CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE POUR LES NIVO POUR AIDER

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:04:45

scenario : Decisions, Decisions
partie : cour arrière => fin

en normal ( et easy) la carte magnétique est au pied du soldat. ( en hard very hard elle est sur le ponton à requins).

utilisez la pour entrer dans la fac. vous vous retrouvez dans le passage avec le fil electrique qui pend. prenez la porte menant au hall. dès que vous entrez, Thanatos passe par la fenetre. vous devez faire un demi tour rapide et reprendre la porte avant qu´elle ne se ferme. attention, cette porte ne s´ouvre pas dans l´autre sens ( si vous vous faites enfermer dans le hall vous devez retourner dans le couloir avec le fil electrique).
de retour dans le couloir, postez vous devant l´interrupteur proche du cable et mettez " utiliser" en surbrillance.
attendez. attendez.
Thanatos va finir par arriver. vous devez appuyer sur action quand il passe sous le cable pour l´électrocuter. ( si ca foire, il faut vous repositionner. en général votre allier sert d´appat, si vous êtes seul ca va etre la galère. les tirs l´immobilisent un peu, mais pas assez longtemps...)

( attention, en hard, ce cable ne fonctionne pas, il faut utiliser celui du passage orange derrière la porte déverouillée par les lunettes, le positionnement est bien plus difficile dans ce couloir surtout seul... par contre en Very Hard, vous pouvez vous servir du cable habituel)

une fois electrocuté récupérez rapideent le TBlood en échange de la carte magnétique et retournez dans le hall principal. dirigez vous vers l´ascenseur.

si vous avez pris le chemin VPoison, allez au -2 pour récupérer votre allier dans le hangar à bateau.
si vous avez pris le chemin PBase, allez au -4 et traversez les pièces jusqu´à récupérer votre allier ( je crois qu´il faut aller jusqu´aux rails)

une fois l´équipe regroupée et les trois objets ( VPoison, PBase et TBlood) en votre possession, prenez l´ascenseur jusq´au dernier étage ( 3F en US 2 en Pal?)

prenez les items et passez la porte. encore des items de vie et antivirus, la dernière porte mène au labo. posez les 3 objets clé sur le générateur au fond à gauche de la salle.

ceci fait, prenez l´autre porte. vous arrivez dans une vraie armurerie lol.
faites le plein de vie et d´armes et de munitions. ne gardez que des gros trucs, lance grenade, fusil d´assault, muntions de 45 pour kevin et spray/plantes combinées. si vous avez de la place laissez des guns aux partenaires mais bon...

allez dans la salle suivante. scène cinématique. coupez là et allez activer les deux ordinateurs ( un à gauche un a droite).
le premier active la création du Daylight ( soleil en europe?) et l´autre déverrouille la porte de sortie. vous pouvez quitter la fac tout de suite ou aller chercher des daylight, ce qui influe sur la fin.

je conseille de garder un daylight pour le combat final. vous pouvez également prendre un daylight et l´utiliser pour vous guerrir, vous pouvez en donner aux partenaires pour qu´ils guerrissent ( le fait de donner un daylight leur fait l´utiliser immédiatement donc attention) vous pouvez aussi garder un daylight supplémentaire que vous emporterez à la fin du jeu ( en plus de celui pour le combat final).

bref, une fois que vous avez fait vos choix, retournez là ou Greg est mort et prenez la porte.
descendez l´échelle et prenez la porte suivante pour arriver dans la salle du président, sortez, sortez aussi de la salle de dessin, prenez la direction du couloir orange via la porte déverouillée avec les lunettes. descendez l´échelle et quitter le couloir. enfin, dirigez vous vers la sortie de la fac pour retrouver la cour arrière. attendez la fin du compte à rebours en répartissant les ressources ( si possible confisquez les armes a vos alliers sinon ils vont utiliser des grenades contre des guêpes...)

