CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon pti Chris_Dark

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
05 mai 2004 à 18:49:43

Tiens, el, ca va?

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:32:29

Bah,sa met de l´ambiance la " guerre",sa évite que ce forum RE sombre comme tout ceux qui ont sombrés... :)

:mort: PSYKO :mort:

Neo_Wesker
Neo_Wesker
Niveau 6
05 mai 2004 à 20:52:43

Sa commence à bien marché le forum :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:01:17

Ca met de l´ambiance. Bon, j´vais répondre a notre animal préféré.

Quand a Dark , tu dit tu considere les quebecois comme des animeaux, et qu´on a un accent de merde.
--> sans deconner ?

Il est vrai que je ne peut pas te repondre le contraire parce qu´il y a beaucoup de francais que j´aprecie, pour moi francais ou quebecois sa change rien,
--> euh, on s´en branle de ta vie...

par contre ces avec les abruti que j´ai un probleme
--> tu dois avoir du boulot, habitant du kébek :rire:

Ceux la j´aurais tendance a leur dire de faire une therapie...m´enfin ils disent qu´on choisie pas de naitre Trisomique alors je te pardonne d´etre aussi con...
--> pareil, sauf que mouâ je te pardonnes pas. Pourquoi ? Ah, faut une raison ?

Quand a l´accent faudrait tu commence a piger que pour les quebecois ces le contraire, ces les francais qui parle bizarre. Et sa ces les gens respectueux, ceux qui le sont pas dise que vous parler comme des osti de fifi, mais bon pour ma part je n´ai rien contre votre accent, pour les fille je trouve sa pluto mignon, pour les gars bon...je dois avouer que je n´aime pas trop, a sonne pas mal boysband...mais bon on fais avec.
--> oh ta gueule un peu, tout le monde sait que c´est vous qui avez un accent de merde, cette déformation des mots tellement niaise que ca me fait hurler a chaque fois que j´entend Celine Dion ou le dernier film kékos qui sort du palmarès de Cannes ( c´est peut etre parce qu´on a du mal a piger vos dialogues qu´on vous donne des récompenses ? ) Y´a l´accent Suisse, belge, marseillais, toulousain, mais y´a pas d´accent Français. On parle sans accent, la grande majorité des francophones sont d´accord avec mouâ. Alors me casse pas les burnes avec tes " ostie de fif", parce que ca fait pitié. Enjoy.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2004 à 08:12:28

Selphie: QQu qui te colle une baffe, tu fait quoi? Tu lui en recolle une alors ces le meme principe pour moi, Chris a commence a nous insulter alors je replique.

Link34: Huh on utilise pas cette expression... on dit jamais des pompes mais des push-ups ( terme anglais) mais bon ce que je dit ici ces pas pour toi, je veut dire pas diriger contre toi, alors ne te sens pas vise, sa concerne que Dark. Toi tu m´a rien fait, on se parle pas super souvent mais quand on le fait on s´entend bien alors je vois pas pkoi sa devrais changer.

Bon Dark: Des cons il y en a partout, quebecois ou francais, ca fait pas de diference pour moi.

En ce qui concerne l´accent ta replique est pauvre la...tu manque d´inspiration, ce que tu dit est aussi ridicule que toi. Au quebec on dit la meme chose des habitant des autre province comme l´ile du prince d´edouard, le nouveau-brunswick ou l´ontario(une partie parle fr) ou meme encore les habitant de la region de montreal et ceux de la gaspesie parle diferament. Si chaqun devais dire que ces eux qui parle normal sa serais stupide. Donc oui vous avez un accent, TOUT LE MONDE a un accent, acceptez le dont, vous etes pas mieu que les suisse, les belge ou autre. Et quand tu dit la grande majorite est d´accord avec moi, es normal ici au quebec tout le monde dit le contraire. En gros le quebec parle plus grave, la france plus aigue ces aussi simple. Et je fais que dire la verite, la plupart des quebecois ne suporte pas d´ecouter un film francais parce que l´accent les enarve, je supose que ces le contraire pour vous et ces normal, faut juste que tu accepte que chaque pays est diferent, parle diferament et que yen a pas un mieu qu´un autre. Par exemple ici au quebec jamais personne oserais parler en " verlan" sa nous parais nul, vous ces la mode chez vous, nous ici on sacre souvent(pas moi mais beaucoup de qc) et sa vous parais nul, ces la meme maudite affair alors rentre sa dans ton enflur qui te sert de tete et sa devrais etre bon

