de la place pour pouvoir prendre les 4 pierres en un seul voyage tout en prenant un max d'équipement.) et pense aussi à prendre le secret file dans le coffre en passant par le bureau est)
Ensuite va dans le chenil, ouvre la porte avec la joker key et prend les herbes et enfin la pierre et le chargeur en faisant bien attention aux chiens (tue les si vraiment t'arrives pas les esquiver en prenant les 2 objets).
puis va voir Ben, profites en pour souffler et te réorganiser avant de remonter à la surface.
Remonte dans le hall et place tes 4 pierres.
A ce stade, si tu penses avoir bien géré tes munitions,tes soins et que tes 2 coéquipiers sont toujours en vie, fait une sauvegarde après avoir remplacer les emplacements d'herbes par des mélanges d'herbes et des stock de munitions/armes, sinon reprend à la dernière sauvegarde.
Maintenant par dans la salle d'intérogatoire avec la médaille d elma licorne, cette partie est assez dure car les ennemis peuvent parfois être 5 si tu prends trop de temps ici, met la médaille et ramasse les médocs, puis entre dans la salle, pousse le bureau, prend le conduit et ramasse les munitions, resort et prend la pierre puis retourne dans le hall en faisant gaffe aux zombis.
ici replace les stock à l'extérieure comme tu peux, puis met la dernière pierre.
Une fois la cinématique finie, va voir marvin, ramasse le film A, puis va sur le toit où s'écrase l'hélico dans resident evil 2 et ramasse les films présents, retourne dans le hall, ouvre le portail du oarking avec l'ordinateur, puis va dans le parking, porend le portail et ramasses-y le smunitions, le film, la vie et la mitrailette avant de revoir ben.
donne à Ben tout les films et prend le magnum, les médocs, et les autres armes avant de remonter à la surface.
Reste dans le park et organise tes armes munitions et soins avec tes coéquipers, va sauvegarder, puis va parler à marvin.
Bonne chance pour les 30 zombis.
Dans ce niveau il faut avant tout avoir un gros stock de balles, aller très vite sinon les alliés meurent à cause du gaz et du virus et éviter au maximum les affrontements avec les zombis.
Avec ce que je t'ai décrit tu devrais économiser plus de munitions que ce que j'ai économiser lors de ma première fois (je tirais dans les portes au lieux de les dévérouiller car je ne savais pas à quoi servait la Joker key..)
Je te conseil aussi Yoko (ou au moins en alliés) car son virus augmente moins vite et qu'elle peu avoir plus de place dans son inventaire, ce qui limitera les aller-retours ainsi que Mark ou Mr Gold pour leur vie et leu skill qui protège des zombis.