CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:23:24

gades>Ah oui, c´est vrai! J´ai oublié gades! Faut dire que comme il est devenu méchant, j´ai omis de le compter. Scuse moi.Sinon, t´as aimé la suite?

Dark> Ah, oups, excuse moi alors si t´as pas les vacances...lis la fic quand t´as le temps.

Psyko> Et toi, tu aimes bien ou t´as pas encore lu?

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:44:49

J´vais me mettre a lire bientôt...
En plus j´ai le temps aujourd´hui.

:mort: PSYKO :mort:

ashura187
ashura187
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:39:47

Psyko> ok ça marche, thanks

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:16:45

Amen.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:49:48

Amen :d) Hell yeah and antichrist powa!

--->Ashura: J´viens de lire ta fic ashu...
C´est pas aussi simple de faire la synthèse d´une fic comparé a la systhèse d´un enmerdeur!
M´enfin je trouve l´ensemble plutôt correct,c´est mieux fait que la première c´est clair.
C´est cool,une ambiance Re quoi. :cool:
Il y´a toujours quelques défaut:
--->Fautes d´orthographes ( attention,vérifie)
--->Fautes d´expressions
--->Exagérations
--->Descriptions répetitives.
Expressions répetitives. :)
--->Psychologie des personnages un peu " legère"

Sinon c´est OK :ok:
Sa va le reste,essaye de plus faire ressentir les sentiments,expressions des perso.
J´sais que c´est pas facile mais essaye de trouver des synonymes aux mots trop souvents utilisés pour varier et éviter les répetitions...
M´enfin c´est du boulot bien cool tout sa.
Puis pour un passioné sa fait toujours plaisir de voir des oeuvres d´autres personnes passionées...

:mort: PSYKO :mort:

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:59:08

Désolé pour le retard mais je dirai mon avis sur la suite:
Ben c´est good comme d´habitude continue

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:13:38

Ah euh j´ai pas lu.

De rien.

ashura187
ashura187
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:06:55

Psyko> Ok, merci pour les tuyaux, j´ai tout bien noté. Je vais mettre ça en pratique :-)
Mais en ce qui concerne les fautes d´orthographe, t´es sûr de ça?? Car il me semble qu´il y en a pas...ou alors c´est pas flagrant..mais tu vas me dire qu´à l´écran c´est pas toujours évident de corriger des fautes.
Mais je ferais attention.
Pour les expressions...t´as raison, car en fait, je fais des expressions made in ashura ; -) J´aime bien jouer avec les mots, tu vois.
En tout cas, merci d´avoir lu. C´est sympa.

Au fait, le long message que t´as posté le 7 avril, il m´était destiné??

Cletausen> t´as pas l´air très convainu

Alpha> j´attends toujours tes commentaires ; -)

La suite..heu...très prochainement

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:40:09

C´est pas préssé.

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:25:59

Dark> merci de ton enthousiasme..au fait, t´as remarqué, ça fait longtemps qu´on a plus vu Gades...j´espère qu´il va bien.

coupe davis> Suisse 2 - France 2-
vive Federer! Heureusement qu´il y a lui dans l´équipe de suisse, car les autres, ne vont pas tripettes. Vous avez de la chance vous, dans l´équipe de France, vous avez plusieurs bons joueurs.

A part ça, j´ai terminé ma fic!!! J´en suis plutôt fier!!

Je vous mets le maxium de chapitre!

