Bonjour à tous!
Etant fan de la série, je viens de me procurer ce RE outbreak, mais quelle déception (et le mot est faible)!!!!!
Il avait l´air prometteur ce RE, avec une bonne durée de vie car 8 persos jouables, assez joli, novateur...
Pour tout vous dire, j´ai laché le jeu au bout de 10 minutes, et je vais le revendre dès demain.
Voilà mon avis sur le jeu, en particulier les points noirs qui me répugnent (là encore, je pèse mes mots):
- Lenteur incroyable
- On vous lâche sans explications dans la nature, avec un menu qui ne met pas le jeu en pause (OK quand on a le jeu en main, mais dès la 1ere salle on a déjà je ne sais combien de monstres sur le dos avec quasi rien en munitions)...
- Jouabilité + que lourde
- on se traine des boulets à 2 de QI qui ne sont d´aucun secours
- des zombies qui arrivent à l´infini et en trop grand nombre, ce qui fait qu"on a pas le temps de prendre le jeu en main...
- le meilleur pour la fin : des temps de chargements inacceptables.
Voilà, j´ai poussé mon coup de gueule, ce "jeu" me dégoûte.
C´est la 1ere fois que je remballe un jeu aussi rapidement, et le fait que le jeu en question soit un RE m´attriste beaucoup.
SVP dites moi que je ne suis pas le seul a avoir eu une aussi grande déception, dites-moi que tout va bien de mon coté, et que c´est vraiment le jeu qui n´en vaut pas la peine.