Je propose ce topic ou vous êtes libre de parler des détails positifs ou négatifs du meilleur jeu de tennis jamais crée: TOP SPIN
Je commence par un -: Pourquoi Sampras ne sert pas mieux? L´un des meilleurs serveurs de tous les temps a autant d´étoiles que Blake ou Grosjean! il aurait du être au max au détriment du revers par exemple, je trouve que ses compétences ne correspondent pas vraiment a son jeu.
allez, un +: Un des gros défauts des jeux de tennis jusqu´a maintenant pour moi, c´était les animations, pas forcément qu´elles soient mal réalisées(celles de VT2 sont très bien aussi) mais c´etait toujours les mêmes, dans Top Spin chaque joueur a des animations qui lui sont propres: Hewitt fait son revers sauté, sampras sert avec le pied en l´air, et plein de petits détails qui font que les joueurs sont vraiment différents, et ca c´est vraiment la classe ultime! Et en plus, même au niveau de la réalisation, c´est le best, c´est fluide, précis, vraiment impressionnant!
encore un +: On peut faire des aces! Ca c´est vraiment super, dans VT2 on avait beau balancer des services a 210 sur le T, rien a faire l´adversaire renvoyait la balle, on pouvait au mieux faire un service gagnant mais c´est moins classieux que de faire un ace qui met son adversaire dans les roses! En plus c´est vraiment parfait, c´est ni trop dur ni trop facile, il faut bien s´appliquer pour placer son service idéalement mais ca reste accessible.
Allez, a vous! TOP SPIN FOREVER!!!!