y a pas posibilitee de faire du direct IP en multi ! !!
ptin c´est pas posible !
font chier avec gamespy, c´est penible se manque de libertee a force...
c´est comme les pub entre les film , t´es obligé de te la bouffer si tu veux voir le film entier 
ça me desole tout ça
et dire que je le voulais juste pour le direct IP; ba tant pis byebye top spin 