CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic En Coopération 2:Les chapitres

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 janvier 2004 à 06:53:16

Les fans nous réclamaient et nous les exitions en grattant nos instruments et en ajustant nos amplificateurs. Puis j´enfourcha ma basse et débuta le spectacle avec une intro de basse. Puis le drums enchaîna, la foule créèrent le mush pit et peter leur ordonnait de faire un circle pit. La foule embarqua puis quelqu´un se fit piétiner.
Les fans étaient déchainés et leur énergie nous donnait de la puissance. C´était la destruction totale de la salle, la foule arrachait tout se qu´il y avait sur les murs, des ambulances étaient déjà aux portes.
Nous prîmes une petite pose durant le spectacle, nous nous préparions a jouer une nouvelle chanson nommée: When it´ll remains no more rooms in hell... La chanson débute avec un rythme de base-drum, puis la première guitare embarque avec des petits sons aigus, puis après le cri d´intro, la chanson commence réellement, la basse fait un rythme tandis que la seconde guitare me suit... Puis vers le milieu de la chanson, la foule commença à s´agiter différemment, ils ne pouvaient pas tous le voirs, mais ils avaient peur, certains se battaient, d´autres fuyaient, nous continuions le spectcale mais avec moins d´entrain. Puis les gens juste au devant de moi près de la scène fuirent, puis un homme me prit par la jambe et essaya de me tirer en bas, la sécurité dû intervenir, l´un d´eux sortit une matraque et le frappa au bras afin qu´il lache prise mais ce maniac me tenait très fort, même qu´il me faisait mal au pied. Finalement, l´un des gorilles l´assoma, la foule était appeurée il y avait un tas de sang par terre et des gens allongées au sol entrain de se faire manger le bide. Le show s´arrêta, la sécurtié nous ordonna de partir le plus vite possible et nous conduit hors du batiment près de notre véhicule.

Puis, dans la confusion, nous embarquâmes dans notre westfalia et vérouillâmes les portières....

zombi17
zombi17
Niveau 5
16 janvier 2004 à 20:59:24

:up:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:13:53

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:24:45

Rampant entre les rayons, essayant d’éviter le doberman qui se dirigeait vers moi , je tomba par hasard sur un rayon particulièrement intéressant. Un sourire s’afficha sur mon visage tandis que je me relevais et dégainé mon pistolet après avoir fait quelques manipulations …

Je cria pour attirer le doberman qui déboula bientôt à l’entrée du rayon, montrant les crocs….
Je cria en russe comme pour le narguer :
« - Ehhhh ! ! ! c’est moi que tu cherches ? viens me chercher ! ! ! »
Sans attendre, le chien courut vers moi, bave à la gueule, flancs lacérés …..
Quand il fut à une dizaine de mètres moi, je le visa puis soudain je détourna le canon de mon pistolet vers plusieurs bidons dont le contenu était renversé et ou on pouvait lire le sigle : « Danger inflammable »
J’ouvris le feu …

( ((la suite arrive aprés que je sois aller mangé ) ))

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:33:19

Enfin mon chap est prêt!
Note:mon perso est en train de faire un flashback

En me réveillant je vis que j´étais dans une sorte de tube remplis " d´eau",j´étais attaché et j´avais une sorte de masque pour respirer sous l´eau.Je décidai de regarder les alentours:c´était une sorte de labo,il y avait quelques personnes qui tapaient sur des ordinateurs,d´autres qui regardaient des personnes dans des tubes en prenant des notes.Soudain je remarquai que mon corps n´était pas pareil:je n´avais pas de griffes,mes jambes semblaient plus petite et j´était recouvert d´une substance collant et beige sur tout mon corps.

