Lol merde je mavais pas rendu compte que javais mis l´allemand en demolition...spa grave
=============================================
Chapitre 3: Mort vivant & cie
Toujours en marchant,j´aidais Cedmartin a se relever quand il tombait.Nous rencontrions quelques fois des zombies,mais Marcus sen occupa bien vite.C´etais moi qui fermais la marche,alors je voyais mal ce qui se passais en avant.J´entendais quelques fois des tirs et des cris d´agonies de ces morts-vivants.Vu que je tirais peu je donna 2 de mes chargeurs a Marcus.
-Un restorant a gauche,on pourrais si reposer,dit le commandant.
Tout l´equipe appouverent et on m´envoya dans la batisse en reconnaissance.En avancant pres de la porte,je vis quelque chose bouger a l´interieur.
-Un zombie...pensais-je.
Dans le restorant,il n´y avais rien,absolument rien.Meme pas de mobilier!Seulement le comptoir vide.Dans une fraction de seconde je cru entendre un cliquetis venu d´en arriere alors quand je me retourna pour regarder,je ne vis rien.Je cru a un tour de mon imagination,vu le stress que j´avais.Un autre cliquetis.Celui-ci venant du plafond,je regarda encore une fois,mais cette fois ci je vis une creature des plus laides que j´avais jamais vue.De couleur rouge-rose,on pouvais y distinguer son cerveau,des longues griffes qui avais l´air tres affilées,et une grande langue d´a-peu-pres 1m et demi de long.Par reflexe,je me pencha par arriere en tirant vers cette bestiole.Elle encaissa 5 de mes projectiles.Tombant par terre,et la croyant morte,je m´approcha.Elle me donna un coup de griffe sur le bras d´ou je tenais mon fusil.,et se remis sur ses pattes,prette a une autre attaque.Je repris mon fusil,et voulu tirer.Malheureusement,il avais ete coupé par l´attaque de cette creature etrange.En sortant mon H& SIGPRO,je tira 3 balle bien planter dans le cerveau a decouvert.Finalement,elle s´ecroula,et tout l´equipe me rejoignirent.Je leur raconta ce qui c´etais passé et nous nous entendions sur le fait que rester groupé etais la meilleur defense contre les creatures de cette ville.
Apres avoir cree un petit camp pour la nuit,(nous avions baricader le restorant en bloquant fenetres,portes,etc..)je sorti un bandage pour ma blessure.Tout en bandand ma blessure,je vis que Cedmartin etait mal-en-point.Il saignait malgré mes bons soins.
-On devrais te couper la jambe,tu fait peut-etre une hemoragie interne,plaisantais-je en riant.
-Ouais s´est sa!dit ironiquement Cedmartin.Vien me faire un bandage et arette de te moquer de moi!
Sa avais detendu l´atmosphere,et meme le caporal pris un plaisir a rire de Cedmartin:
-La prochaine fois,n´essais pas de te faire ami avec un zombie.Tu va voir,ils sont tres collant!Dit-il en riant
Il donnait confiance,ce caporal...malgré tout,il etais peut-etre pas aussi mysterieux que je le pensais.Il etait seulement solitaire.
-Bon,on dort maintanant,allez!!Dit le commandant d´une voix mi-serieuse,mi-plaisantive.
Me couchant par-terre,j´entendis quelque bruit bizzare venant de je ne sais ou.
-Pas grave,dort maintenant,me di-je interieurement.
D´autre bruit d´agonie vint s´ajouter au bruit de pas(car c´etais bien des bruit de pas),et quelques secondes plus-tard,on entendie cogner au fenetres baricadées.
-Merde!!Comment-ils ont fait pour nous retrouver!
On pourras donc jamais dormir!dit le caporal.
L´equipe pris 5 minute a s´equiper,ce qui donna le temps au zombies de passer les baricades.Mais ce qui les empecha de venir nous voir,c´etais le caporal avec ses deux Deserts Eagles.Il tirait a une vitesse inouie,et manquais jamais ses cibles(ce que je presumais,car avec le nombre d´enemies qu´il y avais,meme un aveugle aurais pu en tuer facilement)Cela nous donna le temps de prendre nos fusils d´assaults(sauf moi,bien sure) et de partir a toute vitesse vu la grandeur du nombre d´enemies.
Arrivé dehors,je mis une boite d´acier d´au moin 50kg a l´aide de Nicky et de Cedmartin,qui semblait aller beaucoup mieu.
-Ouf...ils sont tannant ces maudits zombies!Il ne ressente donc jamais le besoin de dormir ou quelque chose?!dit le caporal.
-Ouais,au moin on a une Baricade de taille,pas vrai Caporal?Dit Cedmartin en riant
Le caporal ignora cette question malgré le petit sourir collé a sa bouche.
En regardant autour de moi,je vis beaucoup d’automobile intact,malgré quelques-uns brulant.Une cloture nosu empechais de passer.Cette place ressemblait a un entrepot exterieur,malgrer les morts qui y etaient couchés.Je vis aussi quelques chargeurs de Desert Eagles par terre.Coincidence?Non.3 zombie policier nous venant de nul part sauterent a la gorge de Marcus.1 ou 2 zombie,c’etais correcte,mais 3!Il ne pu les repousser et le sang gicla de partout.Ils avaient tuer Marcus!!N’ayant pu se retenir plus longtemps,Nicky Vida 1 chargeur de M4A1 sur chacun d’eux.Ils furent decapités de la tete au pied.Plus de bras,de jambes et de tetes,ils etaient mort,et Nicky s’en regalais,malgrer la mort de son Frere.Marcus n’etait pas beau a voir: il avait une jambe manquante,on pouvait voir ces intestins et il y avait des marques de morsure a la tete.j’en avais mal au coeur.Le depouillant,le commandant dit:
-Bon,on continue,dit-il avec une certaine…tristesse dans la voix.
S’engouffrant dans la rue sombre devant nous,nous nous doutions certainement pas de ce qu’il allais nous arriver.
Laissé des critiques S.V.P!
Chapitre 5 quand je jugerais qu’il y a assez de critiques.