CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zoomer
zoomer
Niveau 7
13 février 2004 à 02:35:42

ouais...c´est poche un combat entre ancien copain nan??

Bah fait comme tu veut dailleur Kevin est mort pour moi... :nah:

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 19:18:07

Glad> Merci pour l´adresse

Alpha> Mouarf, il m´a pris 30 minutes à écrire quand même!!

Gades> Ok, ok, tu peux être déçu de ce que tu veux..n´empêche que..
Pour le T et le G, tu fais bcp de chichis pour rien mais je veux bien comprendre.

Zoomer> Vous vouliez qqch d´original, alors j´innove... bah wi, Kevin est mort mais il l´ont rendu à l´état de Cyborg, programmé pour détruire les intrus..et comme ExoDeus est un intru...
Mais j´avoue être étonné de votre réaction... à moins que vous appréciez trop l´amitié entre Exo et Kevin pour qu´ils se battent.

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 20:23:24

Chapitre 10: Les ennemis du passé

Halten contemplait avec exaltation la jeune rebelle depuis le poste de surveillance du dernier étage. Lui et ses hommes avaient dû quitter les lieux car le virus avait atteint les niveaux supérieurs, il y a de cela quelques heures, contractant de nombreuses heures. Les survivants, dont Halten, s´étaient réfugiés au dernier étage, le seul encore hors d´atteinte du virus, bien que ce dernier ne devait plus être contagieux, vu que la fille, le soldat et le prisonnier ne s´étaient pas mutés.
Grâce aux caméras, Halten avait pu suivre le massacre des commandos dans les cellules, puis l´altercation entre Dos´Santos et D´ans, suivit de l´arrivée de Gades " T-313" Pulse.
Mais ce qui l´avait gardé en haleine était le combat titanesque, malheureusement déjà fini, entre les Cyborgs ExoDeus, le gentil, et le T-187, le méchant. Un duel prodigieux qui rendait fier Halten en voyant sa créature.
Tout allait bien.
Son regards se posa sur la TV montrant la jeune et belle femme qui se dirigeait vers l´ascenseur secret.
Mais où Diable savait-elle que cet ascenseur existait?
Le fait de ne pas trouver de solutions énervait Halten au plus haut point.
" C´est bien ma belle, tu sais peut-être des choses mais je suis encore maître chez moi et je vais te montrer de quoi est capable Mark Halten!"
Et derechef, il attrapa le combiné du téléphone et composa un numéro, une voix grave décrocha:
- Oui, allô?
- Capitaine Hofmann, j´ai une mission à vous confier.
- Je vous écoute, Docteur.
- Une femme armée va emprunter l´ascenseur secret menant au niveau 3, allez l´attendre à la sortie. Je ne veux pas qu´elle me cause de soucis. Ramenez là vivante, je veux la questionner.
- A vos ordres.
- Encore une chose, prenez garde aux zombies et autres monstres qui errent dans les couloirs. J´ai encore besoin de vous alors pas de morts!
- Compris, Monsieur.
- Bien Capitaine, je vais vous laissez, vous avez à faire.
Halten raccrocha le combiné et s´assit sur son confortable fauteuil fait de velours noir, tout en se servant une tasse de café, l´esprit serein.
Il avait entièrement confiance en son Capitaine et savait qu´il allait la capturer facilement.
Le Capitaine Hofmann était la personne en qui Haltent avait le plus confiance, normal, c´était son beau-frère.

