poubelle de table est un obstacle INFRANCHISSABLE).
Est-ce que j'aime Resident Evil? ca ne fait aucun doute. Je crois même que je les ai presque tous. Sont-ce des bons jeux? Certainement pas. Je pense très sinçèrement que, pas plus qu'au cinéma, les japonais ne seront capables de faire des bons jeux. Jamais ils n'arriveront à s'affranchir de leurs reflexes culturels, ou techniques (le récent Binary Domain, ou même le très chelou Lost Planet en est un exemple flagrant).
Le seul espoir..? Que les coréens se mêttent à faire des jeux. Leurs films sont meilleurs, leurs mangas aussi. Même en téléphonie, les coréens nous la mêtte.
... ... ...
Bon voilà. J'étais venu pour dire deux, trois conneries, et GTX m'a tout distrait. Je voulais parler des japonais et de leurs fichues baguettes à la con. C'est malin.
... ... ...
Belle_Celine, retire ton masque! y-a pas de filles sur JEUXVIDEO.COM
Hop la! c'est parti, mon Kiki! Je me suis mis le dernier Stupeflip aux oreilles et ça va déjà beaucoup mieux. Désolé pour le triste sir de là-haut, ça n'est pas moi. Moi, c'est comme le dit GFK, "Valentine outragée par cette grosse brute de NéNésis", mais bon, il a prit 7 ans à Fleury, il aurait pû prendre plus, mais la défense a vraiment assurée, arguant que GrosNéNé avait eu une enfance -que dis-je- une adolescence difficile (surtout avec les gonzesses) et qu'une vision éronnée de la sexualité (dù, entre-autre, à ses passages répétés sur internet, en particulier le blog -affreusement salace- de la Pinouille "VéronicAAAAh XXX") qui lui on fait croire que "NooooOOOOn!!!", parfois, ça pouvait aussi dire "oui". Une victime du systême, en sorte. Mais bon, il va mieux. Et non, il ne sera JAMAIS de retour en HD sur le Live, car lui-même le reconnait "-Franchement..? RE3 graphiquement, ça pue!"
Oublions donc.
... ... ...
... ...
...
.
'tain, faudrait que je trouve un truc drôle à dire sur OUTBREAK, où je vais finir par me faire bannir, moi.
... ... ...
Je reviens sur les baguettes. Je ne voudrais absolument pas que mes propos soit perçu comme du rassissme anti-jap'. Non. c'est pas mon genre (enfin si, mais pas içi) et il ne faut voir dans mon propos (merde, j'me répête) qu'une analogie, une parabole, une image, rien de concrèt, en fait.
c'est un fait, les baguettes chinoises, ça m'énerve. Mais à un point! Et puis surtout, cette idée selon laquelle, puisqu'on est japonais, on mange avec des baguettes... Ca vous parait pas surfait, vous, comme idée? Bon, à la limite, si ils mangent chinois... Mais bon-sang! Les japonais, ça ne mangent pas -que- japonais! C'est pas des pandas, tout de même. Et vous, tas de Geeks dégénérés, je vous voient venir. Les japonais mangent japonais, et avec des baguettes. Voilà. C'est comme ça, c'est l'usage, c'est la coutume et ils font ça depuis des siècles, alors ils en ont rien à carrer de nos fourchettes en inox. Et ben moi je dis que les coutumes, hein, on leur fait dire ce qu'on veut. Tenez mon pote par-exemple (qui n'est plus mon pote depuis qu'il est à Osny), et bien, sous pretexte d'une inidentifiable coutume venue d'une contrée lointaine ou le ciel fleure bon le sable chaud et le jasmin, et qui, en substance, permèt à qui le veut d'épouser sa cousine, et même, pourquoi pas, avant qu'elle entre au collège, sous pretexte qu'après, tu vois, les filles, elles se cultivent, elles deviennent intélligentes, elles s'émançipent, et après forcement c'est l'anarchie, elles foutent le dawa au lieu de surveiller les chêvres et de faire des gosses. Pour le coup, ça craint. Car franchement, quoi de plus épanouissant pour une fille, de surveiller des chêvres et de faire des gosses? Bof, moi, pour ce que j'en dis, des filles, j'en connais pas.
