.......................Salut les Geeks!.......................
SOYONS SERIEUX 2 SECONDES. CECI S'ADRESSE AUX PROS !
Je pensais avoir tout compris avec le site "lost escape" et il faut croire que non.
Résumons. OUTBREAK est composé de cinq épisodes. Dans chaque épisodes, il y a vingt objets spéciaux à récupérer, ce qui nous fait un total de 100 objets. Bon.
Sachant que certains de ces objets ne sont disponibles que dans certains modes,EASY/NORMAL, HARD/VERY HARD (tandis que d'autres sont disponibles dans tous les modes), il est à noter qu'un personnage ne peut récolter que 8 objets lors d'une partie, et qu'il est donc inutile de reprendre des objets déjà dans l'inventaire. Bon, jusque-là, ça semble assez clair.
Vas-y donc pour une partie... Episode 3 (la ruche).
Je joue pour une fois avec David, et il m'énerve déjà avec sa démarche à la con!
Arrivé au RDC, je passe le vestiaire, vais dans la salle des toubibs, puis dans celle de traitement (celle où on peut sauvegarder). S'y trouve, comme à l'accoutumée, LE MANNEQUIN DEFORME, et devrait s'y trouver également LES GANTS CHIRURGICAUX. Sauf que non.
Je retourne à mes pages, et constate que j'ai omis une information zarbi. Les "TYPES". [A-B-C-D]
J'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir des costumes...
Par exemple, une Cindy en costume A ne peut réccupérer que le objets de type A (ou A-B), (ou A-B-C)... Ceçi démontrerait la pertinance d'obtenir les costumes!
"-Dis-donc le geek! A quoi ça sert-il donc de réccupérer tous ces costumes à la con, dis-moi voir, le geek..?
-Ben, tout simplement à obtenir les 100 objets spéçiaux.
-Ah oui, tiens... Mais dis-moi, le geek! Pourquoi donc obtenir ces 100 objets spéçiaux?
-???"
LES GANTS CHIRURGICAUX étant un objet de type B, je pensais avoir résolu le problême... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais déjà débloqué auparavant (en mode EASY et avec des perso basiques), des objets de catégorie B.
-LES JETONS, par exemple.
Alors quoi..? Soit j'ai (une fois de plus) rien capté, soit, ils carburent à l'alcool de bois, chez "last escape".