CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ? reponse pleaseeeeee

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 17:54:12

bonjour,j´ai quelque question a vous posez au sujet de ce jeux, merci d´avance pour votre réponse, je n´est pas encore acheter le jeux,je voulait savoir votre avis avant:

1)est ce que le jeu est bien, le jeux est t´il aussi bien que les autres resident evil, les graphisme des personnages ?e st fait je veut savoir si il vaut le coup de l´acheter, je suis pas un très grand fan des resident evil mais j´aime bien regarder mon cousin y jouer, si je l´achète se sera le premier que je jouerait c´est pour sa que je veux savoir votre avis ??

slog
slog
Niveau 10
11 février 2006 à 18:34:51

Ben, je te dis tu devrais l´acheter, ainsi que le 2 (sauf que j´ai pas le 1), car ils forment un must.

Ils sont exellent, mais je sais psa où tu peux trouver le 1... je l´ai pas trouvé à la fnac ni au quartier chinois... Je crois que c´est suite à un echec commercial, mais osef de ce détail.

slog
slog
Niveau 10
11 février 2006 à 18:36:14

Ps: Ce RE est un peu différent des autres: les autres ya un scénario précis, tandis que dans celui là y´en a plusieurs, deplus tu as un système de visée en avançant :oui:

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 18:43:18

oki

en fait sa fait depuis longtemps que je veut jouer au resident evil, j´ai ete sur un site ( ebay.be) ou j´ai vu resident evil outbreak a 15 euro et je les achetées, je jouait de temps en temps au resident evil sur ps1 avec mon cousin, mais je jouait pas beaucoup, je me faisait toujour tuer lol

au fait,est ce qu´il a plus d´arme et d´ennemi que sur les autres resident evil ? qu´est ce qu´il a de plus ce resident evil que les autres ( tous les autre sauf le resident evil 4 qui a a l´air tres bon d´apres ce que j´ai pu lire comme critique)

merci d´avance pour tes reponse :)

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 18:45:46

et aussi:

- je voulait savoir, si il a plus de scénario que dans les autres, je voulait savoir combien de stage il a et si il son long pour un debutant en resident evil
(je voudrait aps le terminer en 2 jour car je deteste les jeux trop court ;) )

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 19:12:57

ps: tous le monde peut repondre, je veut savoir plain de nouvelle sur le jeux merci :):):):) :)

slog
slog
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:51

Au fait tu es Belge de quelle région? Laeken? Jettes? Forest?

Enfin quelqu´un de Belgique, qui a mon age dans le coin... si ta CDV n´est pas trompeuse :rire:

slog
slog
Niveau 10
11 février 2006 à 20:58:46

Y´a 5scénar´ et 6mini jeux, je crois ce qui fait 11 :-) Sinon, je te raconte pas la difficulté au début, même en facile... Faut s´habituer sinon... MORT.

Aussi que tu ne crève pas toujours suite au blessure, il y a aussi un TX% infection, très important.

S´il est au dessus de 50% au début d´un scénar, tu peux déjà recommencer... dommage je sais.

slog
slog
Niveau 10
11 février 2006 à 22:14:53

Pour les armes, y´en a blindé de nouvelles: ya 2types de Shotgun (ShotGun E et shotgun, le plus puisant), 2lances grenades (1qui peux porter plus de munitions), un fusil d´assaut, 2types de magnums (Revolver et handgun, ils ont des munitions différentes), plusieurs type de 9mm (chacun avec ses avantages, sauf le normal), des coctails molotov, et des armes de méllées et construites par David; les voici (celles que je connais):

_Le Stick, petit bâton en bois faible,
_l´Iron Pipe, une barre de fer très puissante avec les zombies,
_Le morceau de ciment, à envoyer sur ces ennemis, très efficace,
_l´Axe, une hache surpuissante,
_Le timber Square, comme le stick mais à plusieurs utilisations,
_le balais-Brosse, l´arme ultime :rire: très pratique pour défoncer les portes simples,

Les couteaux:
_Folding Knife, petit couteau pliable,
_Butcher knife, le couteau de boucher ;- )
_Le survival knife, le meilleur couteau

Les armes consuitruite par David:
_Le Stun Rod (barre electrique), très efficace
_Le marteau, une morceau de ciment et une iron pipe
_la bombe à retardement, une baterie et un truc pour réparer les armes, alumable avec un briquet,
_la spear (lance), fabriquée avec un couteau de boucher et un Timber Square, plus puissant que les deux objets séparés, a une longue portée,
_le lance-flamme artisanal, un insecticide et un briquet, pratique pour griller les zombies et les Wasp (insects géants).

Je crois qu´il y en a d´autres, mais tu dois chercher sur: http://the-last-escape.com section outbreak>secrets>objets spéciaux
OU
oubreak>armes (ya plusieurs catégories).

Voila

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 23:28:47

et bien je te dit un grand merci, je susi de region wallone

si tu a encore d´autre info sur le jeu merci de me les communiquer :)

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 12:19:17

au fait,

il n´y a pas que des zombies dans ce jeu, il a d´autres monstres non ? les boss(si il en a) c´est pas des zombie ??

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 15:43:25

Il y a plusieurs type de monstre:

_Des Hunters (2types)
_des annimaux (hyenes, tigre, oiseaux exotiques, lion, etc)
_des zombies (plusieurs skin)
_des boss (un éléphant ou un lion pour le zoo, un insect géant pour le métro, des tats de zombis pour le commisaria, l´Axeman, la sangsue géante pour l´hopital abandonné).

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 15:43:58

Sinon, tews jamais en ligne ou quoi :question:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 16:10:26

sa depend des foi j´arrive a me connecter p^lus longtemps, en tous cas merci pour les info, si j´ai d´autres question je pourrait te les posser ?

:oui:

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 16:15:49

La question la plus stupide de la journée... Mais bien-sûr :rire:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:17:57

lol :)

au fait il nous aide beaucoup les coéquipiers qui son avec toi, il font bien ce que l´on leur dit, il on des bonnes armes, ils servent a quelque chose quoi ? :rire: lol

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 18:24:18

Les équipiers servent à porter tes objets, surtout yoko :-)

Mais ils peuvent pas t´aider si tu les aides pas :non:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:28:32

Personnellement défoit je les aides et quand c´est moi qui me fait tabasser et ben y attende comme des abrutis et disent oui j´arrive! :honte:

slog
slog
Niveau 10
12 février 2006 à 18:31:55

Ornitoleste:

+1 car moi aussi

Il m´aide jamais, seulement quand... bah ya pas de quand

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:34:32

:rire2:
Un peu débile les partenaires! :lol:
En plus défoit je bute un zombie il disparait et ces mongols y continu de tirer et bousille toutes les munitions! :-((
En plus c´est mon arme que je leur prête le temps de prendre autre chose! Alala :honte:
On est entouré d´incapable de nos jours...

La vidéo du moment