A gauche, personne, à droite, personne.
L´endroit semblait, pour le moment, hors de danger.
Pas âmes qui vivent et cela inquiétait beaucoup Licia. Tout ce calme lui rappelait trop Raccoon City et redoutait déjà une catastrophe. Elle hâta le pas pressée d´atteindre cet satané ascenseur.
Ses pas résonnaient dans l´étroit couloir et les échos brisèrent tout ce silence à tel point que Licia redoutait qu´on l´entende, et alors qu´elle franchit une porte, des autres échos répondirent au sien.
Des pas..suivit de grognements... mais les pas étaient irréguliers, ce n´étaient pas ceux d´un homme, à moins qu´il traînait le pas et c´est alors qu´elle les vit: une horde de morts-vivants, une demie douzaine de ces loques humaines approchaient d´elle, bras tendus comme pour l´agripper...
. .. comme à Raccoon.
D´abord horrifiée par cette vision, elle recula de quelques pas, tremblant comme une feuille mais une voix dans sa tête lui empêcha de prendre la fuite...
. .. la voix de Kevin..
Secouant la tête, elle reprit conscience de ses actes et surmontant ses peurs, ses doigts trouvèrent le manche de son SIGROP instinctivement et le pointa en direction des créatures.
" Vise dans la tête, comme Gades te l´avait appris.."
Des éclairs apparurent au bout de canon et les balles se logèrent dans les crânes des zombies. Deux rendirent l´âme immédiatement alors qu´un troisième marcha de quelques pas avant de mourir. Les tirs fusèrent dans l´air et éliminèrent les zombies restants.
Une fois tous morts, la jeune rebelle se dépêcha vers l´ascenseur mais oublia de regarder en direction du tunnel parallèle au sien; un mort-vivant se jeta sur elle toutes griffes dehors.
Et Licia respira l´odeur décomposée du zombie et déglutit: elle se sentit défaillir.
Elle ne pensait pas revivre cela encore une fois...elle repensa à son fils Ryan...
. .. et fut prise d´un coup d´adrénaline et se débattit, écartant l´un des bras de son assaillant et sans perdre une minute, elle attrapa un petit poignard glissé à sa ceinture et l´enfonça dans l´œil de son agresseur jusqu´à la garde. Celui-ci lâcha prise et brassa mollement l´air cherchant à blesser Licia qui, bien entendu, n´était déjà plus là.
Le zombie s´étala de tout son long sur le dos, une balle de SIGPRO lui perfora l´autre œil mettant sa vie à trépas.
Elle se mit à courir en direction de l´ascenseur tant convoité et, cette fois-ci, prenant bien garde aux corridors parallèles. Après déductions et après avoir parcouru maintes couloirs, Licia était certaine qu´il n´y avait " que" des zombies à cet étage.
Elle savait les gérer comme il le fallait, pas de grand danger dans l´immédiat.
Comme elle avança gentiment autant que discrètement, l´amante de Kevin fit dix minutes de plus pour parvenir à son but.
Heureusement, car ces tunnels sombres aux murs blancs rongés par le sang et la pourriture la rendait plus que nerveuse.
Une fois devant, et grâce aux indications de Trent, elle actionna le mécanisme qui révéla la cachette de l´ascenseur.
Elle s´y engagea sans attendre en prenant néanmoins une dernière goulée d´air.

NOTE DE L´AUTEUR: Je ne sais pas si le mot " amante" existe mais je préfère ça à " maîtresse", ça fait un peu con..
sinon rien à rajouter.

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 20:51:11

J´ai encore un chapitre à poster pour la soirée.

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 21:36:49

Dernier chapitre de la soirée.

