CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Work In Progress

pinock
pinock
Niveau 7
04 mai 2011 à 10:59:09

"Tiens, j'suis encore-là?" "-Ben oui." "-T'as pas d'amis?" "-Ben non".
Un vendeur de chez GAME vient de m'apprendre "qu'il-y aurait" de la fesse et du nichon (c'est son expression) dans MASS EFFECT 2, ainsi que dans la série FABLE...
Je demande à voir. Je crois que je suis tombé sur un vrai dingue. Ou alors -c'est plus probable- il se payait ma tronche.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:52:10

Hop hop hop!!

Ne te fais pas arnaqué!

Outbreak file 1 => 8 euro en occasion.

Outbreak file 2 => 15 euros.

JVC n'a pas été objectif dans son test.

Outbreak File 2 vaut clairement le coup, le gameplay est sensiblement le même mais comporte certaine amélioration comme le fait de pouvoir tirer en marchant.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:54:37

J'ai vu le test de HAUTING GROUND, il se révèle être un bon jeux, tu peux m'en dire plus à ce sujet ?

pinock
pinock
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:55:29

Salut les Geeks!
Avant, Hauting Ground coutait 10 euros neuf chez GAME...
Depuis la sortie de Shattered Memories, tout le monde se rue sur ce jeu (au moins 3 personnes) et donc, y-a pù de stock.
Heureusement qu'il reste République où de charmants garçons sont toujours ravis de me vendre 30 euros des jeux dont j'ignorais l'existance deux semaines plus tôt.
30 euros donc, Hauting Ground. Un beau jeu (j'ai bien dis BEAU). Un sorte de variation Silent Hillienne de la part de CAPCOM, même si certains penchent plus pour des jeux genre Projet zero (mais je connais pas trop).
Le jeu est très scripté (comme Silent Hill 2), et il fonctionne en coop avec un chien (qu'on dirige avec des ordres comme dans Outbreak), qui se trouve être aussi con que la joyeuse bande de Racoon-City (mais bon, comme je joue comme une brouette, mon avis compte guerre).
En fait, je ne l'ai acheté que pour une seule raison. Dans le résumé, il est dit : "Seule dans une grande maison, elle se réveille [à moitié-nue]... Hop, vendu.
J'ai aussi Rule of Rose.

pinock
pinock
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:00:33

Pour les prix. Je n'achête jamais sur internet pour 3 raisons.
- je ne peux pas être sur que le jeu est en français.
Mais surtout
- je n'ai pas d'ordinateur.
- je n'ai pas de carte-bleue.
Je risque donc bien de devoir payer Outbreak 2 à 30 euros.
"On vous le mêt bien au chaud, de côté... On sait qu'vous allez revenir, à bientôt!"
Ah... Les fumiers!!!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:43:04

===
En fait, je ne l'ai acheté que pour une seule raison. Dans le résumé, il est dit : "Seule dans une grande maison, elle se réveille [à moitié-nue]... Hop, vendu.
===

:rire:

Sinon pour les jeux que j'ai acheté sur internet je n'ai eu aucun soucis de langue. Par contre j'ai remarqué quelques choses au niveau des prix. Un jeux vendu en magasin revient moins cher que si tu le commandes en ligne pour deux raisons:
1) Pas de frais de port.
2)Ces escroc te mette un prix net inférieur en magasin et supérieur sur leur site ><

pinock
pinock
Niveau 7
10 mai 2011 à 17:00:11

Bon à savoir. De toute façon, je n'achète qu'en boutique et je négocie comme un crevard!
Je viens d'acheter Tomb Raider:l'ange des ténêbres, 15 euros au lieu de 20. Et il a pas une rayure. Les temps sont durs.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:47:45

