CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:44:59

roooh, fais pas ton véxé

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:43:10

Ouais bah ouais. :nah:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:08:55

:)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:15:53

Dommage qu´on puisse pas écrire en gra sou en italque ici.

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:10:36

C´est sur ça changerait beaucoup de chose

ashura187
ashura187
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:28:08

Je sais, vous pensez " toujours pas de suite", et bien j´en suis fort désolé mais si vous saviez la semaine chargé qu´on nous fout aux apprentis de la banque..erf..
Enfin bref, maintenant c´est ( presque) terminé et j´essayera d´y poster la suite, mais je ne promets rien!!!!

merci d´attendre

Dark> T´as lu la fic?

Alpha> C´est bien Immortel?? ( j´hésite à aller le voir)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:33:20

Nan, pas lu.

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:58:40

pas bien :non:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:44:47

c´est MAL :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:00:27

T´utilises encore cette vieille expression raphyienne ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:39:23

Dark> Ah, bon, tant pis...ben fais moi signe quand tu l´auras lu...ça me ferai tout de même plaisir..

Cletausen> T´es allé le voir le film??

Tous> Ben wi, toujours pas de suite...pas eu le temps..la semaine prochaine j´ai les vacances, je trouverai sûrement un moyen de poster la suite.

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:23

Euh de quel film tu me parle là??

ashura187
ashura187
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:41:05

Cletausen> de Immortel, j´ai demandé à alpha si Immortel était bien et toi tu as répondu: pas bien... mais je en sais pas si c´est à ça que t´as répondu.

ashura187
ashura187
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:42:27

Chapitre 15: Les monstres contre-attaquent

- On en fait quoi de ces deux là, Docteur Halten? Demanda Hofmann.
- Tuez-les rapidement et quittons cet endroit avant que les zombies et les monstres du labo nous découvrent.
- Bien Monsieur. ( Le Capitaine fit face à ses hommes) Vous avez entendu soldats, éliminez-les!
ExoDeus tirait sur ses chaînes, impuissant tandis que Licia appela:
- Kevin! Au secours!
- En joue...commença Hofmann
- Kevin!!!!!!
Soudain, le sas s´ouvrit à la volée et une foule de zombies et Hunters firent leur apparition.
- Bon sang, on a rien entendu venir!! Hofmann, tirez! S´écria Mark Halten.
Mais déjà une grande partie des soldats moururent mais en grand combattant, le Capitaine Hofmann ramena ses hommes à l´ordre et tirèrent dans le tas. En à peine quelques secondes, la petite salle était devenue un vrai champ de bataille: les balles fusèrent, les hommes hurlèrent; les monstres succombèrent. Kevin assista au combat un instant le temps d´occire plusieurs créatures puis s´en alla rejoindre son ancienne amante et ExoDeus. Le T-187 défit les chaînes d´Exo puis les deux " hommes" se dévisagèrent avant que Kevin ne porte son regard sur Licia.
- Partons, dit-il tout simplement alors que tout le monde autour de lui mourait.
Profitant de la débandade, le trio s´échappa par la porte défoncé du sas et quittèrent les lieux fissa. Halten s´en aperçu et avec 3 autres soldats dont le Capitaine Hofmann, prirent à leur tour la poudre d´escampette laissant les restes des militaires le soin de les couvrir...et de mourir.

