. ..et pas de pipoteur.
Personnellement, je reconnais que Top Spin est un excellent jeu et qu´en face personne ne tiens la route ( pas même virtua tennis 2), mais ceci dit le jeu n´est pas exempt de défauts ( que la presse générale, aussi bien web et la " très" sérieuse presse papier) a l´air curieusement de ne pas voir...
- Les ramasseurs de balle ne ramassent JAMAIS rien
- Les juges de ligne sont à l´ouest ( se prennent de balles dans la gueule sans broncher)
- L´arbitre annonce le score alors que la balle vient à peine de toucher le sol ( pas une 1/100ème de sec de diff).
- Quoi que vous fassiez votre perso crée aura une sale tronche(j´abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité, tout particulièrement pour la bouche, impossible d´avoir une bouche moins large de 20Cm ( faites le test, vous verrez))
- le changement d´anim du perso lors d´une échange très soutenu est parfois chaotique ( passage d´une position à une autre)
- le principe de la carte par continent est un peu merdique à mon goût
- pas de cinématique excepté lors d´entrée et fin d´un match et ce sont des cinematiques tout juste limite ( rien de bien exitant).
- commentateur perroquet en début de match et inexistant en cours de match
- le commentateur continue son speech si vous passer la cinématique d´entrée en match ( genre vous avez limite fais 2 points qu´il vient de terminer).
- pas de raquette avec des perf différentes ( ou alors aucune info à ce sujet)
-...
Bref tout ceci pour dire que j´adore ce jeu mais qu´il reste bcq de boulot pour TOP SPIN 2 qui sera j´en suis sûr un bijou...
Ne vous meprennez pas, TOP SPIN est un jeu OBLIGATOIRE sur Xbox pour 2 raisons,
1) c´est le meilleur jeu de tennis à ce jour toute consoles confondues,
2) PAM Dev est un studio français donc bon...
Bonjour chez vous