CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P*tain mais quelle daube !!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:19:15

Bonjour à tous!

Etant fan de la série, je viens de me procurer ce RE outbreak, mais quelle déception (et le mot est faible)!!!!!

Il avait l´air prometteur ce RE, avec une bonne durée de vie car 8 persos jouables, assez joli, novateur...

Pour tout vous dire, j´ai laché le jeu au bout de 10 minutes, et je vais le revendre dès demain.

Voilà mon avis sur le jeu, en particulier les points noirs qui me répugnent (là encore, je pèse mes mots):

- Lenteur incroyable
- On vous lâche sans explications dans la nature, avec un menu qui ne met pas le jeu en pause (OK quand on a le jeu en main, mais dès la 1ere salle on a déjà je ne sais combien de monstres sur le dos avec quasi rien en munitions)...
- Jouabilité + que lourde
- on se traine des boulets à 2 de QI qui ne sont d´aucun secours
- des zombies qui arrivent à l´infini et en trop grand nombre, ce qui fait qu"on a pas le temps de prendre le jeu en main...
- le meilleur pour la fin : des temps de chargements inacceptables.

Voilà, j´ai poussé mon coup de gueule, ce "jeu" me dégoûte.
C´est la 1ere fois que je remballe un jeu aussi rapidement, et le fait que le jeu en question soit un RE m´attriste beaucoup.

SVP dites moi que je ne suis pas le seul a avoir eu une aussi grande déception, dites-moi que tout va bien de mon coté, et que c´est vraiment le jeu qui n´en vaut pas la peine. :snif2:

slog
slog
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:46

Lenteur incroyable
- On vous lâche sans explications dans la nature, avec un menu qui ne met pas le jeu en pause (OK quand on a le jeu en main, mais dès la 1ere salle on a déjà je ne sais combien de monstres sur le dos avec quasi rien en munitions)...
- Jouabilité + que lourde
- on se traine des boulets à 2 de QI qui ne sont d´aucun secours
- des zombies qui arrivent à l´infini et en trop grand nombre, ce qui fait qu"on a pas le temps de prendre le jeu en main...
- le meilleur pour la fin : des temps de chargements inacceptables.

:d) Lenteur=mouvements? Si oui, c´est +- vrai mais ça fait plus réel (plus que les autres).
:d) Explications: vrai!! Pour le menu, mets toi à la place des joueurs: tu crois que les zombies vont arreter de vouloir te bouffer pendant que tu changes d´arme/te soignes?
:d) Jouabilité: je trouve pas.
d) C´est vrai que ce sont des boulets aussi débiles que mon frère... note que tu peux t´en débarrasser je crois...ils peuvent parfois te servir quand même.
:d) Zombies: Ca fait plus réel qu´avant... mets-toi a nouveau a la place des joueurs: tu recharges ton arme, les zombies, tu crois qu´ils vont pas venir te bouffer comme dans les autres?
:d) Temps de chargements: c´est vrai que c´est assez long dans le 1 et que y´a pas une annimation comme dans les autres... comme quand tu montes dans les escaliers... ça fout les boules dans le premlier Rebirth je trouve :peur:

Conclusion: tu as tort sur certains points, raison sur d´autre.

PS: C´est très bon pour le psycho de pousser ses coups de gueule :ok:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:29:54

si tu n´aime pas ce jeu c´est que tu n´est pas fait pour ce genre de resident evil(10 min c´est rien pour faire un jugement enfin bon c´est mon avis)d´un coté pourquoi créer un topic pour dire que ce jeu est une daube :honte: on a pas bessoin de savoir que tu n´aime pas ce jeu :honte:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:46:22

OK scissor-tail, c´est ce que je me dit aussi d´habitude : 10min c trop court.. le probleme avec ce jeu, c´est que sur 10min jouée, tu en a déjà dépensé 3 ds les tps de chargements, c´est le gros point qui m´a vraiment saoulé, ça casse trop le rythme.
Sinon mon topic n´est pas une attaque bête et méchante, j´argumente, et je suis simplement extrement déçu alors que j´étais plutot content à la base de rentrer avec le jeu dans mon sac cet aprem. C´est un coup de gueule tout simplement.

Imagine que MGS4, que tu dois certainement attendre par exemple, se révèle injouable, ou saccade à fond, enfin bref, un truc qui cloche severe dans le jeu, je pense que tu réagirais de la même façon.

Slog, je suis d´accord aussi que ça fait bien + réel que les zombies attaquent mm dans le menu, mais des explications claires et une salle de départ sans monstres pour pouvoir se faire la main sur la maniabilité (surtout le systeme de menu, d´aide, de PNJ, de mouvements secondaires) aurait été bien mieux.

