CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c dur!

jejepeo
jejepeo
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:43:34

Putain c fou en mode difficile,
impossible de conclure un point, l´ordi rattrape tout.
Exemple contre chang je prend une de ces branlées, il fait que croiser, il rattrape tout, alors que dans la réalité c´était une brelle.

vVraiment ché pas comment vous trouvez la difficulté mais honntement, je seras comme une mule bien ds l´angle, renvoie un coup droit bien puissant, ça marche pas, je lifte à mort pour croiser mais ya trop pas moyen. Deplus les contre pieds n´existent quasimment pas dans ce jeu.

jejepeo
jejepeo
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:39:09

olala je viens d´enchainer encore 5 défaites contre Chang ( 1seul jeu par match)

im po ssible
je suis joue à fond, angle de mort au service puis j´enchaine coup puissant avec la gachette ( 2fois)
puis lift pire angle de malade, ya aucun moyen de le faire craquer
une vingtaine d´échange il m´oblige à la faute.

Honnetement j´aimerai vraiment voir comment joue un joueur réel, l´ordi est un enculé

Dada3
Dada3
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:40:15

Heureusement que c´est sur ! Ca donne envie de jouer encore plus.

Moi en mode carrière j´ai assez dur dans les gros tournois de plus 500 000 $ en finale. Les joueuses tapent fort le long de la ligne.

Pourtant je suis assez habitué des jeux de tennis..

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:57:25

T´es obligé de faire beaucoup de coups risqués

jejepeo
jejepeo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:07:31

merci qd même,

oui moi aussi je suis habitué des jeux de tennis pourtant avec virtua tennis 2 que j´adorais trop.

jejepeo
jejepeo
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:08:26

merci qd même,

oui moi aussi je suis habitué des jeux de tennis pourtant avec virtua tennis 2 que j´adorais trop.

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:05:57

moi suis vnr gt a la final du grand chelem . .. et j´ai perdu . .., tin j´ai galeré 2 heure pour meme pas gagné . . l´autre me ratrappe tout les balle..meme les risqué . . ya que quand je sert que je gagne . . quasiment tout le temp, car parfois elle me sort une balle magique qui fait fait des zigzag^^ ce qui lui permet de gagné . .

Dada3
Dada3
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:13:13

Je suis désespéré !

Je trouve que c´est beaucoup trop dur en mode carrière, j´arrive pas à gagner des tournois de 500 000$ et les grand Chelems. Les joueuses du top10 font des coups impossibles.

Mais je me demande si c´est un peu plus jouable avec des joueurs ATP ( homme ) en mode carrière ?
Qui est arrivé à être numéro 1 et à remporter des G Chelems ?

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
17 janvier 2005 à 08:59:33

Slt !
Moi j´ai reussi à tout finir en mode carriere Homme(déçu d´ailleurs car il ne se passe rien, même pas un message de felicitations...)
Ma config de joueur est en 3-5-5-1 ( en defenseur).
J´ai fait tous les tournois dans l´ordre de la difficulté ( Pro mineur + Pro + etc.)
J´ai donc fini par gagner le 1er grand chelem, et une fois fait, j´ai pu ( j´etais deja N°1 mondial)acquerir la derniere competénce et j´ai choisi le lift ( pour les autres competences, j´ai : retour service + puissance + passing shot).
Avec la derniere competence, ça devient plus facile de battre les meilleurs.
Maintenant je gagne tout en mode carriere, même les exhibitions ou tournois personnalisés ( en mode difficile avec sets de 6 jeux)
Il faut savoir que chaque joueur a un point faible sur le retour de son service ( facile à dire, mais c´est vrai). Il faut donc prendre l´ascendant sur lui dès que possible ( par un coup risqué, par ex), sinon, si on fait durer l´echange, on a bcp moins de chance de conclure.
Voilà....
Bon courage !

Dada3
Dada3
Niveau 8
17 janvier 2005 à 09:05:51

Merci !

Je viens de faire un tournoi pro, j´ai gagné le premier tour facilement, la demi finale j´ai battu la n°2 mondiale, et en finale j´ai perdu contre une joueuse n°20 avec un coup droit en or.

Et c´est chaque fois pareil ! toutes les joueuses qui ont un coup droit d´or, je perds.

Je vais essayer de faire une carrière Homme, pour voir si c´est la même chose.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
21 janvier 2005 à 14:42:22

dur le mode difficile :sleep:
moi je m ennuie meme les grand chelem ces bof varie ton jeu tu gagne trop facile apres

vv51
vv51
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:48:04

Comme le dit billjackhammer il faut varier les coups, mais perso je le trouve pas tellement jpense juste que c un coup a prendre une fois qu´on le joueur en main c bon, que ce soit en fille ou en gars je n´est perdu aucun match j´ai gagné tous le grand chelem et j´ai jamais perdu un match. Alors que je suis loin d´etre un tres bon joueurs.