Lol, pour ma part avec 26 euro j'ai réussi à me payer 40 euro de jeux :)

pinock
pinock
Niveau 7
11 mai 2011 à 11:02:52

.......................Salut les Geeks!.......................
SOYONS SERIEUX 2 SECONDES. CECI S'ADRESSE AUX PROS !
Je pensais avoir tout compris avec le site "lost escape" et il faut croire que non.
Résumons. OUTBREAK est composé de cinq épisodes. Dans chaque épisodes, il y a vingt objets spéciaux à récupérer, ce qui nous fait un total de 100 objets. Bon.
Sachant que certains de ces objets ne sont disponibles que dans certains modes,EASY/NORMAL, HARD/VERY HARD (tandis que d'autres sont disponibles dans tous les modes), il est à noter qu'un personnage ne peut récolter que 8 objets lors d'une partie, et qu'il est donc inutile de reprendre des objets déjà dans l'inventaire. Bon, jusque-là, ça semble assez clair.
Vas-y donc pour une partie... Episode 3 (la ruche).
Je joue pour une fois avec David, et il m'énerve déjà avec sa démarche à la con!
Arrivé au RDC, je passe le vestiaire, vais dans la salle des toubibs, puis dans celle de traitement (celle où on peut sauvegarder). S'y trouve, comme à l'accoutumée, LE MANNEQUIN DEFORME, et devrait s'y trouver également LES GANTS CHIRURGICAUX. Sauf que non.
Je retourne à mes pages, et constate que j'ai omis une information zarbi. Les "TYPES". [A-B-C-D]
J'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir des costumes...
Par exemple, une Cindy en costume A ne peut réccupérer que le objets de type A (ou A-B), (ou A-B-C)... Ceçi démontrerait la pertinance d'obtenir les costumes!
"-Dis-donc le geek! A quoi ça sert-il donc de réccupérer tous ces costumes à la con, dis-moi voir, le geek..?
-Ben, tout simplement à obtenir les 100 objets spéçiaux.
-Ah oui, tiens... Mais dis-moi, le geek! Pourquoi donc obtenir ces 100 objets spéçiaux?
-???"
LES GANTS CHIRURGICAUX étant un objet de type B, je pensais avoir résolu le problême... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais déjà débloqué auparavant (en mode EASY et avec des perso basiques), des objets de catégorie B.
-LES JETONS, par exemple.
Alors quoi..? Soit j'ai (une fois de plus) rien capté, soit, ils carburent à l'alcool de bois, chez "last escape".

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:04:52

Type A => On le trouve en easy
Type B=> Normal
Type C=> Hard
Type D=> Very Hard

À noter que certaines infos sur Last Escape sont erronées sur l'obtention de certains objets dans une difficulté donnée.
Par exemple un certain objet de l'Hopital, on dit qu'il faut le trouver en normal et hard alors qu'on ne le trouve qu'en easy par exemple.

Cela ne concerne pas tous mais quelques uns.

pinock
pinock
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:23:11

Attendez...
Non! Les ordi remarchent à la bibliothèque?
Vous êtes sûr ?
Merde, j'vais pouvoir revenir sur le forum, alors...
Comment-ça, non?
Comment-ça, "va bosser, faignasse!"

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:07:28

Hey, ça faisais un moment que je ne t'avais pas vu :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2011 à 18:33:45

Moi aussi. :pacg:

pinock
pinock
Niveau 7
29 juin 2011 à 12:06:03

C'est normal, tous les PC de ma médiathèque avaient fondus.
En même-temps, j'ai pas dù vous manquer beaucoup.
Sinon, en ce qui conçerne OUTBREAK, ça avance plutôt bien, vu qu'il ne me manque plus que les "objets spéciaux" des modes HARD et VERY HARD (pas sur que je l'fasse, celui-là). Mais le souçis, c'est que le jeu n'arrète pas de se figer. A peine moins d'une seconde, mais ça arrive de plus en plus souvent. Déjà que je joue comme une brouette, ça aide pas.
d'après un avis d'expert, ça vient de la console qui n'arrive plus à gérer toutes les informations et qui bugue à mort. C'est vrai que lorsque ça le fait (l'image qui se fige), la machine se met en mode éssorage! (ça tourne à toute berzingue).
C'est vraiment une merde, la PS2! Dire qu'il me reste encore douze jeux sur cette console. Et j'en suis à mon troisième cable RCA qui me lache (le son grésille et l'image est parasitée). Je ne prends pourtant que des cables officiels et neufs (les boutiques me refilent ceux des boites neuves et en échanges, je paye au client un cable RGB). Je peux même pas acheter un cable discount... Aucun ne rentre dans la fiche de ma console!
PS: une boutique vendait le guide officiel (et toujours sous plastique) d'OUTBREAK 2. Le prix? 30 euros.
Qu'ils aillent au diable! Merçi Yoshi, grace à toi, mon porte-monnaie se porte mieux (en fait, pas vraiment. J'ai acheté y a trois semaine ENSLAVED à 28 euros neuf. Il vaut 10 euros, maintenant à la Fnac!).

