CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désespoir total...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:25:14

Oui, je faisais les 3/4 du temps l´explosion ( en passant les scènes bien sûr), ça m´amusait de slalomer entre les zombies... en fait, je me faisais toujours toucher 1 fois bêtement donc j´essayais de faire un perfect... mais c´est vrai que j´aurais pu retourner au camion pour finir le scénar, j´aurais gagné 1 minute.

Sinon, comme tu es un habitué, t´aurais pas une technique pour ne pas te faire toucher par le Tyrant ? ? Tu l´as déjà battu au couteau ? ? Parce qu´en mode expert, il n´y a pratiquement rien comme arme à feu ( niveau balles)... il n´y a que ce scénario que j´ai fini bien sûr en mode expert :cool: ( comme les autres) mais mode infini... :rouge:
De plus, dans ce scénario, mes 2 coéquipiers meurent trop vite ( ils étaient déjà morts avant que je mette les 2 joyaux ! :honte: ) J´ai été obligé de me taper les 2 chemins pour récupérer le V-POISON et le P-BASE ( bon, j´avais un lance-grenades infini donc ça allait...)
Bref, as-tu réussi ce scénar avec tes 2 coéquipiers vivants ? ?
A+

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:53:52

de toutes facons, en mode Very Hard/expert, meme si tes partenaires ne meurent pas, les deux te suivent donc tu es obligé de faire poison ET base dans tous les cas

en général j´ai ai un qui meurt. au début, mais c´est arrivé que les deux s´en sortent.

perso je n´encourage pas la survie des AI des fois. car ils utilisent des plantes/spray / muntions que j´aurai pu garder...
donc c´est pas forcément un mal des fois que l´un des deux meurt. :-)

pour Thanatos au couteau, tu dois te mettre dans le grand trou carré et le slasher pendant qu´il est devant toi au dessus du trou.

au bout d´un moment, il va sauter pour te rejoindre dans le trou. a se moment, remonte et eloigne toi jusqu´à ce qu´il ressorte hors du trou.

redescend et recommence.

lorsque tu es dans le trou et qu´il est devant toi, il ne peut pas te toucher donc tu peux lui knifer les pieds. par contre si lui est dans le trou et toi en haut, il peut te toucher. attention donc.

pour le deuxième combat au couteau... c´est évidemment plus difficile. lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:25:52

Sympa la technique ! :)
Ca me rassure car je pensais que c´était impossible...
Pour le deuxième combat de toute façon, pas de prise de tête: combiner pistolet je ne sais plus quoi avec l´antivirus " Soleil" ( Daylight)... mortel la traduction ! :sarcastic:

Bon, plus qu´à attendre Resident Evil 4 et Outbreak File 2... je pense qu´on se verra sur ces forums ultérieurement ! :ok:
Merci pour tout ! :-)))
A bientôt

:bye:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:50:11

tu n´utilises pas le rocket launcher pour le premier combat?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:38:37

Le lance-roquettes est dispo dans tous les modes ? ? :question:
Car j´ai détruit le placard rouge en difficile et en expert... pas de lance-roquettes ! J´en ai déduit qu´il n´y avait pas de lance-roquettes pour ces modes...
Ou sinon, c´est un truc aléatoire ? ???? :ouch2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:01:28

ah bah moi dans ma version, il y est dans tous les modes...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:11:57

:ouch: attends, je n´ai pas rêvé quand même...
De toute façon, j´ai l´intention de refaire le dernier scénario ce week-end en expert, donc je te reconfirmerai ( ou pas) ce que j´avance mais je me souviens de ma partie en difficile où je cliquais comme un malade ( après avoir détruit au lance-grenades le placard rouge)... je me disais, " merde, où est passé le lance-roquettes ? ???".
A+

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:06:31

lol c´est ptet une exclu pal

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:54

:-(( Ca t´amuse ? ! :ok:
Capcom aurait pu s´en passer de cette " exclu"...

Si ce que j´avance se vérifie, ils auraient pu au moins mettre quelque chose d´efficace dans le placard en difficile ou en expert comme un couteau ou un tuyau de fer ! :-)))
J´imagine ma tête s´ils l´avaient vraiment fait...
A+

HunK13
HunK13
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:08:09

ben tu vas peut etre rigoler, mais moi je lai pas encore trouver cette armoir :s
parce que je lai deja fini 3 fois ce scenario, et jamais capter, qu il yavait une armoir, a chaque fois je me concontré sur ce gros tas en string :rire2:

alors elle est placé ou exactement cette armoir par rapport a la tranché en forme de carré svp ? ??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:40:02

Et bien, ce placard rouge n´est pas loin du trou carré justement ! Comment te dire...
Tu vois la porte où le perso voulait s´enfuir juste avant que Tyrant rapplique ? Cette porte se situe dans le coin nord-est du chantier, n´est-ce pas ? ! Et bien, tu vas à la porte et tu longes simplement le mur toujours vers la droite tout en descendant... normalement, tu as un gros plan quand tu seras face au placard. Ce placard est légèrement caché par les échafaudages de droite mais t´inquiètes, je pense que tu trouveras maintenant ! :)

Sinon, je viens juste de penser à un truc plus simple ! Dès le début du combat, tu vas simplement à droite jusqu´au mur, le placard est là ! ( j´aurais dû te dire ça plus tôt au lieu de me prendre la tête... :honte: ) :ok:
A+

Au fait, rien à voir mais je viens de remarquer que ça fait 1000 jours jour pour jour ( j´adore les répétitions... :-) ) que je suis membre de ce site ! :cool:
A++

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:28:20

Au fait, je reconfirme ce que j´ai dit précédemment... rien dans le placard rouge dans ma partie niveau expert ! :-((
ritalman0, tu détruis bien le placard avec le lance-grenades, non ? ? Car j´étais en train de me dire que la puissance du lance-grenades peut parfois détruire le lance-roquettes ? ? :doute:

Ah oui et dernière chose: dans le scénario " La Ruche", dans le quartier des infirmières ( au 1er étage), il faut récupérer un document dans une armoire... quand on clique sur l´armoire, il y a un gros plan puis une ou deux sangsues sautent sur le perso lui provoquant une sale hémorragie... y a-t-il moyen d´esquiver ces sangsues à ce moment précis ? ?
A+

HunK13
HunK13
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:40:35

non je crois qu il ya pas de moyens desquiver ca, parce que c comme si c´etait une petit scene cinématique, de toute facon je crois qu il ya un medoc hemostatique ds la meme piece alors... ca doit etre fait pour

HunK13
HunK13
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:41:17

et aussi merci pour ta reponse a propos du lance roquette, mais finalement je lai deja trouvé avant de lire ton message,
c gentil de ta part ; )

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 04:54:55

:ok:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:52:33

bah oui, j´ouvre le coffre avec le lance-grenade...

mais moi en VH j´ai un lance-roquettes...

je sais pas.

par contre le coup de la grenade qui detruit le lance roquettes, c´est....improbable

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:46:13

Ok... donc c´est sûrement une " super" exclu de la version PAL alors... :-)))

A+

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:55:05

c´est la rage quand meme. parceque en Very Hard, le casier coute plus cher en munition pour le détruire et dedans y a rien...

ouch

La vidéo du moment