CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cours Bunny, cours!

pinock
pinock
Niveau 7
27 septembre 2011 à 12:03:56

Certains d'entre-vous on constaté qu'il y avait deux claquettes gauches, et pas une de droite.
Effectivement. La claquette droite devait, en fait, se trouver dans un patch sur le net. Mais personne ne l'a trouvé.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:16:31

(il devait être 2h du mat' et on était tous torché au saké) :lol:

J'ai laché les objets aléatoires pour le moment, en plus pas le temps avec l'université :lol:

Sinon, pour le sbonus, si tu n'utilises aucune arme, ton score augmente beaucoup.

Si en plus de ça tu n'es pas blessé une seule fois, ton score augmente encore plus.

Pour la formule des points c'est:

A
Total des points acquis en complétant la liste des événements du scénario.
B
Nombre de SP Items ramassés à la fin du scénario, x10 (Game Over = 0 points).
C
Bonus de finition du scénario (scénario achevé = 500 points, Game Over = 0 points).
D
Multiple du niveau de difficulté (Easy = 0,5 ; Normal = 1,0 ; Hard = 1,2 ; Very Hard : 1,75).
E
Multiple du nombre de personnages survivants. 2 personnes = 1,5 ; 1 personne = 1,2 ; 0 personne = 0,8 ; Game Over = 0,8 ; Mode "sans partenaire" = 1,0.
F
Multiple du ranking (S = 2,5 ; A = 2,2 ; B = 2,0 ; C = 1,8 ; D = 1,7 ; E = 1,5 ; Game Over = 1,0).
G
Multiple du bonus spécial (Normal = 1 ; "No Damage" = 2 ; "No Weapon" = 2 ; "No Damage & No Weapon" = 3)
H
Multiple du mode (Scénario = 1 ; Infini = 0,3)
Formule
(A+B+C) x D x E x F x G x H (arrondi au décimal inférieur).

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:59:04

Je viens de reprendre mes speedrun en very hard sur outbreak file 2,il me reste Cindy et Yoko à faire sur le commissariat, et les 8 personnages pour le dernier niveau. :noel:

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:02:00

Salut les amis :D V'la un moment que j'suis pas passé, à cause d'la rentrée, mais j'ai ( enfin) Outbreak 1 ! Marre du 2, me meurs à chaque fois, alors qu'il ne me reste que Wild Things et Desperate Times à faire. Mais je m'éclate ! ( Yoshi si t'as des astuces, je suis prenant :hap: )

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:59:35

J'ai refait desperate times vite fait avec les munitions illimitées en Very hard: Voici comment j'ai fait pour aller assez vite:

Dès le début pousse la caisse, prend l'herbe verte puis prend la porte, puis enfin les escaliers en esquivant le zombi.
Prend l'herbe verte en face, descend et prend les 2 autres herbes, ouvre la porte et fait gaffe au pigeon.

Une fois dans le bureau est, dévérouille la porte pour atteindre le couloir des lIckers, dans ce couloir prend l'herbe verte (si tu a Yoko met la dans ton sac, si tu as un autre perso mélange là pour faire un mélange de 3 herbes vertes, prend aussi la rouge au fond ainsi que la seconde verte et utilise la bleu si il y a du gaz)
Descend dans le sous sol, et dirige toi vers le parking, dans ce parking prend l'herbe verte devant la sortie des véhicules, puis pousse la caisse pour atteindre la surface.

Ici ramasse l'herbe enhaut de l'escalier du coté du renfoncement (celui que tu ne pourras plus atteindre pendant le combat final) et place tes mélange d'herbes 3 verst et Vert/rouges contre le stick et l'herbe bleue puis entre dans le hall.
Va dans la salle d'attente, ramasse le pistolet, l'herbe et les médoc et lit le document avant de partir.
dans le hall ramasse l'herbe verte et mélange la avec celle en ta possession puis monte à l'étage, prend la joker Key, ensuite va dans la salle d'attente et prend la Ace Key et repousse le coffre.
descend dans le hall, sauvegarde.

Maintenant retourne dans l'aile est, remonte dans la sallke d'attente et prend la première pierre puis redescend dans le sous sol, et va tout d'abord dans la morgue, ramasse y en priorité les munitions et le pistolet, puis la pierre au fond et l'herbe si tu as assez de place (arrange toi avec tes coéquipiers pour faire de la

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:11:47

de la place pour pouvoir prendre les 4 pierres en un seul voyage tout en prenant un max d'équipement.) et pense aussi à prendre le secret file dans le coffre en passant par le bureau est)

Ensuite va dans le chenil, ouvre la porte avec la joker key et prend les herbes et enfin la pierre et le chargeur en faisant bien attention aux chiens (tue les si vraiment t'arrives pas les esquiver en prenant les 2 objets).

puis va voir Ben, profites en pour souffler et te réorganiser avant de remonter à la surface.

