j´ai pas dit que je n´avais pas aimé RE2... j´ai juste dit que je ne voyais pas de quelle phase de gameplay tu parlais.
et puis c´est pas parceque tout le monde aime RE2 que je suis forcé de faire pareil. j´aime bien avoir mon propre avis
Le problème est que beaucoup de joueurs n´ont pas réussi à finir le 1er et ont apprécié la revue à la baisse du niveau de difficulté.
Jeu plus facile = plus plaisant à jouer = meilleur jeu.
je ne suis pas d´accord avec cette logique.
RE2 a ma scene préférée, le meilleur shotgun et le meilleur magnum de tous les RE alors...
mais c´est loin d´etre mon préféré.
je le trouve fade et pas particulièrement interessant ( surtout à cause de l´insipidité de Claire et Leon).
4 scénario? mouais on refait quand meme majoritairement la meme chose.
au grand max 2 et encore...
on nous a vanté le coup de " les actions dans un scenar influent sur l´autre" mais qu´y a t il qui influe vraiment? remettre le cable pour fermer les volets metallique dans un couloir ( duh!), l´uzi/backpack dans l´armurerie, et la porte à empreinte digitale qui ne renferme rien d´interessant.
ouaaaaah quelle révolution!
ils auraient dû gèrer l´ensemble des objets ( plantes, munitions etc...) mais évidemment, les joueurs auraient tout pris dans le premier scenario et rien laissé pour l´autre... lol
donc le coup des scenarios interdépendant... à l´eau.
je place RE1/Remake, RE3 et REOutbreak au dessus, coté plaisir de jeu.
Pour l´histoire c´est une autre affaire...