CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.E'outbreaker Vs Obscure !!!!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 septembre 2004 à 23:46:39

Ok, c´est ton avis......t´es le 1er d´ailleurs que je vois donner un avis complètement négatif sur ce jeu....
Enfin bon, moi je suis pas du tout d´accord, enfin surtout qd tu parle des graphismes et des doublages!!!
Y´a une ambiance ado ça c´est sûr, mais de là à parler de sitcom...
Mais sinon c´est vrai qu´on peut critiquer l´interet de ce jeu, sa trop grande facilité, et sa minable durée de vie....
Mais le peu de temps que j´ai passé dessus, bah ce fut un très bon moment qd même!^^
Et pourtant, je suis très très difficile en jeux vidéo, et j´ai dû faire tous les survival horror qui sont sortis....

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
20 septembre 2004 à 14:10:05

]omega[
Posté le 19 septembre 2004 à 17:14:41
eureur n°=1 j ai pas de copine en 1mot CASSER

:d) Ah je vois, t´es un puceau, auant pr moi.

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:21:23

bon il ya un point sur lequel je suis d´accord avec toi hunk c´est kan tu dis que tu donne ton avis et ca c´est quelque chose que je respecte meme si je pense tu en rajoute un peu trop.
Bon déja tu critique les doublages qui si je ne m´abuse n´exsite meme pas dans outbrekreak , désolé mais kan tu rentre dans les chiottes dans résident evil c´est le silence radio alors que dans obscure le perso va parler et dire " une réplique genre oh ca pue la dedans" pour moi le jeu made in france est déja plus réaliste.
Bon ensuite tu critkes les monstres qui eux ont au moins le mérite d´etre originaux si l´on compare aux enièmes zombies et tyrans de outbreak(qui de plus sont très mal modélisé c´est a peine si on reconnait que ce sont des zombies)

Ensuite tu parles des graphismes qui ne sont pas comparables puisque outbreak utilise des décors en 2D plaqué alors que obscure est tout en 3d et de plus je ne trouve pas quil yest de grosses différences entre les deux mais bon accordons ce point a résident evil.
Quand aux cinématiques je te rapelle que l´équipe qui a développé obscure n´a pas un budget a 1 million de dollard comme capcom donc c´est normal que la qualité soit un peu moindre meme si je pense quelles ne sont pas hideuses du tout.
Quand a l´univers sitcom je suis d´accord avec anthacrite pour dire que tu pousse un peu loin car ce jeu est un clin d´oeil aux films d´hoorreurs avec des ados ( dans ce cas on peut aussi dire que outbreak est une parodie des séries B américaines avec la blonde , le flic ténébreux et le blacos qui se la joue cool)

Voila mon avis objectif car j´ai surement oublié de te signaler que je suis un fan pur et dur de résident , j´ai toute la série que j´ai fini en moyenne 5 ou 6 fois dans tous les modes de difficultés mais la faut pas déconner ce outbreak est une bouse commerciale qui a mon avis est en train de ruiner la réputation d´une saga de qualité je suis désolé pour moi outbreak est un jeu très médiocre voir merdique si je le compare aux deux chef d´ouevre que sont code véronica et résident evil rebirth

Voila j´ai fini mon commantaire et au fait blue stinger pour ma part était une daube sur la dreamcast de sega ( ma console fétiche) :)

fitzroy
fitzroy
Niveau 4
20 septembre 2004 à 14:32:51

c est vrai ce n´ est pas une tuerie mais il amene un petit air de renouveau dans les resident qui commencais a s´essoufler,je prefere le mode original avec une grande histoire,que plein de petites histoires,ca fait quant meme plaisir de se faire de nouveaux niveaux plein de zombies,marre de me faire les autres ke j´ai aussi fait de long en large dans tous les sens,le mieux au niveau scenario reste pour moi le 1 sur ps1,l´adataption cube tue mechament,au moins capcom sais qu´il doivent faire evoluer la saga si il veulent pas courir au scandale des fans...

La vidéo du moment