Bonne soirée

Chapitre 11: Pourchassés

Aurel devait faire vite: le cyborg qui l´avait attaqué tout récemment en avait après lui, il en n´était plus que certain.
Et Tiago dans tout cela?
Connaissant relativement bien les traits de caractère du Lieutenant, D´ans savait que celui-ci ferait tout pour lui mettre le grappin dessus.
Quelle galère!
Pourtant, il devait faire alliance avec le militaire coûte que coûte si Aurel espérait s´en sortir...
Quelle idée complètement absurde! Lui, un ancien bras droit du plus grand baron de drogue des Etats-Unis, faire équipe avec un policier.
Le prisonnier souriait rien qu´en y pensant, mais pour le moment, il devait se procurer de nouvelles armes, une hache d´incendie n´étant pas très utile.
Il avait mis le bureau sans dessous-dessus, pour ne pas dire saccagé et avait déniché plusieurs papiers authentiques et sûrement important mais comme le reste l´entourant, Aurel n´en avait strictement rien à foutre. La seule chose digne d´intérêt dans ce fourbier était le fait que maintenant il savait qui était son poursuivant: un ancien policier, nommé Gades Pulse, ayant survécu à Raccoon City et transformé en cyborg après sa mort. Il était du type " chasseur", alors que le second, dont le nom avait échappé à D´ans, était du modèle type " combattant": le T-187. Gades Pulse avait la mention T-313.
" Quel esprit dérangé peut inventer de tels trucs? " , pensa Aurel en voyant des photos de son collant assaillant.
Tout en haussant les épaules, il rangea ces documents dans sa poche et mit les autres dans la corbeille, mais avec tout ça:
- TOUJOURS PAS D´ARMES A FEU BORDEL DE MERDE!!
Enervé, il renversa la table et lorsque celle-ci heurta le sol, il entendit un son métallique.
Une arme?
D´un bond, il franchit pieds joints le bureau et fouilla l´objet en question dans l´amas de feuilles éparpillées sur le sol...soudain, ses yeux s´illuminèrent tandis qu´il se saisit de l´arme...
. ..un poing américain.
" Ce n´est peut-être pas une arme à feu mais c´est toujours mieux que rien!"
Il se rappela les dégâts qu´il avait causé avec ce genre d´arme dans les rues malfamées de Los Angeles.
Qu´est-ce qu´il en avait fracassé comme crânes avec ça!!
Radieux, il fixa sa hache dégoulinante de sang frais – un intestin encore accroché – puis glissa le poing américain à sa main gauche.
- ça va cogner sec les zombies! Cria-t-il à travers la salle.
Sur ce, il se hâta de quitter les lieux.
La voie était libre, il prit la direction du rez-de-chaussée mais se heurta presque à une grille.
- Fais chier bordel de merde!
Il jura encore et encore avant de brandit sa hache et de l´abattre de toutes ses forces sur la grille, provoquant un vacarme assourdissant se percutant parmis les nombreux corridors.
D´ans poussa des ahans de bûcheron quand le verrou se fendit un peu.
- J´y suis presque...vas-y Aurel! S´encouragea-t-il.
Malheureusement, ses tentatives n´avaient pas passé inaperçu et un lourd bruit de pas qu´Aurel commençait à connaître fut audible.
T-313 Gades Pulse était de retour.
L´ancien dealer redoubla d´ardeur; il en avait trop vu et trop enduré pour mourir par une créature de cet acabit.
Alors que le monstre s´approcha, le verrou céda rapidement et Aurel s´enfuit dans le nouveau passage qui s´offrait à lui tout en accélérant à chaque pas. Le temps était compté, chaque mètre qui le séparait de 313 était synonyme de liberté mais c´est lorsqu´il aboutit dans un vaste hall au haut plafond peuplé par des dizaines et des dizaines de zombies qu´il comprit que c´était dans espoir. Il se retourna et aperçu Gades au loin s´approchant de plus en plus. Faisant face à la horde de morts-vivants, tournoyant sa hache dans les airs décrivant des arcs de cercle, Aurel fonça dans la mêlée hachant menu toutes les créatures se dressant devant lui. Des litres de sang jaillirent des corps en putréfaction des zombies tels des geysers, à tel point qu´Aurel n´y voyait plus rien à cause du sang inondant sa face.
Heureusement pour lui qu´autrefois il avait mené de nombreux combats au corps à corps contre des gars beaucoup plus fort que lui, sans ça, il n´aurait jamais pu lutter contre la troupe de zombies. Ceux-ci, étant lents, n´arrivaient pas à le toucher tant l´humain était habile.
Il écarta d´autres loques humaines à l´aide de son poing américain et eut un sinistre plaisir d´entendre les os du crâne se broyer. Coups de poings et coups de pieds fusèrent de tout part et les zombies, bien que dénués d´intelligence, se replièrent devant la folie meurtrière d´Aurel. Gades arriva au moment où le prisonnier avait atteint l´extrémité du chemin. Un grondement guttural sortit de la bouche du 313 et ce fut à son tour de se frayer un chemin à travers la masse de zombies les repoussant pour certains, les massacrant pour d´autres, à grands coups de poings.
Les morts-vivants touchés se disloquèrent tant les coups furent puissants.
Cul-de-sac, Aurel se trouvait en très mauvaise posture, néanmoins il fit face à son adversaire et se mit en garde.

