Bn voila g un problm ac le son ds top spin!
Qd je lé instalé le son i été pa de problm apar ke la carriere ne marché pa kan je crée 1 joueur sa retrné ss windows,alr g mi a jr lé pilot de ma carte graphik ATI radeon 9200SE é le mod carriere march mé depui je né plu de son du tt!!
Dc voila c pr savoir si vs orié une solution a ce problm,
merci davance!! 