CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La Fin d'Umbrella

ashura187
ashura187
Niveau 8
08 février 2004 à 23:05:55

Gades> Ce chapitre t´as déçu? Je suis étonné, j´étaias sûr qu´il allait te plaire!

Alpha> " Je trouve dommage qu´on ne sache pas ce que sont devenus les soldats qui ont protégé les arrières des autres hommes... Et l´eternel " Le leader est le seul survivant". ==> en fait c´est voulu que je ne dise pas comment sont morts ceux là, je laisse court à votre imagination. C´est voulu. Et pour Tiago, au départ je voulais le faire soldat mais va-t-on savoir pourquoi, j´ai voulu que ça soit le chef...Vu que Bigi Xhems qui était le chef est mort avant d´être le dernier, j´ai décidé que Tiago soit le dernier.

" Je m´y attendais avant même qu´un seul d´entre eux n´y passe, c´est regretable. M´enfin une fois encore, ça se passe toujours ainsi dans les films ou fanfics... " ===> Il y a une raison pour ce choix: c´est que je n´avais pas envie de faire évoluer trop de personnage dans ma fic, voilà pourquoi il n´y a qu´un seul survivant.

" Puis il rencontre le prisonnier au moment ou T313 arrive...
Beaucoup trop classique, faudrair plus d´originalité dans les situations... " ===> c´est vrai, je suis entièrement d´accord avec toi mais comme tu l´as peut-être compris, je n´ai pas énormément de temps pour écrire donc je suis obligé de faire qqche de vite fait, je n´ai pas le temps de faire qqch d´original et de toute façon j´ai envie de finir rapidement cette fic. Je veux passer à autre chose donc elle restera commune, sans originalité. Tu comprends?

" Et aussi les Hunters qui m´ont quand même semblé
un peu trop rapides... " ===> LOL! T´as son-rai mec! Ils sont trop rapides! Mais bon, toi qui veux de l´originalité, te v´là servit!! Si j´ai fait ça c´était pour mettre en avant le potentiel de cette bête.

" Sans oublier que le meneur du groupe ( tout du moins ce qu´il en reste) reste impassible à chaque situation et ne se pose pas de questions, se contentant de tirer, peu importe que ce soit un extraterrestre de la Terre Plate ou un canniche paumé dans les couloirs. " ====> Les réponses de cette question arrive plus tard dans la fic! :oui: et peut-être que je ne l´ai pas bien fait comprendre mais le seul but du Lieutenant est de capturer Aurel, donc lui le seul truc qu´il fait c´est de tirer. Mais bonne remarque mais tout sera expliqué dans les futurs chapitres!

Bon sinon c´est assez réussi. < === Merci, ça fait plaisir.

Pour l´orthographe tu t´en sors bien, grammaticalement parlant pas de problème, m´enfin techniquement rien à dire. < === pour ça, je ne me fais pas de soucis, que ce soit le vocabulaire, l´orthographe ou la grammaire ce n´est pas trop un problème.

Sinon pense à des situations variées et moins prévisibles. On dirait que les monstres sont positionnés dans la fic à l´avance et ne présentent que des obstacles. ===> ça m´intéresse ça, tu peux être plus précis?

Voilà, si ça ne te dérange pas que je reprenne tes phrases pour répondre je ferai comme ça à partir de maintenant. D´ac?
Et merci pour les critiques, très instructives.

Passe une très bonne soirée.

baladias> Merci, merci... mais tu ne veux pas développer un peu plus stp??

ashura187
ashura187
Niveau 8
08 février 2004 à 23:07:05

metalexevil> ok merci! Je mettrai bientôt..et toi, il t´a déçu ce chapitre?

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 février 2004 à 23:08:55

ash´>>ta eu mon mail?
stp tu peux me filer des conseils pour faire une fic.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 février 2004 à 23:12:12

non pas du tout.je pense que gades est decu pasque son perso n est pas vraiment decris(ses capacité je pense).