Pas très loin de là, Tiago Dos´Santos cherchait toujours le prisonnier en fuite, ainsi qu´un moyen de s´enfuir car même avec sa détermination pour piéger le dealer, il ne voulait pas s´éterniser ici.
Par réflexe, il vérifia le contenu de son MP5. Il ne lui restait plus que quelques chargeurs trouvés éparpillés ça et là près des corps sans vie de ses hommes.
Il tendit l´oreille; après des années à faire des missions il avait acquit une ouïe plus développer que la moyenne et savait la mettre à profit: pas de toute, quelqu´un se battait et quand un grondement retentit dans la pièce, le Lieutenant n´eut aucun doute: Aurel et le monstre d´acier se combattaient.
Avec aisance, il s´élança vers le bruit et découvrit effectivement les deux personnes cités. Ils se tenaient en contrebas, Tiago surplombant le hall dans un vaste balcon.
Quoiqu´amoché, D´ans donnait tout ce qu´il avait en frappant le cyborg à grand coup de hache. Il fallait faire vite, le Lieutenant ne pouvait pas lancer de grenades sous peine de tuer Aurel qu´il voulait ramener vivant à tout prix. Dos´Santos évalua la distance en profondeur qui les séparait. Il se rua contre le mur et prie appuis sur ses deux jambes et exécuta un prodigieux bond en direction des deux duellistes tout en tirant sur le monstre.
- Prends ça!!!
Une pluie de plomb se déversa sur le 313 se figeant dans son corps aux endroits non protégés.
Gades hurla tandis que Tiago effectua une roulade pour amortir sa chute mais se déboita l´épaule en se réceptionnant.
Il grimaça et pendant que le cyborg Pulse se calma, Aurel rejoignit Tiago, celui-ci réussit à chuchoter à l´intention du prisonnier:
- Au...Aurel, prends la grenade attachée à ma ceinture et fait lui sauter sa putain de gueule!
D´ans ne se le fit pas répéter deux fois, il attrapa la grenade, la dégoupilla avec ses dents et apostropha son ennemi:
- Eh gros, par ici!
313 se retourna et attrapa ce que lui lançait Aurel qui, tirant Tiago par la manche, se mit hors de portée du monstre. Quand la grenade explosa dans les mains du Cyborg, il fut soufflé par l´explosion et traversa de nombreux murs avant de s´effondrer.
D´ans enleva sa main qui lui protégeait les yeux et ne voulant plus rester ici, aida Tiago à se relever et s´en allèrent sans vérifier si Gades Pulse était vivant ou non.

NOTE DE L´AUTEUR: Voilà, j´ai posté tous les chapitres que j´ai écris jusqu´à maintenant. Je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais faire la suite. Sûrement ces prochains jours mais à savoir exactement quand, ça j´en sais rien.

zoomer
zoomer
Niveau 7
13 février 2004 à 22:24:34

C´est super Ahura!!Comme tout les autre mais jeprouve un quelquonque plaisir a lire celui ci

Sa me donne envie de me commencer une fic hehe(shu peut etre quebecois,mais jecrit tres bien)

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 23:03:59

Merci, c´est cool. ça fait plaisir.
Faut dire que je me suis pas mal appliqué pour ces derniers chapitres.
Vas-y alors, écris!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 février 2004 à 23:07:17

Ça c´est du pur ashura:super bon!

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 23:20:24

Gades> Merci!je t´avais dis que je ne te décevrai pas!!!Dis voir, tant qu´on y est, pour ton perso là, tu veux qu´il fasse quoi maintenant???dis moi ce que tu aimerais qu´il fasse.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 février 2004 à 23:38:12

Je t´envoie un mail pour ça.
Aussi Gades est supérieur a Kevin!(313 contre 187)

Note:Le numéro après le Tyrant(ex:T-001) est son ordre de production(Le T-001 est le premier Tyrant à avoir été crée,le T-313 le 313ième et le T-187 le 187ième).Aussi je trouve que la planète est près de sa limite de Tyrant car aux US il n´y a que 10 personnes susceptible de devenir un Tyrant

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 février 2004 à 23:44:42

Oh tu sais, les numéros n´ont rien à voir. si pour kevin j´ai choisis 187 c´est parce que c´est mon chiffre porte-bonheur et si pour gades j´ai mis 313, c´est parce que j´aime bien ce nombre. Mais ça n´a rien avec autre chose!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
14 février 2004 à 12:46:20

:up:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 février 2004 à 13:06:06

Y en a qui ont la manie de poster dix pages de chapitres à la fois, c´est pas super...

T´aurais du faire un ou deux par jour plutot.
Je lirai plus tard.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 17:28:35

trés bon ashu! :ok:

mais là,ca fait plus trop RE,t eloigne pas trop.garde des cyborgs comme boss,faut pas les " voir" toute la fic.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 février 2004 à 19:29:02

Bon alors, je vais critiquer au fil de la lecture.
Deja le combat entre kevin et Exodeus est ultra irealiste, on se croirait dans un film americain à la john Woo et on sent l´effet Matrix.
On est dans Resident Evil là.
Si tu te targuais de dire que ta fic était realiste, j´y crois plus.
On sort carrément de toute réalité là.

Et le coup du " Cyborgs ExoDeus, le gentil, et le T-187, le méchant", ça fait un peu pitié je trouve, t´aurait pu éviter.

