CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP SPIN TOPIC: DETAILS +/-

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:28:17

Pour moi un Top Spin c´est un coup du ping pong mais effectivement cela consiste à mettre un mouvement de rotation de la balle vers l´avant et où la balle rebondit plus haut :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:14:43

Top spin ca existe en ping pong aussi mais on peut appeler le lift comme ca. Sinon moi je voix pas ce que vous avez contre les lobs, il suffit de doser la profondeur avec le stick et les miens sont toujours impecs. Et si on monte dans de bonnes conditions l´adversaire peut rarement lober efficacement.

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
12 novembre 2003 à 09:52:15

+ : tout, sauf...

- : pas de sauvegarde pendant un tournoi, ou alors je l´ai pas trouvé...si vous savez comment faire n´hesitez pas a m´en faire part...

adan93
adan93
Niveau 2
12 novembre 2003 à 10:40:19

C INADMISSIBLIE.
Ce jeu est en tout point est de loin le meilleur jeux de Tennis mais grand adepte des parties en live je constate a mon grand étonnement qu´il m´est impossible d´inviter un des mes amis.
merci de m´expliquer si c´est possible?? Quand MEME.

cefabien
cefabien
Niveau 3
12 novembre 2003 à 13:29:12

Bon pour ce qui concerne la sauvegarde, je trouve ça très bien, c´est d´ailleurs pour cette raison qu´il n´y a que 3 jeux par set ( le top aurait été de nous laisser le choix). Si on avait pu sauvegarder ç´aurait été trop facile, tu perds en final et tu la rejoue, ce serait pas normal étant donné qu´il y a un classement qui est pris en compte.

mes + : les spectateurs qui ont des attitudes différentes, les ramasseurs de balles suivent le jeu, l´environnement des lieux ( le fait qu´il y ait une vie en dehors du courts).

mes - : Le choix de la coiffure, les blonds n´existent pas. Quelques ralentissements voire même blocage en live. En live lors du choix du stade, on ne voit pas le stade en image. Ne pas savoir le classement et les points forts de l´adversaire.

cefabien
cefabien
Niveau 3
12 novembre 2003 à 14:02:47

j´oubliais,
ce qui est bien aussi c´est que même avec un perso moins fort, il est possible d´accrocher un costaud en jouant bien tactiquement :o)
et ça c´est un gros +

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:08:14

cefabien => je pensais pas a des sauvegardes de ce type... mais plutot quelque chose du style dernier tennis master... une sauvegarde automatique, et quand tu rechargerais ta carriere tu te retrouverais a l´endroit au point pret ou tu en etais, donc pas de possibilité de tricher....
parce que des fois, tu passes pas mal de temps, sur un tournois, et puis tuy arrives en finale et tu dois arreter... et tu perds tout, je trouves ça chiant !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:03:09

Je suis d´accord avec silverglandeur, et pour ce qui est des 3 jeux par set, c´est pas génant, parce que les echanges sont quand même assez longs, les matchs durent autant voir beaucoup plus que dans virtua tennis 2 ou la en 8 min j´explosais mes adversaires 6-0, la les adversaires sont plus forts et ca dure plus longtemps, ca aurait ete trop 6 jeux a mon gout.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:10:46

un +: le jeu est très tactique et les échanges se rennouvelent, contrairement a VT2, et pûis le jeu change vraiment en fonction de son adversaire, jouer contre Blake ou Kuerten c´est le noir et le blanc, alors que dans VT2, a peu de choses près, c´était un peu tjrs pareil.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:38:23

j´approuve.

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
14 novembre 2003 à 13:31:38

slt les gars :ok: ! !
G relu tout ce ke vous avé écrit, et voilà je voulé dire ke chui globalement d´accord avec vous, sur tous les points.Bon boulot :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 novembre 2003 à 05:05:05

un +: les cut-scenes entre les points sont superbes!

masterfox
masterfox
Niveau 6
16 novembre 2003 à 07:56:46

On pourrait le comparer Au PES3 tennistique de la Xbox ? non? ^^ lol :question:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:55:08

Si

La vidéo du moment