CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'le trouve décevant

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 septembre 2004 à 20:24:24

Bah moi je me suis fait aider en tout cas......je lisais à peine les documents que je trouvais, à cause de l´autre et de ses ver de terre, qui rapliquait sans arrêt!!!!!! Donc forcément, j´avais raté des trucs.....mais t´inquiète pas: y´aura pas ce genre de truc dans les niveaux suivants!

Par contre, je voulais savoir: où est-ce qu´on trouve le code pour débloquer le toit???

zombie69
zombie69
Niveau 2
22 septembre 2004 à 21:35:06

juste pour revenir a un de t precedent sujet...g pas de reponse pour outbreak.moi g acheté la GC apres avoir revendue ma PS2 pour jouer a RE car je suis fan depuis Code Vero(sur ps2)et de Mr ROMERO.je viens de terminer RE 3 sur gc ( RARE COMME JEUX ET MOINS QUE RE 2/trouvés tout de meme sur amazon ) ;Moi je le conseil car tres stressant et n´exageront rien les decors sont corrects ya juste la texture des personnages un peu polygonales(!!!).

zombie69
zombie69
Niveau 2
22 septembre 2004 à 21:40:15

en plus j´ai decouvert des zombis femelle dans RE 3 et il sont plus crados et divers que dans les autres!!!bon sinon g tout de meme une question.je me suis fait preté une Ps2 et g outbreak(la manette GC me manque!!!)ji ai joué deux minutes mais j´ai du mal ya beaucoup de possibilitées avec les persos et c pas trop rapide.Me conseillez vous de le commencer en easy?Ce ne sera pas trop facil?

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:04:40

moi a ta place c´est ce que je ferais en tout cas, je fais une partie en easy et une fois que j´aurais fini le jeux je referais en normal.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:05:53

outbreak est assez décevant je m´attendais à une sorte de GTA/RE où l´on pourrait se balader dans la ville avec les zombies qui poursuivent tout en essayant de s´echapper de la ville
un jeu où on pouvait utiliser des objets pris n´importe où pour se battre ( la suprise du baton de bois qui se casse du premier coup c´était pas mal(même si on peut encore l´utiliser après ça surprend)) je suis déçu j´esperais pour le début une course poursuite jusqu´à l´armurerie la plus proche pour m´armer ( logique) avec les autres survivants puis fuir en me frayant un chemin ( les scenario se faisant si on va au bon endroit par exemple)

intenebris
intenebris
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:22:46

l´idée est assez intéréssante en effet ca serait pas mal. Mais il faut garder les graphismes des RE car les GTA sont pas térrible

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:31:11

pour moi c est pareil, resident evil est decevant mais on le savait deja plus ou moin avant de l acheter vu ce qu en disait deja les media avant sa sortie.moi je lé acheté en tant que fan et c tout. Dans sa globalité le jeu est decevant et plutot moyen , meme si il possede certaine nouveauté. mais bon en 7 ans de jeux quasi identiques heureusement qu il y a un peu de nouveauté. en faite le plus gros repoche qu on pourrait faire au jeux, c est que bien qu il soit moyen , il aurait pus nous vendre le jeu avec plus de scenario, genre le file2 integré. parce que daccord il avait peur de pas en vendre assez mais c est quand meme culoté de nous faire dans quelques mois un file2 a 60€ et meme si il serait seulement 30€ sa fait quand meme tres cher vu le temps passé. en gros une tres grosse arnaque. Encore si le jeux aurait été exelent la pilule serait mieux passé.

Mon deuxieme plus gros reproche va au nouveau concept du jeux. alors deja on est limité dans le temps a cause du virus qui se propage mais sa je trouve ça tres bien. les zombie arrives a l infini et c bien aussi. on ce sent vraiment piégé, un vrai survival horror mais justement pour moi la ou ça coince c est que dans ce cas la il n aurait pas du mettre d enigme difficile voir aucune eniqme. Parce que sinon sa serait vraiment galere. Je me serait mal vu joué en online avec la soluce sous les yeux. ok une fois qu on connait le jeu sa va mais le bute c est de decouvrir le jeu du premier coup sans etre confronté a des tas d enigme pas toujours facile avec un chrono et des monstre a gogo. en faite j aurais prefere que ce resident reste tel quel mais que la difficulté vienne uniquement des monstres et non des enigmes. genre le premier scenario qui est le moin dure. on fonce on cherche la clé et on fonce et on essai de pa se faire boufer. ça cest un scenario plein dacction je suis sure en multi. comment ça on reste pas bloké une heure a cause des enigme a la con.

vivement resident 4 sur game cube par contre...

petit detail: le systeme de blessure c est sympa dans resident mais le fait de ne jamais pouvoir mourir d un coup et de devoir rampé par terre de façon systématique sa perd de son realisme, en faite sa aurait été bien mais pas systématique. en plus il on fait qu on pouvait pas etre attaqué au sol pendant qu on rampe, sa gache tout...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:12:52

3 mots:

-> Pas jouable a 2 ( j´attend ça depuis le premier)

-> Pas assez gore

-> Disparition des cadavres...

:mort: PSYKO :mort:

ashura187
ashura187
Niveau 8
25 septembre 2004 à 13:27:48

Je suis entièrement d´accord avec Psyko.

Outbreak n´est vraiment pas gore...(comme tous les autres Resident Evil) mis à part quelques giclées de sang, il n´y a rien de gore... au début du jeu, quand on nous dit que ce jeu contient certaines scènes violentes et gores, ce n´est pas vrai...

Les cadavres disparaît... voilà une chose qui enlève toute crédibilité... et le fait que les zombies reviennent à l´infinie, c´est moyen ça... si c´était à chaque fois des autres, ok, mais vu que ce sont toujours les mêmes... bof bof bof...
Et la jauge de virus, pourquoi pas... mais pourquoi démarre-t-on déjà infecté alors qu´on ne c´est pas fait mordre? ( enfin il me semble, je me trompe peut-être) cela n´a pas de sens... et j´aime pas trop cette idée car quand je joue, j´aime bien prendre mon temps et profité des lieux, de l´environnement, etc..

Le premier scénario restera le meilleur pour moi, loin devant les autres ( après y´a le hive et l´hôtel, sinon le reste, ça va)

Et les temps de chargement... n´en parlons pas... je voulais montrer ce jeu à des amis mais ils ont tenu à peine cinq minutes tant c´était longuais!!

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
29 septembre 2004 à 09:39:43

Outbreak n´est vraiment pas gore...comme tous les autres Resident Evil----

t étais ou c est 10 dernières années
t es sur d´avoir joué a dautre resident evil que outbreak ? ??

La vidéo du moment