CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'le trouve décevant

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:15:49

Hé hééé je me prépare a recevoir des trucs du style " ta gueule bouffon" ou encore " on s´en fou de ton poste" " t´es qu´un con".... car c un peu la mentalité ici apparament.
Mais j´emmerde ceux la.
Donc voila c mon point de vue pérsonnel, je trouve que le scénario est un peu pourri et on sait pas trop quel est le but a part passé le niveau.
C un peu le désordre en fait. je pense que le code véronica est largement mieux niveau scénario.
En plus les monstres manquent d´originalité y a pas assez de sortes différentes. Les niveaux sont vides, on se fait chier. la je suis au 5 éme scénario j´ai l´impréssion d´avoir joué 1h.
Mais bon il est quand meme bien mais c le style de jeu que tu fini 2 fois de suite et aprés tu le laisse dans le tiroir.

PS: est ce que " Obscure" vaut le coup?
Voila en éspérant ne pas me faire lincher...Bonne soirée :bye:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 20:30:04

Ouais, je te comprend, et je suis plutôt d´accord.......il est décevant, mais qd même y´a qq bons trucs, j´ai surtout aimé le dernier niveau, mais c´est vrai qu´il est assez plat!
Code Veronica, c´est aussi mon préféré!!^^ Ainsi que les 2 sur GC aussi.

Obscure alors en fait c´est très délicat.....je te conseille d´ailleurs d´aller sur le forum du jeu pour voir les différents avis.
Moi je l´ai donné plusieurs fois mon avis, donc là je ne ferai qu´un résumé:
Jeu excellent, très beau ( je l´ai trouvé plus beau que Outbreak en tout cas!), on peut jouer à 2, MAIS il est super court ( je l´ai fini en 1 jour environ, et y´en a même qui l´auraient fini en 2 ou 3 h!!!!!), et il est trop facile ( y´a pas vraiment d´énigmes)

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:39:04

Ha c´est dommage parce que vu le prix des jeux c´est chiant de le finir en 1 jour. Je trouve que ca fait longtemps qu´il y a pas eu de trés bon jeux sur ps2, le dérnier qui m´a impréssioné c´est ffX.
Tu as déja joué a résident évil 1 sur game cube?
Est ce que le 2 et le 3 sont retravaillé graphiquement? Je vais m´acheter la game cube bientot et comme premier jeux je vais prendre un résdent évil mais je sais pas trop lequel.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 20:42:15

J´ai fait tous les RE ( sauf les grosse daubes au gun et l´infame bouse sur GBC, qui pour moi ne font pas partie de la série) et donc oui, j´ai fait le Rebirth sur GC, et par contre n´achète surtout pas les RE 2 et 3 sur GC, cra c´est de l´arnaque suprême: c´est EXACTEMENT les mêmes versions que sur PsOne, même graphiquement, ils n´ont fait AUCUN effort!!!!!!!!!!!

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:49:37

Ils se font pas chier kan meme. Par le plus grand des hasards tu sais pas si Killer instinct sortira un jour sur GC? je pairai cher pour avoir éxactement le meme que la version arcade.

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:50:33

Sur le outbreak une fois a la fin tu dévérouille koi éxactement comme bonus?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 20:52:59

Bah d´un côté, c´est sympa pour ceux qui ont découvert les RE tard, et qui ne les trovent plus sur pc ou Psone, mais bon, c´est clair qu´ils auraient pu faire un effort!

Je connais Killer instinct, désolée.....

Bah je l´ai pas tout à fait fini en fait: je me suis fait avoir par la contamination vers la fin......

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:05:25

C kler la contamination passe super vite a la fin.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 septembre 2004 à 21:23:03

Et oui, contrairement aux autres scénario, celui là il est super vaste!!!!!
C´est pour ça qu´ils donnent autant de pillules pour ralentir la contamination.....

intenebris
intenebris
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:23:40

d´ailleurs j´ai une question, imagine que tu sauvegarde avec 95% de contamination et que c impossible de finir le niveau, comment tu fais?

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
22 septembre 2004 à 00:04:47

OutBreak est un jeu online, vous auriez bcp + de plaisir dans le online que dans le outbreak mode :) dsl pour vous les europeins :(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 septembre 2004 à 11:19:17

Intenebris, bah si c´est trop tard, tu reviens au menu principal, et qd on te demande de charger ta dernière sauvegarde, tu réponds " non" et là t´as accès à tous les scénario, et faut recommencer le scenario en question depuis le début.....

chris: si c´est pour narguer les autres, bah c´est sympa, merci bien!!!!! Je suis assez dégoutée comme ça en tant que fan des RE, alors t´as pas besoin d´en rajouter une couche!!!!

intenebris
intenebris
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:08:23

Merci anthracite, car a mon avis avec le temps que je perds a trainer dans le dérnier niveaux j´aurai pas le temps de le finir. D´ailleurs j´ai une petite question, honte a moi mais quel heure faut il indiquer sur l´horloge?? je suis en facile.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:36:25

regarde le document juste à coté!!!

tu as quatres séries de chiffre, en regardant bien le motif, tu vois apparaitre des chiffres

exemple:
1111
1241
1861
1111
tu vois le ´0´?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:42:25

réponse ci-dessous si tu trouves toujours pas
( ce qui m´étonnerai fortement)

03:25

intenebris
intenebris
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:46:46

Merci c´est gentil! Mais honnetement j´ai rien compris a l´énigme, le papier dit 90 min 81!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:59:40

looool t´as pas du regarder les bons chiffres lol

en général tu vois le gros chiffre apparaitre en te fixant sur le chiffre qui revient le plus souvent.
bah. pas grave.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 septembre 2004 à 13:51:48

Intenebris: je vais tenter d´expliquer.

Voici à quoi servent le " 90 -81":
Sur la 1ere page, t´as donc un tas de chiffres ( voir l´exemple de ritalman plus haut), et bien dans ce tas de chiffres, tu ne regarde que les chiffres 9, et ces chiffres 9 vont former un 0!
Pour le 2eme tas, tu ne repère que les 0, qui devraient donc former un 3!
Pour le 3eme tas, tu repère que les 8 : ça donne un 2!
Pour le 4eme tas, tu repère que les 1 et ça donne un 5!

Voila, je sais pas si j´ai bien expliqué, c´est pas évident!^^
Mais en mode Normal, c´est pas le même code hein....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:58:47

sérieux? en plus ils disent quels chiffres regarder?????

j´avais pas fait gaffe. j´ai jamais lu la première page, je suis allé direct sur l´amas de chiffres
lool

tsk tsk tsk quelle tête en l´air je fais des fois

intenebris
intenebris
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:41:10

Haaaaaaaaaaaaaa ca y est je viens de compreeeeendre!!! bah fallait trouver c´est vraiment des enfoirés lol ils savent plus koi inventer comme énigme!
ou alors c´est moi qui devient vieux et je ne suis plus en mesure de comprendre les énigmes :snif2:

La vidéo du moment