a la fin du compte à rebours, des guêpes apparaissent, prenez rapidement la porte en disant " come on" pour que les alliers suivent et evitent le combat.
dans le parking, faites le plein de munition. ( grenade entre la remorque et l´échafaudage. balles de 45 sur la remorque, montez l´échafaudage et dessus, chargeurs de fusil et autres grenades.)

pour déclencher le combat de fin : soit, depuis l´échafaudage, descendez jusqu´à une remorque et descendez de la remorque.
soit depuis la première remorque, descendez dans le trou ( munitions) et ressortez du trou.

une fois que le combat commence placez vous sur le mur opposé à l´échafaudage escaladable et longez le mur vers le fond. vous trouverez un casier rouge. ouvrez le en tirant dedans ( entre 2 et 4 grenades). dedans, utilisez le lance roquette. un tir disponible, un tir suffit pour tuer le boss. visez bien.

si vous ne voulez/pouvez pas atteindre le lance roquette, tirez sur Thanatos comme un fou. mais surtout utilisez la tranchée pour rester hors de portée.
vous dans la tranchée, thanatos en dehors, il ne peut pas vous toucher.
si il saute pour vous y rejoindre, sortez et éloignez vous et continuer à le canarder jusqu´a ce qu´il saute hors de la tranchée. retournez y et continuez comme ca.

lorsqu´il meure, scène.

dans l´arène suivante, il y a des grenades, des munitions et des plantes.
il y a surtout un lanceur. sur le tank, récupérez le lanceur et combinez le avec un daylight. un tir suffit à tuer Thanatos.

attention, dans ce combat, il saute par série de 3 ou 4 saut donc assurez votre tir de daylight...
sinon, tournez, allumez le avec tout ce que vous avez, et essayez de vous eloigner des allier histoire qu´il se fasse attaquer de plusieurs endroits et que ses attaques ne touchent qu´un seul allier à la fois.

avec alyssa, cindy et yoko utilisez au mieux les esquives.

pour les attaques ou son bras fait un aller retour, vous pouvez faire deux esquives avec Alyssa et Cindy pour les esquiver.

The end

si vous avez des questions n´hésitez pas...

chukka87
chukka87
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:00:43

ok ok on arrete la si kelkin a bsoin dallé plus loin ki le demande . .. merci !

setura
setura
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:53:03

j´ai un prob, dans l´universiter avec l´horloge

les numéreau que j´ai donne 90:81 ses senser être une heure sa j´arive pas a comprendre

antolin
antolin
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:25:58

Je suis au niveau de la ruche et sa me soul merci pour a soluce j´ai eu la clé du cadena et à partir de la je suis coincer g chercher partout ( sauf ou y fos evidemment)g vu le tablo ou ya les larve je les ai exploser mais je n´ai pas le code tu le donne mais comment on le trouve je voudrai le faire tout seul, sinon le boufon de monstre avec ses larve g vider tt mon chargeur sur lui o début ^^

J´atta vos réponse sinon o niv ou ya l´eau ya rien a faire ?

chukka87
chukka87
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:48:43

ba ecoute pour le code je peu pa taidé mais en tt cas o nivo de leau ya rien a faire . .. enfin si jme souvien . . et pour le type avec les sansus il est invincible alor sa sert a rien dessayé de le buté . . il fo attendre de rentré dans la salle a haute temperature.... et enclenché le systeme

yusuke2
yusuke2
Niveau 3
01 novembre 2004 à 18:58:10

mode facil : kevin

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:45:53

setura>9081 sont les chiffres à suivre dans les series de nombre. il y a quatre series de nombre. pour la première tu dois suivre les 9 pour la deuxième tu dois suivre les 0 etc...
ex :
9999
9879
9529
9999
en suivant les 9 tu lis un " 0" ok?