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 18:07:33

Chapitre 17: Le but des recherches d´Umbrella

- Ouf, sauvés..
Hofmann et ses deux hommes se posèrent contre le mur pour reprendre leur souffle, le Capitaine se tourna vers Halten qui, à bout de souffle, respirait difficilement, ses mains appuyés contre ses genoux.
- ça va Docteur? Risqua de demander Hofmann.
Halten se redressa vivement et fusilla le Capitaine du regard, rouge de colère.
- C´est malin! Ces satanés rebelles se sont enfuis et tous ça à cause de vous! Incapables que vous êtes!
- Mais je...
- Tais-toi Stefan! Je ne veux rien entendre!
Hofmann écarquilla les yeux: encore jamais Halten ne l´avait appelé par son prénom depuis qu´il était en fonction ici.
L´un des soldats s´approcha du Capitaine et l´informa de la situation:
- Capitaine, le périmètre est sûr et il faudra un moment avant que les zombies et les Hunters viennent jusqu´ici.
- Bien, c´est compris. ( Il fit face à Halten) Vous avez entendu? Profitons de cette aubaine. Que faisons-nous alors?
Mark Halten se calma petit à petit puis sortir une télécommande de sa poche et la brandit vers les 3 hommes.
- Ce qu´on fait, c´est qu´une fois hors du complexe, on va faire sauter le bâtiment avec les charmes explosives que j´ai minutieusement placé.
- Et réduire en fumée tout le fruit de votre travail? S´enquit l´un des militaires.
- Ne dîtes pas de sottises...
De son autre main, il tendit une disquette.
- . .. toutes les données sont stockées ici.
Stefan hocha la tête, satisfait.
- Bien, poursuivit Mark, on va utiliser un des nombreux passages secrets qui pullulent ces murs et quitter cet endroit.
- Compris...mais au fait, où sont les Docteurs Dama et Skinos? Cela fait un moment qu´on ne les a plus vu.
- Ils sont partis sitôt après que je les ai viré...pour avoir perdu le contrôle du T-313...deux incompétents. Voilà ce qu´ils étaient. Bon, trêve de bavardages, en route!
- Au moins, ils ont compris ce qu´il fallait faire, murmura l´un des deux soldats.
Ce dernier prit la tête du groupe, Halten et Hofmann lui emboîtaient le pas tandis que le second soldat se chargea de l´arrière-garde.

Ils passèrent devant de nombreuses portes sans se soucier de ce qu´elles contenaient et insistèrent de longer le couloir principal.
Licia se tenait toujours un peu à l´écart des deux autres, sûrement à cause des révélations que Kevin lui avait dites.
ExoDeus, quant à lui, s´interrogeait:
- Je me demande bien qu´elles étaient leurs principales recherches ici...car je ne vois rien de nouveau, question monstre, par rapport à Raccoon City...
Licia s´immobilisa net, comme surprise par le commentaire de l´Ancien Caporal attitré de la DEATH SQUAD.
- C´est vrai ça, avec tout ce qu´il s´est passé dernièrement, j´ai complètement oublié de demander à Trent les recherches qu´ils faisaient ici.
- C´est vrai... peut-être un nouveau virus, proposa ExoDeus.
- Vous n´y êtes pas...
Comme un seul homme, Exo et Licia se retournèrent vers Kevin qui, jusqu´à là, était resté silencieux, ExoDeus fronça les sourcils.
- Que veux-tu dire?
- Que tout simplement ici il n´y a rien à découvrir.
- Pardon?
- Si Trent vous a envoyé ici, c´était uniquement dans le but de me retrouver, ainsi que Gades, et qu´on s´allie à vous pour détruire le dernier Centre d´Umbrella, celui où on se trouve actuellement.
- Tu veux dire que Trent savait exactement à l´avance comment cela allait se passer?
- C´est tout à fait ça. Mais dans quel but, je l´ignore.
- Mais comment sais-tu tout cela? Demanda son amante.
- Je connais Trent comme pas poche. Il a une idée précise derrière la tête.
- Et c´est quoi?
- Ça, nous le serons que quand nous aurons détruit cet endroit, car, curieusement, je suis sûr qu´on le croisera très bientôt. Mais je pense, et je suis même certain que c´est pour son intérêt personnel.
- Ce Trent n´a pas fini de nous surprendre, rétorqua Licia.
Tous furent plongés dans leurs pensées et le silence s´installa, mais pas pour longtemps, car un cri humain, provoqué par une forte douleur, résonna non loin d´eux.