Peu après avoir fait la découverte de mon corps minable un des scientifique arriva vers moi et engagea une conversation:-Alors Mr.Major,la virus n´a toujours pas agi?
-Vous ètes qui?
-Ça ne te regarde pas,tu n´est qu´un cobaye de toute façon.
-Un cobaye?Mais un cobaye pour quoi?
-Un cobaye pour le virus E bien sur
-Virus E?
-Le tout nouveau virus de Bioject,c´est le virus Einheriar,c´est le virus ultime en matière de création de B.O.W.L´effet est similaire au virus G mais avec une efficacité accrue.
-Et il fait quoi ce virus?
-En gros il vas te transformer en un monstre tueur...tout comme ton demi-frère.
-Mon demi-frère?

Avant d´avoir pu entendre sa réponse je sentis une douleur a la nuque.Un zombi était en train de me mordre le thorax.Remarquant que mon corps était redevenu normal je me décidai de le tester.
Je commença par me lever,ce qui a fait tomber mon ennemi,puis je lui tranchai les jambes avec mes griffes puis je le soulevai pas la tête pour la réduire en boullie en l´écrasant.Ne voyant plus de zombi excepté celui que je venais d´écraser je me suis mis a sauter sur les toits de bâtiments en quête de survivants

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:01:22

Je grimpe sur le toit d’un bâtiment par une échelle de secours. Je mets plus de temps que prévu pour monter jusqu’en haut à cause du poids de l’arsenal que je portais. Arrivé en haut, je sortis mes jumelles et observa les alentours : J’étais sur un vieil immeuble contemporain d’un quartier bourgeois en brique rouge de quatre étages… Il est situé à côté d’un carrefour de deux grandes rues perpendiculaires Nord-Sud, encombrés de véhicules retournés et/ou en feu… De nombreux contaminés parcouraient les rues, dévorant les cadavres et
s’entretuant. Quelques rares coups de feu trahissent la présence de survivants . Deux pâtés de maisons plus loin vers l’ouest, j’entraperçois les arbres d’un parc semble t’il. A l’est un fleuve longe les bâtiments du quartiers industriels et un pont enjambe la rivière, mais celui ci semble avoir servit de barricades : de nombreux véhicules sont en feu dont des véhicules militaires … Au sud, j’aperçois une forêt, c’est là ou mon hélicoptère s’était écrasé… Enfin, au Nord, cela devient plus intéressant : c’est le quartier des affaires, des buildings surplombent l’ensemble de la ville, il doit bien y avoir une bâtiment de chaînes de télévision ou de radio : Je pourrais contacter les transports militaires russes plus au Nord …..
J’allais redescendre du toit quand j’entendis un grand bruit quelques bâtiments plus loin …

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 février 2004 à 23:55:39

gafia
gafia
Niveau 9
04 février 2004 à 23:59:25

super :up:

zombi17
zombi17
Niveau 5
06 février 2004 à 22:44:56

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 février 2004 à 00:50:47

QUOI???QUELQU´UN AUTRE QUE MOI OU METAL QUI POSTENT SUR LA FEC2???INCROYABLE!!!Mais faudrait plus de chaps quand même

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
07 février 2004 à 11:06:07

jai pas encore posté ici.
c est quoi la difference entre FeC2 et FeC2:les chapitre?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
08 février 2004 à 18:41:12

Des coups de feu, tout prêt, un cri de douleur puis plus rien … Je ne m’étais que trop attardé. Tandis que je m’apprêtais à redescendre du toit par l’échelle de cours, j’aperçus de nombreux zombis en contre bas : toute la rue été maintenant envahit, il était impossible de passer. Je réfléchissais à toute vitesse : impossible de redescendre et me voilà bloqué sur le toit …..