Remonte dans le hall et place tes 4 pierres.

A ce stade, si tu penses avoir bien géré tes munitions,tes soins et que tes 2 coéquipiers sont toujours en vie, fait une sauvegarde après avoir remplacer les emplacements d'herbes par des mélanges d'herbes et des stock de munitions/armes, sinon reprend à la dernière sauvegarde.

Maintenant par dans la salle d'intérogatoire avec la médaille d elma licorne, cette partie est assez dure car les ennemis peuvent parfois être 5 si tu prends trop de temps ici, met la médaille et ramasse les médocs, puis entre dans la salle, pousse le bureau, prend le conduit et ramasse les munitions, resort et prend la pierre puis retourne dans le hall en faisant gaffe aux zombis.

ici replace les stock à l'extérieure comme tu peux, puis met la dernière pierre.

Une fois la cinématique finie, va voir marvin, ramasse le film A, puis va sur le toit où s'écrase l'hélico dans resident evil 2 et ramasse les films présents, retourne dans le hall, ouvre le portail du oarking avec l'ordinateur, puis va dans le parking, porend le portail et ramasses-y le smunitions, le film, la vie et la mitrailette avant de revoir ben.

donne à Ben tout les films et prend le magnum, les médocs, et les autres armes avant de remonter à la surface.

Reste dans le park et organise tes armes munitions et soins avec tes coéquipers, va sauvegarder, puis va parler à marvin.

Bonne chance pour les 30 zombis.

Dans ce niveau il faut avant tout avoir un gros stock de balles, aller très vite sinon les alliés meurent à cause du gaz et du virus et éviter au maximum les affrontements avec les zombis.
Avec ce que je t'ai décrit tu devrais économiser plus de munitions que ce que j'ai économiser lors de ma première fois (je tirais dans les portes au lieux de les dévérouiller car je ne savais pas à quoi servait la Joker key..)
Je te conseil aussi Yoko (ou au moins en alliés) car son virus augmente moins vite et qu'elle peu avoir plus de place dans son inventaire, ce qui limitera les aller-retours ainsi que Mark ou Mr Gold pour leur vie et leu skill qui protège des zombis.

pinock
pinock
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:23:45

Salut.
Comme je n'avais pas le temps de tout noter, j'ai pris l'écran en photo. En fait, c'est très con, vu que je ne vois absolument rien.

pinock
pinock
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:27:56

Eh Dédé! Fait péter la suze!
-T'as un truc à fêter?
-Pas vraiment...
-Oh toi, tu t'es encore pris une taule sur OUTBREAK...
-J'y crois pas. Même avec les munitions illimitées, j'arrive à me faire bâcher.

pinock
pinock
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:30:45

Yoshi va à l'université..? La vache! Moi qui croyais que sur JEUXVIDEO.COM, y'avait que des gosses de 12 ans.

pinock
pinock
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:32:07

Ou alors... Il est très doué.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:15:34

J'ai 18 ans, j'ai eut mon Bac S avec mention et je suis en Licence maths à l'ISTV (Valenciennes) :noel:

Pour les photos prends en plusieurs, avec une seule c'est sûr que ça va être juste :lol:

Et GG pour la taule XD Tu t'es fait avoir comment ? raconte :noel:

pinock
pinock
Niveau 7
05 octobre 2011 à 10:57:11

Dans le chapitre "l'enfer", c'est comme dans FORZA MOTOSPORT, j'ai une facheuse tendance à mal gérer les chicanes et, en rêgle générale, à me jeter directement sur les viandeux. En mode HARD, les séchés réaparaissent ad-nauséum. Ca me fait penser à un gag, lu sur le forum RE3 (NéNésis meurt bel et bien à chaque fois, mais le jeu est buggé, et il "repop!"). Je ne connais pas la signification de "repoper", alors j'imagine que ça a avoir avec les bugs qui font apparaitre des trucs à l'image venu d'on ne sais où. (Dans TOMB RAIDER 6, ça pope un max! C'est carrément des morçeaux de décort qui apparaissent comme-ça, par magie. MATRIX a tout piqué à TOMB RAIDER 6).
Bon, dans OUTBREK (version slave) ça devient un poil barbant. Surtout que chez Capcom, ils ont abusé de substances illicites pour finir le jeu. Les viandeux sont clonés! Et à la fin, vous avez des hunters-siamois (2 l'un dans l'autre), c'est portnawak! Et plus vous en tué, plus y'en a.
Sauf que par dépit, j'ai déscidé de récupérer TOUS les objets spé. Même ceux en mode HARD (car logiquement, il aurait bien fallu que je me les coltine, s'ils n'avaient pas été dévérouillé automatiquement). Et franchement, il n'y a qu'avec les munitions illimitées que j'arrive -non pas- à traverser le jeu, ça, j'y arrive en HARD SCENARIO. Non, c'est qu'il faut une plombe pour trouver ces foutues babioles, et que les viandeux rappliquent en raffale.
Le souçi, c'est que le mode INFINI aussi, je l'ai eu en "trichant". Et ça m'énerve.
Je sais qu'il se serai débloqué avec le 100%. Mais même avec 175h de jeu, je ne l'ai pas ateint. 3 sur 5 sont fini à 100%. Les autres tournent entre 85 et 90 %.
J'ose même plus regarder mon étagère à jeu (y-a OUTBREAK 2) et ça m'angoisse à mort.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:15:21

