CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP SPIN TOPIC: DETAILS +/-

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:58:27

Je propose ce topic ou vous êtes libre de parler des détails positifs ou négatifs du meilleur jeu de tennis jamais crée: TOP SPIN

Je commence par un -: Pourquoi Sampras ne sert pas mieux? L´un des meilleurs serveurs de tous les temps a autant d´étoiles que Blake ou Grosjean! il aurait du être au max au détriment du revers par exemple, je trouve que ses compétences ne correspondent pas vraiment a son jeu.

allez, un +: Un des gros défauts des jeux de tennis jusqu´a maintenant pour moi, c´était les animations, pas forcément qu´elles soient mal réalisées(celles de VT2 sont très bien aussi) mais c´etait toujours les mêmes, dans Top Spin chaque joueur a des animations qui lui sont propres: Hewitt fait son revers sauté, sampras sert avec le pied en l´air, et plein de petits détails qui font que les joueurs sont vraiment différents, et ca c´est vraiment la classe ultime! Et en plus, même au niveau de la réalisation, c´est le best, c´est fluide, précis, vraiment impressionnant!

encore un +: On peut faire des aces! Ca c´est vraiment super, dans VT2 on avait beau balancer des services a 210 sur le T, rien a faire l´adversaire renvoyait la balle, on pouvait au mieux faire un service gagnant mais c´est moins classieux que de faire un ace qui met son adversaire dans les roses! En plus c´est vraiment parfait, c´est ni trop dur ni trop facile, il faut bien s´appliquer pour placer son service idéalement mais ca reste accessible.

Allez, a vous! TOP SPIN FOREVER!!!!

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:08:19

Allez un - : les lobs sont vraimant impossible a rattraper ce qui fait que je n´ose pas aller a la volée, ce qui est génant pour jeu de tennis .

mais sinon c´estdu tout bon !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:15:18

Les lobs sont durs a rattraper comme en vrai si ils sont bien réalisés, mais si on monte dans de bonnes conditions en général l´adversaire n´a pas le temps d´ajuster son lob comme il faut, et la Boum, un gros smash bien mechant! :rire:

Sinon, un autre +: les joueurs ne sont plus des fantomes! :rire2: Je m´explique<< dans les autres jeux de tennis, quand la balle arrivait sur un joueurs et qu´il ne frappait pas, elle le traversait, tandais que la, la balle se cogne vraiment contre le joueur, ca c´est vraiment bien! Surtout quans on fait un ace avec un service au corps! Le mec a même pas le temps de mettre sa raquette et il se prend la balle dans le bide :rire:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:18:01

encore un + : les débardeurs sont vraiment jolis, et aussi les jupes . ..

lion1978
lion1978
Niveau 6
09 novembre 2003 à 19:33:30

Oh oui les débardeurs, les jupes et les shorts moulants.... ouaaahahahahahaa, je bave de bonheur

:lol:

un - : pas assez de petites anim sur le court, genre les ramsseurs de balle qui bougent pas ou les juges de lignes qui ont l´air dans un autre monde....

Averta
Averta
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:55:03

un - ya des belles jupes mais pas rien

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:08:11

+ éditeurs de persos vraiment bien foutus

- Les vêtements dans l´ensemble c´est pas terrible, quand on se souvient de Virtua Tennis et des raquettes tournesols ca manque un peu ^^

- TROP DE TEMPS DE CHARGEMENT ! Bon c´est pas énorme je sais, mais ca reste trop pour une xbox dont on nous vante le DD mais il reste inexploité la plupart du temps :(

au fait shoker, t´es de la réunion nan ?
C´est jouable le live pour toi ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:11:42

un - : les lobs un peu " mal faits" et irratrapables :(
les coups risqués un peu innutiles ( au debut)
un + : la variété des cours(variété des surfaces)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:17:34

mouais, ca change vraiment qque chose dans le jeu la surface ?
sur terre battue on glisse, mais la baballe rebondit différement ou pas ?

je me rends pas bien compte...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:04:50