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
06 mai 2004 à 11:20:20

. ..et tu crois que ça va le faire taire ce que tu viens de dire?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
06 mai 2004 à 11:25:01

parceque personnellement je trouvais ça assez héroïque de ta part mais inutile. Moi j´aime bien les québecqois ( surtout François Pérusse).

batsun
batsun
Niveau 6
06 mai 2004 à 15:00:21

Destroyer_Pso >

Ne perd pas ton temps à expliquer des évidences à un imbécile, tu te fatigue pour rien, laisse dark_trucmuch dans sa fange intellectuelle, c´est un blaireau avec du vent entre les oreilles on va dire pour lui trouver des excuses que l’adolescence est un cap difficile à passer pour certain français………

raje
raje
Niveau 4
06 mai 2004 à 15:41:29

G rien contre les kebekois, mais je voulais savoir pkoi kan ils chantent, ils ont plus d´accent???

raje
raje
Niveau 4
06 mai 2004 à 15:42:48

au fait eske kkn sait si RE outbreak a des chances de sortir sur GC???????
je rappelle ke C un forum RE et pas un forum accents divers et variés du monde occidental......

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:27:37

ça va plutôt pas mal :) mais tu sais, je suis sur le forum de Kyo aussi ( Bloody, c´est mouâ :) ) ´fin bref, content que tu sois de retour

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:29:06

pour les deux trois qui espéraient ( à tort) je m´adressai à Selphie, hein, sortez votre main du caleçon, merci.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:36:57

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:09

Destroyerounet, le Français vient de... France. Les pays francophones ont prit la langue française d´origine ( dénué d´accent puisque originaire) et l´ont remodelé a leur sauces dans leur pays.

Donc, non, il n´y a pas d´accent français.

Donc, ta gueule quoi. :)

" Batsun
Posté le 06 mai 2004 à 15:00:21
Destroyer_Pso >

Ne perd pas ton temps à expliquer des évidences à un imbécile, tu te fatigue pour rien, laisse dark_trucmuch dans sa fange intellectuelle, c´est un blaireau avec du vent entre les oreilles on va dire pour lui trouver des excuses que l’adolescence est un cap difficile à passer pour certain français………"

:d) Ca sent le vécu ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:09:41

Si les marseillais n´ont pas d´accent, alors c´est quoi les choses bizarres qui sortent de leur bouche ( là j´en vois deux ou trois venir avec leurs vannes lol) ? Ils chantent ?

Vizir
Vizir
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:50:48

c´est qui chris-dark ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mai 2004 à 11:58:49

Raje:; Je pourais te retourner la question, ces la meme chose pour les francais, quand il chante ( pour la plupart) l´accent parais bien moin. Il y a des chanteux quebecois, comme Les cowboys Fringants ou Grimskunk ou Daniel Boucher etc qui ne change pas du tout leur voix, il se foute si les autre pays aime pas ce qu´il font, il le font parce que ces se qu´il aime. Si certain chanteur/chanteuse laisse moin paraitre leur accent ces uniquement pour plaire et faire plus de cash a l´etranger ces tout...

Dark: Te rend tu compte de l´imbecilite de ce que tu vien de dire. Le quebec a ete colonise par des francais, les meme francais qui etait en france, donc a l´origine la meme langue identique...tu pige? Avec le temps il a evoluer de chaque cote diferent voila pkoi il y a bien un accent sur les 2 cote...ces pas parce que francais vien originalement de france que sa change qqc. La prochaine fois pense avecc autre chose que tes pied...tssss

Hyp et Batsun: Je sais bien, mais je deteste voir qqu emmerder d´autre personne pour rien, alors tant que cet idiot sera ici j´y serai aussi.

Et j´aime bien Francois Perusse aussi, mais ses asser tranquil de ce son cote ces temps si on le vois plus beaucoup. En ce moment l´humoriste #1 je dirais ces Patrick Groux avec son emission Le Groux Luxe: C´est n´importe quoi. Cette emission la ces tordant.

batsun
batsun
Niveau 6
07 mai 2004 à 12:10:49

Une petite info sur l´accent québécois pour les incultes, en faite les québécois d’aujourd’hui parlent un français avec un accent très très proche de celui que nous avions au 17e siècle………si en France la langue et l´accent ont évolués c’est grâce au mélange culturel plus important que chez les quebecois………………

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:47:22

On s´en bat les couilles...
Et puis c´est quoi ce retour des noobs?
T´sais pas lire?
C´est écrit forum,RE pas forum québec,donc dégage sac a merde. :)

:mort: PSYKO :mort:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:51:16

Psycho ta du culot de dire sa, si jeuxvideo.com aurais voulu faire sa que pour les francais de france il l´aurait dit alors ferme ta ptite geule de juif

La vidéo du moment