Je suis pourtant loin d´être un newbie dans les RE, et dans le JV en général, mais là c´est vraiment chiant ce systeme. Et ces chargements ça n´arrange pas les choses, surtout au début qd tu veux changer svt de salle pour prendre tes points de repère...

slog
slog
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:06:37

Scissor: Chacun son opinion, mais c´est vrai que ça vaut pas la peine de faire un nouveau ´pic. Il faudrait rassembler l´opinion du jeu dans un seul et unique topic lol. Quoique connaître l´opinion des gens sur X ou Y peut-être interessant. Comme par exemple... on va dire un roman, ou un Haïku. L´auteur va dire c´est génial, mais les autres vont dire autre chose, et c´est commle ça que ça va s´améliorer :ok: (Pourquoi je raconte ça?). En bref, chacun a le droit d´exprimer son opinion, pour dire que ce soit nul ou très bien :ok:

Kewzhin: je suis d´accord :oui:

PS: FAIT TROP CHAUD ICIIIIIIIIIII :snif: MEME APRES M´ÊTRE DOUCHÉ J´AI ENCORE TROP CHAUD :snif2:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:02:51

ok je comprend ton opinion tu a le droit de ne pas aimer le jeu c´est tes goût bon c´est vrais j´ai parlé un peut vite sur ton jugement :desole:
remarque que j´ai fait pareil avec un jeu de guerre j´y ai joué quelque heures et sa m´a vite soulé
sinon en ce qui concerne MGS4 j´espère qu´il ne sera pas injouable :-(
:d) Slog c´est vrais qu´il chaud et pour savoir il fait combien par chez toi :question:

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:12:04

kewzhin Est Un RE4 Lover Je suis sur que tu adore RE4 non???? pour te dire RE4

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:17:06

Na rien avoir avec aucun autre RE (coter gameplay ) Outbreak Change Le Gameplay majoritairement des premiere RE Pour te dire Outbreak est le plus action orienter des Resident evil (je ner compte pas RE4) avec des enemy qui reaparait.Si Tu aime les autre Re comme tu dit ...bin les autre sont encore plus slow ...alors si tu est comme jen suis sur un RER4 Lover joue a RE 4 laisse les vrai Fans les Vrai survial/horror dans leur forum est va dans le forum de RE4

slog
slog
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:05:23

Il a du faire... dansla trantaine... et la nuit dans la vingtaine.

hunk: C´est pas à lui de se casser, il dit ce qu´il veut et si t´es pas content... bah...
RE4 était quand même excellent je trouve...

slog
slog
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:06:21

Chacun aime ce qu´il aime et c´est difficile de l´en dissuader. Voila je suis allé droit au but.

slog
slog
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:29:26

et 3-0 pour Slog :content:

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
09 juillet 2006 à 05:39:59

Oui Slog RE4

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
09 juillet 2006 à 05:41:02

Est un bon jeu d´action mais il na rien avoir avec RE (3000 moi - 0 pour toi) et deuxiemement aller dans un forum pour se plaindre du jeu est compeltement inutile et stupide

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:55:51

tiens [hunk] ça te dirait de participer a ma fic dans le forum de outbreak 2 ?

[Hunk]
[Hunk]
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:02:50

srement Je lavais pas vue ta fic

slog
slog
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:20:27

J´ai dit 3-0 car: "Chacun aime ce qu´il aime et c´est difficile de l´en dissuader. Voila je suis allé droit au but."

Tu peux dire ce que tu veux, comme je le peux moi mais notre avi n´est pas celui de la Terre entière :sarcastic:

Quand est-ce que tout le monde comprendra tout le monde :globe: :question: :globe:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:30:07

J´ai jamais compris pourquoi le monde qui n´aime pas le jeu, doivent absolument le faire savoir au monde entier en disant pourquoi il ne l´aime pas, pcq tout le monde n´en a absolument rien à foutre d´enttendre chialer les autres pcq "J´ai perdu 40 euro ou whatever" c´est toi le pire, si tu l´aime pas revend le sans dire un mot ni nous raconter ta vie.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 juillet 2006 à 04:22:19

Non mais, pourquoi ceux qui n´aime pas le jeu, ne comprennent pas qu´il a été fait pour le mode online? Je me suis fait vraiment du fun online avec mes amis. Encore aujourd´hui, j´y joue quelque fois. Ce jeu est à l´extreme, on aime ou on aime pas! Le plus souvent, le monde n´aime pas ce jeu car ils ne sont même pas capable de passer le 1er niveau... Le seul hic est le loading time, a part ça, le jeu est excellent.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 juillet 2006 à 04:24:37

Ahh et puis le AI est vraiment stupide, cé vrai, mais bon, ils sont la pour le challenge si tu y penses du coté positif.

guyane33
guyane33
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:44:51

Bien sur chacun à le droit de contester un jeu si celui-ci ne lui apporte pas un peu d´adrénaline au départ car souvent la première opinion est bonne en ce qui est de Outbreack 1 ce jeu lamentable comparé à Outbreack 2 qui lui à vraiment était ammélioré au 1 est des options telle que la visèe automatique n´est pas négligable un conseil vend le 1 et achète le 2 tu seras moins déçu mais de tout façon rien avoir avec la vrai SAGA des RESIDENT-EVIL bon courage .........

La vidéo du moment