CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P*tain mais quelle daube !!

scorpionX18
scorpionX18
Niveau 5
02 août 2006 à 04:03:16

je ne comprend pas comment des gens qui ont aimer les autre resident evil nont pas aimer celui la car appart le temp de telechargement(qui est vraiment lent) je trouve le jeux vraiment tres tres bon et puis cest vrai lucky_jim ont a pas besoin dentendre des especes dimbecile chialer parce quil sont trop poche pour reussir un stage

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
22 août 2006 à 12:38:26

J´ai jamais joué à un jeu aussi nul, la maniabilité est catastrophique, des bugs de collision dans tous les sens! C´est hallucinant !! !

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
22 août 2006 à 20:54:22

Je suis d´accord qu´il est nul en mode offline mais en online il est bon(vous avez cru vraiment qu´il vallait le coup en jouant avec des alliés controlés par l´ordi?Oui vous vous dites aussi,même avec des vrais joueurs c´est quand même nul mais vous avez jamais essayé alors jugez pas).Et ce jeu est loin d´être une daube,si vous l´aimez pas,revendez-le,nous on a pas besoin de le savoir.

Tu as joué juste 10 min en offline et tu juge déjà le jeu?Tu as le droit de pas aimer mais si t´es même pas capable de finir un seul stage,c´est toi la daube alors...

Reviens la prochaine fois avec un meilleur titre de topic plus intelligent et de bonnes critiques.

Et pour sebetmel : je comprends pour toi que ça te fasse chier les bugs et une maniabilité un peu lourde mais quand on s´y abitue,ça va bien mais tu exagère en disant que c´est le jeu est très nul.

N´achetez pas la série Outbreak si vous savez pas jouer en réseau point.

on-fps-lover
on-fps-lover
Niveau 3
20 septembre 2006 à 00:54:07

Bien bien bien...J´ai commencer a y jouer avant-hier et je le trouve pas mal. La lenteur: Appuyez sur O bon sang !
Et puis les gars qui sont avec nous au depart ne sont pas si betes...Il faut leur donner des ordres a l´aide du joystick droit (j´ai retenu que vers la gauche qui fait demander de l´aide :lol: ) M´enfin comme je joue a la version originale (US enfin je crois ?? ) Je sais pas s´ils ont enlever les commandes en version pal mais bon. Le seul truc qui m´a vraiment degouter a fond (a part de pas pouvoir essayer le online´ vous devez comprendre en voyan mon pseudo :@ ) C´est le truc tout pourri que a peine tu te fait toucher par un zombie tu dois prendre un anti-virus car t´est infecter meme s´il ta toucher 1 demi s´conde, sa c´est vraiment enervant (d´ailleur jai pas passer le 1er level a cause de sa lol) Sinon pour ceux qui l´aime bah bon jeu :)

zoroo
zoroo
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:20:59

et pour la fin a mon avis tu regréte de l´avoir vendu et tu demande a étre sur que t´avais réson de l´avoir vendu....pardon jarté mais bon moi je le juge que c un bon jeux qui ressamble au film de zombie avec ses survivent ,au fait j les 2 ensemble :rire2:

berserker666
berserker666
Niveau 5
13 août 2007 à 13:54:21

Moi je l´ai cmmencé hier des le début jai barricadé la porte ect et je trouve un manul de jeu... qu´on peut pas lire!^^

Ensuitejai esseyé de me baricadé avec des planche ca n´a pas tenu 5 secondes :s

En aillant deja fini les autre RE je n´arrive pas a trouver mes repère on a pas le temps de souffler jespere que ´est pcq c´est le premier chapitre (pour nous mettre le stress) sinon a part les chargement désastreux lejeu est bien^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 août 2007 à 20:34:29

C´est pas le niveau le plus stressant (tu t´en rendras compte une fois arrivé au troisième), tu verras que les prochains seront un peu plus "cools".

silver-cs
silver-cs
Niveau 4
26 août 2007 à 21:53:20

g pas tt lu mais honetemen moi je sui fan et efectivemen moi aussi je sui dessu je matender a + ke sa idem pour re 4 pour moi sa na rien dun resident evil donc mon re prefere avec le cenario ke g preferer c le re3 sur ps1 (g deja fini les re suivant)

-re1 / ps1
-re2 claire / ps1
-re3 / ps1
-re4 (leon + adda + mode pro) /ps2
-re DS / ds
-re survivore (en emprinten les 3 passage) / ps1

mais bon meme si tt lmopnde seen fou ^^ sinon je sui chapitre 3 a outbreak

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:54

Ah ça fait du bien de revenir sur ses vieux topics fréquentés! :content:

(Slog, c´est du vieux, mais c´était moi :ok: )

Silver, t´es légèrement HS, mais c´est vrai que t´as pas tout de tort...
C´est un RE, quoique pas comme tous les autres, c´est plutôt un "libre" celui-là, libre de tout! Et surtout plus réaliste (en plus les zombies reviennent après leur(s) mort(s).).

Serais-je le seul a avoir préféré le Zéro et le Rebirth? :question:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:16

Mon préféré reste et restera Rebirth.

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:11:36

Ouf, je crus être seul, sur le forum du moins, à avoir préféré Rebirth.

Tu sais que je t´aime, Fox? ^^

Pour scissou: Je sais, je suis censé rester fidèle, mais ro!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:23:07

:salut: moi j´ai trouvé outbreak très bien (bon je suis d´accord que les hcargemetn sont vraiment enervants (dès fois j´ai le temps de faire une sieste :sleep: )jui trop deg´ dans le niveau la ruche j´ai utilidé toute les poche de sang et j´en avait plus pour incinéré le zombie sangsue jim est mort dans la mélée j´ai "enfin" réussi a l´incinérée la saleté(que du boneur de la voir cramée :fou: )mais j´ai eu une TRES mauvaise surprise (j´etait en danger je précise)je vois une cinématique où les sangsue se placent sur le corp de jim et HOP un nouveau zombie sangsue un coup de bras télestopique et le reste de l´equipe au sol mort d´infection :snif2: snif2: :snif:
j´ai pas toucher au jeu pendant 2 semaine :peur:
mais je me vengerait :banzai:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:10:11

Oh, toi aussi t´es déjà devenu leechman? Yeah j´suis plus seul! ^^
Sinon c´est con de crever à cause d´une pitite sangsue... xD

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:42:34

non moi c´est le leechman qui ma tuer et c´est cette daube de jim qui quand il est vivant il ne sert a rien :banzai: et en plus il me tu quand il est mort :mort:
on aplaudit jim pour avoir tuer ces coéquipier :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:59:28

eh bien c´est silenieu depuis se matin c´est viiiiidddeeeee *echo*
vide vide vide vide vide.............

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:26:19

he ho je suis seul ou quoi :question: :question: c´est vide
le leechman vous a tous tuez :mort: :rire: allez si il faut des up :up: :up: :up:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:11:57

c´est moi ou je parle tous seul depuis le 18 :question: :question:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:38:46

serai je le seul survivant de ce forum :question: pasque la j´ai peur tous seul :malade: :malade: :malade:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:40:11

Ben... Presque!
Toi aussi t´as peur quand t´es seul? :rire:

Sinon c´est pas cool de jouer à des trucs avec de ces bêbêtes toutes dégueulasses quand on a peur des insectes! :snif:

(Note: Non c´est pas parce que j´ai peur des insectes que je suis une tapette!)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:15:46

moi le seul insecte qui me fichent les petoches ce sont les ver (chenille larve) :malade: :malade: :malade:

La vidéo du moment