CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle : When the World End's

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:34

Chapitre VI

Warren s’endort presque immédiatement. Il tombe dans un sommeil froid et profond. Vers 4 heures du matin, il se réveille après avoir fait un rêve plus qu’étrange. Les images de ce dernier, bien que confuses, lui ont foutu la trouille.
Une sorte de cabinet médical baigné d’une lumière blanche aussi intense que celle de la cassette. Une desserte contenant tout un tas d’accessoires chirurgicaux. Un corps - le sien- fermement sanglé sur une table d’opération, et le sentiment étrange et inquiétant de sentir une présence autour de lui. Comme si on l’observait.
Cette étrange sensation ne l’a d’ailleurs pas quittée depuis qu’il a ouvert les yeux. Ce n’était pas exactement le genre de rêve qu’il comptait faire, mais il l’avait finalement trouvait très intéressant. Peut-être avait-il un rapport avec tous ce qui s’était passé en ville et ailleurs ? Il avait l’air si réel…

Encore chamboulé par tout ça, il ne parvient pas à se rendormir. Il attrape une lampe torche et examine de nouveau la curieuse tâche bleue sur son épaule. En passant son doigt dessus, il ressent une gêne similaire à celle de Neve. On dirait qu’il y a bel et bien quelque chose sous la peau…

« Qu’est-ce que ça peut bien être ce machin ? »

Incapable de fournir une explication logique, il laisse son esprit vagabonder jusqu’au petit matin.
Les premières lueurs du jour pointent à peine à travers la fenêtre qu’il s’habille en quatrième vitesse pour foncer à la cuisine.

A l’aide du réchaud, il prépare du café. La mixture qu’il obtient ressemble plus à du jus de chaussette qu’à un véritable café italien, mais qu’importe. La boisson est chaude, et c’est tout ce qui lui demande. 8 heures. Il faut qu’il aille réveiller Neve. Leur journée va être longue.

Warren entre dans la chambre comme en terrain conquis. Neve ne dort pas, elle est assise au pied du lit, une couverture sur les épaules et une bouteille à la main.

- Et bien, on dirait que t’as le whisky matinal !
- Et toi on dirait qu’on ne t’as pas appris à frapper aux portes avant d’entrer.

« Toujours ce foutu sens de la répartie.»

- Le petit déj est prêt.
- J’arrive.

La cuisine.
Neve grimace en avalant une gorgée du fameux café.

- Euuurk… Demain c’est moi qui m’occupe du café d’accord ?

Warren ne répond pas, il est encore perturbé par le rêve de cette nuit. Les images défilent de nouveau dans sa tête. Elle sont toujours aussi confuse, mais elles lui fichent toujours autant la trouille. Il hésite à parler de tout ceci à Neve.

« Déjà qu’elle me prend pour un allumé… »

- Tu manges pas ?

La voix de la jeune femme le tire de ses réflexions intérieures. Il redresse la tête.

- Quoi ?

Elle pouffe devant son air ahuri.

- Encore dans les nuages Mulder ?

« Je crois que j’arriverai jamais à comprendre cette fille… »

Il est à peine neuf heures lorsqu’ils quittent l’appartement pour descendre dans la rue. Le temps à toujours l’air aussi maussade et le fond de l’air est plutôt frais. Neve noue l’écharpe blanche autour de son cou.

- Alors c’est quoi le programme du jour ?
- On va à l’hôpital pour tâcher de découvrir ce que c’est que c’est truc qu’on a sur l’épaule. L’ennui c’est que c’est à huit rues d’ici. Il va nous falloir une bonne heure de marche pour y arriver…
- Et ben on n’est pas sortis de l’auberge.
- T’as un meilleur plan ?
- Peut-être…

Elle traverse la rue et se dirige droit vers la voiture de patrouille stationnée sur le trottoir d’en face.

« Qu’est-ce qu’il lui prend encore ? »

Elle se penche dans le véhicule par la vitre que Warren a cassée deux jours auparavant. Ce dernier la rejoint.

- Qu’est ce que tu fabrique ?

Elle se redresse triomphante et lui un petit objet métallique : les clés de contacts de la voiture.

- Je nous dégotes une voiture. On va pas faire tous ce chemin à pied, non ?

Warren ouvre des yeux ronds.

- Mais c’est du vol !

Avant même qu’elle ne lui réponde, il comprend la stupidité de sa réaction.

« Elle a raison, il nous faut une voiture. »

Neve sourit.