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
08 février 2004 à 23:27:08

ho ashu,t as pas une autre adresse email que ta banque?pasque si jtenvoie un mail et que tu bosse pas.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 février 2004 à 03:15:55

Metal->Nan je suis déçu car:
1)J´était sur que GP allait être un G et non un T-313(par contre l´idée de la tête détaché est très bonne)
2)Pas assez long et les soldats sont cons...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 février 2004 à 03:18:39

Aussi ashu prends plus ton temps:t´est tellement meilleur quand les chapitres ont eu beaucoup de temps consacrés à eux!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 février 2004 à 07:26:12

" Sinon pense à des situations variées et moins prévisibles. On dirait que les monstres sont positionnés dans la fic à l´avance et ne présentent que des obstacles." ===> " ça m´intéresse ça, tu peux être plus précis? "

C´est simple, les soldats avancent à trois et bam ils tombent direct sur un hunter, ils le dérouillent mais la bête a le temps d´en tuer un.
Ensuite ils continuent et bam un autre hunter, le chef dérouille après que le monstre ait tué le dernier.
Puis en boss de fin le 313 s´amène.

On se croirait un peu dans un jeu re role style diablo avec des monstres tous les 10 pas.

Voilà.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
09 février 2004 à 19:31:34

La suite!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 11:43:41

Dois je me repeter?

La suite allez!

zoomer
zoomer
Niveau 7
11 février 2004 à 03:14:49

Du calme!! :rire2:

Laisse lui le temps d´ecrire :-d

zoomer
zoomer
Niveau 7
11 février 2004 à 03:17:38

Et eu Ashura reserve nous des surprise!(personnage decouvert durant l´aventure la comme dans ton ancienne fic ( Raccoon:Ville Maudite) jadore sa lol je sais pas pourquoi c´est mon style trouver des compagnons durant le voyage)

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 février 2004 à 15:53:38

AH ça fait du bien de revenir et de lire de la bonne fic ( non pas que paco fasse des mauvaise fic mais c´est sur c´est un autre niveau)bon ces suites moi j´aime bien: action, mystère, moi j´attends la suite

ashura187
ashura187
Niveau 8
12 février 2004 à 19:39:02

alpha> Ok, je tâcherai de m´en souvenir.Merci!Au fait, tu as reçu mon mail?

metalexevil> C´est tout bon, je t´ai répondu. La suite va venir mais pas pour tout de suite. J´ai deux-trois trucs à faire ( St-Valentin with ma girlfriend et j´ai mon anni ce dimanche).

Gades> Si c´est parce que ton perso est un G au lieu d´un T, c´est con que tu sois déçu pour ça...et les soldats, c´est pas qu´ils soient cons mais tu vois, ils ne savent pas à quoi ils doivent faire face. Prends la même scène dans Aliens, le retour lorsque les Marines rencontrent pour la première fois les aliens et dans ma fic c´est exactement la même chose.

Zoomer> Hum... c´est une bonne remarque mais je n´ai pas envisagé qu´ils rencontrent quelqu´un d´autre..mais pourquoi pas en fait!!!

cletausen> Merci, merci. C´est gentil. J´essayerai de continuer comme ça.

Bonne soirée.

ashura187
ashura187
Niveau 8
12 février 2004 à 19:39:41

Un combat entre ExoDeus et Kevin version cyborg, ça vous dit??lol

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
12 février 2004 à 20:36:38

tu parles que ca me tente!
ba c est + important l amour,alors tant pis poste une autre fois la suite.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 février 2004 à 21:06:19

ah euh... merde, je reçois plein de mails à la con alors j´ai l´habitude d´avoir la gachette facile, je vais jeter un oeil dans la corbeille

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
12 février 2004 à 21:06:51

En fait,envoi moi la par mail.
pasque ca me pete de vnir ici juste pour lire 2/3 fics.(ya que ca de bien ici).
alpha>>idem stp(pour mon adresse,demande a ashura qui te la passera PAR MAIL(stp ash´).
aux autres(sauf . ..)>>a une prochaine fois.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
12 février 2004 à 23:37:25

tant que j´y pense, il me semble que ash´ voulait mon mail bloodyhelp@wanadoo.fr

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 février 2004 à 00:12:31

Ashu->J´ai le droit d´être déçu par ce que je veux!Non ça m´interesse pas DU TOUT un combat entre un kevin cyborg et un exodeus

Note:Je préfère de loin les G car contrairement aux T ils peuvent changer de forme donc être plus versatile face aux ennemis tandis que les T ressemblent juste a des grosses brutes épaisses

La vidéo du moment