CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'pourrais avoir votre avis svp ?

fripounet
fripounet
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:16:59

Lol mici

dragonbleu
dragonbleu
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:25:40

slt je trouve que ta fic est super! :-)

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:40:39

Serieux :ouch: ?
Bon là j´mets la suite...
NOTE: JE VOUALIS JUSTE DIRE QUE LES NOMS DES PERSOS ONT CHANGE ! PAQUE JE TROUVAIS QUE CA FAISAIAT COUILLON ALORS MAINTENANT JE SUIS " ROMAI", MARC EST " MATHIAS"
Voilà la suite :)

==========> Je m´avance avec une grande prudence en direction des WC. J´entrouvre la porte en y pointant mon arme pour éviter toute attaque éventuelle. L´adrénaline mont en moi. J´avance prudemment et c´est alors que me saute dessus un homme armé d´un balais " Dégage salopard ! Degage de mon bar ! !"
" Hey mais arrétez arrétez merde ! J´suis pas un zombi ! " " Hein ? Ha ouf je croyais que vous étiez une de ces choses dehors" " Ouais ben non alors on s´calme" " Oui désolé je me présente, Will, gérant du bar dans lequel tu es. Désolé si j´tai attaqué mais dehors c´est vraiment la cata comme t´as pu le voir alors moi, j´me défend comme je peux." " Euh ouais. Moi c´est Romain. En temps normal je suis pompier et je sauve des vies. Là, je sauve la mienne... et celle de ceux que je peux. Tu en fai partis. Bon y´a des amis dans le comptoir qui nous attendent." [On retourne dans le salon]
" Kevin ! !" " Will ! ! Enfin j´te vois mon pote comment ca va ? " Mieux depuis que j´ai rencontré ton ami. Je me sens moins seul, encore moins quand je te vois... Et vous vous ètes ? "
" Moi c´est Mathias, ravis de te connaitre".. Pas le temps pour les retrouvailles, nous devions repartir. On montait à l´étage du batiment. On entendait les zombis cogner la porte en bas juqu´au moment ou on a entendus une gros boum. Ils étaient entré.
L´étage était plutot morne: une grande salle avec tout plein de bouteilles d´alcool. Il y avait des apéritifs aussi. Will, qui était clément nous donna quelques trucs à manger. Après toutes ces péripéties, on était quelque peux fatigués. Mais s´endormir n´était pas conseiller. Par contre, manger ne nous fesait que du bien.
La porte retenais les morts-vivants qui tentaient de la défoncer. Mais un volet metallique nous bloquait le passage.
" Merde mais putain que j´suis con ! !" s´exclama Will " J´ai pommé la clef... rah merde on est coincé... C´est sois ici ou sois les morts, à vous de décider"
A ce moment, on entendait l´écho des mornements des zombis qui venaient de passer en force. Le temps se raccourcicais. C´était maintenant ou jamais.
Armé d´une barre à mine que je venais de trouver, j´commencais à m´attaquer au robuste volet. " Dépèche" me soufflait calmement Kevin comme impatient, les bras croisés adossé au mur. " Tu permets oui ? J´suis occupé alors occupe-toi d´eux."
" J´vais m´géner tiens..." Il dégaina son arme et la pointa pendant que je continuais de défoncer l´obstacle et que Mathias se reposait sur une caisse. Quand à Will, eh bien... il buvait une bouteille de bière dans un coin, à l´abris des attaques.
" Continue, j´reviens" dit Kevin. Sans me soucier, j´continuais de frapper sur le volet métallique. " Dis donc ca te gènerais pas de m´aider ? " je dis à Will
" Moi ? Euh oui désolé j´arrive..." [D´un air tout penot]
Kevin s´engoufra dans le couloir tandis que les grognements ne cessaient pas. A peine avait-il disparus, qu´il ré-apparus en courant.
" T´as moins de 20 secondes avant qu´on meurt alors tu te bouges. Capich ? Magnes-toi"
Il se mis en position de tir en attendant l´arrivée ennemie. Que fus ma surprise de voir une bonne poignée de zombis s´approcher vers nous, certes lentement mais approchant quand meme.