- Tu sais conduire ?
- Ouais.
- Alors prend le volant.

Il hausse les épaules et attrape les clés. Neve fait le tour du véhicule et monte du côté passager. Warren fourre son sac à dos à l’arrière et s’installe au volant.

- Tu sais quoi, c’est la première fois que je monte dans une voiture de flic.
- Et moi c’est la première fois que je monte à l’avant, j’ai plus l’habitude d’être à l’arrière…

Warren préfère oublier cette nouvelle remarque et insère la clé dans le contact. Neve ne peut s’empêcher de trifouiller le poste de radio. Toutes les stations sont mortes et ne crachent plus que des parasites.

- Il est pourri leur auto-radio…

Elle regarde ensuite le gros fusil à pompe calé entre les deux sièges.

- Je crois que j’ai trouvé le grand frère de ton flingue.

Warren regarde l’arme qui dépasse de son jean. Il ne sait même pas pourquoi il l’a glissé dans sa ceinture avant de partir. Un réflexe sans doute.

- Au fait, pourquoi tu te ballades avec un gun ? De quoi t’as peur au juste ?

« Si seulement je le savais… »

- De rien. Je le garde juste au cas ou. On sait jamais.

Il coupe court à la discussion en mettant le contact. Le moteur démarre au premier coup de clé. La voiture s’élance à travers la rue. Par inadvertance, il met en marche la sirène, réalisant par la même occasion un rêve de gosse. Il sourit. Pour la première fois depuis deux jours il est heureux.

La sirène beugle encore lorsque la voiture se gare devant l’imposant immeuble qui abrite l’hôpital public de la ville.

Le hall d’entrée du bâtiment est désert. Il y règne un désordre monstre. Des lumières rougeoyantes sont allumés dans les couloirs annexes du hall. De toute évidence, le générateur de secours fonctionne encore. La chaleur qu’ils ressentent en entrant confirme d’ailleurs cette théorie.

- Y’A QUELQU’UN ?

Bien entendu, personne ne répond au cri de Warren. Neve s’allume une clope. Elle tire une taffe avant de déclarer :

- Et maintenant on fait quoi ?
- On cherche un appareil capable d’analyser les trucs qu’on a sur le bras.

Il promène son regard sur les murs qui l’entoure à la recherche d’une direction à prendre. Un écriteau vert suspendu au plafond du couloir de gauche retiens son attention : Radiologie.

- Allons par là.

Les deux jeunes gens s’enfoncent silencieusement dans le couloir. Après quelques minutes de recherches, ils pénètrent dans une salle d’examen. Un gros appareil se trouve au centre de la pièce. Warren s’approche d’un pupitre et bidouille la console de commande. Neve s’assois sur un bureau et le regarde faire.

- Je crois que j’ai saisi le principe. Ca à pas l’air trop compliqué à utiliser.
- Sans blagues…
- Retire tes vêtements et allonge toi sur la table.
- Et bien t’es plutôt direct comme mec. Tu crois pas que ça va un peu vite entre nous ?

Warren rougit.

- Ce n’est pas ce que je voulais dire je… euh… je…
- Relax, je rigolais.

Moins de 15 minutes plus tard, Warren et Neve regarde les radios qu’ils viennent d’afficher sur un révélateur. Les deux clichés que Warren a réussi à prendre montrent un corps étranger implanté sous la peau de l’épaule de la jeune femme. Cela ressemble à une sorte de petit cylindre métallique. Ils sont abasourdis par cette découverte.

- Je me demande bien ou j’ai pu pêcher ça…
- Inutile que je passe une radio, je suis certain qu’on découvrirait que j’ai le même objet dans l’épaule.
- Bon sang, qu’est-ce que c’est que ce truc ?
- On dirait une sorte d’implant.
- Et ça sert à quoi ?
- Si seulement je le savais.
- A ton avis, depuis quand on ce trimballe ce machin ?

Warren ne sait que répondre.

- Qui nous l’a implanté ? Dans quel but ?
- J’en sais foutre rien, encore un autre foutu mystère à élucider. . .

Les deux jeunes gens se dirigent vers la sortie. Warren marche en tête, son cerveau fonctionnant à plein régime. Alors qu’il se retourne, il s’aperçoit que Neve à disparue.

- Neve ?

Pas de réponse.

- Neve ?
- Je suis ici.

