Moi enfet je dirai le 2 car sérieux je le kiff le scénario est trop cool, d´ailleur j´ai fini le jeu plusieurs fois, etans donner que selon si c´était A ou B cela changeait donc c´était fun je voulais voir la différence et sérieux je n´ai pas été déçus !
Ensuite si je devais en choisir un 2eme ben ca serai coton, etans donner que tout les RE sont cool, je préfèrai plutot décerner des palmes :
Le plus glauque :
RE1 sans hésitation ( mais je parle de celui de GC qui est pire que l´original) putain les frayeurs que j´ai eu dans les bois avec la nana chelou qui lache des cris de veau égorgé cela ma traversé l´échine ce truc !
Le plus long :
RECV ben ouais alors la j´avous que j´ai peux être éxagérer et surement dus bcp tourné en rond mais lol 19 heures pour le finir la 1ere fois, mais je regrette rien apart le faite de ne pas avoir sauvegarder avant l´apparition de Wesker, je pense que ces petits moment avec lui justifie rien que le faite d´acheter ce jeu
Le plus fun :
RE3 alors la j´ai jamais laché autans de cris de terreur et d´euphorie pour un jeu, j´y jouais quand j´avais plus ou moins 13 ans, et ça fait vraiment quelque chose de voir sortir le némésis de nulle part et te courser dans les rues et tout quitte a pété les portes et tout sérieux c´est un bon lui ! Et le faite de devoir choisir ses actions en temps réel et tout était cool, j´ai fini ce jeu 5 fois en une semaine, le mini jeu ou tu te baladé dans la ville pour sauver des passants était vraiment simpa !
Note spécial a RE0 que j´ai mais dont j´ai jamais vraiment eu la motivation de finir, je ne suis pas bloqué mais j´ai juste arrété après le train.
Voila a vous de faire partager vos gouts maintenant !