CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Résident Evil préfèré ?

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:39:47

Moi enfet je dirai le 2 car sérieux je le kiff le scénario est trop cool, d´ailleur j´ai fini le jeu plusieurs fois, etans donner que selon si c´était A ou B cela changeait donc c´était fun je voulais voir la différence et sérieux je n´ai pas été déçus !

Ensuite si je devais en choisir un 2eme ben ca serai coton, etans donner que tout les RE sont cool, je préfèrai plutot décerner des palmes :

Le plus glauque :
RE1 sans hésitation ( mais je parle de celui de GC qui est pire que l´original) putain les frayeurs que j´ai eu dans les bois avec la nana chelou qui lache des cris de veau égorgé cela ma traversé l´échine ce truc !

Le plus long :
RECV ben ouais alors la j´avous que j´ai peux être éxagérer et surement dus bcp tourné en rond mais lol 19 heures pour le finir la 1ere fois, mais je regrette rien apart le faite de ne pas avoir sauvegarder avant l´apparition de Wesker, je pense que ces petits moment avec lui justifie rien que le faite d´acheter ce jeu

Le plus fun :
RE3 alors la j´ai jamais laché autans de cris de terreur et d´euphorie pour un jeu, j´y jouais quand j´avais plus ou moins 13 ans, et ça fait vraiment quelque chose de voir sortir le némésis de nulle part et te courser dans les rues et tout quitte a pété les portes et tout sérieux c´est un bon lui ! Et le faite de devoir choisir ses actions en temps réel et tout était cool, j´ai fini ce jeu 5 fois en une semaine, le mini jeu ou tu te baladé dans la ville pour sauver des passants était vraiment simpa !

Note spécial a RE0 que j´ai mais dont j´ai jamais vraiment eu la motivation de finir, je ne suis pas bloqué mais j´ai juste arrété après le train.

Voila a vous de faire partager vos gouts maintenant ! :)

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:13:21

Et bien moi qui pensais trouver d´autres fans de RE sur ce forum, et bien je me suis trompé ! Tant pis...Adieu ! :)

HunK13
HunK13
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:07:41

moi je prefere le 2 a tous les autres

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:21:10

Enfin une réponse !
Oui je trouve Léon particulièrement attachant je sais pas pourquoi surement sa dégaine de jeune premier

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
27 novembre 2004 à 14:04:16

Moi c : Resident Evil 3 Nemesis

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:49:01

Le premier... Découverte, premiers frissons...scénario prenant... :oui:

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:19:37

moi perso c le rebirth, il fé iben flipé

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:44:41

rebirth ?

C´est lequel déjà ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:46:10

moi franchement c´est le 3 acar il y a Jill

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:38:06

Mais dans le 1 aussi il y a Jill :-)

dj-evil
dj-evil
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:47:51

moua c´est le 1 sur game cube aufette tous pour vou dire la veriter je sui fan de se jeu j´ai maime les livres et les film maime si les film son 1 peu deseuven .

fb33
fb33
Niveau 2
30 novembre 2004 à 15:33:47

moi je prefere largement RE code veronica X , il est genial ce jeux ! ! et kes kil est long par rapport aux autres , jai malheuresement ete decus par la nouvelle vague de RE sur ps2 , outbreak en particulier , c pas mal mai ca ne vaut pas un RE2 ou code veronica c vraiment dommage , dautant plus ke je nai pas la gamecubeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain
sinon jadore la saga resident evil comme toi , c mon jeu prefere sur console , dommage ke boucou de gens detestent ce jeux bref pour finir : c vraiment dommage ke de voir ces graphismes bidons kan on veut refaire le RE1 , a lepoque on ne sen rendait meme pas compte ! !!! c grave

jai tous les RE sur ps et jaime bien les refaire apres les avoir un peu oubliés ! !
( RE 1 , RE 2 , RE 3 nemesis , RE code veronica x et enfin RE outbreak )

mon classement :
numero 1 : code veronica X
numero 2 : RE 2
numero 3 : outbreak kan meme

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:20:49

:)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 01:24:47

Le 2 était exelent, c´est mon préféré :cool:

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
01 décembre 2004 à 02:32:15

Moi aussi le scénario est trop fort.

RiS_CliT0
RiS_CliT0
Niveau 10
01 décembre 2004 à 02:32:45

Et de toute facon Léon il rox ^^ :-) :ok:

sebas88
sebas88
Niveau 1
05 décembre 2004 à 17:07:14

moi c´est le 2 quand il a sortit sur ps1, je l´ai tellement fait souvent le tour que je me rappelle su scénario parcoeur
le plus dure c´est evidement outbreak et re:1

le 3 par contre est plus volumineux plus gros detail plus long mais excellent

koolvice
koolvice
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:29:15

moi c´est le numero 2 d´ailleur j´ai que celui la mais mon beau frere les a tous et il trouve le RE 3 nemesis trop bourrin mais il adore tous les autres

gabigab
gabigab
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:09:36

Moi je pense que c´est le premier. C´est la meilleur ou plutot le meilleur scénario. :oui:
:bye:

royal_wear313
royal_wear313
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:27:53

pour moi c le 3 rien a dire sa tue trop en plus le fait des choisir les situation dans les apparition du NEMESIS c´est bien tt se qui es dommage c que apres le trois c a dire a partir de ceux de la ps2 on comprend plus dejas on comprend pas grand chose de l´evolution de l´histoir du jeux vu que a chaque fois c des personnage different et que ya pas beaucoup d´info bref c jeux es pas mal mais decevant quand meme j´espere que un 4 se fait et que c la suite du nemesis !

La vidéo du moment