BreizhAngel Posté le 02 novembre 2004 à 23:33:53
dsl momo89 mai sans dec javai paumé mon pseudo ke javai fai ya un an et dont je me servai pa mai celui la tu le verra souvent sur le forum top spin je pense ( enfin jespere) . . . jai voté sur une premiere impression ( c con mai ca compte )
sinon pour enkil moi ossi jai pa mis mai bien sur i dbz et hellsing
si vous voulez des preuve donnez moi votre adresse msn.
Enkil Posté le 02 novembre 2004 à 23:39:14
Merci d´enlever les soupçons que portent momo-89 sur moi BreizhAngel
ca i é la triche a éte démasqué en fin et oui tu té trahi enkil, je m´explique:
breizhangel avé soi disan perdu son pseudo ya un an et elle ne sen servé pa donc elle l´a retrouvé et elle est venu voter pour enkil ce qi explique qe je ne lé jamé vu mais SI TU AVEZ PERDU TON PSEUDO IL Y A UN AN TU SERAS MEMBRE SUR JEUXVIDEOS.COM DEPUIS UN AN et cela seré marqé sur ta carte d´identité, hors sur celle ci il i a marqé que tu es membre sur jeuxvideo.com depui hier, donc ton argument ne tiens absolument pas debout et là je dis qu´il y a TRICHE.
tu vois j´ai cherché la faille et je lé trouvé si javé été béte et naif comme certains joré gobé ton argument mé la ji est réfléchi et la date ne tient pas debout, donc je vé demandé à un pote à moi de faire des vrais élections qui ne seront pas truqué cette fois!!
Jaurai jamé cru ca de ta part et la ca me décois!!
si tu t´avises de continuer tes élection javertiré immédiatement jeuxvideo.com de ne pas en tenir compte car il i a eu triche