CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE A GENEVE

hebner
hebner
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:20:53

il et sortie le jeux top spin a la fnac de geneve
a 69.90.fr

hebner
hebner
Niveau 2
22 octobre 2004 à 23:23:06

. ........erreur.........
de prix 69.fr

Vad29
Vad29
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:04:39

tu l´a acheter ? il est comment :question:

Vad29
Vad29
Niveau 3
23 octobre 2004 à 12:13:20

il est un peu en sur-pris pck en france i sera au alentour de 40€ je crois.

hebner
hebner
Niveau 2
24 octobre 2004 à 16:33:57

le jeux et TOP...(spin)
le mode tournois cool...

Vad29
Vad29
Niveau 3
24 octobre 2004 à 22:26:07

y´a ki komme joueurs?
y´a un classement mondial?
tu peut faire koi komme tournois?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:43

? ? 69€
ba la vache , il est cher se jeu??
c´est abuser non??
je viens de m´offrir RBR pour 49€
sur PC bien sur ; )

the-player777
the-player777
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:59:04

69 CHF c´est à Genève... ; )

Vad29
Vad29
Niveau 3
26 octobre 2004 à 14:14:49

hé ça fait l´équivalent de 35€ c pa cher en fait.moi je croyais que ct en € les 69 fr suisse.

hebner
hebner
Niveau 2
26 octobre 2004 à 21:59:11

pour vad29
1)il y a 16 pros dont Hewiit Sampras Kournikova
2)le classement du 100eme au 1 mondial
3)les tournois du monde les grans chelem paris londre new york

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
27 octobre 2004 à 10:29:55

J´habite Genève, tu parles de Top Spin 2 ou de Top Spin tout court?

Car Top Spin je l´ai acheté sur X-Box depuis un sacré bout de temps.

A+

Vad29
Vad29
Niveau 3
27 octobre 2004 à 10:41:12

:ok: hebner ! délire toi bien !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:46:02

hebner tu peux nous dire pour le multijoueurs si c´est par gamepsy seul ou on peut par adresse ip aussi merci

hebner
hebner
Niveau 2
28 octobre 2004 à 22:21:09

pour sabri
c`est top spin 1 sur pc

pour marseille 3
le multijoueurs c`est sur gamespy

@+

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:50:08

donc pas de direct ip merci hebner de ta réponse et au plaisir de te rencontrer pour une petite partie

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:51:03

ah j´oubliais as tu tester une partie contre qqun d´autre par gamespy pour voir si c´est fluide et si une longue partie peut tenir dans le temps sans deconnections

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:59:32

j´voi pas le rapport avec la sortie à Genève les gars :question:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:01:26

y a pas posibilitee de faire du direct IP en multi ! !!
ptin c´est pas posible !
font chier avec gamespy, c´est penible se manque de libertee a force...
c´est comme les pub entre les film , t´es obligé de te la bouffer si tu veux voir le film entier :(
ça me desole tout ça
et dire que je le voulais juste pour le direct IP; ba tant pis byebye top spin :(

La vidéo du moment