Sauf que mon pote (qui ne l'ai plus depuis qu'il c'est fait serrer comme un pouilleux) lui, ces coutumes exotiques, il y a cru comme un geek croyant à l'arrivée d'un "bon" Resident Evil. Et il est allé s'installer au pays des ambrures bigarrées et des fruits sucrés, avec l'objectif d'épouser -non pas sa cousine- elle a le même àge que lui, aucun intéret, mais sa nièce, pas trop pour, sur le coup (mais il lui avait promis une PSP Vita, alors...). Etrangement, les flics qui l'ont pécho n'ont peu goutés à ses délires coutumesques. Quand à sa nièce, forcement elle fait la gueule puisqu'elle n'a pas eue sa PSP Vita. Donc, les coutumes...
Je suis sur que si on faisait un petit sondage (pas au Japon) mais içi, en France auprès des japonais, je suis sur que beaucoup ne s'embarassent pas de baguettes! Ils utilisent une fourchette, comme tout le monde. Non?
Tenez, par exemple, on dit souvent que le couscous, en fait ça se mange avec les doigts. (Bizarrement, j'aurai du commencer avec cet exemple, plutot que mon pote et le pays du jasmin). Bon, donc le couscous avec les doigts. Et bien voyez-vous, il se trouve que j'ai une voisine qui est marocaine, et bien si vous lui dites ce genre de truc, vous avez toutes les chance de vous prendre son plat à tagine au travers de la tronche. Parce que, chez Boubou, on mange à TABLE, avec des COUVERTS, et surtout à L'HEURE. Parce que faut pas déconner non plus. "Avec les doigts"! Et pourquoi pas devant la télé, les pieds sur le sofa! Et puis quoi encore!
Donc.
Je reste persuadé qu'un grand nombre de japonais en France mange avec une fourchette. Au Japon encore, je dis pas. Au milieu de 40 paires de baguettes, sortir une fourchettes, et vous passez à coup sur pour un iconoclaste. Mais en France? Pour manger des coquillettes? Du jambon? Un steak-purée? Nooon, ça n'a pas de sens, tout ça. Utiliser des baguettes chinoises pour manger un friand au fromage c'est, disont, aussi saugrenu que de débarquer sur une plage de sable fin avec des après-ski. Non?
Vous allez encore me dire (pour les deux qui sont encore là) que par prinçipe, les italiens mangent de la pizza, les ricains des burgers, les turcs des grecs! Alors donc les japonais -en France- mangent japonais -avec des baguettes- et fais pas chier!
Je m'inscris en faux! J'hurle ma désaprobation. Prenez, au hasard, les inuits. Vous voyez, les inuits? Des types sympas comme tout, qui vivent au Groenland? très petits et très moche. Si si, c'est pas du racisme que de dire que les inuits sont petits et moche, tout de même. Pour vous faire une idée, pour un inuit, Bjork, c'est une bombe latine. c'est la Shakira des ésquimaux. Bon, vous y êtes? Bon. Les inuits, ils mangent du phoque. Tout le temps, à tous les repas. Matin, midi et soir, du phoque. En entrée, en plat chaud, en dessert, en salade, partout, tout le temps, du phoque. Vous croyez sinçèrement que les inuits n'aiment que ça, le phoque? Biensur que non. Sauf qu'il ne vous a pas échappé que sur la banquise, il n'y avait pas grand-chose à grailler, à part du phoque. Peu de lapins sur la banquise. Vous croyez vraiment que si un inuit débarque dans un KFC, il en ressort aussitot, déclarant à ses amis "-Désolé les mecs, ils font pas les nuggets de phoque!" Les inuits ça mangent de tout. Comme les chinois (je veux dire, les japonais).
... ... ...
Si vous trouvez ce texte un brin caricatural et raciste, n'hésitez surtout pas à insulter comme il se doit son auteur. Pinock est petit, gros, très moche, poilu. Et chauve. Avec des lunettes (mais moches, les lunettes). Pinock ne connait aucun japonais parce que Pinock n'a pas d'amis. Et ceux qu'il avait, il les a mangé. Avec des Baguettes!
Je ne veux surtout pas que l'on pense que je n'aime pas les japonais. C'est pas vrai. De plus ils n'ont pas besoin de moi puisqu'ils ne s'aiment pas eux-même. Sérieux, faut pas avoir d'amour-propre pour se saper comme ils se sapent, si? J'ai vu des images de la jeunesse tokyoïde, et ben c'est la parade du cirque Pinder. Non? Enfin quoi, être sapé comme les Martin Circus ou la Bande à Basile, c'est "in"? Pfffiou! J'suis paumé, moi. Encore que, soit! Etre fringué comme un clown, limite, c'est rigolo. Sauf qu'eux, franchement, il rigolent pas des masses. J'ai vu une fois (à la Fnac st Lazarre, Paris la Capitale, Faites du BRUIIIIIT!!!) une jeune fille déguisée en poupée Bratz (avec les mêmes "disproportions", du genre, je crois pas que la gothique ait montée un escalier une fois dans sa vie). Passont, tout ça n'est que mesquinerie. Si encore elle était "un peu" souriante, sympatique... Mais même pas!!! elle tirait une gueule de dépréssive genre "Je vous maudit tous!" Bon-sang, quand on sort déguisée comme à la kermesse de l'école, on assume. Une gonze en niquahb est plus chaleureuse. Je suis désolé, le look "gothique-lolita" (Lolita à 20 piges, on croit réver) ça fait pas très sérieux.