Antolin> pour les codes il faut que tu additionnes les nombres contenus dans deux documents. un document donne une serie de chiffres et un autre donne un truc du genre " +2411"
ca veut dire que tu dois ajouter 2411 aux chiffres du premier file. et essayer les résultats.

ne pas tirer sur le zombie sangsue. tu peux pas t´en débarasser avec des armes.

belinda0404
belinda0404
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:19:26

salut toi qui as ecrit la solution peux tu m´aider pour les tableaux dans le scenario de sueur froide car je suis bloquer la car quand je vais lire la carte il est ecrit les lumiere sont a lummer dans moi la solution svp et je voudrais que tu me donne sur mon email le voici belinda0404@hotmail.com merci a toi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:40:43

:up:

5rikku5
5rikku5
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:39:28

je suis avec ? ????????? celle qui crochéte lé sérure je suis dans le 2éme niv je pren l´assasseur é arrivé en hau il y a un peti monstre qui se transforme en un gro é je sai pa quoi fére soi le monstre me tue ou j´en é mar car il n´y a pa de sorti ( il y a coulour a droite mé rien au bout

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:27:57

merci pour les soluces
perso je joue avec kevin

putain omme un con je perdais mon temps à essayer de buter tout les zombies ( alors qu´ils sont infini)

j´ai compris que c une perte de temps et que le bute c plus fuir que friter ( comme dans les autres RE )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:42:51

5rikku5

tu dois tirer dessus, l´attirer dans le hangar, puis retourner de l´autre coté de la locomotive. il y a un petit pupitre avec un manche. active le pour que le monstre se fasse rouler dessus par la loco. elle revient ensuite en place. réactive le bouton pour le prochain coup. le temps que la loco se recharge, retourne dans le hangar pour maintenir le boss dedans.

5rikku5
5rikku5
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:30:24

merci ritalman0 je vé ésayé

antolin
antolin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:44:47

avancez et prenez la porte de la petite salle de controle. passez la porte puis, la salle suivante pour arriver dans un petit passage, montez la marche puis prenez la porte pour récupérer le contenaire à PBase scellé. ressortez, mais ne descendez pas la marche, prenez à coté et plongez dans l´eau.

ressortez vite de l´eau(vous êtes dans la salle avec le petit pont de beton juste derrière la salle du PBase).

retournez à la salle du PBase et utilisez le contenaire scellé pour vous emparer définitivement du PBase. retournez voir George par les égouts.

traversez à nouveau le ponton des requins pour retourner dans la cour arrière.

vous voila au meme point que si vous aviez pris le chemin VPoison.

la fin de la soluce est valable quelque soit le chemin que vous avez pris.

A partir d´ici je suis bloker je ne c´est pas ou aller g les 2 vp mes il y en na un qui est sceller et justement je ne voi pas comment faire ! ! AIDER MOI lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:05:39

tu n´as besoin que du contenaire scellé.

l´autre ne sert à rien. c´est un piège.

utilise le contenaire scellé sur la machine à pbase.

antolin
antolin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:00:14

Oui mes justement je en trouve pas ! !!

antolin
antolin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:03:03

Oui mes justement je en trouve pas ! !!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:33:09

Une fois que tu as débarrer la porte avec la clef rouge, va dans le fond sur l´ordi pour déverouiller électroniquement la porte qui te servira à chercher le PBase. Ensuite tu fais le tour ( regarde ta map) pour rejoindre la porte. Rendu la, tu prends le contenant sceller et tu va l´utiliser sur la machine.

antolin
antolin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:04:11

Le blem je c chui noob c´est que je n´ai pas trouver la clé rouge et l´autre PBase bleu yoko lavai deja !

ps:g kevin il y a david et yoko ac moi.

Chui vraiment un noob a cs jeu enfin ke cette mission ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:38:44

si yoko a deja le bleu t´as pas besoin de le reprendre...

la clé rouge est au pied des deux grands contenaires metalliques dans la salle où il y a les barres de fer pour traverser l´eau

La vidéo du moment