Est-ce VRAIMENT volontaire ? ....
Si je ne nie pas le bug ( hyper chiant) de la double déconnexion, j´ai qaund même quelques doutes sur son aspect volontaire.
Je m´explique :
Il y a peu, j´étais en train de gagner un match assez facilement ( j´en étais à, je crois, 30-0 sur mon service dans le jeu final), et sur le smash qui allait m´amener un balle de match, pouf, " en attente de l´aversaire" et tuti quanti.
Bref, la haine ( comme ça nous arrive tous).
La rage passée, je récré une partie, et qui vois-je se pointer ? Le gars qui venait de " provoquer" une double déconnexion, 1 mn avant !
Je me suis dit " il manque pas d´air, celui-là ! ", mais, à tout hasard, j´ai accepté de refaire une partie contre lui. Et bien, le match s´est déroulé comme précédemment, sauf que cette fois-ci, il a pu aller jusqu´au nout, et j´ai pu engranger les points de la victoire.
J´ai donc des doutes sur le caractère volontaire systématique de la double déconnexion ( je ne dis pas qu´il n´y a en pas qui en profitent et qui les provoque)
Ce que je penserai plutôt, c´est qu´il y a des problèmes dans les serveurs de Top Spin, et que ces problèmes interviendraient nettement plus souvent en fin de partie ( normal, ça doit être lié à une zone mémoire qui se remplit au fur et à mesure, donc, plus on joue, plus ça a de chance de craquer ! ...)
J´en veux pour preuve que, ce samedi soir, il était assez difficile de se connecter pour jouer ( car, nettement plus de joueur le week end), et que, parallèlement, j´ai du avoir 2 ou 3 déconnexions ( dont une à l´affichage des stats ! ! - donc, match terminé irrémédiablement -les boules ! )