CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Out..!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:37:17

Poche de sang à utiliser dans une salle séparée en deux par une baie vitrée et une porte coulissante, d'un coté il y a plein de produits médicaux, de l'autre il y a un terminal permettant de refroidir ou faire chauffer la pièce.

La poche de sang tu l'utilisent du coté où il n'y a pas le terminal, tu ressors puis tu attends que l'homme sangsue y entre.
Une fois qu'il est dedans tu le fais cramer.

pinock
pinock
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:28:21

Salut les geeks!
Je viens de finir le jeu complet et je dois avouer que les doutes du début se sont estompés. Non seulement le jeu n'est pas mal du tout, mais de plus, les autres comparses finissent par devenir attachant.
Je ne joue qu'avec les trois filles parce que les mecs tombent comme des mouches quand c'est moi qui gère (ne me demandez pas pourquoi), alors que j'emballe tout en moins de temps qu'il le faut avec Yoko et Alyssa. Même Cindy s'en sort mieux avec moi que ce pauvre Kevin (qu'a jamais fini un chapitre vivant).
En fait, c'est le virus qui me pourri le jeu (quelle idée à la con!)
J'attaque donc le jeu en mode NORMAL.
Heureusement que les évènements restent en mémoire! J'ai ceux de l'incendie à 100%, et les autres oscillent entre 80 et 95%, mais c'est la mort, parce que, ce que je n'ai pas pu faire en mode FACILE, j'ai du mal à l'envisager en mode plus dur.
Par exemple, le cas de Bob (qu'il faut monter sur le toit!), c'est infaisable, ce gros con ne grimpe pas à l'échelle! Et si en FACILE, les faisandés nous foutent un brin la paix, des le NORMAL, ils se vengent, les fumiers.

pinock
pinock
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:34:43

Une question. C'est quoi, tous ces costumes? Ils servent à quoi? Je capte rien aux bonus, dans ce jeux.
A part le mode HARD que j'ai acheté, je ne dépense pas un centime!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:47:57

Les costumes c'ets pour pouvoir jouer avec d'autres personnages ;)

Sinon la liste des évènement: http://qg-des-sod.discutforum.com/t262-resident-evil-outbreak

J'y ai même expliqué ma méthode pour amener Bob sur le toit en Very Hard :)

GTK
GTK
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:45:18

Hé bien tu vois Pinock que tu t'en sors finalement ;)

Pour Bob, il ne monte pas à l'échelle, faut que tu ouvres le rideau de fer (il s'ouvre tout seul une fois que tu es passé par le conduit). En facile s'est très facile de le mener sur le toit je trouve (perso j'ai réussi du premier coup). En Extrêmement Difficile, j'ose pas imaginer comment faire ^^

Sinon, la jauge du virus, moi perso j'adore ! Ca ajoute du stress et de la difficulté, tout ce que j'attends du jeu (après, ça dégoute quand tu meurs à causes de ça et que t'arrives à la fin, mais à coté de ça, ya des moments épiques ! Par exemple, la première fois que j'ai terminé le dernier scénario du 2 (End of the Road), je jouais avec Yoko, et j'ai terminé le niveau avec un taux d'infection à 99.6% ! Bon sang, je tenez plus en place tellement je stressais! J'imaginais déjà tuer le boss final et mourir comme un con avant la fin du niveau à cause de ça).
D'ailleurs, sache que chaque soin que tu prends, même s'il n'a aucun effet sur ta santé (par exemple, bouffé de l'herbe bleu alors que tu n'es pas empoisonné), bloque l'avancé du virus pendant 30 secondes. Ainsi, si tu as trop de soin mais que ta jauge d'infection est trop haute, gaspille tes soins.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:48:55

Amener Bob sur le toit est un vrai calvaire :fou:

pinock
pinock
Niveau 7
05 avril 2011 à 11:20:22

Bon sang, mais quel nul!!! Et la réponse était là, en gros sur ma soluce!
SALUT LES GEEKS!
Non, je m'en veux parce que parfois, je cherche les coups. Dans la salle des vins, je me demandais toujours à quoi pouvait servir ce foutu rideau en fer -qu'on débloque- et permet aux faisandés d'envahir deux fois plus vite le toit. Faut vraiment être con!
Donc, j'ai pu monter le Bob sur le toit (il s'est flingué) et ça à fait grimper mes stats à 77%.
D'ailleurs, il y a un truc qui m'interpelle au sujet des stats. Mais d'abord...
ALORS COMME-CA, GTK, ON AIME PAS MES PARODIES ? Hors d'içi, malotrou!
Bon, plus sérieusement. LES EVENEMENTS. Comment ça marche, ce bordel?
Techniquement, lorsque je regarde les stats globales d'un scénario, j'ai des chiffres emballants (je vous les donne pour me la péter 30 sc)
-Epidémie : 77%
-L'enfer : 92%
-La ruche : 95%
-Sueurs froides : 100%
-Le moment de vérité : 77%
Comme ça, ça de la gueule, mais en fait, pas un seul de mes perso n'a pu faire ça tout seul; c'est cumulé! Après chaque partie gagnée, ça ne dépassait en général, rarement les 55%. Et même si je pense avoir trouvé presque tous les objets spéciaux (mais j'ai pas la liste pour comparer), ainsi que les objets perso de mes joueurs (mais là aussi, j'ai pas de critère pour savoir s'ils sont tous là), je n'ai jamais encaissé plus de 1500p par chapitre. Et pour être honnête, ça tournait même plus au-alentours de 600p! Par-contre, ça débloquait beaucoup de bonus.
Maintenant que je refais le jeu en NORMAL (je constate que le FACILE l'était... Un peu trop), mais surtout, alors que je marque plus de points (entre 1700 et 2500 en moyenne), à plus moyen d'avoir des bonus!
Est-ce possible, qu'à cause du fait que je cavale comme un dingue (et que j'ignore tous les items), ça flingue mes stats au point de me refuser le moindre bonus? A quoi me sers 30500p si je n'ai rien de valable à acheter.
En fait, ce qui m'a vraiment troublé, c'est la fonction EFFACER, au-dessus des stats (à côté des noms des joueurs utilisés). Pourquoi donc effacer ses stats? A moins que pour obtenir des bonus déblôquables, il faille "impérativement" faire la liste des évènements coute que coute? Mais si c'est le cas, c'est la merde. Parce qu'en NORMAL, même le premier chapitre, avec Alyssa (mes 3 joueuses fétiches: Yoko, Cindy et ALssa), j'y arrive pas. Elle meurt assaillit sous les cons, près du camion-citerne. Et j'ai tout essayé, le couteau pour que les autres gardent toutes les armes, les cocktails molotofov (inutiles vu que je tire tout le temps à côté). Bref, c'est l'horreur.
Donc, si quelqu'un à 5 mn à me consacrer sur les stats et le meilleur moyen pour débloquer les bonus... (les points, c'est moins grave, parce que je rejoue systématiquement le chapitre 3 fois (Yoko, Cindy, puis Alyssa... Ou Mark, mais c'est vraiment un boulet, celui-là).

pinock
pinock
Niveau 7
05 avril 2011 à 11:42:04

Bon, comme j'ai un peu de temps (pour une fois), j'en profite pour dire qu'OUTBREAK est quand même un putain de bon jeu, et on constate le boulot qu'à accomplit Capcom sur le soft, par rapport à CODE VERO, par-exemple. D'ailleurs, un truc dont je suis légèrement fier. Mon pote qui cartonne sur 360, avec ses ASSASIN'S CREED, GEARS OF WAR, CALL OF DUTY, et autres PROTOTYPE, KEN & LYNCH, et qui se fout constamment de ma gueule parce que j'ai des palmes à la place des mains...
ET BIEN IL FAIT MOINS LE MALIN maintenant que je lui ai demandé de me faire un chapitre d'OUTBREAK et qu'il n'a pas dépassé le camion-citerne. "C'est l'jeu qu'est pourri..." Ben voyons...
Ils ont raison à JOYSTICK de se foutre de la gueule des joueurs XBOX; ils se là pète, alors que les gameplays de jeux next-gen, c'est rien d'autre que de l'assistanat! Je pleurai misère parce que je devais mater mes cartes toutes les 20 secondes (et je pensais être un gros débile), alors que ses jeux à lui, non seulement, ont une carte permanente (qui bouge, en plus), mais ils ont le GPS pour vous dire "où aller". ESCROCS!!!
Ca ne fais pas de moi un meilleur joueur, mais ça remet légèrement les pendules à l'heure. Et je comprends pourquoi certains n'aiment pas trop RESIDENT EVIL. Je comprends enfin de quoi il retourne quand on parle de gameplay exigeant, et l'expression "au pixel près"... Bordel, font chier les nippons, avec leurs portes hors-champs.

pinock
pinock
Niveau 7
05 avril 2011 à 11:54:27

C'est encore moi... (rien à faire, mon post restera en haut du podium).
J'ai pas compris. Vous dites que les "costumes", c'est des personnages? Mais des personnages "jouables"? Comment c'est possible? Dans la galerie, ils disent juste qu'il s'agit de "PNJ"... Et bien que dans les "évènements", il y ai -au côté des huit autres joueurs- la mansion (j'allai m'être un E à mension, et Renard en feu m'a dit "non"... C'est lui ou moi, qui sait pas écrire?) Donc, à côté, y'a "AUTRE". J'imagine, AUTRE personnage... Mais il y a quand-même 30 costumes à débloquer! Vous confondez pas? En tout cas, c'est pas vendu comme des joueurs jouables...
See you later, les GeeKs!

pinock
pinock
Niveau 7
05 avril 2011 à 11:56:51

Sorry, Yoshi... Mais quand je clique sur un lien, j'ai tout qui saute et on me dit "SITE INTERDIT".
Bordel, faut vraiment que je me paye un PC, moi.