" Vas-y approche... approche et tu verras. T´auras l´gout du plom toute la nuit ! ". Il attend le dernier moment pour tirer. La balle fera un aller simple pour la tete. Un premier s´écroule par terre. Un autre s´approche trop près.
" Yeah ! Vas-y approche ! ! Hé le pompier, t´y arrives ? ?" " Ouais ouais ca va j´me dépèche". Etant pompier, j´devrais avoir l´habitude d´ouvrir des portes à coup de hache... Oui mais pas des portes en métal.
La pression zombiesque se fait de plus en plus ressentir. Y´en as un qui tente de nous choper via un conduit d´aération. Tsss, pathétique.
Un autre s´approche de Kevin d´un peu trop près " Hé toi ! Oué tu vas où là ? !" Un lui enfile un bon coup de pied dans le thorax, le zombi se retrouve 2 pas derrière. " Retourne dans " Le jour des morts" COnnard ( Insister sur le ´co´)". ( Effet de ralentis)=> Il met en jous le zombi, et tire une balle qui lui fera fatal ( La camera tourne autour de la balle) lorsque celle-ci finira sa course entre les deux yeux.
Le volet commence à céder. Sous l´énervement, je porte un dernier coup critique qui le fera céder. " Ca y est les mecs, on peut y go. Allez"
Kevin tentait de repousser les zombis qui se faisaient de plus en plus nombreux. Notre chaire fraiche bien irriguée en sang les faisait mourir d´envie de planter leur crocs charnues.
On monte une série d´escaliers en colimaçon. On monte on monte on monte... on monte vers où ? On ne sais mais c´est mieux que de descendre pas vrai ?
Arrivé en haut, porte fermée. Cul-de-sac. Je tenais tjrs mon pote qui s´accrochait à ses restes de raison. Il allait vraiment pas bien. Le virus progressait dans son corp. Mais quand allait-il... je préfère pas y penser.
" Hey j´suis le gérant et vous me demandez meme pas mon avis ? Y´a une échelle vous la voyez pas ? Vous etes bigleux les gars. Si on monte, on finira sur le toit. On pourra la fermer de l´autre côté. Ainsi, yaura plus d´zombis." " Ok on y vas, vaut mieux pas trainer, j´les entend qui montent. Les gémissements résonnaient dans l´escalier.
Kevin passa le premier. Ainsi suivèrent Will et Mathias qui s´efforcait de monter avec les restes de force qu´il lui restait. Je me stressais en pensant une nouvelle attaque zombiesque... Will monte ensuite. Je m´apprétais à monter quand j´entend un bruit. Je me retourne et un zombi courait vers moi. Les yeux écarquillés, j´me grouille. Cet abruti me chope le pied et tente de monter. Il gémissait et me regardait avec sa bouche grande ouverte et des yeux noirs qui fixaient l´obscurité. Un coup de tatane dans la tete et il se retrouve en bas. Je monte je monte le plus vite possible. En haut, KEvin me tendait sa main.
Arrivé enfin en haut, Kevin me fais basculer, dégaine, arme puis " Dernier étage, on redescend désolé". Il tire. Un zombi s´écroule en bas entrainant ceux qui le suivaient. On ferme l´écoutille; plus aucun ne pouvait nous suivre.
" Bon on fait un break" dit Kevin. " Putain... mais... qu´est-ce qui s´est passé bordel ? Dans quel merde on est ? "
Il regarde par dessus son épaule et apercois une ville à feu et à sang. Des flammes léchaient les parois des immeubles. Les rues étaient totalement retournées. des voitures étaient sans dessus dessous, les cadavres jonchaient tel un ´No man´s land´ facon Raccoon City. Simple petite ville des Etats-Unis située entre deux montagnes. Comment une ville aussi innocente pouvait emprisonner autant d´horreur ? Personne ne s´en serait douté. Meme pas moi.
" Et vous voulez survivre ? Eh beh bonne chance les gars paque moi j´dis que c´est mal barré ! " dit Will
" Hey Mathias, t´es là ? " Aucune réponse... " Ho ! Mathias ! ! Allez réveille-toi ! " Toujours aucune réponse. Je pris son poul; il battait faiblement. Mais il battait toujours. Ma raison me poussait à me méfier, il avait été mordus en tentant de sauver Jenny.
