Gades> Chuis désolé vieux!! Mais bon, j´ai énormément de gens à mettre et si je veux faire le tour une fois, faut bien que je varie!!!
Et pis tu sais, tu seras l´un des seul ( mis à part Exo et qques autres) à être dans 2 de mes fics..
Le seul gars que je pourrai encore dans ma nouvelle fic c´est mon pote alpha. S´il me demande, je pourrai peut-être m´arranger de le placer dans my story.
skateurjackass> Salut! Je te souhaite une bienvenue! J´espère que tu prennes du plaisir à être parmis nous!
Et tu as bien choisis ton forum car c´est dans celui-ci où il y a les meilleurs fics. Ceux d´alpha, de Paco... et les miennes ; -) lol *se jette des fleurs*
OU EST PACO NOM DE D***
J´aimerai bien le revoir moé une foès!!
Alpha> Je vais bientôt la mettre ma nouvelle, mais mon frère veut aller devant l´ordi et partira vers 19h. Et comme je n´ai rien d´autre à faire et bien je pense que je pourrai commencer à mettre les news chapitre dès ce soir.
Donc, si tu veux avoir un de tes persos, faut me le dire très rapidement!!
A tous> J´aimerai vous remercier de votre patience que vous avez vis à vis de moi et de mes fics. Mais je vous jure, je fais de mon mieux mais j´ai tellement de problèmes, de déprimes, de dépressions, de haines.. etc envers tout le monde, que j´ai de la peine à me motiver.
Y´a que vers vous, cletausen, paco, mercenaire, exodeus, anakan, Alpha et bien sûr mon grand ami Gades que je me sens bien.
Encore merci!!
Kevin/Ashura
PS: Maintenant que vous avez vu ma photo, vous pouvez voir à quoi je ressemble ^^