pinock
pinock
Niveau 7
29 juin 2011 à 12:21:11

Pour revenir aux "objets spé", t'es sur de tes infos, Yoshi?
Parce que "last escape" parle de parties aléatoires, indépendantes du mode choisi.
ex: un "objet spé" peut tout aussi bien être en mode FACILE, qu'en NORMAL. Parfois même, dans tous les modes... Ou dans un seul! C'est la machine qui choisi.
Alors... Qui dit vrai?
Entre parenthèses, je n'ai toujours pas réussi à choper (épisode 2) "la barette de Monica", qui est sensée se trouver au dernier étage, sur le port d'embarquement, près de la loco, sur le côté de la console (celle de la carte Umbrella).
Je tourne autours comme un vrai dingue! Pas moyen de mettre la main-dessus!
Sinon, la Wii est à 150 euos. Tout va bien (j'ai bien fais d'attendre), à Noël, je jouerais à RESIDENT EVIL REBIRTH (et à SUPER MARIO aussi, faut pas déconner...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:55:13

Yop, pour les objets spé je n'ai fait qu'en récupéré quelques uns, mais il est vrai que sur last escape certains sont faux.

De toute façon je compte finir le jeu à 100%, alors je vais faire les objets sp, je commence ça dans la journée.

Sur le forum je mettrais la liste de tous les objets sp, puis l'endroit, la difficulté et le personnage avec qui je les ai trouvé, la liste sera non exhaustive, mais comme je ferait tout un par un ça sera du sûr à 10%

PS: J'ai perdu ma sauvegarde de resident evil outbreak, alors j'ai dû en téléchargé une autre pour conserver mes balles illimitées, mais elle est plus nulle que celle que j'avais faite à la dure :snif:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:42:14

J'ai commencer la vérification des sp-items pour le premier niveau.

Aujourd'hui je compe vérifier tout les SP-items de ce niveau dans toutes les difficultés et avec tous les personnages.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:19:42

Yop, je viens de comprendre un truc sur les types, je penser que ça avait un rapport comme suis:

Facile => A
Normal => B
hard=> C
Very Hard => D

Mais en fait non c'ets comme ceci:
Facile => A ou B
Normal => A ou B
Hard => C ou D
Very Hard => C ou D

Quand tu choisis un mode, tu as une chance sur deux d'être dans un des types (A, B, C ou D)

Pour la savoir il faut comparer tes items trouver avec ce qui est dit dans Last escape, et si tu es en type C, tu ne pourras trouver que des objets ou il y a le Type C indiqué.

C'ets mieux expliqué ici de toute façon:

http://the-last-escape.biohazardfrance.net/biohazard-outbreak/file1/secrets/sp-items.html

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:08:20

Je n'ai pas pu faire ce que je voulais hier, c'ets plus long que prévu les SP-Items ^^

Sinon, j'ai récupéré presque tout les sp-items du premier niveau sauf 2 (la bierre de Jack, et le manuel de botanique)

Et tout les Sp-itesm du premier niveaux pour Mark et Kevin, là j'entame Jim.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:53:47

J'ai fini le premier tableau à 100 % (SP-Items, êvenement, niveaux complété avec tous les personnages dans toutes les difficultés). Là j'entame le second.

Pinock je pense savoir pourquoi tu ne trouves pas la barette de Monica. Dans chaque partie on ne peut récupéré que 8 SP-items au maximum, éssaie d'atteindre la plate forme finale sans récupéré un seul SP-Items, lorsque tu y seras fouille la zone à côté du panneau de côntrole en martellant la touche X tout en, marchant, tu la trouveras.