GTK
GTK
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:13:45

"ALORS COMME-CA, GTK, ON AIME PAS MES PARODIES ? Hors d'içi, malotrou!"

Who, tu t'en rends compte que maintenant ? :p

Sinon, si tu commences déjà à trouver les niveaux en facile trop facile, c'est que t'es vraiment sur le bon chemin !

Pour débloquer des bonus, tu dois accomplir des objectifs. Effacer tes stats ne te servira à rien.
Certains objectif sont simples, comme finir tous les niveaux, ou finir tous les niveaux en difficile. Par exemple, dans le niveau "Enfer" (l’hôtel en feu), si tu termines le niveau avec les plaques des deux pompiers morts, tu les débloques dans le magasin.

Pour les personnages débloquable, tu as deux sortes. Tu as les costumes de tes personnages déjà jouables (les 8 principaux), et tu as les "pnj" qui sont en fait des personnages jouables.
Je sais bien que dans le 2, la distinction est bien fait: tu as 9 persos à sélectionner (les 8 principaux, plus un perso sombre qui te permet de jouer avec un des pnj qui tu as débloqué). Je ne sais plus si c'est le cas dans le premier Outbreak...

Quoiqu'il en soit, pour les costumes, lorsque tu sélectionnes ton personnes, tu appuies sur bas ou haut pour changer son costume.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:29:54

C'est pas pour faire le crâneur (enfin si un peu quand même x) ) mais:

-Épidémie : 100%
-L'enfer : 100%
-La ruche : 100%
-Sueurs froides : 100%
-Le moment de vérité : 100%

Bon pour mon forum, c'est étrange qu'il soit interdit ... C'est surement du à ton PC ^^, Tu viens d'où ?

En revanche il est impossible d'obtenir 100% en une seule partie, car certain événements ne sont réalisable qu'avec certains persos et dans certains modes de jeu particulier. Si tu veux avoir un max de points, accompli un max d'événements dans un mode de difficulté élevé (pas forcément Very Hard ou Hard). Pour ma part c'est sur le premier scénario que je gagne le plus de point, j'utilise Jim, je ne me fait pas blesser, je n'utilise pas d'armes, j'accomplis un max d'évènements et je le fait le plus vite possible. Tout ceci est lié et permet d'avoir un max de points.

Si tu veux avoir un max d'objet débloqué, fait un max de niveau dans différents mode de difficultés, avec un max de personnage.

En ce qui concerne les jeux actuels j'approuve, bien trop simple, trop linéaire, trop assisté: "Tournez à gauche, faites 54 pas, allonger vous, lever votre canon d'un angle de 21 degrés vers le haut, puis tournez le vers la droite de 34 degrés, tirez. Bam. Bravo vous avez éliminez la cible. Vous avez gagné." Sérieusement le joueur ne réfléchit même plus...

pinock
pinock
Niveau 7
08 avril 2011 à 11:41:54

A pas de PC, la Pinouille. Juste ceux de la médiathèque de Gonesse (1h. 4 fois par semaine. Pas de quoi réagir suffisamment vite à vos réponses.) Mais j'essaye de venir régulièrement.
Au hazard, j'ai posté une question sur le forum de RESIDENT EVIL 5. C'est au sujet des contenus additionnels. Si l'un de vous pense pouvoir répondre...
Pour finir, c'est le manque de temps qui m'empêche -souvent- de lire les sujets des autres (1h, ça passe vite, et j'écris à deux doigts!). Mais c'est très frustrant.
A plus les gamers. Faites pas trop de folies et ne vous couchez pas trop tard!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 avril 2011 à 11:51:29

Arrête de flooder toi. :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:42:37

Héhé, en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas ;)

pinock
pinock
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:28:51

C'est quoi, "flooder"? Encore une saloperie...

pinock
pinock
Niveau 7
13 avril 2011 à 10:56:09

Salut les Geeks!
Au fait, on vient (enfin) de me débloquer l'adresse "jeuxvidéo.com" à la médiathèque! Et j'ai pu aller sur le sîte de Yoshi. Maaaaais, c'est que c'est pas mal du tout, ça! Vous êtes tous des vrais pros, en fait! Dire que je ne sais même pas comment vous faites pour avoir des images sous vos pseudos..! La loose!

pinock
pinock
Niveau 7
13 avril 2011 à 10:59:00

En plus, je viens d'apprendre que le modérateur du sîte balance mes post aux chiottes... Vu mon vocabulaire, ils ont repèré que j'étais majeur.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:39:37

Pour quel site ?

pinock
pinock
Niveau 7
15 avril 2011 à 14:43:57

RESIDENT EVIL 5.

La vidéo du moment