Ptite corection , j´etait la avant " darky" ( pas sur ce forum mais d´autre traitant de RE) alors je me considere pas vraiment noob on va dire.
Hey Neo j´adore ta replique
Quand a Dark , tu dit tu considere les quebecois comme des animeaux, et qu´on a un accent de merde. Il est vrai que je ne peut pas te repondre le contraire parce qu´il y a beaucoup de francais que j´aprecie, pour moi francais ou quebecois sa change rien, par contre ces avec les abruti que j´ai un probleme et tu en fait partie. Ceux la j´aurais tendance a leur dire de faire une therapie...m´enfin ils disent qu´on choisie pas de naitre Trisomique alors je te pardonne d´etre aussi con...
Quand a l´accent faudrait tu commence a piger que pour les quebecois ces le contraire, ces les francais qui parle bizarre. Et sa ces les gens respectueux, ceux qui le sont pas dise que vous parler comme des osti de fifi, mais bon pour ma part je n´ai rien contre votre accent, pour les fille je trouve sa pluto mignon, pour les gars bon...je dois avouer que je n´aime pas trop, a sonne pas mal boysband...mais bon on fais avec.