CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On refait le match

pinock
pinock
Niveau 7
28 mars 2012 à 10:50:42

Salut les Geeks!
Hier soir encore, je jouais chez mon voisin (entre deux branlées sur le multi de Call of) à Batmou: Arkham Asylum (le 1er). Et je me disais, "il est trop bien, en fait, ce jeu! Je crois que je vais le prendre..."
Mon potau me regarde, et me balance: "Pourquoi faire? Toute façon, t'y jouera jamais!"
AAAARRGHHH! Touché. C'est vrai que je suis plus doué pour "acheter" des jeux que pour y jouer.
Lolo (mon potau) ricanne: "T'en a combien déjà, des jeux Xbox?
-Heu... Une petite cinquantaine.
-Pffuit! Narvalo! J'parie qu't'est encore sur ton jeu de pouilleux, là. Ta Bunny des années 80!"
Vous constaterez que pour mon pote Lolo, tout ce qui est sortit "avant" 2009, date des années 80.
Mais c'est vrai que je suis depuis tellement longtemps sur OUTBREAK, que même ma carte-mémoire me lache (mes sauvegardes se font la malle!). Il est grand-temps de passer à autre-chose.

pinock
pinock
Niveau 7
28 mars 2012 à 11:06:22

- LE BILAN -
Pour savoir depuis combien de temps je suis sur OUTBREAK, j'ai pensé retrouver mon premier Post sur le forum. Sauf que je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Et je suis peu doué pour l'archéologie.
Comme on se retrouvera sans doute tous (enfin moi, oui) sur le forum de OUTBREAK 2, dans... Bientot, j'ai pensé (comme Cindy, tient, qui panse beaucoup, elle aussi)que je pourai faire le bilan de ma session passionnante sur le jeu de Capcom.
... ... ...
... ...
...
.
Mais pas aujourd'hui, j'ai la flemme.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
30 mars 2012 à 03:38:10

Outbreak.... que de bon souvenir!! mes premiers post ici doivent remonter a au moin 2010 voir 2009 (le-quebec,guily400 et moi). Ca fait 2 année que je fait des tour réguliairement mais j'écrit peu.

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
04 avril 2012 à 14:08:42

moi cest pareil j'me suis acehter une ps2 expres pour jouer a outbreak la ps3 ne fesant pas de retrocompatibiliter...

et apres avoir fini file 1 et 2 en normal puis en difficil j'me dit que cest le jeu le plus kiffan au quel jais jouer depuis toujour...

là j'suis sur metal gear solid (le tous premier) il est kiffan aussi mais le gout des outbreak est le plus authentique...

bref quel domage file 3 n'ais jamais exister et que capcom enterre le style survival a lancienne...

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:15:46

oh ouer la y me manque plus que veronica code a faire et jaurai pas mal fait le tour de ma collection le seul probleme ces que jai po le 2 pis le 3......

GTK
GTK
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:00:26

Moi je joue désormais à Outbreak sur mon PC.
Je pensais que l'émulation PS2 pataugeait encore, mais en fait non, l'émulateur PS2 fonctionne à merveille ! (enfin, ça dépend cependant des jeux et de la configuration, mais j'ai absolument aucun soucis pour les Outbreak)

Enfin, c’est un peu con de jouer à un jeu PS2 sur PC, alors que je possède une PS2 et le jeu original, mais j'en ai marre de ma PS2 et de ces problèmes de lectures de carte mémoire, de déconnexion de la manette, des fiches qui bougent derrière, faisant sauter l'image, coupant le son, ou pire éteignant la console (combien de fois j'ai pas ragé comme un fou à cause de ça d'ailleurs...).

Après la piètre performance de Operation Raccoon City, j'ai bien peur qu'un hypothétique Outbreak 3 s'éloigne encore un peu plus. De toute façon, j'ai lu un post disant qu'ils ne verraient plus jamais de RE à l'ancienne car le marché actuel ne le permet pas, c'est pas financièrement viable. Donc, on ne peut qu'espérer que les survival-horror à l'ancienne reviennent à la mode un jour ou l'autre, autrement, on aura jamais de suite ou de réédition des Outbreak.

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
07 avril 2012 à 14:20:28

moijais pas de ps3 donc j'voudrais vous demander comment avez vous trouver les dernier RE sortie sur ps3 operation raccon et autre ?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:07:27

Resident Evil 5 Gold edition est pas si pire. ces plus action mais on peut le faire a 2 en splitscreen et c'est cool, Le dlc Perdu dans les cauchemars est plutot horreur mais l'autre dlc est action.....

