Attends là, je rêve... 
Tu m´as insulté de PAL player ? ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allé bronzer mais dire que je suis PAL, c´est abusé !
Pauvre de moi... bref, alors comme ça, on a en exclusivité des sauvegardes par rapport aux autres versions ? ! Super ! 
C´est clair qu´ils sont sympas chez Capcom d´avoir enlever le mode online pour mettre des sauvegardes...
Comme je suis hyper sympa, je vais te dire où se trouve les machines à écrire ( pas besoin de ruban encreur en plus !
)
Scénario 1: il y en a une seule, à l´arrière du camion ( en gros vers la fin du jeu). J´aurais tellement aimé avoir une sauvegarde sur le toit, ça aurait été plus simple d´avoir les cris du J´s Bar...).
Scénario 2: une sauvegarde au niveau -6, là où il y a la plante et une autre au niveau -4 dans la chambre froide ( là où il faut utiliser le chalumeau sur un mec).
Scénario 3: une sauvegarde dans la salle de traitement ( RDC) et une autre au niveau -1 dans la salle de repos.
Scénario 4: une seule sauvegarde, dans le bureau de sécurité au 1er étage, là où l´on met le joyau rouge.
Scénario 5: une dans la pièce où il faut rentrer le code pour l´ascenseur, une dans le bureau de gestion souterrain ( chemin vers V-POISON), une dans le bureau administratif voies navigables ( chemin vers P-BASE) et la dernière au 2ème étage, dans le laboratoire ( là où l´on met les 3 " ingrédients" dans l´incubateur).
Voilà ! Je te conseille d´acheter la version PAL car je pense que ça a dû te manquer de ne pas sauvegarder...
Sinon , tu peux me donner quelques indications sur le online ( prix de la connexion, y a-t-il des choses en plus sur online ( joueurs, ennemis ou scènes...) ? ? )
A+