CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Out..!

pinock
pinock
Niveau 7
29 décembre 2010 à 10:49:43

Comment résumer clairement la situation..?

- AU-SECOURS !!!! -

Oui, ça résume bien la situation.

GTK
GTK
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:24:32

?

pinock
pinock
Niveau 7
18 janvier 2011 à 12:05:07

YOUPI !!!

Le baron, Rodolph de la Pinouille a fièrement combattu les hordes de faisandés et a survécu 1 heure!!! dans cet immeuble miteux avec tous ces cons. ('tain, j'ai enfin trouvé des types qui gèrent moins bien leur inventaire que moi... Champagne! Un big-up special pour l'autre lourdingue, qui se débarrasse des flingues que je lui donne -avec munitions, siouplait- et que je retrouve deux minutes plus tard avec, prière de ne pas rire, une brosse à chiottes, une bombe de Raid, des cartouches de fusil à pompe -j'imagine, pour recharger la brosse à chiottes- et une herbe.
Moi je prend toujours la blonde, parce qu'elle a une boite à soins (qu'est une vraie arnaque, ça...), et puis, quand elle se bouffe, on se rince l'oeil. (Quoooi..? Juste un p'tit peu).
Quoi qu'il en soit, ça rigole moins, hein? UNE HEURE DE JEU dans vos faces, la Pinouille!!!

Faut dire qu'avec mes 10 mn de RESIDENT EVIL 5...
Quoi? Oui bon, mes 3 mn (si on retire les animatiques).

Izumo_No
Izumo_No
Niveau 6
18 janvier 2011 à 12:46:51

Oui, l'IA est nulle, ça on le sait.
Mais bon au bout d'un moment faut savoir les oublier pour se débrouiller seul parce qu'en mode offline c'est plutôt ça, le but du jeu...

GTK
GTK
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:26:27

Autant je comprend le message de Pinock que je ne comprend absolument pas où il veut en venir :(

Si c'est juste pour ce plaindre de l'IA, Pinock, t'es en retour de quelques guerres ;)

Quand tu joues à Outbreak, faut considérer les bots comme ce qu'ils sont: des sacs sur patte plus ou moins fiable.
D'un autre coté, c'est pas plus mal. Je trouverais le jeu plus décevant si l'IA était trop bonne et qu'elle ferait le boulot à la place du joueur.
Maintenant, ça n'excuse pas la bêtise de l'IA (genre se jeter sur un zombie alors qu'on peut passer à coté sans problème), c'est certain.

pinock
pinock
Niveau 7
25 janvier 2011 à 10:42:49

Salut les geek !
Mes msg sont limpides, du moins pour ceux qui allaient sur les forums NEMESIS et CODE VERO. La Pinouille, ça fait à peine un an qu'elle s'est mise aux jeux vidéo. Et elle joue comme une brouette.

GTK
GTK
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:59:04

Mouais non, j'ai lu tes messages sur RE3 et RE CV (d'ailleurs, j'avais pas aimé ta parodie sur RE3, tu te souviens ?), et non, "Out...! Comment résumer clairement la situation..? - AU-SECOURS !!!! - Oui, ça résume bien la situation." n'est pas un message limpide.

Peut être que si je prenais certaines substances, tes messages me paraitraient d'un coup beaucoup plus chargé de sens, mais je n'ai pas envie de faire se sacrifice pour si peu :oui:

Izumo_No
Izumo_No
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:25:48

Normal de les trouver limpides puisque c'est toi qui les écrits!! Si tu ne les comprenais pas toi-même, je me poserais des questions!!

pinock
pinock
Niveau 7
01 février 2011 à 11:34:28

Salut les geeks!
Même si ça leur fait mal au cul, les jeux tendent à se démocratiser (j'en suis la meilleure démonstration), et ne sont plus réservés à une "pseudo élite" de gameux hardcore. On a vu une -sois-disante- génération d'incultes analphabètes, se ruer sur les volumineux Harry Potter. Pourquoi? Qu'est-ce qu'on en a à foutre! Du môment que ça marche. Moi, pendant plus de 30 ans, j'ai louché sur les jeux vidéo comme sur un instrument de torture. Je considérai les gamers comme des surdoués qui se la pète. Le jeu demandait une dextérité que je n'avais pas. Ca me frustrait un peu, mais n'étant pas maso de nature, je me contemptais très bien du ciné et des bouquins.
Et puis j'ai vu un pôte jouer à RESIDENT EVIL 5. Il m'a prèsque forcé, malgrès mes gémissements, à prendre une manette et à l'accompagner: "Tu vera! C'est facile...
-Facile? Depuis quand?
-T'inquiète... Tu me suis... Et tu me couvre.
J'ai passé 2 heures sans savoir comment je m'appelais. Très peu de films m'avaient fait autant d'éffet. Je "P.O.U.V.A.I.S" jouer.
Il m'a filé son ancienne XBOX, et j'ai découvert (même si je connaissais les films), SILENT HILL, RE, et tout le reste...
Mais je ne suis pas un gamer. C'est pas un hazard si je préfère les cinématiques aux phases de jeu. Le jeu pur, pour moi, c'est une vraie souffrance. Ca me rend moitié dingue. Je comprends jamais rien, je sais jamais où je suis, jamais où je vais, jamais ce que je dois faire. Et même le nez collé sur ma soluce (où je déssine dans les marges tous les objets à trouver, sinon je les oubli), j'arrive quand même à merder.
Pourtant, j'aime ces putains de jeux. Je préfère me pourrir le système nerveux sur OBSCURE ou NEMESIS, que me mater un film... Mais j'en chie!!!
Et, évidemment, il y a des jeux que je ne pourais JAMAIS faire. Du moins, pas en solo. LEFT4DEAD, par exemple.