- Où ont est là?
- Je n´en sais strictement rien, avoua D´ans.
Tiago Dos´Santos et Aurel D´ans étaient partis de leur abris pour sortir une bonne fois pour tout de ce complexe. Malheureusement ils s´étaient vite rendus compte que le centre demeurait vaste et que dans le cas présent, ils ne faisaient que de tourner en rond.
La seul chose dont ils étaient sûrs était qu´ils se trouvaient dans les sous-sol humides du labo aux murs gris et délavés. Et comme pour changer, la lumière vacillait leur faisait voir que la moindre de ce qui les entouraient.
- Si t´étais une porte de secours, où tu te cacherai?
Tiago fit un rire nerveux.
- Très drôle Aurel, t´es hilarant. J´sais pas comment tu fais pour rire dans de moments pareils!
- Et tu veux quoi? Que je chiale comme une gonzesse?!
- Non, mais que tu sois un peu sérieux...
Taptaptaptap..
- . .. et que tu réfléchisses à...heu...c´était quoi ça?
- Chut!
Aurel tendit l´oreille et écouta attentivement puis répondit:
- Je ne sais pas...on aurait dit un bruit comme si des pattes d´une quelconque créature touchaient le sol...mais y´a plus rien à présent.
Sceptique, le policier-militaire frappa violemment le mur gris avec son pied en vociférant:
- Et merde!
Le bruit ainsi provoqué se percuta dans les ténébreux couloirs et le son tout récemment entendu se répéta.
Les deux hommes réalisèrent aussitôt une position défensive, prêts à faire feu.
- C´est tout proche, déclara doucement l´ex détenu.
Et comme par hasard, plus aucun son fut perceptible, seul le battement de leur cœur était audible.
Un bruissement vers la bouche d´aération du haut et d´un accord commun silencieux, les deux hommes pointèrent leurs armes dans cette direction – enfin seul Tiago était armé d´une arme à feu - . .. quand soudain, la grille d´aération vola dans les airs frappant brutalement Aurel de plein fouet! L´humain s´écroula alors que Tiago arrosa derechef la nouvelle créature.
Une araignée géante!
Tandis que Tiago s´occupait de son ennemi, une seconde araignée émergea de l´ombre: de couleurs plutôt sombres, aussi grandes qu´un Saint-Bernard, elle ressemblait à s´y méprendre à une veuve noire...l´une des araignées les plus mortels.
Fouettant l´air de ses mandibules, elle atterrit sur la grille sous laquelle était couché Aurel. Surmontant son dégoût, il déglutit et frappa l´araignée à l´aide de sa hache lui infligeant de profondes blessures mais elle ne s´avoua pas vaincu et bien au contraire, redoubla d´ardeur et essaya de toucher le fugitif avec ses mandibules.
- Tiago, à l´aide!
L´ancien dealer canalisa toutes ses forces dans ses jambes et dans un grognement, poussa la grille soutenant le monstre avec ses dernières et l´araignée s´écrasa contre le mur, non sans avoir blessé méchamment la jambe droite d´Aurel.
Tiago, enfin parvenu à vaincre son adversaire, couru vers l´agresseur de son ami de fortune. Il s´élança sur le bitume bosselé du corridor et se laissa glisser jusqu´à l´araignée et lui porta un violent coup de pied fauchant toutes les pattes gauches du monstre pour l´achever sans peine d´une rafale de mitraillette. Ceci étant fait, il reprit son souffle puis se dirigea vers D´ans, haletant, et l´aida à se relever.
- ça va aller?
Encore tremblant, il lui répondit:
- T´inquiète, j´ai connu pire..
Il était incroyable! Même dans ces moments il ne cessait de plaisanter!
Le militaire suggéra:
- En route, avant qu´il y en ait d´autre..
- Ok...surtout que c´est pas facile à tuer ces machins...vachement résistant. Mais, où allons nous?
- Je ne sais pas, répondit Tiago, mais une chose est sûre: quittons ce sous-sol. Pendant la bagarre, j´ai aperçu des escaliers.
- Alors allons-y, ne perdons pas de temps.

NOTE DE L´AUTEUR: Rien de spécial à dire sauf qu´il y a l´apparition de nouveaux monstre et que les 3 héros de Raccoon City ville maudite sont à nouveau réunis ; -)