De l´autre côté du complexe, quatre Hunters – morts – gisant à ses pieds, un corps de zombie encore dans la main, Gades " T-313" Pulse reniflait l´air, non pas pour retrouver et exterminer les monstres, mais pour retrouver son " créateur".
Gades avait renoncé de poursuivre continuellement sa proie, Aurel D´ans qu´on lui avait désigné. Lors de leur dernier affrontement, il avait failli y laisser sa vie et n´était pas prêt de courir à nouveau ce risque. Mais en fait, la vraie raison pour laquelle il avait abandonné à cette poursuite, c´était parce qu´il avait des choses plus promptes à faire: retrouver son créateur et lui tirer les verres du nez sur son passé.
Gades voulait savoir la vérité sur son précédent vécu.
Il tendit l´oreille.
Des voix!
Oubliant Aurel, il se glissa dans un petit tunnel, tenant toujours dans sa main le corps décharné et sans vie du zombie.

NOTE DE L´AUTEUR: Ben..heu..rien de spécial, sauf qu´on en apprend un peu plus sur ce centre d´Umbrella.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:55:42

Bon, Goa veux pas marcher, je ne sais pourquoi, et comme je n´ai RIEN à foutre de la journée, bin je vais lire tout cela...

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 19:05:02

Alpha> ok, merci

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 19:23:46

Chapitre 18: " Un Soldat ne recule jamais, même devant l´impossible"

