La prochaine référence? TOP SPIN 2?
Si tu veux on arrête de discuter, mais je persiste a dire que tu ne connais pas grand chose au tennis, que tu n´a pas comprit l´objectif de top spin apparemment, et que tu attendais autre chose que ce qui était prévu(de l´arcade avec une pointe de simu) donc tu cites des points qui sont pour toi des qualités dans virtua tennis mais qui deviennent( pour toi...) des defauts dans top spin parce que virtua tennis avait pour objectif d´être de l´arcade réaliste alors que justement top spin a exactement le même, ce que tu n´as malheureusement toujours pas saisi(ou que tu ne veux pas comprendre...), donc c´est pour ca qu´on patauge depuis le début. A mon avis tu n´as plus grand chose a dire et je voix mal ce que tu peux encore dire parce que tout les défauts que tu as cités n´en sont pas.
-Les trajectoires de balles sont tout a fait possibles : apprends a jouer au tennis avant de dire le contraire, même moi j´arrive a trouver ce genre d´angle pourtant je suis loin d´avoir le niveau des joueurs de top spin...
-les plongeons sont bien plus réalistes dans top spin, selon toi les mecs peuvent continuer l´échange après donc c´est n´importe quoi. Mais dans VT1 et 2(surtout le 1) c´est encore pire! Quand on te dit ca tu reponds que c´est moins grave parce que virtua tennis c´est censé être de l´arcade, mais top spin aussi donc encore un truc inutile.
-Les coups en confiance: je t´ai expliqué plus haut ce que j´en pensais , mais bon, on peut pas parler de ca parce que tes connaissances tennistiques sont assez limitées apparemment. Mais c´est certain qu´un joueur en confiance a plus de facilité a tenter et a réussir des coups risqués, safin a Bercy était impérial et regarde le maintenant! Idem pour le verkerk de roland garros et celui de maintenant, la différence est je pense flagrante...
et encore pour les trajectoires, celles de virtua tennis 1 sont toujours les mêmes, très peu variées, toujours les mêmes angles, t´appelles ca une qualité? Dans ce cas roland garros 2003, tennis master series 2003 aussi sont plus réalistes que top spin, c´est ca?
pour dire ca faut vraiment ne rien connaitre au tennis parce que une des chose qui fait la richesse de ce sport c´est justement les trajectoires et les angles variés qu´on peut trouver pour piéger l´adversaire, et ca virtua tennis 1(surtout le 1) ne l´a absolument pas fait retranscrire, on se contente de balancer des pralines a droite et a gauche et de monter a la volée(parfois prendre l´adversaire a contre pied), t´appelles ca du tennis?
( j´ai passé des heures sur virtua tennis et je te l´accorde c´est hyper fun, mais certainement pas plus réaliste que top spin ) , le jeu qui l´a le plus réussi(strategie etc) c´est top spin(et peut etre smash court tennis pro tournament sur ps2), enfin un jeu ou on peut vraiment mettre en place une stratégie, ou les echanges se rennouvellent grace a la diversité des angles et des trajectoires qu´on peut trouver...