L'IA ne peut pas avoir les costumes spéciaux sauf pour outbreak 2 il me semble
Mais j'ai pas compris ta question en fait alors je vais essayer de quand même y répondre au risque de répondre à coté.
Pour débloquer un costume il te faut trouver tous les SP items requis, il suffit juste de les trouver puis de sauvegarder (tu peux perdre du moment que tu sauvegardes), trouver touts les SP items permettrait peut être de débloquer certains persos, images ou musiques dans la gallerie mais je n'en suis absolument pas sûr, j'ai pas encore commencer les SP items de file 2 et je ne pourrais pas le faire de suite.
Sinon je vais être absent pendant environ 1 mois et demi, je viens de déménager et j'aurai pas la ligne avant 6 semaines (sauf miracle); si tu as besoin d'un renseignement: envoi un SMS au 06 58 36 57 37 si je ne peux pas repasser d'ici 6 semaine , ça te coutera peut être même moins cher que le cybercafé
Mai snormalement je trouverai le moyen d eme connecter depuis la fac
Pour le mode mercenaire de RE3 il suffit juste de bien connaitre le chemin, de prendre Mikhail (c'est le plus simple) d'esquiver les zombis au maximum et de tuer ceux qui sont en groupe ou ceux autour des bidons, ça rapporte beaucoup, et de sauver les otages, moi je gagne 1 700 $ en mercenaire sur RE3 quand je suis en forme
Mais au final je ne me sert pas des armes infinies car je fait quand même le jeu à la dure (nemesis au couteau de temps en temps, avec une proba de réussite de 0,25 ou 25%)