CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem carte video

orcnoir
orcnoir
Niveau 1
30 octobre 2004 à 20:10:24

ma carte video est une nvidia geforce 4 mx 460mo et g le message"la carte video ne supporte pas une foncionnalité nécessaire a top spin vous devez mettre a jours les drivers de la carte video(c deja fait)elle ne supporte pas les vetex ou/et pixels shaders version 1.1

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:56:11

Soit ta carte vidéo n´est pas assez puissante soit il faut télécharger d´autres drivers si ceux que tu as déjà ne sont pas les bons.

guiporte
guiporte
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:30:33

Meme pb, avec une Mx440. J´ai fait la maj des drivers. Que faire ?

Envrac38
Envrac38
Niveau 1
01 novembre 2004 à 11:57:47

J´ai exactement le même problème, pourtant j´ai bien mis à jour les drivers, ce sont les derniers en date, et au moment de lancer le jeu, ça le plante et il ne démarre pas
config :
PIV 2Ghz
512 ram
Geforce 2 MX 440

orcnoir
orcnoir
Niveau 1
01 novembre 2004 à 12:51:10

je telecharge koi comme drivers et sur kel site?

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:16

meme bug avec une 440 vite que kelk´un nous aide. Moi aussi g les derniers drivers officiels

ledynamiteur
ledynamiteur
Niveau 4
02 novembre 2004 à 14:56:36

ne cherche pas c le jeu qui est bugué, on ma prété le jeu ( version acheté) et le jeu revient sous win o logo Atari lol,(G testé avec une ti4200+xp avec sp2+driver 61.77 et 66.77)
Faut voir si ATARI compte sortir un patch ou si les constructeur ATI/NVIDIA peuvent combler les lacunes du jeu.Ensuite j´ai vu le jeu tournée sur une config, il est remplit de ralentissemnt et ca ne vient pas du pc lol.
Comment voulez vous apres que les jeunes préfèrent télécharger le jeu que d´aller acheter 1 jeu à 50 euros et qui ne fontionne même pas.Moi je les comprend tout à fait.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:13:44

ledynamiteur à raison. Tous les problèmes du jeu ne viennent pas de la configuration de vos ordinateurs. Le gros problème vient de la programmation du jeu. Les développeurs de top spin sur pc ont merdés à fond. Maintenant il faut espérer qu´ils vont vite sortir des patchs qui règleront tout les problèmes. De toute manière, version ahcetée ou version téléchargée le problème est le même. Il se situe dans les fichiers de programmation du jeu, donc aucun moyen pour avoir un top spin PC qui marche correctement.
Mais Atari à bien du s´en rendre compte, et c´est scandaleux qu´ils sortent un jeu avec autant de bugs juste pour respecter la date de sortie anoncée. Il aurait fallu le sortir un mois ou même deux mois plus tard, du moment qu´il marche parfaitement.

:svp: voter ici pour le modérateur du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7727-11634083-3-0-1-0-0.htm

8Alex7
8Alex7
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:11:29

putin chui degouté ca me fé ca a moi aussi!!, si jamais ya unpatch qui sort merci de le poster sur ce forum

a+

LittleGim
LittleGim
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:22:11

putain de geforce mx 440 :(

kickers83
kickers83
Niveau 1
06 janvier 2005 à 00:24:21

meme probleme GF4 mx440 sur la demo.. heureusement que je lai pas encore acheté...

markchoufleur
markchoufleur
Niveau 2
06 janvier 2005 à 15:27:04

achetez des cartes plus recente, une g force 4 mx c est ni plus ni moins qu une g force 2 maquillée
alors vous plaignez pas avec vos daubes

kaker
kaker
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:45:45

:-((Moi G une Gforce 4 MX ossi!!! C scandaleu de sortir un jeu qui ne fonctionne pas avec une dé cartes grphiques lé plu vendu :nonnon: !!!! De plus il oré o moin pu prévenir ac un message au do de la boite!!!! A kan le patch!??
Je sui dégouté!!!...

kaker
kaker
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:46:51

:-((Moi G une Gforce 4 MX ossi!!! C scandaleu de sortir un jeu qui ne fonctionne pas avec une dé cartes grphiques lé plu vendu :nonnon: !!!! De plus il oré o moin pu prévenir ac un message au do de la boite!!!! A kan le patch!??
Je sui dégouté!!!...

damdam42
damdam42
Niveau 1
13 janvier 2005 à 22:43:07

A part l´achat d´une GeforceFX, tant qu´Atari n´aura pas sorti un patch ( on m´a dit que NON à la hotline, il serait trop lourd... ! !! :-( ) , il n´y a pas d´autre solution, la Geforce 4 MX ne supporte pas les fonctions Pixel Shader et Vertex Shader 1.1, mais la Geforce 3 oui.
Pourquoi ? tout simplement parce que la Geforce 4 n´est qu´une Geforce 2 améliorée ! !! C´est des rigolos chez nVidia.
Avec les ATI il y a un peu le même problème. Le mieux à faire, c´est d´aller sur le site des constructeurs, voir les caractéristiques des cartes.

dendee
dendee
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:42:29

moi je c pas pk mais il m´a mit ke ma carte ne supportait pas les vetex/pixel shaders(je vais voir je télécharge un driver)et kand je lance le jeu il me met ke mon pc est pas assez puissant
config de mon pc:
AMD 1 GHZ
384 mo de ram
carte video ati radeon 7200 64 mo
pourtant ça correspond ac la cinfig minimale du jeu!!!!