" Bon les mecs, c´est bien beau tout ca mais avec toute cette agitation, on a oublié un peu ou on doit aller. Parceque maintenant, on est sur le toit et donc pour ceux qui le savaient pas, on peut pas monter plus haut, hé ! Donc on vas ou maintenant ? ?"
" Je sais pas..." ( Kevin. Will s´assit sur un muret. Moi ( Jambe appuyée sur le muret, la tete tenue de la main gauche) je contemple , si puis-je dire, la ville tout feu toute flamme...
Kevin vint à coté de moi. " C´est pas beau à voir hein ? Et dire qu´on savait rien. Et on continue de rien savoir. La preuve, tu sais toi pourquoi c´est comme ca ?
" Bah nan ché pas. Et pas pourquoi les gens sont comme ca. Pourquoi ils sont devenus assoiffés de sang. Y´a qqch c´est sur mais quoi ? Pfou j´sais pas moi"
" C´est vrai que tout ca c´est zarbi. Mais j´pense qu´on découvrira la vérité et que les médias seront informés. Je sais, je m´emporte un peu mais j´espere bien trouver ce qui se trame. C´est louche. Mais j´reste confiant quand meme. On est toujours vivants, meme si ton copain va pas bien. Au moins on a toujours notre conscience pour nous guider alors que les gens en bas erent sans but. Nous on ere pour vivre, pour survivre... Bon, j´arrête de me la jouer philosophe :) ( Clin d´oeil)"
Il pose sa main sur mon épaule quand tout à coup, des coups retentissent. Il tourna la tete en direction du bruit: " Ils approchent" ( Kevin)
" J´vous ait pas dit, c´est qu´une trappe." ( Will) " Et alors ? " ( Kevin) " Eh beh elle tiendra pas longtemps tiens ! !" ( Will) " Et c´est maintenant que tu le dis ? ?!" ( Kevin)
" Bon allez on décolle" Et pour aller où tiens ? " ( Moi) " Ché pas moi putain y´a que moi qui dirige ici ! Faites qqch un peu" ( Kevin)
Tête en l´air que je suis, j´avais oublié que j´avais sur moi une corde lègère. Et oui, j´suis pompier moi.
" Les gars, un chouia d´action ca vous dit ; )" Kevin tourna la tete dans me direction, vu la corde et me lanca un regard... puis un sourir du coin de la bouche et un signe de tete qui disait oui.
" Ok alors on y go, placez-vous" ( Musique d´action pour l´ambiance pendant que les persos s´affairent)
Kevin se place sur l´écoutille et tente de la retenir le plus vite. J´déplie la corde que je sécurise sur un pilone. Will alla chercher Mathias et l´aida à se relever. Il était bien mal en point.
" Willy, passe le premier, j´t´assure allez go" Il descend la paroi pendant que je l´assure pour éviter qu´il ne chute.
" C´est bon ! Suis en bas ! !" Je remonte la corde, je l´attache à Mathias puis je le fais basculer par la rambarde et me lance un regard morbide. Je compris qu´il fallait aller vite. je le fais descendre tandis que Will le réceptionne en bas.
" Viiite j´vais pas t´nir indéfiniment ! " " Vas-y viens j´te fais descendre ! " J´attache Kevin quand tout à coup un zombi force l´acoutille. Notre chaleur les faisait mourir d´envie de nous croquer aussi vite que possible. Il bascule via la rambarde mais un zombi marche vers moi.
Pris de panique, je cherche une issue; masi je ne peux pas, Kevin pend comme un saucisson et je peux pas le faire remonter. Que faire ?
Un flash me vint. Je fais un noeud à la corde que j´enroule autour d´un anneau.
Le mort approche de moi de plus en plus vite. D´autres se dépèchent de venir ! " Que tu fais ? ? Depeche putain j´suis là aussi m´oublie pas ! " me criait Kevin qui pendait toujours à sa ficelle.
" Hé le bouseux, tu m´vois bien ? Eh beh là tu m´vois plus." Je pris mon courage à deux main pui je sauta de la rambarde. Les autres étaient effarés et croyaient que sous l´influence zombiesque j´allais me suicider. Tel un ange je sautais du toit.
Cette sensation... CETTE sensation là est... sensationnelle ( lol de l´auteur ^^): cette légèreté dans le corps, cette planeur dans l´âme, tout etre humain se doit de la connaitre. Kevin continuait sa chute et moi je débutais la mienne. Mais une phrase ne dit-elle pas " Ma vie ne tient qu´a un fil". Eh bien ici c´était ma corde. Elle nous arreta net.