Warren rebrousse chemin. La voix provient d’une salle sur sa droite. Réanimation - 2. Il entre dans la pièce et reste bouche-bée devant ce qu’il y découvre.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:13:33

Putain,suspence quand tu nous tiens!!!
Terrible rien a ajouter encore,on imagine assez bien l´environnement,mais manque d´explications pour le moment jespere que t´oublira pas de donner des précisions plus tard y´a trop de mystères!
Tres bien en fait parce que sa ne fait qu´augmenter le suspence et l´envie de lire du lecteur...

:mort: PSYKO :mort:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:29:08

Bah oui, si on venait pas aux portes ouvertes, c´était l´exclusion de 2 jours ( bien que je n´y ais pas cru d´un iota).
M´enfin j´ai fait l´accueil des " prisonniers potentiels de l´an prochain" et on s´est bien éclaté au final.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:35:23

Nul
Y a jamais de suite. Nul. Suspence de merde. Nul. Veux suite car nul.
Sinon nul.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:04:45

:rire:

Lundi prochain ^^

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:02

Je m´abstient de tout commentaire positif jusqu´a fin du suspense merdique

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:13:26

Ce qu´il y´a de drole c´est que meme si alpha dit des conneries c´est drole,par contre toi gades... sans suspence pas de Survival Horror.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:53:23

Neve est gonflante comme c´est pas permit et Warren est naze ( il vole un flingue, dévalise un magasin et s´offusque quand ils volent une voiture) on a bien comprit que tu voulais le faire passer pour un débile auprès de Neve, pas besoin d´en rajouter des couches et des couches...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:30:16

Psyko->Un suspense qui dure 6 chapitre c´est PAS normal

weler
weler
Niveau 7
30 mars 2004 à 14:38:15

bon la faut deconner, je tien à tout prix éluder
à ma négation de voiloir établir une lécture corrècte de cette fanfic.

je compte lire les chapitre 3 et 4 et 5 et 6 pour
afin d´en disfruté plus profondement :)

weler
weler
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:05:49

je réctifie

voulait dire,faut PAS deconner :)

je compte lire les chapitre 3 et 4 et 5 et 6
afin d´en disfruté plus profondément :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:01:49

disfruté lol

Elounet :d) jalouse :)

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:56:52

dark, ta fic est geniale!

-la psychologie des personnages est vraiment poussée ( faut dire qu´ils n´ont plus que ca!)

-une description bien foutue ( franchement!)

-le manque d´action comblé par le suspense(pas besoin d´action, vraiment!)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:04:40

Dark, ta fic est pourrave.

-Les bonhommes sont bêtes.

-Pïre que Stevy du loft

-Si si j´te jure.

-Puis même que c´est vrai.

-Et les chapitres. Trop courts.

-Un par semaine c´est du foutage de gueule.

-Et ils baisent pas.

Pvt_Lalonde
Pvt_Lalonde
Niveau 5
02 avril 2004 à 00:16:27

lool :rire2: il faut du cul ! et de l´action ! , sa fait 6 chapitre kil ne se passe rien ! ,aller de l´action,et une semaine a attendre, C trop long,4jour a attendre sa serait mieu

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:28:32

Dark, ta fic est pourrave.

-Les bonhommes sont bêtes.
C´est vrai

-Pïre que Stevy du loft
Je sais pas c´est qui

-Si si j´te jure.
On s´en fout

-Puis même que c´est vrai.
Un cheeseburger au fromage avec ça???

-Et les chapitres. Trop courts.
T´as raison

-Un par semaine c´est du foutage de gueule.
C´est CARRÉMENT du foutage de gueule

-Et ils baisent pas
Pas que ça soit essentiel mais ça aide

weler
weler
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:49:29

c´est du terror, le cul n´est pas forcement bien vu dans ce genre d´histoire. rien vaut de l´action
a la macho :)
pas de cul c´est mieux :-)

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:08:31

Y´a pas que le cul dans la vie !

Tiens rien que pour toutes ces réflexions, je les ferais pas baisés, ça vous apprendras !

On essaye de mettre en place une vraie ambiance style survival, y´aura de l´action, mais ça viendras plus tard, soyez patient !

et 1 episode par semaine c´est du foutage de gueule ? Oki, alors on passe à 1 par mois, perso j´suis pas pressé...

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:41:33

" Fuck,fuck,fuck
and
Sex,sex,sex"
Une fic avec du sex... couettecouette vous a retourné le cerveau avec sa " fic" carrément naze et tout ces liens de cul.

weler
weler
Niveau 7
02 avril 2004 à 14:36:41

:ouch:

rammstein, un des auteurs de la fic ?

La vidéo du moment