bon il ya un point sur lequel je suis d´accord avec toi hunk c´est kan tu dis que tu donne ton avis et ca c´est quelque chose que je respecte meme si je pense tu en rajoute un peu trop.
Bon déja tu critique les doublages qui si je ne m´abuse n´exsite meme pas dans outbrekreak , désolé mais kan tu rentre dans les chiottes dans résident evil c´est le silence radio alors que dans obscure le perso va parler et dire " une réplique genre oh ca pue la dedans" pour moi le jeu made in france est déja plus réaliste.
Bon ensuite tu critkes les monstres qui eux ont au moins le mérite d´etre originaux si l´on compare aux enièmes zombies et tyrans de outbreak(qui de plus sont très mal modélisé c´est a peine si on reconnait que ce sont des zombies)
Ensuite tu parles des graphismes qui ne sont pas comparables puisque outbreak utilise des décors en 2D plaqué alors que obscure est tout en 3d et de plus je ne trouve pas quil yest de grosses différences entre les deux mais bon accordons ce point a résident evil.
Quand aux cinématiques je te rapelle que l´équipe qui a développé obscure n´a pas un budget a 1 million de dollard comme capcom donc c´est normal que la qualité soit un peu moindre meme si je pense quelles ne sont pas hideuses du tout.
Quand a l´univers sitcom je suis d´accord avec anthacrite pour dire que tu pousse un peu loin car ce jeu est un clin d´oeil aux films d´hoorreurs avec des ados ( dans ce cas on peut aussi dire que outbreak est une parodie des séries B américaines avec la blonde , le flic ténébreux et le blacos qui se la joue cool)
Voila mon avis objectif car j´ai surement oublié de te signaler que je suis un fan pur et dur de résident , j´ai toute la série que j´ai fini en moyenne 5 ou 6 fois dans tous les modes de difficultés mais la faut pas déconner ce outbreak est une bouse commerciale qui a mon avis est en train de ruiner la réputation d´une saga de qualité je suis désolé pour moi outbreak est un jeu très médiocre voir merdique si je le compare aux deux chef d´ouevre que sont code véronica et résident evil rebirth
Voila j´ai fini mon commantaire et au fait blue stinger pour ma part était une daube sur la dreamcast de sega ( ma console fétiche)