CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu déçu...

jullebarge2003
jullebarge2003
Niveau 4
07 décembre 2004 à 13:57:38

Salut à tous,

je le trouvai très bien ce jeu après l´avoir installé et testé, mais plus j´y joue, plus je le trouve pourri...

Déjà passons sur le bug du ralentissement, qui indique un portage de la console sans une seule optimisation derrière....

Mais le plus rageant, c´est d´avoir un joueur con: vous faites un super coup, l´adversaire se retrouve par terre, vous avez le terrain vide devant vous...Vous concentrez un coup droit de la mort, et là le joeur fait une petite merde qui laisse tout le temps à l´adversaire de se relever et de vous fusiller... C´est quoi ce délire ?

Sans oublier qu´au bout d´un moment on reperd facilement les stratégies de l´ordi qui joue tout le temps de la même façon et fait toujours les mêmes erreurs. Et puis c´est relou de ne pas pouvoir sauvegarder au milieu d´un tournoi non ?

Bref, sympa au premier abord, ce jeu est très décevant, dommage.

Allez, c´était mon coup de geule du jour, @+ !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:56:07

mais on l´as deja remarqué sur xbox il y a un an et un mois ! donc c´est pas actuel, ils ont tt simplement fais un portage entre la version xbox et pc

delseb
delseb
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:05:35

c´est sur que l´IA ne vaux pas grand chose; si le joueur IA se rapproche du centre, il peut faire choses :

- Mettre une mine au milieu
- Sortir sa balle en diagonale

Donc il suffit de se mettre au milieu pour faire un bon retour... navrant

delseb
delseb
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:03:43

je parlais du service bien sur

Max__
Max__
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:39:48

jullebarge2003 Posté le 07 décembre 2004 à 13:57:38

Mais le plus rageant, c´est d´avoir un joueur con: vous faites un super coup, l´adversaire se retrouve par terre, vous avez le terrain vide devant vous...Vous concentrez un coup droit de la mort, et là le joeur fait une petite merde qui laisse tout le temps à l´adversaire de se relever et de vous fusiller... C´est quoi ce délire ?

< < suffit de savoir bien se positionner pour éviter ça.

jeff45
jeff45
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:57:34

+1

moi j´aime bien ca, si tu te précipites, tu peut faire un coup pourris ! !!

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:39:49

Nimporte koi fo arreter il ai genial se jeu il vo tou les jeu de tennis sur pc et il ai pas dur dur mais sa vas kan meme tu le finira pa en 2 jour je peu te le dir, et moi g auccun bug pas patcher rien koi et il marne tres bien avec ma TI 4600 donc arreter de vou plaindre un peu et allai jouer a Super Tennis sur Super nintendo si vous etes pas conten....

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
11 décembre 2004 à 23:41:37

Et j oublier si les mec on acheter le jeux pour le multy, ben desoler de vou le dir mai c ke vou ete vraimen tres idiot, to le monde le savai ke le multy allai etre pouri, arreter de fer vos belle o bois dormant et reveiller vous la serieux!

delseb
delseb
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:50:33

Je vois que l´idiot du village est passé nous dire bonjour... bienvenue à toi manhunt12 :)

Le multi est décrit pas tous les sites et magazines de jeux vidéos comme étant le point fort de top spin, c´est d´ailleurs ce qui a fait son succès sur Xbox... réfléchis 30 secondes avant de sortir des anneries digne du gosse d´un gosse de 12 ans !

