CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ? reponse pleaseeeeee

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:35:55

a c´est nul sa, il serve selement a porter mes objets pfffffff il son pas cool :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:38:44

En plus je te dis pas! Défoit je leur donne tous mes soins et le fusil à pompe et ces mabouls y pose tous par terre pour prendre une herbe bleu et une barre de fer! :nonnon:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:41:22

et pour les sauvgarder, j´ai entendu dire que c´etait different pour sauvgarder dans celui-si que dans les autre, pour quoi ??

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 18:41:49

Ben quoi, chez moi ils gaspillent 2 gros sels de ShotGun E pour une guèpe, et ils la rate :nonnon: le pire c´est quand ils sont tous les deux sur la même guepe :sarcastic:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:43:51

Ben en fait dans celui-ci tu peux sauvegarder de temps en temps quand y´a une machine à écrire! Et cela dépend des niveaux! Dans le premier niveau tant n´a pas, dans les autres tu en as donc voilà! :)

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 18:44:03

Les sauvegardes sont différentes dans les version US et Japonaises:

Lorsque tu sauvegarde, il te remettent à l´écran menu et si tu crèves... ben tu dois tout recommencer :oui:

Source: the-last-escape.com

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:45:17

Erreur tu en as même dans le premier niveau! On t´as dit des conneries!

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:51:55

bah, si tu sauvgarde, quand tu meurs, si tu reviens pas la ou tu a sauvgarder, et quand plus c´est rare de tomber sur une sauvgarde, a quoi sa sert de sauvgarder ? :rire:

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 18:54:15

C´est pour ne pas se faire arnaquer, pour les concepteurs du jeu et pour t´emmerder.

En clair: c´est seulement quand tu dois interrpmpre pour de vrai ta partie :-)

La merde, quoi!

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 19:42:22

oki, il son rare les machine a ecrire ( ceux ou l´on peut vraiment sauvgarder) pcq les stage son long eet je veut pas finir un stage par jour, si je fini pas le stage en un coup je dois tous recommencer

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 19:45:53

Mais non t´en fait pas il y en a largement assez! En plus tu finiras bien le stage en 1 jour puiqsque un seul stage se fait en 1 heure 15 si tu prends vraiment ton temps alors...

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 19:49:31

oki

il a combien de personnage au debut et combien de personnage on peut avoir en bonus, et est ce que les perso son fort ??

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 19:55:31

Au début tu peux choisir entre les huits personnages! Sinon dans l´aventure tu as ton persos et deux coéquipiers avec toi! Même si défoits y sont bêtes en général y t´aides bien à repouser les zombies quand tu te fais attaquer! Ils te protègent parfois! Mais ça dépend des persos y´en a comme la serveuse elle sait pas trop se battre donc la c´est plutôt à toi de la défendre! :-)
Sinon les persos qu´on peut avoir en bonus j´en sais rien je les ais jamais tous débloqué parce qu´il faut finir le jeu en very hard ce que je n´ai même pas essayer! A ce qui paraît tes potes meurt dès le début! Sinon il y en a bien une 50 de persos! Certains sont forts d´autres non comme les médecins... :honte:
A part ça ta le virus en toi et si il atteint 100% tu meurs et pareil pour tes persos! Donc faut prendre des antivirus pour arreter la croissance pendant quelque temps ou bien se magner de faire le niveau! :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 19:59:30

c´est quoi le virus ?

au moin 50 persos, sa c´est cool :)

si l´on mais en very hard on est forcer de mourire,... parce que si deja en normal c´est dure, en difficil il a des problemes, en tres difficil c´est cassi impossible mais en very hard c´est imbatable,on est oubliger de mourire,a moin que l´on a un code pour avoir la vie au maximum et les balle au maximum aussi :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 20:02:12

C´est clair surtout comme tes potes meurt dès le début après pour transporter tous les objets ta plus d´armes et déjà même avec une arme t´es mal donc la t´es foutu c´est clair!
Sinon le virus c´est le virus-T que tu as dans ton organisme! Donc tes coéquipiers l´ont aussi et si il atteint 100 tu meurs! :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 20:04:37

sa fait quoi si on ce fait mordre par un zombie ?

:ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 20:07:53

Ben en fait dans cet opus y te morde pas mais ils te donnent des coups de poings! lol
Sinon dans les autres y´a du sang qui gicle de ta gorge et après faut te soigner car tu es plus faible! Dans le Outbreak 2 a ce qui paraît quand tu joues online eh ben tu es un zombie! :cool:

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 20:10:19

Ils savent te modre et te gerber dessus aussi :oui:

La conséquance est que ton niveau de virus augmente beaucoup plus, selon le niveau de difficulté

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:14

Pour le Online, il parait effectivement que lorsque le TX% d´infection atteins 100, tu deviens un zombie et tu attaque tes amis; puis... ben t´es mort.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:36

Heu dans Outbreak 1 je me suis jamais fait mordre Slog!

La vidéo du moment