Kevin à 1 mètre du sol environ et moi... à 6.
Il se libéra. Après que la corde ne manqua de me disloquer la colonne, je pris mon couteau de survie dans la poche de mon patalon et je coupa le bout. ( Prononcer ´boute´ comme sur les voiliers) Je m´écrasa au sol comme un vulgaire cadavre. Kevin me pris sous son épaule et m´aida à me relever. " Ca va ? " " Ouais ouais ( D´une voix faible) ca va ca va."
Pendant qu´il me ramenait à l´intérieur d´un batiment ou Will avait déposé Mathias, Kevin em dit: " T´as du cran tu sais ? Ché pas ou ton équipe t´as trouvé mais t´s un putain de courage... y´en as pas beaucoup qui auraient fait ca. Pour ma part je sais pas. C´est cascadeur, pas pompier que t´aurais du faire." ( Humour)
" Ouais si tu l´dis" ( sourire forcé, sourcils froncés).
Il me dépose sur une chaise rembourée et je vois par la vitre un zombie s´écraser au sol " Tiens, il a surement oublié de s´assurer cui là. Hey ! On dit comment quand un mort re-meurt encore une fois ? " ( Kevin) " C´est pas drole... ( Moi d´un air désemparé)" " Ouais hum..." ( Kevin)
On discute quelques minutes tous ensemble quand soudain, un policer, vètements troués et d´un air affolé se précipite sur la porte que l´on avait barricadé de tables et autre chaises. " Que ? " ( Kevin) " Ouvrez siou plait ! ! Ouvrez j´veux pas mouRAAAAAAHHHHHHH" ( Policier)
A ce moment là, une bestiole écorchée de peaux qui pendaient à son corps, armée de griffes qui reflétaient la lumière de la lune et dont le cerveau était visible embroncha de sa patte le malheureux policier. En bougeant, on apercevait le bitume enfoncé par les griffes. " (D´un air stupéfé) Après les zombi CA ? Nan nan c´est pas possible." On recula tous du coté de l´arrière chambre en fixant le nouvel ami que nous venions de rencontrer. Ses yeux étaient aussi noir que la mort; il émettait des sifflements aigus, nos oreilles en prenaient pour leur grade. Il ouvri la bouche et un nuage de vapeur en sorti ainsi qu´une langue immensement longue avec laquelle il léchait le sang du policier tout en me fixant de ses yeux emplis d ´une envie de me croquer.
Son cri était indescriptible. Tout ce que je peux vous dire c´est que le gémissement était doux, langoureux et froid à la fois. Comme si quelqu´un tentait de respirer alors qu´il n´y a pas d´air. D´un coup il sauta sur la porte avant de donner de méchants coups de griffes dans les vitres qui volèrent en éclat.
" (Surpris) Bon allez dégagons ! " Je pris Mathias sous mon épaule. Kevin ouvra une porte... un zombi en sortis et le fit tomber à terre ! Will qui était à coté était affolé. " Mais aide-le ! !!" lui dis-je. " Euuuuh oui, oui ! "
Il pris un balais qui trainait à coté et commence à frapper le mort qui essayais de mordre l´artère de Kev. Voyant que Will s´en fichais et frappais sans conviction, je déposa Mathias par terre avant de me diriger vers la lutte. Sourcils froncés, d´un air de rage, je m´avance avec classe vers lui, je le chope via le cou. Il tente de me mordre de ses dents noirs. Il était déchainé. Kevin se releva, ré-arrangea ses vetements, dégaine son arme avant de... me la tendre. " Tiens à toi l´honneur."
" Tu crois pas qu´on a pas le temps ? Finissons-en" Je pris l´arme en main tandis que Will enmenait mon ami dans l´arrière cour.
" J´introduisis l´arme dans la bouche du zombi avant de tirer. Le mur était taché de sang après que la balle ait traver sé toute sa boite cranienne. Une glicée de sang tâcha mon uniforme. Kevin me regarda de bas en haut d´un air de dire: " Eh beh punaise t´es dans un bel état..."
" Ouais bon c´est pas grave... on va pas en faire un flan avec toute cette agitation, les taches on s´en fout" A ce moment là, la bestiole que je nommerais... licker donna le coup de grace à la porte. < ==========