ashura187
ashura187
Niveau 8
05 avril 2004 à 12:09:22

Chapitre 16: Triste nouvelle

Licia et ExoDeus n´arrêtaient pas de parler à l´encontre de Kevin. Les questions du pourquoi du comment fusèrent à tout va. Finalement, Exo haussa la voix et ce fut lui qui posa les questions en premier:
- Licia, que fais-tu dans ce merdier? Je te croyais à l´abris au Canada!!
- Et moi je peux en dire pareil, répondit-elle sans quitter Kevin des yeux. Je te croyais mort par cet immense monstre....et comment tu sais que j´étais au Canada?!
- Tyrant? S´étonna ExoDeus, pfff, il me faut plus que ce machin pour me vaincre! J´ai même survécu aux bombardements!! Et concernant le Canada, je sais plein de choses, et ça, tu devrais le savoir ( clin d´œil)
- Incroyable...
Pendant qu´ils discutaient, Kevin resta silencieux tout en les écoutant...soudain, il se rendit compte qu´il tenait toujours la photo, devenue froissée, dans sa main.
Licia reprit:
- Qui t´as envoyé? Et dans quel but? Vas-y, dis moi tout!
- Désolé, je ne peux mentionner le nom de mon " employeur", mais si je suis ici, tu dois savoir quel est mon but.
L´ancien tireur d´élite de la DEATH SQUAD avait insisté sur les guillemets ce qui mit la puce à l´oreille de la jeune femme.
- ça ne serait pas Trent par hasard?
Exo leva un sourcil, intrigué, puis déclara:
- Oui, c´est bien lui...et si tu le connais c´est que t´as déjà eu affaire à lui, donc je peux te faire confiance.
- T´as vu tout juste Caporal. Moi il m´a envoyé ici pour mettre fin une bonne fois pour tout aux agissements d´Umbrella.
- Idem pour moi..je t´avais dis que mon but ici était simple à deviner.
- Et, continua Licia, il m´a aussi informé que je ferai....
- . ..une stupéfiante rencontre, termina ExoDeus lui coupant la parole.
- En tout cas, dit-elle, je suis vraiment contente de te revoir...avec toi à mes côtés, rien ne peux m´arriver.
- Pareil. Bien que je suis un cyborg travaillant généralement seul, je suis content d´avoir quelqu´un pour m´épauler. Surtout une fille comme toi ( il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme).
Ils se regardèrent une fraction de seconde avant de se tourner en même temps en direction de Kevin.
- Alors Trent savait pour Kevin... constata ExoDeus.
Licia confirma d´un hochement de tête, une larme roulant sur sa joue quand Kevin tendit la photo devant ses yeux et dit d´une voix rongée par la tristesse:
- Ryan...est notre fils?
Son amante lui rendit un sourire qu´elle n´avait plus fait depuis des mois et tout en l´enlaçant, et d´une voix remplies de larmes, elle lui répondit:
- Oui, c´est bien lui..
Et elle s´abandonna dans ses bras et n´attendit pas une seconde pour l´embrasser...
ExoDeus s´écarta pour des amants les laissant tranquille et entreprit de surveiller le secteur, il informa néanmoins:
- Ne faîtes pas trop long...pour le moment c´est calme mais l´attaque de tout à l´heure montre bien que les monstres rôdent tout près d´ici, et peu armé comme on est, et même avec Kevin, je ne sais pas si nous tiendront longtemps. ( on ne lui répondit pas)
. .. mais Kevin tourna la tête, triste.
- Mais, pourquoi fais-tu ça?
- Licia..
Kevin avait de la peine à trouver les mots mais parvînt à lui dire:
- Faut que tu saches une chose...
- Quoi?! ( Licia avait la gorge nouée et sa voix tremblait)
- Je ne suis plus humain et malgré les quelques pensées humaines qui restent dans ma tête, ils ont fait de moi un cyborg incapable de ressentir la moindre des sentiments, et donc, de ne plus aimer...
- Non...
La jeune Ford commença vraiment à pleurer et entre deux sanglots, rétorqua:
- ça fait maintenant des mois que j´espérais te revoir vivant et à présent que je t´ai en face de moi tu m´apprends que ces monstres t´ont enlevé tes sentiments...c´en est trop!
Ecoeurée, elle partit se calmer dans un coin et n´entendit pas Kevin prononcer ces mots:
- Je suis désolé, mon amour...
ExoDeus choisit ce moment pour intervenir à son tour et rappliqua:
- Grâce à mon sens de l´ouïe développé, j´ai pu entendre tout ce que vous vous êtes dit, notamment ta dernière phrase et sache une chose: je n´en ai jamais douté.
Le Caporal posa la main sur son ancien frère d´armes et reprit:
- Quoiqu´il en soit, je suis heureux de te retrouver comme autrefois, enfin.., en parti. Mais à présent, le but est de détruire ce complexe et de buter ce connard d´Halten qui t´a fait ça, OK!?
Kevin haussa les épaules...
- Ce n´est pas ça qui pourra faire que je puisse aimer à nouveau.
A ces mots, Exo ne sut pas quoi dire, il se contenta juste de répondre:
- Allons rejoindre Licia, il est temps de partir, je sens les zombies qui approchent.
En effet, des plaintes inhumaines retentirent à travers les couloirs.
Une fois le trio réunit, et une fois que Licia se soit calmée, ils reprirent leur chemin...

NOTE DE L´AUTEUR: Un chapitre dramatique, comme je les aime. Bien, maintenant on en sais plus sur ce que ressent Kevin. Enfin, il ne ressent plus grand chose...est-ce que cela va changer? Seul les chapitres suivants nous le diront.

La suite, dans quelques temps car je ne les ai pas encore écrit.

Passez une bonne semaine et si vous êtes en vacances, comme moi, passez de bonnes vacances ^^

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:23:39

Ouais.

Pas lu.

Ta gueule quand tu parles des vacances.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:49

" les 3 héros de Raccoon City ville maudite sont à nouveau réunis"