Tu vas en chier pour le 100% de file 2, si tu veux les balles à l'infini faudra tout faire en very hard ou attendre que je finisse le jeu à 100 et que je mette ma sauvegarde sur internet (sauvegarde qui sera la meilleure sur le net à ce jour, car faut bien l'avouer, y a aucune save européenne potable pour outbreak file 2 ..).

Sinon, Repop = réapparaitre, en fait le Nemesis meurt comme n'importe quel autre zombi, mais le script le refait apparaitre à certain moment clé du jeu.

pour les lécheurs (lickers :noel: ) évite les ^^, ils sont pas dur à esquiver, suffit de courir en restant éloigner d'eux (même si ils mettent du temps à te griffer) et de ne pas courir en ligne droite pour éviter les coups de fouets (à moins que tu n'aimes ça :noel: )

pinock
pinock
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:14:40

Mais... Mais... Qu'est-ce que tu fous encore là, à perdre ton temps devant un ordi, comme un gros geek???
Ta sauvegarde, elle devrait déjà être dispo depuis hier!!!
Nan mais j'te jure! Faut tout leur dire, aux p'tits jeunes.

pinock
pinock
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:27:06

NéNé ne meurt pas. ('tain, on dirait que vous avez jamais ouvert un manga de votre vie!).
Comme dans tous les mangas, le méchant (mais ça marche également pour le gentil) ne meurt pas plus qu'il est -en apparence- vaincu. Tel le phenix, une défaite n'est qu'une mue vers sa véritable nature (et puissance).
Ca donne des combats interminables dans Dragon Ball.
Ou des vilains qui font exprès de s'en prendre plein la tronche dans Kuro-Kami.
Mais je pense que c'est typique de la culture niponne.
-Le vilain, à terre, se relève indemne (regard affolé du gentil. Rires tonitruants du vilain) :"Alors... C'est tout ce que tu as dans le ventre? J'attendais mieux de toi! Maintenant, passons aux choses sérieuses! Prépares-toi à soufriiiire!!!!".
RESIDENT EVIL n'invente rien. On retrouve tous ces gimmicks dans un manga comme GUNNM.

pinock
pinock
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:31:55

Les lickers... Tu parles de OUTBREAK ou de RE3 ?
Parce que, dans RE 3, j'ai le FM-4 (comment je m'la pète) illimité et c'est simple, rien ne repousse après mon passage dans les rues de Raton-laveur city.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 octobre 2011 à 01:50:45

Je parle pour Outbreak :noel:

Et si tu veux télécharger une de mes sauvegardes ou une autres, tu auras besoin d'une clé USB et du Swap Magic. Tu les as ? :noel:

Et Néné, ile me l'a mis bien profond alors que je voulais me le faire au couteau, j'avais pas la gorge assez profonde on dirait..

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:01:37

Tu mettrais tes sauvegardes ici ? :ouch:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:40:23

Non, sur le site de Gamefaqs, mais faudra d'abord que je l'avance assez, puis que je demande un tuto à quelqu'un puis je vous enverrai le lien.

Je sais déjà prendre des sauvegardes du net et de le amener jusque dans ma carte mémoire via le swap magic (je l'ai eu à 20€) et d'une clé USB (faut aussi compter un logiciel de conversion de sauvegarde (gratuit, raide à installer, pas lourd et très simple d'utilisation).

pinock
pinock
Niveau 7
12 octobre 2011 à 11:05:37

Clefs USB (16go) et même disque-dur, j'ai tout s'qu'il faut.
Non, se qu'il me manque, c'est le cerveau pour m'en servir!

La vidéo du moment