CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE POUR LES NIVO POUR AIDER

fb33
fb33
Niveau 2
09 décembre 2004 à 13:04:10

RITALMAN > tes soluces sont supers pour faire
des temps ou des sans armes ou sans blessures !
merci encore
mais moi mon probleme en ce moment c est les 100% du premier nivo , jai ramené le mec sur le toit en tres difficile mais il me manque encore quelques trucs , du genre " cris dans la chambre du patron "
aide moi stp j sais pas comment les faire crier ! !!
merci davance

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:02:45

tu ne peux pas avoir ces cris à la demande.
les 4 évènements :
cris dans la chambre du patron
cris devant le bar
bouteille cassée salle des vins
bouteille cassée salle des spiritueux ( ?)

sont totalement aléatoires.
tu peux juste faire et refaire le niveau en espérant que les évènements arrivent. il n´y a pas de soit disant astuce genre arriver dans la rue avec plus de 2min au compteur, ni de quelconque relation avec le niveau de difficulté. pur random.

cri dans la salle du patron, entre dans la salle. t´as un gros plan sur le perso et la porte. le cri, s´il doit s´effectuer, se fera dès l´entrée. ca ne sert à rien d´entrer et ressortir en boucle.

cri devant le bar. attention ca n´est pas précisément devant le bar. tu dois descendre la rue vers la partie où les zombies n´arrivent pas.
descend la rue jusqu´à avoir un plan de caméra depuis l´intérieur d´un magasin, tu vois un mannequin. le cri s´effectue à ce changement de caméra. encore une fois, inutile de faire des aller-retour.

cri dans la salle des vins, petite salle carrée, entre dedans, cours vers le fond de la pièce en longeant les étagères de bouteilles. en passant, une se casse. comme d´hab, inutile de faire des A/R, ca ne marche qu´au premier passage.

cri dans la salle des spiritueux, prend à gauche en entrant, passe l´angle et court. une bouteille doit tomber ( si elle est programmer pour) avant que tu passes la moitié du couloir. sinon.... tant pis

si tu veux absolument avoir un de ces évènement, joue jusqu´à l´endroit, si y a pas, reset, recommence etc...

si t´as du bol tu peux avoir 2 3 ou 4 evenement en une partie ou alors tu peux, comme la plupart des gens, attendre le cri devant J´s Bar pendant près de 30 parties de scenario 1...
pure luck.

donc ne t´en fais pas pour ces 4 évènements, ils arriveront tot ou tard. concentre toi sur les autres et ceux des autres scenarios. scenario 1 est le seul qui aie des evenement aléatoires de ce type.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:26:48

si t´as besoin, je pense que la liste des évènements est sur www.the-last-escape.com

je peux t´aider sur un évènement que tu n´arrives pas à compléter au cas où.

fb33
fb33
Niveau 2
09 décembre 2004 à 19:24:13

merci ritalman
c exactement les 4 evenements ki me mankent pour le premier scenar
merci pour tes precisions utiles
j vai refaire le scenario betement en attendant ke ca se passe
c bete ca me sert a rien j lai deja fini avec tous les persos et toutes les difficultes
a+
au fait ta les 100% pour tous les scenarios ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:56:30

oui. totalement fini le jeu depuis mai :-)

fb33
fb33
Niveau 2
10 décembre 2004 à 19:41:04

bravo ! !!!
le mode infinity vaut-il le coup ?
ou je vais etre decu apres tous ces efforts ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:20

lol, tu vas trouver ca louche...
je peux pas te dire, je n´ai joué qu´une fois en infinity.

a toi de voir si ca t´amuses de jouer avec les munitions infinies, les balais qui ne cassent pas etc...

perso, j´aime bien le magnum infini direct dans l´inventaire dans certains autres RE. mais là, t´as pas ce concept...
donc bon.

mais je pense que ca peut être bien défoulant de vider 20 balles de . 45 dans un zombie, sans interruption lol.

fb33
fb33
Niveau 2
16 décembre 2004 à 19:22:00

enfin les 100% du premier scenario jai du le refaire 50 fois ! !!!!!
mais bon jen ai profite pour ramasser pleins dobjets speciaux !
maintenant je dois mattaquer au deuxieme niveau , jen suis a 77 %

fb33
fb33
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:14:45

RITALMAN > salut
jai besoin de ton aide
il me manque un seul evenement pour completer le deuxieme scenario et je ne sais pas comment lobtenir !
levenement en question est : " desertion salle info" vu
merci pour ton aide

Alyssa-Ashcroft
Alyssa-Ashcroft
Niveau 2
26 décembre 2004 à 00:31:45

excusez-moi, mais.. c´est genre que vous avez même pas parlé de la première mission!!! Je suis noobs a resident evil : Oubtreak et je suis coinçé car je fais toutes les pièces sauf une porte qui porte une marque bleue ( elle mène a l´escalier pour le 3ieme étage) mais je ne sais pas comment l´ouvrir ni quoi faire!! Donc svp . . un petit conseil?

Alyssa-Ashcroft
Alyssa-Ashcroft
Niveau 2
26 décembre 2004 à 03:12:13

Finalement j´ai trouvé, il fallais que je sois Alyssa Ashcroft pour débarrer la serrure de la porte. C´est parce que lorsque j´était bloquée j´avais pris Cindy Lennox :rire2: parce je croyais qu´elle m´aiderais pour commencer la première fois, car elle a plus de plantes :rouge:
lol, merci quand même! :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:43:17

oups désolé fb33 j´avais pas vu ta question.

alors pour la desertion de la salle d´info, il faut qu´un de tes partenaire se fasse capturer par le papillon pendant que tu es dans la salle où tu mets tes empreintes. tu mets tes empreintes et tu attends 2 minutes qu´un AIPC se fasse capturer.
si il ne se passe rien... c´est raté.

tu as déjà eu l´évènement où toi, tu t´es fait capturé c´est ca? ( mettre les empreintes et aller dans la zone centrale du B4 en 2 minutes)

il faut un peu de bol quoi.
c´est plus simple online evidemment, il suffit de planifier ca.

Alyssa-Ashcroft>si on a parlé de la première mission... c´est le deuxième message du topic... lol

avec Alyssa tu peux crocheter la serrure " bleue" mais sinon, dans cette pièce il y a une table avec un journal. prend le et en dessous il y a la clé bleue pour ouvrir cette porte. pas besoin d´être Alyssa.

sinon tu peux défoncer la porte aussi mais bon. lol ca coute des munitions ou du temps

faith12345
faith12345
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:29:24

jai une question quand on pesse pour jouer a un offline ben ca marque scenario et ? ?? pourquoi il ya des point de question en dessou de scenario ? ??

fripounet
fripounet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:07:21

c un mode spécial
infini à ce qu´on m´a dit mais Phalanx et rital te renseigneront mieux que moi désolé :non:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:15:54

C´est exactement sa, c´est le mode infini, tout les armes a l´infini et melees sont incassable ( le plus drôle c´est David avec ses wrenchs à l´infini qui détruit tout sur son passage lol).

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:15:57

oui ? ?? c´est infinty, munitions infinies ils faut finir tous les stages à 100% d´évènements

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:58:46

:lol:
almost same time post

gabigab
gabigab
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:39:16

Aidez moi!!!
:svp:
Je suis bloquer au 2eme scénario. Je suis à la plate forme j´ai fait baissé la température et voile j´actionne la plate forme et il y un chrono!!!!
Je fais quoi???
:svp:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:51:33

espèce de fainéant va.
il y a la réponse en première page...

il y a la soluce de tous les niveaux alors donne toi la peine de lire stp

gabigab
gabigab
Niveau 10