Je suis entièrement d´accord avec Psyko.
Outbreak n´est vraiment pas gore...(comme tous les autres Resident Evil) mis à part quelques giclées de sang, il n´y a rien de gore... au début du jeu, quand on nous dit que ce jeu contient certaines scènes violentes et gores, ce n´est pas vrai...
Les cadavres disparaît... voilà une chose qui enlève toute crédibilité... et le fait que les zombies reviennent à l´infinie, c´est moyen ça... si c´était à chaque fois des autres, ok, mais vu que ce sont toujours les mêmes... bof bof bof...
Et la jauge de virus, pourquoi pas... mais pourquoi démarre-t-on déjà infecté alors qu´on ne c´est pas fait mordre? ( enfin il me semble, je me trompe peut-être) cela n´a pas de sens... et j´aime pas trop cette idée car quand je joue, j´aime bien prendre mon temps et profité des lieux, de l´environnement, etc..
Le premier scénario restera le meilleur pour moi, loin devant les autres ( après y´a le hive et l´hôtel, sinon le reste, ça va)
Et les temps de chargement... n´en parlons pas... je voulais montrer ce jeu à des amis mais ils ont tenu à peine cinq minutes tant c´était longuais!!