Les balles du MP5 perforèrent les corps des zombies, il en tombait des dizaines mais ils semblaient en revenir à l´infini.
Ne voulant pas gâcher ses précieuses munitions, Tiago adossa Aurel, qu´il soutenait, contre le mur – un fardeau quand il s´agit de faire feu en même temps – et prit le temps de viser convenablement, c´est-à-dire à la tête, les morts-vivants.
Un chargeur entier se déversa, telle une pluie mortelle, sur les créatures autrefois humaines. Alors que le chargeur tomba sur le sol dans un tintement sonore, et voyant que les balles avaient ralenti un peu la marche de la troupe de zombies – ceux-ci s´encoublèrent sur les cadavres de leurs congénères du premier rang – le Lieutenant Dos´Santos plaça à nouveau Aurel sous son bras et reprit rapidement la route, malgré le fait que prisonnier en cavale boitait et le ralentissait. Ce dernier supportant apparemment mal la blessure provoquée par l´araignée géante.
Il était pâle et parfois sa respiration se faisait vite, puis lente.
" Courage, pensa Tiago, nous arrivons en vue d´une porte, qui, espérons, sera un lieu de repos " .
Effectivement, les deux hommes en avaient plus qu´assez de progresser dans des lieux mal éclairés et maculés de sang, de cadavres traînant salement ça et là et de tous ses monstres.
Aurel perdit connaissance au moment où ils atteignirent la porte et tout en priant le Ciel pour qu´elle soit déverrouillée, Tiago abaissa la poignée...
. .. et la porte s´ouvrit!
- Super!!
Tiago avait prononcé cette exclamation sans le vouloir et s´engagea dans la pièce précipitamment et actionna le loquet de fermeture.
Puis il posa le fugitif sur une table et chercha quelque chose pour le soigner, il inspecta la salle: une étagère aux livres abondants, un bureau en désordre, une porte métallique – un autre accès à la salle, un robinet, des instruments de maintenance... ses yeux se portèrent sur le lavabo: quoi de plus efficace que de l´eau sur le visage de quelqu´un pour le réveiller?
Le militaire se saisit d´un verre qu´il remplit d´eau et déversa le contenu sur le faciès d´Aurel. D´ans se trémoussa et recracha une gorgée d´eau, puis il chuchota:
- Où suis-je?
- En sécurité, du moins pour le moment. Mais les zombies approchent et nous voilà pris au piège.
Aurel s´assit sur son postérieur et tout en émergeant gentiment de son " coma", il désigna du doigt l´extrémité de la pièce.
- Et ça, c´est quoi?
Le Lieutenant pivota la tête dans la direction indiquée; il se tapa le front avec sa paume de sa main droite.
- La porte métallisée, mais bien sûr!
Il s´en approcha et vit avec joie que celle-ci était ouverte. Heureux, il en fit part à Aurel:
- Aurel, nous pouvons sortir par là!
- Génial! Enfin une bonne nouvelle!
Il s´était remit péniblement debout et s´avança en chancelant vers Tiago et heurta la porte avec sa main.
- Et solide avec ça.
Cependant, les gémissements soudainement perceptibles des zombies effacèrent subitement leur sourire de leur visage; les zombies étaient parvenus jusqu´ici. Aurel grogna:
- Ils sont derrières la porte, ces saletés.
Des coups portés contre le battant confirmèrent ses dires et Tiago s´empressa de tourner la valve – en guise de poignée – et ouvrit la lourde porte.
- Vas-y Aurel, fonce!
Ce dernier fit quelques pas mais au moment où il allait franchir le pas de la porte, il empoigna le Lieutenant Dos´santos et le poussa de l´autre côté de la porte.
- Je suis désolé...
- Mais...non...arrête!!
Tiago bondit mais la porte se referma devant lui, il entendit tourner la valve d´ouverture/fermeture.
Il s´époumona tout en frappant la porte à l´aide de ses poings:
- Aurel, arrête tes conneries, fais pas l´con! ça sert à rien de faire ça, ouvre cette foutue porte!
Les premiers morceaux de bois composants la porte cédèrent sous l´impact des assauts des zombies, Aurel répondit tout simplement:
- Va-t-en, sauve ta peau pendant qu´il en est encore temps. Tiens, prends ça.
Il glissa sous la porte une carte de visite que Tiago ramassa, D´ans continua:
- Prends contact avec cette personne et dis lui que tu viens de ma part. Et avec lui, tu pourras me venger. Dis lui qu´Aurel D´ans a besoin de ses services une dernière fois. A présent, fiche le camps!
- D´accord..mais..je..
Aurel ne l´écoutait plus, désormais, il faisait face à son destin: une horde de zombies avide de chairs fraîches. Comme les morts-vivants terminaient de détruire la porte, Aurel, armé de sa hache et de son poing américain, se mit en position d´attaque. Les zombies pénétrèrent dans la salle et avant de s´élancer dans la mêlée, Aurel D´ans s´écria pour la dernière fois:
- Un soldat ne recule jamais, même devant l´impossible!!!
Sitôt la phrase achevée, il couru en direction de ses ennemis et entreprit de les taillader à grands coups de haches. Après, il tournoya son arme dans les airs dispersants le rang ennemi. Son poing américain fit des dégâts, et avec une précision extrême, mâchoires et têtes furent pulvérisées. Malgré sa blessure à la jambe, il enchaîna plusieurs coups de pieds rapides cassant côtés et défonçant des torses. Les bruits de coups se percutèrent dans toute la salle tant ils étaient violents.
Un zombie s´élança sur lui mais l´humain pivota juste à temps pour l´éviter et abattit sa hache sur la nuque de son agresseur, le décapitant net. Un flot de sang jaillit de la lésion aspergeant le visage d´Aurel. Sentir le sang de ses adversaires sur sa peau redoubla sa hargne et son plaisir de tuer...comme il le faisait à l´époque où il était dealer.
Un coup de genou déboîta l´épaule d´un second ennemi et un coude bien placé écrasa le nez d´un second.
La hache fit parler encore d´elle tranchant bras et jambes, têtes et torses dans des geysers de sang.
Mais il souffrait...sa blessure à la jambe.
Le manche de sa hache dégoulinante de sang lui échappa des mains , son poing prit la relève. Toutefois, un zombie qu´il croyait avoir éliminé, se réveilla et le mordit cruellement à la jambe. C´est à ce moment là que tout bascula. Les zombies l´agrippèrent et commencèrent à le dévorer en dépit du fait qu´il se débattait. Il était mort, mais mort en soldat, mort en héros...
Bref, mort en homme libre...