Je ne vous convaint pas? Bon, éssayons autre chose.
Vous aimez les chiens? Moi aussi. Vous êtes d'accord avec moi si je vous dis qu'il y a des chiens que l'on prend très vite au sérieux. Genre, les pitbulls, les dogue-allemands, les dobermanns. a ces chiens-là, si tu leur mêts un colier genre, cuir et clous, ça le fait. C'est comme la série Sons Of Anarchy... On les confond pas avec les Village Peopple.
Maintenant, le Chihuahua. Ca fait pas sérieux le chihuahua. Non monsieur, absolument pas! Si vous voyez un chihuahua avec un colier à clous et que vous trouvez ça "sérieux", à mon avis, faudrait que vous arrêtiez le Cosplay d'urgence. Non non, jeune homme, la grosse rouquine là-bas, sapée comme au carnaval de Dinkerque, c'est pas Sailor-Moon! Non non, même en y croyant très fort.
... ... ...
Quoi que. Le Cosplay. Quand la fille est mimi. Et j'ai un jogging Puma orange, quand je le met (avec une cravate autour de la tête), la vérité on dirait Naruto!
Pitié pitié pitié!
Ne me bannissez pAAAaaaas. Juré, mercredi je reviens pour dire que du bien de OUTBREAK (qui est le meilleur jeu du monde, après Bikini Samuraï) et je vous expliquerai pourquoi OUTBREAK était, en 2003, pour la licence BIOHAZARD, une petite révolution. Elle n'a pas eue le succès qu'elle méritait, ce qui a sérieusement handicapé la position de certains éxecutifs, et poussé le studio à privilégier le coté spéctaculaire du jeu, au détriment de l'ambiance et de l'univers.
De tout ça, donc, entre-autre. Mais aussi de la petite culotte d'Alyssa parce que, bordel de pompe à fioule, j'ai beau la faire grimper partout où il est possible de la faire grimper, y-a pas moyen d'apperçevoir ne serais-que le début du moindre petit bout de coton. J'enrage!
Et c'est pas vous qui allez m'aider, hein? Tas de geeks dégénérés.
J'ai lu ton premier post de tes dernières réponses, enfin de travers, en diagonal et à grande vitesse, mais ya que quand tu dis que tu es venu dire des conneries que je suis d'accord avec toi ;)
J'ai lu aussi le dernier car il est très court, et si ça peut te rassurer, personne ici n'a le pouvoir ni l'envie de te bannir je pense (à moins que tu abuses vraiment et que tu deviennes hors-charte mais ça m'étonnerait que qui que ce soit dans les "habitué" de ce forum en arrive là
), par contre j'ai pas lu les deux autres entre ceux-là... Merci mais tes délires sur les japonais et ce que tu penses connaitre d'eux, ça te regarde. S'ils utilisent des baguettes, ce n'est pas parce qu'ils sont "arriéré" ou incapable de voir les avantages que représente une fourchette, c'est bien moins simple que ça, et affirmé cela est vraiment réducteur et prétentieux de ta part, même si je comprend où tu veux en venir avec les jeux-vidéo.
C'est fou qu'un gars comme toi, qui écrit beaucoup et qui semble avoir essayé plein de truc puisse être à la ramasse à ce niveau et lâcher autant de connerie.
Pour info, les coréens font des jeux depuis longtemps, et la plupart du temps, c'est des MMO complètement insipide.
Concernant les jeux "old school", bien sûr que ça existe, et ta conception du jeu old-shool, rétro ou quoique ce soit frise le ridicule. Dire qu'un jeu n'est pas fini car techniquement à la ramasse par rapport à aujourd'hui, c'est l'argument le plus daubesque que j'ai jamais entendu. Ça revient à dire que les films d'avant, c'était que de la merde parce qu'ils ne rivalisent pas avec ceux d'aujourd'hui en terme d'effet spéciaux.
