CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour un modérateur

momo-89
momo-89
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:45:09

MON DIEU..............
c magnifique moi aussi en cemoment c les animes à fond ton adresse msn stp . ... putin moi c love hina et otre gto,..

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:49:57

Tu peux avoir une de mes adresses email, pour msn je me créais un compte demain, autrement je vais sur AIM mon pseudo :
" cepaladesh"
Si tu as AIM donne moi ton pseudo.
Moi je fais une période un peu retro avec les chevaliers du zodiaque, je viens d´avoir tous les GTO, Full metal alchimist, full metal panic, Naruto, Hellsing et Bastard ( qui ont coulés je crois). Donc sa fais beaucoup à voir, mais je m´y attèle.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:52:43

Au faite momo-89 il vaut mieux que l´ont blablatent sur le topic de DjGauth ou sur un topic exprès, parce qu´il ne faut pas encombrer le topic de votes.

kalliff
kalliff
Niveau 2
02 novembre 2004 à 01:11:13

Ouais je vote pour Enkil aussi

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:35:18

Merci Kalliff :ok:
Enkil :d) 6 voix
momo-89 :d) 1 voix

cunego
cunego
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:48:07

enkil pour son aide donc je vote enkil !

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:53:25

Merci cunego :-)))
Enkil :d) 7 voix

sebdu83
sebdu83
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:19:37

je vote enkill ossi

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:32:35

Merci sebdu83 :ok:
Enkil :d) 8 voix

Viking2
Viking2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:41:31

Enkil,

Tu as répondu à ma question ( "que comptes-tu faire lorsque tu seras modérateur ? "), mais pas complètement.

Tu proposes d´effacer les liens ou pots morts !

SURTOUT PAS !

Ce n´est pas parce que un tread n´a pas fait l´objet d´une réponse pendant un certain temps qu´il serait " mort" !

Bien au contraire, pour ceux qui utilisent la fonction " recherche" ( kesaco ? réponds l´écho ! ), et évite de reposer pour la cinquantième fois la même question qui a été débattue il y a 6 mois ( cas de ceux qui n´achètent pas nécessairement le jeu le lendemain de sa sortie), c´est très utile de conserver les vieux messages.

Par contre, j´attends toujours une réponse reltive à l´effacement, on non, des messages relatifs aux infos sur le téléchargement, les serials etc....

Quelle est ta réponse PRECISE ? ....

PS : Dans cette attente, je réserve mon vote ( bien que, de toute évidence, tu sois motivé et ( très) actif)

momo-89
momo-89
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:21:24

regarde ce que g écri sur ce topic et réserve ton vote pour moi

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:28:20

viking2 tu fais bien de poser la question. Je t´en remercie. Et je vais essayer de m´exprimer clairement.

Voici mes intentions si je suis modérateur ( ou celles que j´attend d´un modérateur) :

- Eliminer le flood si le besoin s´en fait sentir
- Eliminer les topics " inutiles"
- Remonter des topics intéressants ayant eu un bon départ
- Apporter ma participation et mon aide sur les topics nouveaux
- Présenter des nouveaux topics
- Respecter le choix de chacun
- Essayer de rendre le forum plus vivant
- Accueillir les nouveaux forumeurs
- Bien s´amuser

Ce que je ne ferais pas c´est :

- Crâner parce que je suis modérateur ( :non: )
- Abuser des fonctions réservées au modérateur

Voilà j´espère avoir répondu à ta question viking2

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:47:47

Si moi jpeu voté ben je vote pour momo-89 :-)))

momo-89
momo-89
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:50:23

ok
Enkil 8 voix
momo-89 2 voix

master_camper
master_camper
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:52:40

Salut a tous , je suis nouveau ici , mais je vais voter pour momo-89

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:53:32

ah un vote pour momo , lol

Viking2
Viking2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:02:06

Enkil,

Je crois avoir été suffisamment explicite dans ma reformulation ( je cite : " j´attends toujours une réponse reltive à l´effacement, on non, des messages relatifs aux infos sur le téléchargement, les serials etc....

Quelle est ta réponse PRECISE ? . ... " )

En fonction de quoi, tu continues à fournir des réponses évasives, genre " respecter le choix de chacun" ou, mieux encore, " ne pas crâner parce que je suis modérateur" ( sic ! ).

Entre nous, je m´en fiche que tu chopes la grosse tête, tout ce que je veux savoir, c´est si tu feras en sorte que LA LOI SOIT RESPECTEE ? !!!! ( la LEN, votée récemment, rend responsable les sites des contenus illégaux -et les infos sur le téléchargement en sont - qui s´y trouveraient)

Donc, OUI ou NON, supprimeras-tu tous les posts qui font référencent explicitement à des infos de download ( sites, serials...)

Si tu ne réponds pas " oui", il est clair que je demanderais à momo89 ce qu´il compte faire ( d´ailleurs, il peut s´exprimer dès à présent), et voter pour lui le cas échéant.

PS : Je ne suis ni flic, ni juge, ni curé, ni moraliste.
Je considère juste que promouvoir le téléchargement -et UNIQUEMENT cela ( i.e. ne même pas avoir l´intention d´envisager l´achat d´un jeu) est le meilleur moyen de lèser les joueurs honnêtes !

En effet, si les jeux PC sont nettement moins " finis" que les jeux consoles, ce n´est pas uniquement parce que les éditeurs se moquent du monde ( OK, il y a un peu de cela).

C´est aussi que, avec le développement massif du téléchargement, et le " réflexe" qu´ont certains de télécharger SYSTEMATIQUEMENT le dernier jeu sorti -tout en s´en prétendant fan. Ah, quelle hypocrisie ! -, les recettes sur les jeux PC sont nettement moindres que celles d´un jeu sur console.

Moyennant quoi, les éditeurs ( et les studios), qui ne sont pas des philanthropes, auront tendance à privilégier les jeux qui leur raportent le plus, à savoir, ceux sur consoles ( aux clients fidèles) !

Les downloaders fous ( et sans morale aucune) sont les FOSSOYEURS des jeux PC ! !!!!

Pouurquoi voudrais-tu que PAM se fasse chier à développer un patch ( nécessaire) à Top Spin, si c´est pour upgrader, pour grande partie, des versions pirates dont les liens auraont été complaisamment diffusées sur le forum de jeuxvideo.com ? ??
Cuex qui seraient les didons de la farce seraient alors les ( rares) acheteurs qui ont l´honnêté d´acheter le jeu !

HappyWinterBlue
HappyWinterBlue
Niveau 5
02 novembre 2004 à 20:04:09

salut je suis nouvo alors je vote pour momo-89

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:04:19

atta , master camper , t´es laurent ? ?

momo-89
momo-89