CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Etats D'ames...

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 02:49:58

Voici ma Premiere fic,jessayerais de repondre a toute les critiques,et de surveiller mes fautes d´orthographes(je suis quebecois alors jugez pas trop vite)

==============================
La mort,dans un sens.

J´etais assis,ici dans la maison,A regarder les morts passer.Oui,les morts marche ici,a raccoon city.Meme pire,ils mordent dans votre chair,vous enleve tout vos organes.Bref,voyez s´que j´veut dire.La decomposition est avancee pour eu.Mes amis sont malheureusement de ceux la.Pauvre eux,mourrir en cette souffrance,je deteste les voir souffrir alors quand jen vois un,vous savez ce que je fais.Bah tant qu´a y etre,voila mon histoire,bien en fait,l´histoire de Raccoon city.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 février 2004 à 03:12:49

me rappelle un truc...

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 03:14:11

Sa c´etais le chapitre avant lhistoire,vous laurez remarquer
Voila le deuxieme

=================================
Mon histoire,l´histoire de mon desespoir.

J´etais dans mon lit,quand le commandant m´appella
-Soldat!Debout!Il est temps d´aller Vous preparer pour la mission!

Me levant avec difficulte,je mis mon chandail de " Marine" et enfila mes bottes.Je me dirigea vers la porte pour sortir de cette chambre.Arrivé dehors,je vis mes compagnons:Nicky,allemand,mon co-equipié,expert en demolition,Marcus,le frere de Nicky,qui est tireur d´élite.CedMartin,le petit chinois expert en arts martiaux,c´est un " P´ti criss" que l´on appellent ici,les chanceux,car il est tres rapide et pour se battre,il depasse tout le monde.Meme le commandant.L´autre,ehhhh....Merde cest quoi son nom lui.Je ne l´est jamais connu!Bon je sais qu´il est caporal,et que pour lui tout est combat et sang.Il ne passe jamais une journee sans vouloir se battre contre quelqu´un.c´est lui qui,malheureusement,dirige l´equipe.Je ne sais pas ce qu´il est,mais il tire comme un tireur d´elite et est aussi habile avec des pistolets qu´un chinois avec des baguettes pour le riz.Et le dernier,moi,je suis l´expert en soin et en assault.

Enfin arrive au centre d´equipement,je pris mon M4A1 et 5 chargeur.Mon pistolet Desert Eagle,et mon autre,un modifier,H& SIGPRO.Bon,je repartis ers mes camarades car nous partons bientot pour une missions perrilleuse qui,malheureusement,allais finir en queue de poisson.Je ne men doutais pas,car on nous avais confirmer que le commandant venais avec nous,et avec le commandant,rien n´etais a craindre,d´habitude.Je dis bien d´habitude,vous allez savoir pourquoi...

Dans le prochain chapitre!
Desolé mais je veut vraiment faire passer la psychologie de mes personnages avant autres choses.
Note:Cedmartin,oui jai mis ton nom car je trouvais que tu manquais dans ma fic.Jespere que tu ten fache pas??

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 03:15:56

Jattend juste les critiques d´avant-actions :sarcastic:

Je poste lautre chapitre juste apres une ou deux critique

El_gladiator:C´etais sarcastique ou sa te rapellent vraiment quelque chose?

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 03:41:25

je savais que les francais etais coucher,mais les quebecois la ye juste 9h40 criss!!come on!

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 04:55:38

Aller laisser une critique merde men va me coucher demain jveut en voir!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 février 2004 à 14:15:30

" Desolé mais je veut vraiment faire passer la psychologie de mes personnages avant autres choses."

J´y crois pas, comment peut-on réussir à faire passer autant d´émotions, autant de sentiments, autant de traîts psychologiques, maître ? Comment as-tu pu réussir ça, maître ? Jamais vu une psychologie aussi travaillée ! Je peux aller me rhabiller face à celà, je m´incline, maître ! Pourrais-tu me donner des conseils pour que mes fics soient aussi psychologiques que les tiennes, maître ? Au fait, ça te dérange pas que je t´appelle maître, maître ? C´est de loin la meilleure fic que j´ai jamais lu ! !!

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 15:56:52

Mouais,toi sa compte pas....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 16:29:38

Bon, j´vais être sincère...

L´histoire est...euh inexistante, la syntaxe, oh my god, l´orthographe, bah, c´est bien, t´avait déjà prévenu avant...

Et ne parlons pas des stéréotypes énormes de tes persos :
-Nicky,allemand,mon co-equipié,expert en demolition ( bizarbe, les allemands sont tjs experts en délomitions, peut etre depuis le mur de Berlin ? )
-CedMartin,le petit chinois expert en arts martiaux,c´est un " P´ti criss" que l´on appellent ici,les chanceux,car il est tres rapide et pour se battre,il depasse tout le monde ( j´oubliais qu´un chinois c´est forcement petit et expert en art martiaux... Et après on nous traite de raciste ! :rire: )
-L´autre,ehhhh....Merde cest quoi son nom lui.Je ne l´est jamais connu!Bon je sais qu´il est caporal,et que pour lui tout est combat et sang.Il ne passe jamais une journee sans vouloir se battre contre quelqu´un.c´est lui qui,malheureusement,dirige l´equipe.Je ne sais pas ce qu´il est,mais il tire comme un tireur d´elite et est aussi habile avec des pistolets qu´un chinois avec des baguettes pour le riz ( énorme ! Le caporal, tjs un fou assoifé de sang... c´est son chef mais il se souvient pas de son nom, c´est un trisomique ton perso ? et l´allusion chinois-baguette est... y´a pas de mot j´crois)

Voila voila, tu pourra pas dire " ca compte pas lui parce que c´est un criss de français" parce que mes arguments son justifiés.