NOTE DE L´AUTEUR: Aurel, dans toute sa splendeur... chapitre long, et je crois que les autres seront pareils.

A suivre..

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 19:55:50

Chapitre 19: En mauvaise posture

Les quatre hommes aboutirent dans le chenil du laboratoire, toutes les cages paraissaient vides et plusieurs d´entre elles étaient tâchées de sang...
. .. de sang frais.
Les occupants des lieux, en l´occurrence des chiens, de gros dobermans.
- Ne traînons pas ici, souffla le Capitaine Hofmann, ils sont peut-être encore dans les parages.
- Et je ne souhaite pas savoir ce que le virus a bien pu provoquer comme symptômes sur les chiens, rappliqua un soldat.
Fusils d´assaut pointés droit devant eux, balayant les environs de leur arme et entourant Mark Halten, les militaires se hâtèrent de traverser les lieux tout en restant le plus discret possible.
Des pas sur la droite...
Des grognements sur la gauche.
On se déplaçait tout autour des hommes et aussitôt, ceux-ci prirent une position défensive, couvrant toute la zone.
- Que personne ne tire avant que j´en donne l´ordre, exigea Hofmann.
Les grognements devenaient de plus en plus proches et les humains savaient qu´ils auraient à faire à toute une horde de chiens-zombies.
Ils avaient vu juste: tout un troupeau les encerclait.
D´abord les chiens les observèrent, les reniflèrent puis aboyèrent à tue-tête dans un bel ensemble.
Plusieurs d´entre eux étaient dépecés à certains endroits, d´autres avait des lambeaux de peau qui tombaient dévoilant leurs muscles et pour certains même leurs côtes étaient visibles. Tous ne possédaient pas d´iris et leurs yeux, comme injectés de sang, les pupilles dilatées, fixèrent les quatre proies.
Le Capitaine Stefan Hofmann donna enfin l´ordre:
- Feu à volonté!
Les 3 armes expédièrent leurs pluies mortelles sur les chiens les transformant, pour la plupart, en charpie. Néanmoins, leurs ennemis à quatre pattes étaient déterminées et féroces et chargèrent tous en même temps mais furent freinés par la déferlante de balles.
Un hochement de tête de Hofmann confirma aux autres soldats ainsi qu´à Halten, de tenter une percée dans le flot d´ennemis, tout en continuant de tirer.
Un chien perché sur l´une des cages en hauteur saute sur un soldat, d´un réflexe fulgurant il leva son fusil et tira; le chien fut criblé de balles et mourut.
Les humains réussirent à s´échapper de l´étau mortel qu´avait crée les chiens et coururent hors de portée...mais les chiens, pas encore vaincu, les pourchassèrent. L´un des soldats vociféra:
- On arrivera pas à les semer, il faut faire quelque chose!
- Moi je sais! Intervînt Halten.
Et sans hésiter, il attrapa le Beretta attaché à la ceinture du Capitaine et tira sur la jambe du soldat qui avait parlé.
- Aïe!!
Hofmann voulut s´interposer face à son supérieur mais se retînt. Il avait comprit: le malheureux soldat servait d´appât aux chiens et eux profitèrent de l´aubaine pour prendre leurs distances...et il avait vu juste.
Les chiens bondirent sur le militaire blessé et le dévorèrent. Aucun des zombies-chiens poursuivirent les 3 humains.
Halten couru droit devant lui, fier comme tout de son acte.

