CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cours Bunny, cours!

pinock
pinock
Niveau 7
12 octobre 2011 à 11:08:27

Et les munitions illimitées, tu peux pas les débloquer sur ta Wonder Sauvegarde?
Heu... T'aurai pas des maillots de bain pour DOA, par hasard?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:16:30

Nan j'ai pas encore de maillot de bain pour Dead Or Alive :noel:

Pour les munitions illimitées, je les ai sur Outbreak file 2 et Otbreak file 1 depuis des mois, pas de soucis là dessus :ok:

Pour mettre ma sauvegarde j'attends de le finir à au moins 75%

C'est à dire faire tout les niveaux avec tous les persos dans tous les modes de difficultés (là j'ai fait tout les mode very hard sur tous les niveaux sauf pour Yoko, Cindy et Alyssa dans End Of The road), débloquer une bonne partie des bonus et avoir les évènements à 100% même si ça ne sert à rien.

Je vous laisserai le loisir de vous amuser avec les munitions illimitées pour compléter les SP items et compléter les niveaux bonus.

Ensuite me faut aussi une clé USB (je demanderai celle de ma copine, la mienne a rendue l'âme, c'était un MP4 mais la batterie est morte et j'ai une bague cassée..). Un tutoriel pour pouvoir de mon côté mettre la sauvegarde sur le net, mais aussi écrire un tuto pour vous expliquer clairement comment faire, car c'est pas évident la première fois (sur le forum PS2 de metagames mon sujet à atteint des records de questions avec ses 15 pages :gni: )

pinock
pinock
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:25:10

Y avait une batterie dans ta clef USB?
T'es qui? James Bond..?
Moi, j'ai deux Patriot eXport de 16go. Deux Corsair pareilles, ainsi qu'une petite Lexar de 8go et un disque dur WD de 250go.
Et tout ce pognon foutu en l'air (je signale que je n'ai pas d'ordi!) pour avoir des films gratos sur "Hue,Baudet".
Et j'arrive même pas à avoir les trois derniers épisodes de la première saison de DOLLHOUSE... La misère!

pinock
pinock
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:27:34

Et j'attends toujours qu'un flibustier mêtte enfin REMINGTON STEELE sur le net. Avant que je sois mort.

pinock
pinock
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:41:22

je viens d'apprendre que le guide de stratégie officiel de OUTBREAK 2 n'avait pas été commerçialisé en france (alors que j'ai le flyer publicitaire (d'ailleur, un flayer peut-il être autre chose que publicitaire?) qui annonçait sa disponnibilité prochaine chez tous les marchands... Les marchands de quoi, au fait? Merde! J'ai paumé mon flayer.
J'ai déjà lancé une fatwa à l'encontre de Futurpress sur le net.
Mais si l'un de vous à une adresse...
Et, optionnellement, du C4...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En tout cas, va faloir assurer.
Commencez à couper des arbres, parce qu'en m'attaquant au chapitre 2, de LAST ESCAPE (si vous avez une meilleure adresse... "Miaou! Les p'tites chattes"? Non, ça va, je connais) je vais avoir besoin de papier. De beaucoup de papier.

pinock
pinock
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:43:59

PS:
Avant de me bannir. "Miaou...", c'est dans CHOBITS.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:10:58

Chobits, je connais d enom :D

Pour last escape, reprend ton appareil photo, et ma clé USB était en fait un MP4 qui me servait accessoirement de clé USB :noel:

Moi aussi j'ai le flyer ;)

pinock
pinock
Niveau 7
22 octobre 2011 à 10:40:23

Je pleurs, chaque fois que je le regarde. Mais bon, Last Escape, il on fait du bon boulot.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:20:02

Du très bon boulot même :noel:

Heureusement qu'ils sont là.

pinock
pinock
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:29:30

Mince, j'ai plus que 3 mn...
Tu dis que lorsqu'on fait GAME OVER, les objets spé ne sont pas comptabilisés!!?
Pourtant, on les retrouve, dans les menus!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:36:11

Si! Si tu fais game over les objets sont sauvegardés, ainsi que les évènements :ok:

pinock
pinock
Niveau 7
29 octobre 2011 à 10:46:43

Parce que je pensais que c'était la raison qui m'empêchait de débloquer des bonus. exemple.
- partie 1. Je trouve la robe rouge d'Alicia. Mais je perds.
- partie 2. Je trouve les souliers. Mais je perds.
- partie 3. Je perds.
- partie 4. Je perds. (j'éssai de me ressaisir).
- partie 5. Je trouve rien, je suis dans la zone B (commence serieusement à m'gonfler, les nippons).
- partie 6. Je trouve le rouge à lèvres. Je GAGNE!
Pour l'ordi, j'ai droit à quoi?
=> au total de tous les objets trouvés? Ou seulement de ceux trouvés lors d'une partie gagnée?
Parce que si c'est la deuxième réponse, aucune chance pour moi, de décrocher quoi que ce soit!