Bonne chance tout de même.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:30:19

Bon on va faire un autre chapitre
Jveut des critiques sauf de el_gladiator(que je tien en respect,malgre son impolitesse)

===================================
Chapitre 3:Le compte-a-rebour commence

< <Deux heure plustard,dans le bateau qui mene a Raccoon city.>>

Mes compagnons et moi etaient tres stressés.Nous attendions un briefing dans le plus court delai,mais malheureusement le commandant ne le fit pas,pour une raison que lui seule savait.

-Merde pourquoi il fait pas de briefing?!Demanda Nicky
-Aucune idee on dirais qu´il est stressé vu la maniere il tien son arme.Dit Joe

Effectivement en me tournant la tete je vis le commandant tennir son Mp5 fermement contre lui.

Le bateau percuta quelque chose,mais seul le pilote savais ce que cetais.

-Allons voir pilote,alors,dit-je.

Arrive a la cabine du pilote,nous ne vime plus rien,sauf du sang sur le siege.Nous etions belle et bien au Quai,mais rien n´etait en vue.

-Pas tres rassurant merde!! dit Cedmartin,qui navais rien dit depuis le debut du voyage.

-Du calme,dit le commandant.Sortons d´ici en formation " cercle" et allons voir sa de plus pres.

Pendant que nous sortions du bateau,nous entendimes quelque chose,ou plutot plusieurs quelque chose.

-Tant pis,on va pas rester ici pour le reste de la vie,continuons!

J´etais curieu de savoir ce que c´etait.Mais suivant les ordres de mon commandant,je n´alla pas voir.En avancant dans les rue,nous vimes plusieurs morts.Je m´approcha de l´un d´eu,qui etait une adolescente.Elle bouga un peu.Je verifia son pouls,pour voir si elle etais vivante ou si c´etais seulement des nerfs.Elle etait belle et bien morte,et le commandant me rapella a l´ordre en tirant des balles de son Mp5

-Soldat,venez ici,la formation cercle n´est pas encore dissoute!

J´avais oublier la formaton,merde!Me depechant,j´arriva proche d´eux,et bizzarement tirais les morts,qui etaient par terre.

-Pourquoiles tirer vous?!Ils sont morts non??

-Non ils y en a qui se levent et ils on morduent cedmartin dans la jambe les salauds!!dit Joe

Je n´y croyaient pas.Je n´y croyais pas jusqua ce que l´adolescente de tantot me pris l´epaule et vouluent sois me morde,sois me donne un gros bisou sur le cou.Avant que j´ai pu degainer mon arme une balle siffla pres de mon oreille et alla se placer dans la tete de la jeune " zombie".

-Attention,imprudent! dit alors le capitaine,en rangeant son Desert Eagle.

J´avais la figure pleine de sang,alors ne pouvant tirer sans prendre la chance de tirer un de mes co-equipier je me replia vers cedmartin qui avais la jambe en sang et l´aida a ferme sa blessure.Javais du fil a coudre et une aiguille,mais pour sa il me fallait un peu de temps.

-Vas-y,coud!je vais retenir les putain de mort-vivants le temps que tu finissent.Meme si je cri que j´ai mal continue,sinon sa ne finira jamais!me dit cedmartin en sortant son SIGPRO.J´entendis plusieurs detonnement de fusil,et bientot,plus rien.

-On les a eus,ces Putains de cannibales!Dit fierement Joe et nicky en meme temps.

Cedmartin allais mieu,mais avais besoin d´aide pour marcher.Le caporal s´avanca de lui et lui donna un morceau de bois assez grand pour un appuis

-Eh...comment a-t-il eu le temps d´aller chercher sa lui??me dit-je interieurement.Surment parce-qu´il na pas participé a la bataille.

Et nous continuame sur notre chemin,notre chemin maudit.

Allez les critiques la S.V.P!

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:31:55

ouais merci,Dark_Chris.

Les critiques mauvaises sont plus constructive que les bonnes alors c´est comme de laide venant de toi.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:33:19

NOTE: Joe est Marcus,desoler car javais prevue de lapeller joe mais c pas vraiment allemand alors...

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:35:04

Chris_dark:Quand tu dit que l´histoire est inexistante,de quoi tu parle??(ouais jcomprend pas vite)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 16:42:48

L´histoire est inextistante dans le fait que c´est completement désordonné : tu passe d´une scène a une autre dans aucune transition, c´es comme si tu fesait 10 km de vélo et la seconde d´après, t´es en train de faire de la nage...

C´est dur pr le lecteur quoi.

Tu va trop vite, prend ton temps, decrit, explique, introduit les éléments...

C´est pas un concours de vitesse une fic, ca se prépare très lentement.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:53:47

Wow...je croyais jamais te dire sa mais merci

Je retire sque jai dit contre toi,tu peut etre vraiment sympa :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 16:57:11

Bah j´ai déjà dit que je jouais un role ici mais vous prenez tout au 1er degré... :sarcastic:

Quand y´a un gars qui veut faire de la fic, je l´aide, j´suis pour les nouveaux talents...

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:58:35

Ouais tout le monde prenez en de la graine!!

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 17:00:18

Euh nan, pas tout le monde...

Y´en a qui aurait du jamais écrire.

J´vise personne bien sur.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 17:01:18

euu na...jparle de prendre la graine de toi la...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 17:01:59

Ah.

Ok.

Merci.

:-)

La vidéo du moment