Ensuite, le "c'était mieux avant", ben écoute, on a pas vraiment parler de ça ici, te défoule par sur nous si ça t'emmerdes que des gars le disent sans cesse.
Puis faut dire qu'ils ont raison (perso je suis de leur avis), et là où tu n'as rien compris encore une fois, c'est qu'il n'est pas uniquement question de gameplay, mais plutôt d'ambiance et de difficulté. Contrairement à toi, j'aime l'ancien gameplay de Resident Evil. Aussi rigide soit-il, je l'ai toujours trouvé très efficace pour un survival-horror. Mais malgré tout, j'ai adoré le changement de gameplay avec RE4, et si je dois dire que "je regrette les anciens RE", c'est plus en terme d'ambiance et de sensation de jeu qu'en terme de gameplay.
Mais nous en l’occurrence, on est plus ici par nostalgie, et moi personnellement, un Outbreak 3, qui reprendrait le principe de base des 2 premiers en améliorant la recette, je serai pas contre, ce qui ne m'empêche pas d’apprécié les jeux d'aujourd'hui. Mais disons que quand Capcom a décidé de faire du RE4 originel une série à part et l’appeler Devil May Cry, c'était plutôt une bonne décision. Quand ils ont fait RE Operation Raccoon City (qui a été développé par Slant Six, un studio occidental), là c'était plutôt la fausse bonne idée (un peu comme RE Survivor en fait).
Concernant le charisme des personnages, je sais parfaitement que Claire, Leon, Chris et compagnie sont pas les meilleurs personnages de fiction qu'on ait inventé, mais les perso de Dead Aim sont pire encore, ils sont ultra surfait, et d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu as commencé à t’exciter parce qu'on a dit ça !? A oui, ça inclus la chinoise qui remue du cul et ça te plait pas qu'on dit qu'une nana constituée de pixel n'ait aucune charisme à partir du moment où elle possède une paire de nibard. Pourras-tu nous pardonner pour cette infamie, méchant geek dégénéré que nous sommes ? Et je ne vois pas ce que le gameplay et le décor viennent faire dans une histoire de "charisme" (puisqu'on critiquait des personnages et non le jeu en lui même). Surtout que ta comparaison avec le beat'em'all et le point'n'click est bidon. Si tu avais voulu dire que la saga Resident Evil n'a rien inventé, tu aurais pu faire la comparaison avec Alone in the Dark, t'aurais pas passé pour un idiot au moins ;)
Et si tu tiens tant que ça à voir la culotte de Alyssa, ben je sais pas moi... Mais tu me fais un peu penser à un gamin tout excité qui a posté sur le forum (ya un paquet de temps déjà) pour dire que, attention, dans Underbelly (RE Outbreak 2), ya moyen de voir la culotte de certaines zombies si on se place au bonne endroit et qu'on les tue de manière à les faire tombé dans le bon sens, ou encore à la vague de geek qui se sont pressé d'examiner Peach sous tous les angles dans Super Smash Bros Mélée pour voir ça culotte (et de ce fait, parait-il qu'on ne peut plus la voir dans Smash Bros Brawl car ça avait gêné Nintendo, sans déconner).
Tiens, ça me fait pensé à un article que j'avais lu ! Tu as Dead Island ? Si oui, ceci devrait te plaire (NSFW): http://blogs.wefrag.com/ATP/2011/09/28/dead-island-un-plan-sang-culotte/
ya dla vie ici jreviens lire sa tanto xD
Salut les Geeks.
Tout d'abord... Bwwwwaaaa! Mon post a pas fini à la trape (et c'est suffisement rare pour ne pas le signaler).
Ce qui m'attriste le plus, quand je lis le post (superbement écris, je dois le reconnaitre) de GTK, c'est qu'il ne semble pas voir (ou ne semble pas vouloir voir) le côté kéké de mon texte. Certe, j'ai pas vocation d'entamer une carière d'humoriste, et si c'était le cas, force est de constater que je ne conterais pas GTK dans mes fans.