Je m’approche de l’immeuble voisin qui n’est qu’a 4-5 mètres environ, assez prêt pour sauter, enfin j’espérais …
Je lança mon sac de l’autre côté et les armes lourdes puis je pris mon élan et sauta : je me réceptionna de justesse, m’accrochant au muret et me cognant violemment contre le mur …
« - Putain de merde, de saloperie de merde ( en russe) … »

je m’accrochais désespérément et essayais de remonter. Après plusieurs tentatives, j’arrivais enfin à m’appuyer sur le rebord d’une fenêtre et je me hissais sur le toit… Après avoir repris mon souffle, je récupéra mon sac et mes armes puis j’inspecta les environs : Il y avait moins de zombie de l’autre côté mais pas d’échelle de secours et l’immeuble voisin était trop loin …

« pense : bon il va falloir que je passe par l’intérieur de l’ immeuble … »
La façade de l’immeuble était composé de nombreux balcons : descendant par une gouttière qui avait faillit casser sous le poids, je me réceptionna sur le balcon, un genoux à terre, fusil à pompe au poing scrutant l’obscurité un peu trop silencieuse de l’appartement plongé dans l’obscurité ….

Je brisai la vitre de la porte vitrée d’un coup de crosse et l’ouvrit en essayant d’éviter de me couper, puis j’entrais. C’était un petit appartement quatre pièces : salon, cuisine, chambre, salle de bains…
Du désordre mais pas de traces de combats, il semblait évident que la personne qui habitait ici était partit précipitamment : les commodes et armoire étaient ouvertes, il n’y avait plus de vêtements et un bol de café encore moitié plein et un croissant entamé étaient encore posé sur la table … Le journal posé à côté était sûrement la cause de ce départ précipité : « l’épidémie touche la ville », « le maire conseille d’évacuer » ……

Je vérifia toutes les pièces : aucun contaminés et quelques provisions … je cala la porte d’entrée avec une chaise et cacha la porte vitrée par un rideau puis entassa des meubles devants. Je dévora quelques conserves et me reposa sur un fauteuil, fusil à la main : le sommeil l’emporta …

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 février 2004 à 20:26:50

Pendant que je sautais d´immeuble en immeuble je me demandais qui était la personne qui était " mon demi-frère" selon le scientifique de mon flashback...je le saurais peut-être en temps voulu et je devais trouver des survivants au plus vite pour savoir ce qui se passait.

Dans une rue il y avait une centaine de zombis qui couraient après quelqu´un.Je décidai donc de sauter dans le tas et de massacrer les zombis a coup de griffes et de décapitations mais pendant que je massacrais les loques humaines il y en avait 3 qui avaient rattrapé l´humain et commencèrent a le bouffer.
-Merde trop tard...

Donc je me suis enfuis en sautant sur un autre immeuble a porté.Ce coup-ci j´ai été chanceux car il y avait un autre survivant sur le toit d´un building au loin qui entra dans celui-ci(il n´a pas du m´entendre:il devait être paniqué).
" Enfin un survivant...j´espère qu´il sera plus chanceux que l´autre..." dis-je en me dirigeant vers le batiment dans lequel il s´était réfugié

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 11:48:16

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 23:15:11

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
14 février 2004 à 14:07:06

Un bruit sourd, j’ouvris un œil, dos tourné vers la fenêtre : une ombre cachait la lumière de la lune. Une ombre trop grande pour être un zombi ou un hunter, une ombre trop grande pour être humaine mais une ombre terriblement familière….. Je ne respirais plus tandis que l’ombre semblait attendre. Je serra plus fort la culasse de mon fusil à pompe calibre 12. Le monstre fit un pas en avant, puis deux mais le troisième fut interrompue par la volée de plomb que je tira après avoir bondit du fauteuil : le monstre fut projeté en arrière et tomba lourdement au sol, brisant un meuble. Je tira une seconde fois lui arrachant la moitié de l’épaule gauche, mais déjà il se reconstituait. Je courus vers la porte d’entrée, projetant la chaise qui la Bloquait. Je brisa la porte fermée à clé d’un coup de pied puis me tourna vers le monstre qui commençait à se relever, pris une grenade, la dégoupilla …
« - Retourne en enfer »
je fis rouler la grenade et sauta par dessus la porte d’entrée brisée …..

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 18:03:31

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
18 février 2004 à 01:11:52

Chris_Dark
Chris_Dark