BreizhAngel
BreizhAngel
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:56:24

en plus il écrit plus mal qu´un gosse de 12 ans
:lol:
tu cumules mon pauvre . ... :gne:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:37:41

Ho non 2 bouffon ki son contre moi g trop peur, et pout ton information kan tu di ke des magasine de jeux disent ke le multi c le poin fort mdr on a pa les meme magasine alor et arrete de parler de la X box sa a rien a voir la c sur pc le jeux. Espece d anne.
Ta raison le multi de top spin il ai genial c clair mdrr ouai ta pa di y jouer souven toi, encore un ki a un jeux pirater, allai merci ki ? merci Emule... sacre bouffon

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:39:01

Espece de pas beau vas... :gne: :sors: allai

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:41:29

" Delseb Sans parler des problèmes qui rendent ce jeu injouable pour le moment, je trouve totalement scandaleux qu´il faille payer pour jouer en multi sans publicité ( gamespy oblige).

Atari inaugure là une façon bien dégueulasse de nous faire payer... c´est pitoyable."
MDR c clair kesk il ai bien le multi
:rire: :rire: :rire: t un clown toi :rire:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:43:33

BreizhAngel Posté le 01 novembre 2004 à 23:28:49
pour linstant c vraiment dla merde en lan . . .
et dire ke jlai acheté pour ca
mais bon le mode carrière est kan mm bien foutu et heureusement . . . vivemen la résolution de ces problèmes ! ( dsl pour lotre topic jmétai trompé)
:rire: :rire: un autre clown :rire:

delseb
delseb
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:57:50

Je croyais que notre ami le demeuré profond avait atteint le fond de la médiocrité... mais il s´est mis à creuser ! !

Le pb de gamespy et de ses pubs ne remet en rien en cause le gameplay et l´attrait du multi, relis mieux mon enfant...

Et je ne vois pas pouquoi tu aurais peur, on te t´as menacer de rien ! Quant à mon jeu, il n´a rien de pirate, les pbs du multi sont pour les possesseurs de la version qui se vend, lis un peu les forums avant de répondre des bouffoneries.

Pour le fun, je te cite juste un article qui vient de ce site :
- Durée de vie
. .. c´est surtout en multijoueur que le jeu prend toute son ampleur. ( j´avais lu la même chose dans canard PC)

Réponds moi, j´adore tes messages sans arguments, mais pas sur que j´y réponde, je ne fais pas de babysitting sur les forums.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:28:43

Vas te coucher il ai tard, et g pas d argument et toi d ou tu sort t article de magasine ? ? tu me les montre stp ? Et si t asser con pour croire tous se ke tu li t ettone pas si apres tu te retrouve com un con...
Et tu c l habit fais pas le moine c com pour mon orthographe, j ecris avec des fautes c est un fait mais arrete de me juger par la facon ke j ecrit, tu me verais en vrai et tu serai se ke je fais dans la vie tu serai tres etonne, et je suis pas ton petit, je suis plus age ke toi donc rentre chez toi...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:31:07

carlus3 Posté le 11 décembre 2004 à 12:06:34
C´est archi faux. Ce jeu est d´une très bonne qualité, beau et intéressant.
La seule chose inadmissible ( et non des moindres) est le jeu en ligne qui est instable, lent ( même en très grosse connexion)et baclé.
tu vois ya pa ke moi ki le dit allor toi aussi ouvre les yeux...

delseb
delseb
Niveau 7
13 décembre 2004 à 01:17:15

l´article vient de ce site, c´est ce que j´ai écrit, du test de top spin sur jeuxvideos.com, t´as vraiment du mal toi.

Quant au multi c´est ce qu´on te dit, qu´il est bugué, et qu´on attend un patch, mais avec ce patch il sera génial ( enfin on espère, sur Xbox c´est ce qui a fait son succès)

Pour mon age, regarde un peu les profils avant de sortir un nouvelle connerie... tu peux pas t´empêcher d´en sortir une par phrase et ça devient de plus en plus ridicule, je me marre bien avec toi remarque :)

delseb
delseb
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:30:39

Comme t´es pas très doué, je te file même un lien pour que tu comprennes :

http://www.pamdev.com/

delseb
delseb
Niveau 7
14 décembre 2004 à 12:58:59

t´as pas répondu à celui-là, ça me manque, j´aime tellement rire.

La vidéo du moment