Moi je joue désormais à Outbreak sur mon PC.
Je pensais que l'émulation PS2 pataugeait encore, mais en fait non, l'émulateur PS2 fonctionne à merveille ! (enfin, ça dépend cependant des jeux et de la configuration, mais j'ai absolument aucun soucis pour les Outbreak)
Enfin, c’est un peu con de jouer à un jeu PS2 sur PC, alors que je possède une PS2 et le jeu original, mais j'en ai marre de ma PS2 et de ces problèmes de lectures de carte mémoire, de déconnexion de la manette, des fiches qui bougent derrière, faisant sauter l'image, coupant le son, ou pire éteignant la console (combien de fois j'ai pas ragé comme un fou à cause de ça d'ailleurs...).
Après la piètre performance de Operation Raccoon City, j'ai bien peur qu'un hypothétique Outbreak 3 s'éloigne encore un peu plus. De toute façon, j'ai lu un post disant qu'ils ne verraient plus jamais de RE à l'ancienne car le marché actuel ne le permet pas, c'est pas financièrement viable. Donc, on ne peut qu'espérer que les survival-horror à l'ancienne reviennent à la mode un jour ou l'autre, autrement, on aura jamais de suite ou de réédition des Outbreak.