Ca met de l´ambiance. Bon, j´vais répondre a notre animal préféré.
Quand a Dark , tu dit tu considere les quebecois comme des animeaux, et qu´on a un accent de merde.
--> sans deconner ?
Il est vrai que je ne peut pas te repondre le contraire parce qu´il y a beaucoup de francais que j´aprecie, pour moi francais ou quebecois sa change rien,
--> euh, on s´en branle de ta vie...
par contre ces avec les abruti que j´ai un probleme
--> tu dois avoir du boulot, habitant du kébek
Ceux la j´aurais tendance a leur dire de faire une therapie...m´enfin ils disent qu´on choisie pas de naitre Trisomique alors je te pardonne d´etre aussi con...
--> pareil, sauf que mouâ je te pardonnes pas. Pourquoi ? Ah, faut une raison ?
Quand a l´accent faudrait tu commence a piger que pour les quebecois ces le contraire, ces les francais qui parle bizarre. Et sa ces les gens respectueux, ceux qui le sont pas dise que vous parler comme des osti de fifi, mais bon pour ma part je n´ai rien contre votre accent, pour les fille je trouve sa pluto mignon, pour les gars bon...je dois avouer que je n´aime pas trop, a sonne pas mal boysband...mais bon on fais avec.
--> oh ta gueule un peu, tout le monde sait que c´est vous qui avez un accent de merde, cette déformation des mots tellement niaise que ca me fait hurler a chaque fois que j´entend Celine Dion ou le dernier film kékos qui sort du palmarès de Cannes ( c´est peut etre parce qu´on a du mal a piger vos dialogues qu´on vous donne des récompenses ? ) Y´a l´accent Suisse, belge, marseillais, toulousain, mais y´a pas d´accent Français. On parle sans accent, la grande majorité des francophones sont d´accord avec mouâ. Alors me casse pas les burnes avec tes " ostie de fif", parce que ca fait pitié. Enjoy.