pinock
pinock
Niveau 7
01 février 2011 à 12:17:21

ET POURQUOI DONC..?
Ca semble peut-être vous échapper, du moins pour ceux qui ne me suivent pas, mais pour qu'un "très mauvais joueur" comme moi (j'utilise le terme d'APROXIMATIV GAMER) puisse jouer, il faut que les concepteurs du jeu sois -un brin- indulgeants. Quitte à corser le jeu par la suite. Une structure hollywoodienne plutôt que nipponne (dans les films catastrophe américains, les survivants ne sont pas tous des yamakasi!). Et très honnêtement, pour l'instant, ce fut le cas. Quelle que soit la difficulté du jeu, si on est prudent, attentif (et qu'on reçoit de bon conseils, merci les soluces), on passe les obstacles sans encombres. Malheureusement, certain jeux ne tolêrent aucune faiblesse. Dans le film ZOMBIELAND, le narrateur disait que les premiers à mourir, seraient les gros. A cause de l'endurance. C'est tout à fait dans l'ésprit gamer, une compétition permanente. Chez les distributeurs de jeux -et pour des raisons bassement mercantiles, il faut bien le reconnaitre- cette comception jusqu'au-boutiste pose de serieux problêmes. Faut vendre. Je n'ai PAS acheté DEAD SPACE, est-ce un hazard? Pas pour JOYPAD...
Je ne fais pas de skate pour d'excelentes raisons. Pourquoi foutre 70 euros dans un jeu si j'en suis privé de la substance? Tu peux lire un bouquin très compliqué... Tu peux même te taper un film sans en comprendre une broque! Mais si ton jeu est trop hard, tu l'as dans le cul. Qui rembourse?
La môde irait donc à des jeux solo accessibles, et à des môdes multijoueurs très hards.
Ca me va. Je ne suis pas connecté.
On en vient à OUTBREAK, et à mon fameux "au secours..."
OUTBREAK (et là-dessus, la lecture de mon excellente soluce ne laisse aucun doùte), est un jeu qui a été conçu POUR le multijoueurs (les quantités d'armes dispo en est la preuve). Et d'ailleurs, en multi, il doit être absôlument jouissif et hilarrant (surtout pour celui qui se retrouve avec comme seule arme, une brosse à chiotte). Dans le jeu l'ENFER, on voit bien que pour réunir tous les objets sans trainer, ils faut être au moins deux!
Le môde solo est donc caduque. On peux y jouer, certe (c'est même ce que je fais), mais on voit bien que le gameplay n'est pas du tout étudié pour un jeu solo (comme l'étaient NEMESIS et CODE VERO), d'où mes réfléxions. Limpides, pour le coup.
Je continuerai le jeu jusqu'au bout (y'a pas de raison), et je continuerai à venir sur le sîte pour vous faire ch...
Parce que, mais ça, vous vous en doutez, je vais avoir sacrément besoin d'aide.
Et j'ai fini le jeu EPIDEMIE (avec Yoko et son sac à dos magique).
A bientôt les geeks! (et sorry pour les fautes. j'ai honte.)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2011 à 18:27:38

Je t'ai entièrement lu et je suis assez d'accord, les jeux doivent être accessible, mais pas non plus trop simple, d'où les modes de difficulté différents. Avec de l'entrainement tu y arriveras, l'entrainement il n'y a que ça de vrais, on ne peut pas se pointer dans un domaine qu'on ne maitrise pas totalement et tout y arriver au premier coup.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
01 février 2011 à 18:29:28

Au passage, tu peux "venir faire chier" tant que tu veux, d'une part je ne trouve pas ça emmerdant et d'autre part c'est toujours intéressant de s'entre-aider.