- ça venait de là!
Ils déambulèrent le couloir indiqué par Licia et arrivèrent devant une porte qu´ils traversèrent sans perdre une seconde. De l´autre côté se trouvait une salle aux dimensions moyennes ressemblant à une salle de teste pour créatures, à cause des nombreux bocaux brisés qui entouraient toute la salle. Au centre de celle-ci étaient éparpillés des dizaines de cadavres humains, des gardes de sécurité. A un certain nombre d´entre eux ils leur manquaient une partie de leur corps. D´autres étaient méconnaissables. Des bras et des jambes, des têtes, étaient dispersés un peu partout dans la pièce.
C´était ce qu´on pouvait appeler un vrai bain de sang.
- Bon Dieu, qui a bien pu faire ça, se lamenta Licia.
Exo répondit d´une voix calme:
- Les Hunters...
Figée d´horreur. Voilà comment était Licia en entendant ce nom.
- Le seul problème, dit Kevin, c´est que mis à part notre force physique à ExoDeus et à moi, nous n´avons pas d´armes.
- Alors prenons les armes des cadavres. Regardez-là, j´en vois plein!

Pas mal de mitraillettes, des AK-47, étaient répandues autour des cadavres. Kevin fut le premier à s´en emparer, quand soudain...
Des bruits sourds, suivirent des cris stridents au point que Licia dû se boucher les oreilles.
Et venu de nulle part, quelque chose tomba sur ExoDeuis qui l´esquiva en sautant rapidement en arrière.
Des jambes!
Pendant que Licia déglutissait, une silhouette émergea de la pénombre: un Hunter, mais beaucoup plus grand que ses congénères et avait la peau brune, et non verte. Un torse encore empalé sur sa griffe droite, dégoulinante de sang frais.
Kevin compris, ce pauvre gars devait être celui qui avait hurlé à la mort précédemment, et les jambes qui avaient failli percuter ExoDeus appartenaient sans aucun doute au même homme.
Le Hunter brun enleva le corps de ses griffes d´un coup sec et poussa un hurlement guttural et à ce moment précis, une petite dizaine de Hunters verts sortirent de leur cachette. Le chef des Hunters dévisagea les humains pris au piège et sembla esquisser un léger rictus...

NOTE DE L´AUTEUR: Ce Halten...il me fait penser à Nicholaï, tant il est vil..
Exo, Licia et Kevin sont en mauvaises postures...est-ce qu´ils parviendront à s´en sortir? Seul la suite de l´histoire vous le dira!

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 19:58:06

Petite erreure flagrante: " Ils déambulèrent le couloir indiqué par " c´est " Ils déambulèrent DANS le couloir indiqué par, et non LE

Voilà!

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2004 à 20:56:11

Alors, vous en pensez quoi??

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:23:41

J´ai oublié de vous dire que depuis mardi j´étais à Washington et New York mais je suis revennu hier.
Bon passons aux commentaires:
-Comment Kevin peut ramasser une arme si il est un Tyrant???(On peut pas tirer si on a des griffes au lieu de mains)
-Le cerveau de Gades n´est plus cyborgifié?
-Aurel me fait penser à Mikhail...
-Quelques fautes d´orthographe:rien de dramatique
-On dirait que tu t´est laissé aller côté psychologie des persos
-Rien à dire d´autre

ashura187
ashura187
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:13:03

Salut Gades!

- Kevin n´a pas de griffes
- Non, la grenade que lui a jeté Aurel lui a rendu la mémoire, si tu veux.
- Heu...ben pourquoi pas.
- J´ai pas vu de fautes d´orthographes ( mais comme je le dis toujours, c´est pas évident de corrigé des fautes à l´écran)
- Le côté psychologie pour les personnages est pour moi, pas important. Chacun à son passé, c´est ce qui compte. On sait comment ils vivent l´histoire, ce qu´ils en pensent, etc. Que veux-tu de +?? Surtout que chacun à sa propre histoire.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:18:10

" Kevin n´a pas de griffes "

C´est un TYRANT!!!

La vidéo du moment