" Des pas..suivit de grognements... mais les pas étaient irréguliers, ce n´étaient pas ceux d´un homme, à moins qu´il traînait le pas et c´est alors qu´elle les vit: une horde de morts-vivants, une demie douzaine de ces loques humaines approchaient d´elle, bras tendus comme pour l´agripper... "

Ils viennent d´ou tes zombies ?

" Vise dans la tête, comme Gades te l´avait appris.."
Elle est trop conne pour le savoir elle meme ?

Et Tiago, c´est un flic ? Je croyais qu´il s´agissait d´un militaire ? Car si la police est équipée comme ça...

Et trouver un poing américain dans le tirroir d´un bureau d´une société pharmaceutique, ça le fait absolument pas.

Et au moment ou le gars casse le vérou de la grille, tu dis que 313 approche... mais d´ou ? De derrière ? T´oublie souvent de décrire les actions...

" Il tendit l´oreille; après des années à faire des missions il avait acquit une ouïe plus développer que la moyenne et savait la mettre à profit:"
Depuis quand un ouie se développe ? C´est n´importe quoi ça.

" Il se rua contre le mur et prie appuis sur ses deux jambes et exécuta un prodigieux bond en direction des deux duellistes tout en tirant sur le monstre. "
S´il saute en tirant, la balistique est plus qu´improbable.

" Quand la grenade explosa dans les mains du Cyborg, il fut soufflé par l´explosion et traversa de nombreux murs avant de s´effondrer. "
C´est une grenade atomique ça ?

Bon voilà, en relisant, y a pas mal de trucs déplaisants...
Mais ton principal probleme, c´est que tu penches trop dans l´irrealisme, ça peut plaire à certains, mais moi j´aime pas...
Et pense à décrire ce qui se passe, on comprend pas certains passages comme les distances.
Mais pour les décors, pas de blem.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 21:28:49

Alpha->oui,un ouie peut se devlopper.Les aveugles,par exemple.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 février 2004 à 21:40:11

Je vois pas trop comment...
Et l´ouie d´un aveugle ne se " développe" pas, elle s´adapte.
C´est pareil pour nous.
On a plus de facilité à discerner les sons en ayant les yeux fermés qu´ouverts.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 21:43:46

Bon d´accord mais quand meme.

Si un aveugle reste aveugle pendant 5 ans,et qu´il vois apres sa son ouie va rester la meme alors on peut dire qu´elle se devloppe.

ashura187
ashura187
Niveau 8
15 février 2004 à 14:27:46

Alpha> C´est vrai que j´aime bien le surréaliste..je suis à fond dans les films ricains moi, ça doit être ça..j´aime bien le spectaculaire.
Et pour le combat Kevin et ExoDeus s´il est surréaliste, c´est normal, c´est deux cyborgs.

Tiago = Police militaire en gros, si tu préfères.

Pour licia quand elle dit de viser à la tête, c´était juste pour faire un clin d´oeil à me première fic.

Quand il casse le verrou, d´après mon sens logique ( guère développer je l´avoue), si le 313 approche c´est bien par derrière, me semble-t-il.

C´est vrai que le coup du gentil cyborg et du méchant cyborg n´est pas très utile mais je voulais quand même la mettre..

Je sais pas toi mais si t´as une grande qui explose dans la main, tu vas pas faire du sur place.. :nonnon:

Et l´ouïe, je suis sûr que ça peut se développer, tu sais reconnaître les bruits d´un autre..

Mais là où je suis entièrement d´accord avec toi c´est à propos des distances, c´est vrai que je en fais jamais attention car pour moi, ce n´est vraiment pas très important.

Pour le poing américain, peut-être que c´est un soldat qui l´a laissé là, va savoir.
Faut faire aller un tit peu ton imagination mon pote et faut pas tout baser sur la logique!!!

Sinon, thanks pour les critiques, je les mettrai comme d´hab en pratique.

Aux autres> Comme vous pouvez le voir dans mon profil, l´âge à changé: ce n´est plus 18 ans mais 19 ans.
Je fête mon anniversaire aujourd´hui alors je vous salue tous très très fort!
Même chris_dark, couettecouette et autres flooders.

Bonne journée

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 février 2004 à 15:11:11

" Je sais pas toi mais si t´as une grande qui explose dans la main, tu vas pas faire du sur place.. "

Mais de là à traverser 2 ou 3 murs...
Trop film japonais ou US là avec les gars qui sont projetés à travers les murs.

Quant au poing américain, depuis quand des soldats ont des bureaux ? !
Et puis franchement un poing americain, dans un bureau, même a un militaire, c´est idiot.

La vidéo du moment