pinock
pinock
Niveau 7
29 octobre 2011 à 10:57:32

De plus, j'ai l'habitude, avec Capcom, de me faire couillonner.
Lors de mes parties de RE3 (et alors que je n'envisageais absolument pas d'y jouer en mode HARD), j'ai fini par m'y résoudre (pour les bonus NéNé Surprise) et parce que bon...
Par contre, pour éviter de sauter dans le grand bassin sans flotteurs aux bras, je me suis tapé le mercennaire shopping (une horreur) pour obtenir le F-M. (à raison de 70 dollars par parties, il m'a fallu é mois pour décrocher le magot). Et qu'est-ce que j'ai découvert..? Hein..? Et ben, qu'un objet gagné en mode FACILE, n'était pas utilisable en mode HARD. Enjoy!!!
Ce jour-là, j'ai failli changer de peudo sur le net.
Enola Gay, que j'voulai, comme pseudo.
Mais bon. J'ai fais le mode HARD (avec les dents), et j'ai même fini par l'avoir, mon F-M unlimited.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:35:07

L'IA ne peut pas avoir les costumes spéciaux sauf pour outbreak 2 il me semble :ok:

Mais j'ai pas compris ta question en fait alors je vais essayer de quand même y répondre au risque de répondre à coté.

Pour débloquer un costume il te faut trouver tous les SP items requis, il suffit juste de les trouver puis de sauvegarder (tu peux perdre du moment que tu sauvegardes), trouver touts les SP items permettrait peut être de débloquer certains persos, images ou musiques dans la gallerie mais je n'en suis absolument pas sûr, j'ai pas encore commencer les SP items de file 2 et je ne pourrais pas le faire de suite.

Sinon je vais être absent pendant environ 1 mois et demi, je viens de déménager et j'aurai pas la ligne avant 6 semaines (sauf miracle); si tu as besoin d'un renseignement: envoi un SMS au 06 58 36 57 37 si je ne peux pas repasser d'ici 6 semaine , ça te coutera peut être même moins cher que le cybercafé :noel:

Mai snormalement je trouverai le moyen d eme connecter depuis la fac :ok:

Pour le mode mercenaire de RE3 il suffit juste de bien connaitre le chemin, de prendre Mikhail (c'est le plus simple) d'esquiver les zombis au maximum et de tuer ceux qui sont en groupe ou ceux autour des bidons, ça rapporte beaucoup, et de sauver les otages, moi je gagne 1 700 $ en mercenaire sur RE3 quand je suis en forme :noel:

Mais au final je ne me sert pas des armes infinies car je fait quand même le jeu à la dure (nemesis au couteau de temps en temps, avec une proba de réussite de 0,25 ou 25%)

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:47:34

Le F-M munitions illimitées, y-a rien de mieux pour exploser les piafs dans RESIDENT EVIL 3.
Mais dans OUTBREAK, j'ai découvert le "spray illimité" (en HARD, je deviens infirmière, comme dans BRINK). Et , encore plus tordant, le "petit bâton à lancer illimité"! Ca dégomme un mutos en deux coups, et ça bouffe moins de points qu'un flingue.
En fait, les gars de chez Capcom sont réguliers dans le genre. Dans CODE VERONICA (pour les zombards), l'harbalette faisait presqu'autant de dégâts qu'un gun. Et alors qu'il faut minimum 6 à 9 balles pour tuer définitivement un presque-mort, 3 balles + deux coups de couteau suffisent, pour passer à autre chose.

pinock
pinock
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:58:15

YoYo... T'as pas compris ma question? Faut te concentrer, mon gars.
Les costumes, c'est pour moi. Je sais bien que les PNJ restent tel-quel.
Mais bon, t'as quand-même répondu en partie à ma question:
Si je n'avais pas profité de la sauvegarde de OUTBREAK 2, j'aurai pu tout de même débloquer la ROBE ROUGE d'Alyssa.
-en trouvant la robe.
-en trouvant les souliers.
-en trouvant le rouge à lèvres.
Et ce, même si ce n'était pas lors d'une même partie.
C'est ce que tu dis.
POURTANT, j'avais la "robe verte" de Yoko.
J'ai gagné tout plein de parties avec Yoko.
Et c'est seulement avec la sauvegarde OUTBREAK 2 que la "tenue Yoko B" a été débloquée. Pas avant.
Ou alors, il me manquait un accessoire!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:26:16

Oui il devait te manquer un objet :ok:

Et le spray illimité c’est pas mal, j'ai découvert q'on pouvait l'utiliser manuellement seulement cet été..

La vidéo du moment