CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups risqués en ligne gonflants

carlus3
carlus3
Niveau 2
01 février 2005 à 17:29:59

Il est vraiment navrant de constater qu´en ligne, on ne trouve quasiment plus que des joueurs qui utilisent sans cesse des coups risqués... Outre le fait que ceci est irréaliste, le jeu en devient très ennuyant et en fait il s´agit ni plus ni moins que de se comporter comme des chimpanzés : j´appuie sur un unique bouton toujours de la même façon jusqu´à ce qu´un des joueurs perde.
Toute la tactique " tennistique" disparaît, cela devient un pur jeu de réflexe...
Heureusement, un groupe s´est créé! les [NRS] ( No Risk Shots), qui commencent d´ailleurs à organiser des tournois. Rejoignez nous si vous aussi les balles à traînée violette vous gonflent!

johlo
johlo
Niveau 1
01 février 2005 à 22:51:04

Bravo, je rencontre aussi le meme bleme sur la xbox car beaucoup trop de personnes jouent avec les coups speciaux. Ca rend le jeu moins technique et moins passionnant. J´utilise juste de temps en temps les amortis car ça fait parti du jeu ! !!
@+

rafter
rafter
Niveau 5
03 février 2005 à 10:15:18

pas d´accord on peut contrer les coups risqués avec des coups normaux ( exemple: le lob est une arme qui peut casser le coup risqué s´il est bien utilisé, le coupé permet de deregler l´adversaire et le lift permet de le decaler )
gamertag:fred belin

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
03 février 2005 à 11:32:48

Ok fred,mais t´avouera quand même que c´est vraiment devenu n´importe quoi ce jeu , non?

C´est presque risible quand même......

markchoufleur
markchoufleur
Niveau 2
04 février 2005 à 11:45:59

vous etes vraiment des tocards!!!!!
les coups risqués font partis de top spin si vous ne l avez pas encore compris en inventant des nouvelles regles bidons et bien changez de jeu!!!!!
signé borisschall.
moi je fais des coups risqués souvent et je perds des matchs alors arretez un peu et je ne me plains pas quand un mec sert dans les angles sans puissance ou quand il me fait un passing risqué.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 février 2005 à 15:54:43

moi je joue mais on a a le droit d´appuyer que sur A :oui:

Galactique
Galactique
Niveau 9
04 février 2005 à 16:48:42

Les joueurs qui sont dans les 2000 utilisent que le RiskShot c est enervant a la longue

carlus3
carlus3
Niveau 2
13 février 2005 à 17:01:52

Bon et bien je me suis fait un joueur comme tout le monde : cad qui ne fait que des RS... C´est nul mais c´est la seule manière de pouvoir rivaliser en ligne. A chaque retour de service je fais de la trainée violette ce qui semble satisfaire mon adversaire qui trouve que ça fait partie du jeu...

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
16 février 2005 à 21:18:25

c pas donné a tout le monde d´enchainer des coups risqués pis c´est pas imparable loin de la...

rafter
rafter
Niveau 5
21 février 2005 à 16:44:08

l´autre jour j´ai tapé ayoros 2 fois en faisant que des retour avec a,b et x et en contrant uniquement les coups risqués

rafter
rafter
Niveau 5
21 février 2005 à 16:46:00

l´autre jour j´ai tapé ayoros 2 fois en faisant que des retour avec a,b et x et en contrant uniquement les coups risqués

cricri752
cricri752
Niveau 1
22 février 2005 à 02:30:55

Les choix de spécificités lorsque tu developpe ton personnage sont important, ainsi tu as la possibilité d´avoir un joueur qui renvoie bien les coups risqués puisque cette spécificité t´es proposée ! De plus si ton personnage est rapide tu peux t´appuyer sur la rapidité du coup de ton adversaire pour le retourner fort et rapide . ..

Arrétez de vous plaindre tout le temps et faîtes marcher vos méninges, vous vous rendrez compte que ce n´est pas seulement qu´appuyer sur des boutons . ..

cricri752
cricri752
Niveau 1
22 février 2005 à 02:32:54

Les choix de spécificités lorsque tu developpe ton personnage sont important, ainsi tu as la possibilité d´avoir un joueur qui renvoie bien les coups risqués puisque cette spécificité t´es proposée ! De plus si ton personnage est rapide tu peux t´appuyer sur la rapidité du coup de ton adversaire pour le retourner fort et rapide . ..

Arrétez de vous plaindre tout le temps et faîtes marcher vos méninges, vous vous rendrez compte que ce n´est pas seulement qu´appuyer sur des boutons . ..

Mizzmo
Mizzmo
Niveau 1
26 février 2005 à 15:29:36

Pour moi c´est tout le contraire...
Je fais des coups risqué, je prend des risques, et en face le type se met au milieu du cour, appuie sur un bouton, le joueur va automatiquement du bon coté et me met mon missile dans le coin, le tout en volée s´il vous-plait.
Si vous avez la chance de jouer au tennis comme moi, vous devez savoir qu´on ne fait pas de volée au milieu du cour sur des accélérations.
Essayez de jouer au tennis plutot que d´exploiter les bugs du jeu, vous verrez c´est bien plus fun.

rafter
rafter
Niveau 5
28 février 2005 à 10:26:03

rapport avec le sujet?

rafter
rafter
Niveau 5
28 février 2005 à 10:26:33

rapport avec le sujet?

Mizzmo
Mizzmo
Niveau 1
01 mars 2005 à 12:51:53

Je n´aime pas les tentatives d´intimidation fielieuses.

Je donne mon avis sur le coup risqué c´est mon droit.
pour moi c´est une obligation de faire des coups risqués devant des joueurs de 2m07 qui monte a la volée avec la compétance smash.

T´es qui toi, le modo ? ou plutot un contrarié de la vie ?

De plus en lisant tes posts, j´ai noté que tu faisais des lobs du fond du court pour géner l´adversaire. C´est pitoyable.
La tu pourras peut-etre m´expliquer le rapport avec le tennis ?

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:58:44

Mizzmo....rafter c´est fred belin sur le live...c´est un des meilleurs joueurs mondial du moment alors la ramene pas....il ne fais pas de lobs en fond de court....quand on sait pas on parle pas
. ..

darthkilius

rafter
rafter
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:41:06

ET DARTH PEUT TE DONNER DES COURS DE TOP SPIN AUSSI SI TU VEUX IL PEUT T´HUMILIER RIEN QU´EN SERVICE VOLEE

Galactique
Galactique
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:12:57

Je comfirme fred belin meilleur joueur mondial ou francais du moment

La vidéo du moment