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:44:15

Je suis sur que la suite vous plait moins car j´ai un peu changé le ton, et les dialogues.
J´trouve kia un changement entre le début et la fin ca fait plus film ( notemment les ´notes´ entre parenthèses) ca fait un peu plus film mais je pense que... la scène ou je fais un peu d´action ( lol) est un peu trop exagéré mais j´ai voulu faire un peu comme dans un film style Alice qui descend le batiment en étant attaché.
Ché pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:45:23

NOTE: désolé pour les fautes d´ortho et la grammaire mais je pense que c pas le plus important ^^

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:06:48

Bo alors ?

leon-angel
leon-angel
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:27:53

moi je trouve que tu a du talent c claire le senario de l´histoir et bien tu et arrivé a me faire flipé rienque en lisent c facile de se metre dans la peau du personnage jadort tu devrai postulé pour faire le scenario du film je ne glage pas ta du talent

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:39:29

Suis content lol
Faudrait pitete que je continue tiens ^o)... je pense mettre ma prof de math en guise de boss final mdr
Nan j´lol

fripounet
fripounet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:40:21

Au fait, c un chouia normal: je suis en 1ere Littéraire lol
Ca change tout :$

fripounet
fripounet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:50:12

:up:

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:26:05

C´est très mauvais...

Je lit ton dernier chapitre ( il va me falloir du courage) et je met une critique plus argumentée...

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:36:05

Bon, c´est partit :

- Euh, ils sont ou les espaces entre paragraphes ? Tu fait que des gros blocs, c´est très mauvais pour la lecture et ça rend le tout illisible. Faut penser a espacer ton récit !

- Tu fait des phrases saccadées, fait des phrases un peu plus longues... Ca permet de garder un peu plus l´attention.

- Y´a des fautes. Pas énormement mais y´en a quand même, utilise un correcteur d´orthographe avant de poster et relit ton histoire 2-3 fois avant de la mettre sur le site.

- Le temps utilisé est correct.

- L´histoire est vraiment peu originale, l´ami d´enfance, la copine etc... C´est pas interessant de lire quelquechose de banal à ce point. Perso, j´ai décroché dès la moitié du 1er chapitre...

- Dans le dernier chapitre, tu met les actions et les noms des persos entre parenthèses ! :ouch2:
C´est extremement laid, ca rend le tout super fouilli en plus du manque d´espace... La cata quoi.

