CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

06 17 32 87 91 OUI C MOI ALEX 2 QUAKE 3

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:30:24

toi ta été 1er ? ? alors tré pe de temps... " ouai on a encore triché face a moi dtafon normalement jsui 1er avec bokou davance...) laisse moi rire ! ! ! et moi on me voi plu? je suis 28 la alors arrete , toi tu plane dans lé 30 é tu di etre le meilleur ! et ce né pas que tu es gamin c que tu é fou, c pa pareil, tu croi ke je v balancer mon numero? mais ta vu ca ou toi? on c tré bien que c toi alors reflechi un peu et arrete de te couvrire de ridicul. oubli moi un pe, repond o autres topic, ok, mais ne vient pas insulter pour rien, tu verras que si tu m´ignore tout se passera trés bien. chose impossible? je pense...

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:49:48

Expliquez-vous une bonne fois pour toute sur le dashboard ou dans une arène mais là franchement ça commence à saouler. cfr Gaeus

Y a une autre solution aussi bein dans la rue avec des couteaux des haches des guns des bates de baseball . ........ ; =) et tous ca pour un jeu ; =)
AU fait certaine personne peu maligne devrait arreter de poster des numéros de telephone sérieux meme un gosse de 10 ans est plus intelligent que ca ; =)
je suis sur que c est kkun ki a créé un deuxième pseudo au fait la personne qui a mis le numere devrait au moins avoir les couilles de parler sur le xbox dashboard avec les principaux concerné si j avais fait ca j aurais eu au moins les couilles de dire qui j´étais la personne qui a lancer ce numéro d´Alex 2 Quake 3 est un pure lache crétin sans esprit.
Faut pas se prendre la tête c´est qu´un jeu sérieu je supporte plus c gaminerie ; =)

ALors il répond ou c est un lache ?

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:53:54

ALors il répond la mauviette ?

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:55:18

c kler k a 1h55 va pas répondre mdr
:bye:

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:56:03

mais a t il au moins des couilles pour parler sur le dashboard et expliqué son désaroi ?

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:40:40

C´est pas faux tout ce que tu dis Bob !

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
23 avril 2004 à 14:21:21

Ca fait plaisir de voir kkun qui va dans mon sens ; =) mais pour l instant il ose pas se montrer ; =)pff mdr meme pas le courage de ses opignons

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:31:42

Cash, tout ce que je peux vous dire c´est que ce n´est pas moi et je suis sur que c´est alex il écrit pareil que lui et poste le meme jour apres tant d´abscence fo pas être con. Alex a donné son numero pour faire croire que ce n´est pas lui

A moins que ce soit ton pote diablo59 qui ta encore trahi une fois de plus mdr

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
26 avril 2004 à 00:54:39

plus besion de chercher . .. le type qui a balancé mon numero de portable c´est diablo59. donc evernash vu que j´etais persuadé que c´etait toi je te demande pardon pour ce coup-ci.

diablo59 tu aurais au moins pu avoir le courage de mettre ton gamertag au lieu de te cacher comme un lache. enfin bon...

je suis content au moins j´ai pu constater que les joueurs te connaissent trés bien. par exemple quand on fait un match avec un etranger , a peine prononce t´on le nom " diablo59" que l´on entend une horde d´insultes dans le micro ! bon ok je ne suis pas trés calé en anglais mais faut pas etre bete pour savoir que " fuck" " very good cheater" et tout un tas d´autres mots ne sont pas amicaux .

voila alors comme je c que tu viens souvent sur ce forum, via le dashboard, je peux le fair ici aussi, ce soir je v te virer de ma liste car cela faisait un petit moment que tu " déconner" toi, et je te le repete : si tu n´as pas assez de cran pour te devoiler entierement la prochaine fois ( si il y en a une), alors ca prouvera definitivement que tu es un lache ( mon opinion est deja toute faite la dessus mais bon..)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
26 avril 2004 à 01:22:42

rectification: voila alors comme je c que tu viens souvent sur ce forum, via le dashboard, je peux le fair ici aussi, ce soir je v te virer de ma liste car cela faisait un petit moment que tu " déconner" toi, et je te le repete : si tu n´as pas assez de cran pour te devoiler entierement la prochaine fois ( si il y en a une), alors ca prouvera definitivement que tu es un lache ( mon opinion est deja toute faite la dessus mais bon..)

je voulais dire: au lieu de le fair via le dashboard . . DANS LA 2EME LIGNE

je voulais dire:je peux te le dire ici aussi..DANS LA 3EME LIGNE

-adieu diablo59, on a paC des bons moments sur le live mais une fois que tu as trouvé la triche avec ton modem ca a commencé a degeneré..

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:10:17

Et voila...m´enfin c´est oublié gars :)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
26 avril 2004 à 18:13:05

:ok:

La vidéo du moment