Un amorti sur service, c´est de la TRICHE ! !!!!
Ca tue le jeu ( qui devient chiant et nul ) : tu n´as plus que 2 blaireuax au filet qui, dans le meilleur des cas, se renvoient foireusement la balle pendant 1 ou 2 échanges.
Aucun run le long du court, aucune construction de jeu, aucun contre-pied, coup pour déporter l´adversaire... bref, RIEN !
D´ailleurs, tu peux remarquer sur le Live que, parmi les " joueurs" ( les guillemets sont de rigueur avec ce genre de personnages), très peu ont un véritable jeu. Il sont, pour la pluaprt, quaisment incapbles de dévélopper une action construire et/ou de se placer.
Tu l´auras compris, je pense, comme beaucoup sur le Live qui partagent cet avis, que ceux qui font des amortis en retour de service ( et ne parlons pas des adeptes du zps), sont des petits cons.
D´ailleurs, s´ils sont relativement bien placés dans le classement, c´est que, souvent, leur jeu de merde provoquent une déconnexion de leur adversaire, certes plus talentueux, mais qui n´ont pas envie de perdre leur temps avec des gens qui ne veulent pas jouer, mais juste marquer des points.
PS : Quoiqu´en pense certains, il y en a beaucoup qui, sur le Live, se moquent quelque peu de leur classement ( bien qu´ils préfèrent gagner), et qui conçoivent les rencontres dans Top Spin comme étant un splendide moyen de se divertir, de discuter avec des personnes diverses et lointaines etc... bref, de SE FAIRE PLAISIR !
J´en fais partie.
Donc, si tu ne me fais pas le même sketch que le blaireau de l´autre jour qui ne voulait pas jouer contre moi parce que mon rang apparaissait en N/A suite à un plantage précédent du serveur ( il était dans les 1000-1500, et craignait que je sois 30 000-40 0000, ce qui aurait fait que " je ne lui apportais pas assez de points" ( sic ! !!)), tu seras le bienvenu ( sans amortis sur service et zps) pour que l´on se rencontre ( mon pseudo : Stef61)