Mais bon-sang, mec! Tout ce que j'écris, c'est de la déconne! Franchement..? Prétendre que les japonais ne savent pas faire des jeux (parce qu'ils mangent avec des baguettes!), je pensais que ça aillait vous faire marrer. Moi, quand je l'ai sorti à un de mes collegues (accéssoirement japonais lui-même, et fan, escusez-le, de jeux de rôle ricains), ça là fait marrer. Je viens pas sur le forum pour vous prendre la tête ni vous insulter (même si les gamers me gonflent depuis mon adolescence... Mais bon, j'avais qu'à savoir jouer aussi!), mais seulement pour vous faire marrer (du moins éssayer). Ca fait 2 ans déjà.
j'admet volontiers que mon humour se brise parfois (comment-ça, tout le temps?) sur la dure réalité de l'écrit.
je suis d'accord avec toi, GTK. Après relecture, je suis très souvent déçu du résultat. Préssé et stréssé par le manque de temps, mon style se fait trop haché, trop agréssif. Et je me rend compte, parfois trop tard, que j'aurai du réécrire certains passages. Bah ouais, je suis pas trop doué pour l'écrit, c'est sur. Mais bon, depuis 2 ans, vous êtes toujours aussi sévères avec moi. Comme si je n'avais fait absolument aucun progrêt.
En même temps, tout le monde me dit que sur internet, même les insultes, c'est du buz! Ah oui?
Oh? Ohhhh? Ouhouh? Y-a quinquin?
Alors c'est ça? Des que j'arrète de dire du mal des gamers, des jeux old-school (GtQ, un jeu "old-school", c'est un jeu sorti en 77 sur Odyssey d'Atari, pas un jeu sorti en 96 sur Playstation!), y-a pu personne?! Ah ben bravo, la solidarité. Limite, si mon dernier post vous à démotivez, je le retire!
LE MEILLEUR RESIDENT EVIL, C'EST LE 5!
ON Y VOIT SUPER BIEN LES PECS DE CHRIS (le beau gosse)
UN RE EN PLEIN JOUR, REVOLUTIONNAIRE!!!
QUAND CHRIS UTILISE UN SPRAY DE SOIN, ON SE CROIRAIT DANS UNE PUB AXE!!! (trop LOL!)
Je viens de recevoir un texto de Sinji Mikami. Il préfèrerai s'enfiler une clef de 12 dans le derche, plutot que de jouer à Resident Evil, le jeu le plus moche du monde (après Red Ninja).
... ... ...
"On peut voir la culotte de Peach dans Super Match Brolw?" Sérieux?
Et dans New Super Mario Bros..? Mario, il arrive à la pécho enfin..? Ou comme d'hab', il fait tintin et se termine dans les gogues du Queen, avec Luigi?
Je viens de terminer la lecture du numero special RE de IG mag.
Passionnant. Vraiment. Et, réflexion faite, j'ai écris beaucoup de conneries sur RE (il va sans dire que je ne les regrète pas toutes!) mais, à l'ombre de cette lecture passionnante (je l'ai déjà dis?) je suis obligé de reconnaitre que mes vannes pouvaient passer pour du vulgaire troll (alors qu'à la base, j'adore RE). Mais c'est tout de même pas ma faute, si les gaimeurzes me tapent sur le systême! Y-a rien à faire! Même-là, je commence à avoir des démangeaisons et à m'agiter sur ma chaise!
Bon. Faudra donc que je reconnaisse que -contrairement- à ce que je pensais, Mikami n'a pas renié le gameplay des premiers RE (enfin, d'après IG, qui n'est pas à une approximation près, leur numéro sur les jeux d'horreur était truffé de fautes). Et surtout, que le gameplay intuitif (celui des TPS d'aujourd'hui) était un contre-sens à l'époque (Tomb Raider ne l'a utilisé qu'à partir de 2003 -la même année que pour Outbreak- donc...). C'est Golden Axe (Sega Megadrive collec) qui m'a induit en erreur (on y dirige les perso -dans le sens- du stick) et le jeu dâte de 89!
Pardon, donc. J'm'étais trompé. J'le r'frai plus. Je jure de ne revenir sur le forum uniquement pour dire des choses courtoises et de bon goût. Et surtout, intéressantes (on risque donc pas de se revoir avant longtemps...).
... ...
...
.
Sinon... En passant au Virgin de la Défense (Paris), j'y ai vu le dernier dessins-animés Rééézidente Iveule.
Comment dire..?
C'était... C'était... Je cherche mes mots...
Je pense que je vais m'abstenir (restons bons-amis).
Tomb Raider 6 (l'ange des ténêbres) aurait fait un excellent RE (je suis très serieux!) Vous imaginez, un Code Veronica, avec le gameplay de Lara..? Attention, pas les bonds à la Marvel, non, juste le gameplay (genre, je suis pas soudée au sol..!).
Je sais que certains crieront à l'hérésie.
Ils feront une drôle de tronche en découvrant RE6.