- Pour finir, les phases de dialogues sont... inexistantes. On sait pas quand c´est du dialogue ou du récit, vu que les commentaires de tes persos sont mélangés a la narration...(Tu sais au moins comment on fait pour mettre des dialogues dans une histoire ? )

:d) Je te donne 2/10, parce que tes chapitres sont longs et parce que t´es un noob en matière de fan-fiction. Dernière chose, poste ta fic sur un VRAI site de fan fiction, sinon sur JVC, t´aura que des bons commentaires et tu ne t´améliorera pas...

Je te conseille de recommencer ta fic et de changer ce qu´il faut pas...

Amicalement.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:02:02

Hé mon ptit,je te rappel que c´est son premier essais,alors ta critique s´applique pas a un débutant,de plus si tu veux jouer les arbitres Pro*va jouer sur le terrain resident evil les forums.com,tu te fera vite remettra a ta place johnny boy...

:d) " un noob en matière de fan-fiction"

Normal crétin c´est sa première,j´aimerais te voir a l´oeuvre pour rire.

Cependant s´il te repasse par la tête de casser des ptits nouveaux,j´espère que tu réfléchira en 2 fois avant de débiter des conneries Mr j´suis un prodelafanfictionquisaittout.

Après pour la critique c´est vrai qu´il y´a pas mal d´erreurs,mais sa se corrigera sans trop de mal je pense,un peu d´effort et de recherche dans le vocabulaire et dans l´imigination et sa devrais rouler. ( un peu d´espacement aussi STP)

:mort: PSYKO :mort:

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:43:29

Je n´ai fait qu´une critique pour lui permettre de s´améliorer, il n´y a aucune méchanceté dans ce que j´ai dit... Et effectivement, j´ai une longue liste de fan fictions a mon actif, c´est pourquoi je me permet de conseiller les jeunes écrivains.

Et ce message ne s´adressais qu´a lui et lui seul, merci de ne te meler que de tes oignons.

Fait moi tes excuses pour tes insultes, j´ai été courtois avec tout le monde ici, j´vois pas pourquoi t´aurais le droit de m´insulter.

En esperant que ça ne soit qu´un malentendu...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:24:44

" merci de ne te meler que de tes oignons."

:d) Poliment demandé,sa me fais bien délirer...

Excuse pour les excuses,mais c´est pas mon genre.
Insulté personne?

---> " un noob en matière de fan-fiction"

Hum? :(

Bon voilà,comme tu as l´air bienveillant et souhaite éviter les prises de tête je m´en arrête la sur cette histoire...

:mort: PSYKO :mort:

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:15:46

Désolé, mais pour moi, un noob, c´est un débutant, je vois pas en quoi c´est insultant...

" Excuse pour les excuses,mais c´est pas mon genre."

Eh bah... :nonnon:

J´prefere qu´on en arrete la aussi...

fripounet
fripounet
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:44:24

T vache quand meme
J´trouve que ma fan fiction vaut mieux que d´autres. Si je la poste ici, c´est que je sais pas ou la poster ailleur béca. De toute manière, ce forum est libre alors les postes sont libres aussi.
Montre- moi TA fanfiction vas-y
Fais-en une et montre moi pour voir
Tout début à ses erreurs et c´est en faisant qu´on avance

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:14:28

C´est pour ça que je te dit quellqes erreurs tu fait pour que tu t´améliores :ok:

Et t´es en train de prendre la grosse tête, c´est pas bien ça, pas bien du tout... :non:

Ta fan fiction est meilleur que celle sur ce forum, c´est sur, mais elle est loin de tenir la comparaison avec d´autres sur le Net. S´arreter au forum sur lequel on post, c´est une grave erreur, ca empeche de progresser...

Enfin, j´espere que tu tiendra compte de mes remarques et que tu ne les balaiera pas d´un revers de la main...

La vidéo du moment