plus besion de chercher . .. le type qui a balancé mon numero de portable c´est diablo59. donc evernash vu que j´etais persuadé que c´etait toi je te demande pardon pour ce coup-ci.
diablo59 tu aurais au moins pu avoir le courage de mettre ton gamertag au lieu de te cacher comme un lache. enfin bon...
je suis content au moins j´ai pu constater que les joueurs te connaissent trés bien. par exemple quand on fait un match avec un etranger , a peine prononce t´on le nom " diablo59" que l´on entend une horde d´insultes dans le micro ! bon ok je ne suis pas trés calé en anglais mais faut pas etre bete pour savoir que " fuck" " very good cheater" et tout un tas d´autres mots ne sont pas amicaux .
voila alors comme je c que tu viens souvent sur ce forum, via le dashboard, je peux le fair ici aussi, ce soir je v te virer de ma liste car cela faisait un petit moment que tu " déconner" toi, et je te le repete : si tu n´as pas assez de cran pour te devoiler entierement la prochaine fois ( si il y en a une), alors ca prouvera definitivement que tu es un lache ( mon opinion est deja toute faite la dessus mais bon..)