- pas de double mixte comme dans virtua tennis 2 =(

neogh
neogh
Niveau 9
09 novembre 2003 à 23:26:43

un +: les joueurs dirigés par l´ordi réagissent tres bien aux situations, ce qui rend le jeu + durs.

un-: sur le live, quand on crée un match officiel, impossible de voir le classement de l´adversaire ainsi que ses étoiles ( ou sinon g pas trouvé..)

un+: mode carriere tres bien foutu, proposant bcp de terrain et d´environnement différents.

un+: le sons du public super ( surtout en 5.1)

un-: le perso part un pe en sucette quand on essaye de préparer son coup sur une balle rapide et ayant un grand angle...ce qui donne lieu a une réaction assez comique ( la balle a droite et moi a gauche par ex..)

un+: tout simplement le xbox live, du jamais vu pour un jeu de tennis.

etc... :rire:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2003 à 04:12:42

Darkgadjo, oui je suis de la réunion, pour le live je sais pas je me suis pas renseigné, parce que jusqu´a top spin y avait pas assez de jeux qui m´interessaient, mais la j´aimerais vraiment l´avoir! Je pense malheureusement pas que ca fonctionne ici, mais je verrais.

Sinon je suis d´accord pour les temps de chargement, pour moi c´est le défaut qui me gêne le plus, mais bon on va pas chipoter pour ca :-)

moi je préfère les vêtements et les accessoires de top spin, déja y a de vrais marques(yonex, adidas, reebok etc) et puis c´est plus réaliste, moi je trouve que ca passait pas trop la raquette tournesol et la chemise a fleur, j´avais débloquer les tenues juste pour tout avoir mais je les mettais pas souvent.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 novembre 2003 à 04:16:48

j´ai trouvé un autre +, ca peut être un - pour certains mais moi je trouve ca marrant :o))

< < quand on effectue un plongeon mais que l´adversaire marque le point, celui qui a fait le plongeon il se releve pas, on dirait que ca l´a tué! :mort: :-d

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:42:00

un -: dans l´éditeur de niveaux, pas assez de coiffures " normales", on trouve beaucoup de trucs originaux genre un bandana, le crane rasé, la coupe afro, celle de marcello rios etc mais pas assez de coiffures classiques, donc ca rend la création de persos connus difficiles et souvent impossible, avec l´editeur de visage on peut arriver a faire des trucs ressemblants mais a cause de la coiffure ca gache tout, mais bon si on veut pas faire de persos connus c´est pas bien grave. Mais par exemple je voulais faire Ferrero, j´avais réussi a faire le visage mais a cause de la coiffure j´ai du rennoncer, dommage.

neogh
neogh
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:59:57

tu leurs met une casquette..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:01:05

un + : la caméra qui s´approche du filet quand il y a un duel au filet

- : décidément ces lobs c´est vraiment de la merde :(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:09:10

définitivement merdiques ces lobs, les miens sortent toujours et ceux des adversaires tombent quasiment dans le couloir à tous les coups :(

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:01:24

On peut faire des top spin ( ce n´est pas une blague sur le nom du jeu, c une vraie question) au lieu des lobs ? ?

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
11 novembre 2003 à 17:06:30

top spin = lift = B

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
11 novembre 2003 à 17:27:28

Au lieu de dire " coté négatif", disons que pour Top Spin 2 ce qui serait bien c que :

- Le public soit plus diversifier en quantité, qu´il soit plus détaillé ( je chipote mais c quand même la classe), que leurs exclamations soient aussi plus diversifier, et euh... bin c tout.

- Faire des COMMENTAIRES ! !! Comme on en entend a la télé, des ptits commentaire discret mais bien placé qui commente chaque balle, ça serait pas mal !

- Des sauvegardes pendant les matchs. :\

Sinon ne surtout pas changer les stades, ils sont tous simplement magnifique, g jamais vu ça, c du boulot de malade, c détaillé a la perfection, enfin bref c superbe ( c surtout les salles d´entrainement)... :P :P

La vidéo du moment