pinock
pinock
Niveau 7
07 février 2011 à 12:25:45

Salut les geeks!
C'est vrai qu'avec le temps, on fini par s'y faire. Mais si on considère que certains jeux prennent toute leur ampleur avec le MULTI, celà se constate vraiment avec OUTBREAK.
J'ai fini 3 fois le scénario "épidémie", parce que j'y arrive avec Cindy et Yoko. Kevin crêve toujours avant la fin. Et la plus grande frustration vient du fait de voir la quantité d'armes dispo, qui demandent qu'à être partagées. Les gars de Capcom auraient pu penser à un mode 2 joueurs.
D'autant plus que les points ne se gagne qu'avec des missions spécifiques et des objets spéciaux ramassés. Et parfois, cela va si vite qu'on ne peut plus revenir en arrière pour récupérer des trucs.
l'autre fois, comme tout le monde était au 2eme, je suis redescendu pour aller chercher Bob (le vieux qui boite); arrivé devant l'échelle (dans la salle des vins), pas moyen de faire grimper ce con! Même appelant à l'aide, Mark et Kevin étaient redescendu, mais aucun ne comprenait ce que je voulais! j'ai été obligé d'abandonner ce pauvre Bob...
Y'a des trucs, comme-ça, qui me perturbe. Ma soluce (excellente!), par exemple, me dit de bouger "deux" voitures de police pour avoir "tous les points". Mais moi, je n'en vois jamais qu'une, que je peux déplacer. Après, les cinématiques s'enchainent à une vitesse folle et je laisse derrière moi une quantité d'objets impressionnante.
Et la soluce du chapitre "l'enfer", me file dejà un mal de crane...
ELLE EST OU, BORDEL, CETTE FOUTUE CARTE UMBRELLA..?

Le premier qui répond "DTC"... Il est plus mon copain.

pinock
pinock
Niveau 7
07 février 2011 à 12:36:49

Oh, un dernier truc...
Avec toutes ces stats et autres machins spéciaux, y'a pleins de bidules à acheter (films, sons, photos, costumes...) et j'y comprends pas grand chose. Bon, pour l'instant, je me contente de faire les jeux et de cumuler les points pour plus tard; mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si y'a moyen de "déssaper" les gonzesses! (ou de les saper autrement, si vous êtes en mode mormon).
Ils les planquent dans quel fichier, les jupettes..?
Comment ça, trop cher pour moi?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 février 2011 à 13:26:21

Alors, pour Bob, c'est en fait tout con,il suffit d'amener Bob en face du chariot, de grimper l'échelle sans lui, de passer le conduit, redescendre l'escalier, ouvrir le volet métallique et rechercher Bob.

Pour les deux Voitures, il y en a bien 2

Commence par pousser celle du fond quand le flics tir sur les zombis, puis poussent celle qui se trouve à coté de ce même flic.

Pour la carte elle est Dans Ton Cul (DTC) :fou:

Humour :rire2:

Elle se trouve tout en haut, au dernier étage. Il suffit de monter tout en haut (et pas en bas :p ) Puis elle est quelques part sur le sol à coté du train jaune (celui que Leon et claire emprunte dans RE2 pour arriver dans le labo.)

Pour les costumes jupette il n'y a malheureusement pas moyens d'avoir des tenus sexy facilement mais il y en a :fete:

Comme par exemple Cindy en Lapinou :)

Mais pour ça faut faire plusieurs fois les niveau dans les modes allant de facile à very Hard en ramassant tout les objets caché propre au personnage. Good Luck :banzai:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 février 2011 à 13:28:07

Au passage, étant possible de faire les niveaux sans se faire blesser ni utiliser d'armes simultanément, si tu loupes des objets c'est pas trop grave. En revanche n'en loupe pas trop et donnes tes armes et munitions au coéquipier si tu veux faire le niveau sans utiliser d'arme et multiplier par 2 ou 3 ton nombre de point final ;)

pinock
pinock
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:01:57

Salut les geeks!
Pour les points, j'en suis à 11300 et quelques...
Et l'hopital commence sérieusement à me courir sur le système! 15 parties, 13 KO...
En mode facile, je précise.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:16:19

Tu coinces où ?

Sinon si tu veux savoir comment avoir plus d epoints va faire un tour sur le sujet :"Ending Van" ou "Pour gagner beaucoup de point".

boss-de-suzuran
boss-de-suzuran
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:31:44

c'est comme ça qu'on apprend en ce faisant défoncer tout le temps après tu verra tes réflexes s'aiguiseront :oui:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:34:27

une foi qu'on a compris il est facil , tu attire le mec avec une poche de sang (ou sans) je sais plus ou (-2) je crois , ensuite tu trouvera une carte -1 et la clef

bon je resume mal^^

La vidéo du moment