GTK
GTK
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:10:31

Du même avis que Guily.
RE5 est un bon jeu d'action, pas suffisamment pour être exceptionnel, mais suffisamment pour être considéré comme un bon jeu.
Après, on ne peut plus vraiment considéré ça comme un survival-horror... Le doute était encore permis pour le 4, mais ici, c'est terminé.
J'ai pas joué sur le DLC poussé action, mais le DLC poussé survival-horror est bien, mais extrêmement court et a un potentiel de rejouabilité quasi nulle.

Quand à ORC, j'ai pas encore testé, mais visiblement, c'est mitigé. La plupart des critiques démontent le jeu, mais certains joueurs semblent vraiment l'apprécier.
Moi il me faisait assez envie malgré que le scénario n'entre pas dans le canon de la série, mais avec ces mauvaises critiques, les DLC payants prévus, le fait qu'il utilise Games for Windows Live sur PC, et qu'ils avaient dit qu'il y aurait quelques créatures inédites alors qu'au final, on ne retrouve que des vieilles connaissance de ce côté là, c'est le genre de jeu que je n'achèterais qu'à 10-20€.
Dommage car à quelques détails près, ils auraient pu faire un jeu vraiment mémorable.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:38:39

Dans quelques moi chez nous , Resident Evil Operation Racoon trip se retrouvera surement dans la boite des jeux a 20$ ... Si operation racon city me décoi et le 6 aussi je lacherai surment Resident Evil pour de bon.. Quoique il me reste Outbreak File 2 a faire! (jviens de finir Dead Aim et c'est pas si pire) :play:

GTK
GTK
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:04:49

J'ai commencé un peu Dead Aim (en émulation aussi, je ne le trouve nulle part en magasin...), j'ai joué à peine 15 minutes juste pour tester (parce qu'il y avait des glitchs graphiques dû à l'émulation et c'était parfois plutôt gênant).
Au premier coup d’œil, le jeu a l'air sympa (peu de munition, zombie qui réapparaissent constamment, graphisme correct), mais le scénario et les personnages ont l'air daubesque.

Après le 6, il a l'air tourné plus vers l'action que la peur, mais il s'annonce génial tout de même. Enfin, le trailer m'a bien fait bavé, avec le retour des zombies et les bioterroristes qui mutent. Je pense, j'espère, qu'il va largement surpasser le 5, et peut être le 4 aussi.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:28:55

Dead Aim le scénario était plutot simple. mener une sorte d'enquete de merde dans un bateau plein de zombie. Ce que jai aimer dans le jeu c'est les boss et la gestion des munition mais sinon c'est très limité (casting de 4 personnage seulement , personage qui on aucun charme) mais au moin il ne sont pas trop iréaliste et le jeu reste plaisant ( mais pas pour son histoire**********)

Et a propos du 6, jessaye de pas trop me renseinger pour pas au final ne plus vouloir l'acheter.

GTK
GTK
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:24:36

Ah ben bonne chance ;)
Moi, j'évite de me renseigner un maximum sur le Revelation, mais c'est parce qu'au contraire, le jeu m'intéresse au plus haut point et que j'ai pas envie d'être spoiler.

Déjà que les rédacteurs de JV.com mettent parfois des spoilers sans avertissement dans leurs news... Bon sang, sans déconner...

pinock
pinock
Niveau 7
05 mai 2012 à 10:39:19

"Les personnages n'ont aucun charme..?!" Vous avez déscidé de me pourrir mon week-end, ou quoi?
Et la petite chinoise..? Qui remue si bien son petit boule! Ils vous faut quoi de plus, tas de Geeks dégénérés!
Quand je pense que je me suis farçi OUTBREAK plus de 6 mois, juste pour pouvoir refaire tous les chapitres avec Cindy Bunny (très saillant, ce petit body), Yoko en short (ou en chemise de nuit verte... Horrible!). Mais surtout, la sculpturale et sexy Alyssa, dans sa divine et légère nuisette rouge.
Bordel de dieu! Si j'ai laissé mes DVD de Charmed, c'est pas pour jouer à Sonic Generations, ou Star Wars Kinect. J'veux du cuir! D'la dentelle! Du... Du... Et merde, vla que j'm'emballe. GrandSéfiu va encore raler (comme tous les fans de FF, qui trouvent qu'un personnage composé de plus de 10 pixels, c'est du blasphème!).
Bon-sang, je m'emballe encore.

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
05 mai 2012 à 11:21:23

nkjloho

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
05 mai 2012 à 11:21:39

nkljnhjjhpo

Belle_celine